The Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crazy Family

Le faux-rhum des The Crazy Family
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Retox Sacrieur lvl 180

Aller en bas 
+2
stylus
Sacré-Monster
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature : Retox Sacrieur lvl 180  Empty
MessageSujet: Candidature : Retox Sacrieur lvl 180    Candidature : Retox Sacrieur lvl 180  Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:10

Candidature de Retox, Sacrieur de niveau 180



Candidature : Retox Sacrieur lvl 180  510


Bonjour,
Pour mon seul et unique perso, mon pseudo est Retox, je suis niveau 180 en mode feu/air avec la pano Tengu et je prie le dieu sacrieur dans toute sa splendeur. Je suis paysan/boulanger/bijoutier/joaillomage niveau 100.
Je suis neutre en alignement et je joue principalement en kolizéum. Malgré que j'ai changer d’élément principale de nombreuses fois je n'ai pas de changements en vue pour la suite.


Au sujet des mules je commence sérieusement à y réfléchir mais je n'ai pas encore franchis le cap ^^



Candidature : Retox Sacrieur lvl 180  210


Retox est mon premier et seul perso mais pas sur mon premier serveur car j'ai déjà joué jusqu’à la 1.27 environ (Serveur Djaul) et je reprend tout a zéro avec l'aide d'un ami depuis quatre mois environ. La seule guilde que j'ai eu depuis est "Le syndicat des dindons fous" même si je n'y accordais pas pour l'instant d'importance aujourd'hui je suis a la recherche d'une guilde qui me correspond.

Ensuite pour ma partie personnelle, je m'appelle Clément j'ai 17 ans et j'habite en Sâone et Loire (Région:Bourgogne). J'étudie actuellement au Lycée en Terminale STI2D et mes passions et passe-temps sont Le Lycée les jeux vidéos (Fifa,League of Legends entre autres) , le Foot et surtout les soirées ! :p


Candidature : Retox Sacrieur lvl 180  411


J'ai découvert la guilde en cherchant une guilde appartenant a l'alliance LGI car l'AvA m’intéresse beaucoup et j'ai tout de suite préférer la guilde "The Crazy Family" simplement par son nom car il m’évoque une guilde qui ne se prend pas trop au sérieux (et le simple détail de "Faux-Rhum" est quelque chose qui à conforté l'image que je me fais d'une guilde qui me correspondrais) et le concept de "Famille" est ce que je recherche dans une guilde car mon objectif principal a long terme est de me faire une "bande de potes" in game.

Voila tout en espérant que ma candidature ait répondue au mieux a vos attentes ! Bon jeu a tous !

Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

Candidature : Retox Sacrieur lvl 180  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Retox Sacrieur lvl 180    Candidature : Retox Sacrieur lvl 180  Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:14

Eh bien je trouve sa bien ! franchement je m'attendais à quelque chose de bâclé mais non, propre aéré j'aime bien Smile

Candidature forum alors qu'on recrute par entretien chapeau tu as mon POUR!
Revenir en haut Aller en bas
stylus
Jeune bouftou



Messages : 15

Candidature : Retox Sacrieur lvl 180  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Retox Sacrieur lvl 180    Candidature : Retox Sacrieur lvl 180  Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:25

es-tu parcho ?
sinon tu as mon pour, ta candidature est clair pas trop longue et sympa à lire même si le rouge ça pique les yeux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Red-Princesse
Guide
Red-Princesse


Messages : 88
Age : 27
Localisation : Martinique

Candidature : Retox Sacrieur lvl 180  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Retox Sacrieur lvl 180    Candidature : Retox Sacrieur lvl 180  Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:29

Tu as l'air gentil, tu as l'air d'être là pour la guilde et pas seulement pour l'alliance, j'aime bien ta petite présentation avec les images qui suit le cours Smile ! Candidature plaisante. Cela sera un POUR. (& comme Monster l'a remarquer tu as fait une candidature alors que l'on fait par entretien bravo).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Retox Sacrieur lvl 180  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Retox Sacrieur lvl 180    Candidature : Retox Sacrieur lvl 180  Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:42

La candidature est très belle ( sa fait changement ^^ !) , tu viens de mon serveur d'origine, tu étudie en science, tu est un vieux de la 1.XX ... Ce seras : POUR

sur une autre note: peux-tu nous montré ton stuff/caractéristiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Retox Sacrieur lvl 180  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Retox Sacrieur lvl 180    Candidature : Retox Sacrieur lvl 180  Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:44

Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Cycyy
La Taupe
Cycyy


Messages : 279
Age : 29
Localisation : Loiwe-atlantique

Candidature : Retox Sacrieur lvl 180  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Retox Sacrieur lvl 180    Candidature : Retox Sacrieur lvl 180  Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:45

La candidature est claire, tout est globalement présenté, tout comme Red j'aime bien les screens suivant la présentation ^^ sinon tu m'as l'air sympa, sans te prendre la tête, de plus tu es un ancien joueur, tout comme moi donc tu as une bonne expérience de jeu, j'adhère !
Bref, tu as mon POUR, et à bientôt parmi nous je l'espère ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Retox Sacrieur lvl 180  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Retox Sacrieur lvl 180    Candidature : Retox Sacrieur lvl 180  Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:48

Un peu courte mais agréable à lire, tu as l'air sympa, d'être présent en AvA. Bref.. Tu as mon POUR :'p
Revenir en haut Aller en bas
Nipast
Maître incontestable
Nipast


Messages : 456
Age : 27
Localisation : Chambé

Candidature : Retox Sacrieur lvl 180  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Retox Sacrieur lvl 180    Candidature : Retox Sacrieur lvl 180  Icon_minitimeLun 17 Mar - 6:15

Salut, bonne candidature tu as mon POUR.
Sûrement à bientôt dans notre famille Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Retox Sacrieur lvl 180  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Retox Sacrieur lvl 180    Candidature : Retox Sacrieur lvl 180  Icon_minitimeLun 17 Mar - 7:54

Merci beaucoup a vous tous ! Et comme demandé voici mon stuff/caractéristiques actuel :

Candidature : Retox Sacrieur lvl 180  610


Candidature : Retox Sacrieur lvl 180  810


Candidature : Retox Sacrieur lvl 180  910


Candidature : Retox Sacrieur lvl 180  1010


Candidature : Retox Sacrieur lvl 180  1110


Candidature : Retox Sacrieur lvl 180  1210


Candidature : Retox Sacrieur lvl 180  1311

Confectionné par mes soins Wink(ce qui m'a fait perdre une certaine partie de mon argent a un moment ou la chance a disparu  Wink )


Candidature : Retox Sacrieur lvl 180  1410


Candidature : Retox Sacrieur lvl 180  1510

Je suis donc parcho 101 intel et 80 agi et j'ai des débuts de parchotage dans les autres éléments lorsque c’était mes éléments principaux x) Donc ça me fait toujours ça de moins a faire plus tard Smile
Et voila je pense pas qu'il manque quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

Candidature : Retox Sacrieur lvl 180  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Retox Sacrieur lvl 180    Candidature : Retox Sacrieur lvl 180  Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:30

Il manque une chose 2 POUR xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Retox Sacrieur lvl 180  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Retox Sacrieur lvl 180    Candidature : Retox Sacrieur lvl 180  Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:34

Ouaip je sais Smile (ou 5 CONTRE) je parlais du stuff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

Candidature : Retox Sacrieur lvl 180  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Retox Sacrieur lvl 180    Candidature : Retox Sacrieur lvl 180  Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:44

Ouai j'avais compris tkt
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Mirable
Tueur de bwork



Messages : 46
Age : 29
Localisation : Nantes (Allez les Jaunes et Verts)

Candidature : Retox Sacrieur lvl 180  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Retox Sacrieur lvl 180    Candidature : Retox Sacrieur lvl 180  Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:54

Ayant l'habitude de lire des candidatures, je la trouve un peu courte, j'aurais aimé que tu nous parle un peu plus de toi. Cependant, tu te présente brièvement mais clairement, encore a l'essai ici je suis POUR !

*Et être un fana de sacrieur ça aide*

Ad (Tiimmy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Retox Sacrieur lvl 180  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Retox Sacrieur lvl 180    Candidature : Retox Sacrieur lvl 180  Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:23

Suite à l'entretien qu'on avais eu IN GAME avec toi je m'attendais pas à ça et j'avoue étre agréablement surpris, tu as mon pour !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

Candidature : Retox Sacrieur lvl 180  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Retox Sacrieur lvl 180    Candidature : Retox Sacrieur lvl 180  Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:26

Nous pouvons clôturer les votes, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Retox Sacrieur lvl 180  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Retox Sacrieur lvl 180    Candidature : Retox Sacrieur lvl 180  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Retox Sacrieur lvl 180
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crazy Family :: Archives :: Archives des candidatures.-
Sauter vers: