The Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crazy Family

Le faux-rhum des The Crazy Family
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Noel-Redding

Aller en bas 
+5
Cycyy
Nipast
Sacré-Monster
hot-kaboom
Helfie
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Noel-Redding Empty
MessageSujet: Candidature de Noel-Redding   Candidature de Noel-Redding Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:43

Je tiens tout d'abord à vous dire que je ne suis pas un très bon RP-iste et que je cherche avant tout une guilde où règne respect et entraide.


Noel Redding, Ecaflip de cercle 191 (au moment où je vous parle ! Enfin ... où je vous écris... enfin ... Où j'écris ma candidature!)  



                                     




CHAPITRE I: Présentation I.G









Candidature de Noel-Redding Mini_492832cododio

Disciple du Dieu Ecaflip depuis un an environ. Je suis un Ecaflip multi-élément depuis que j'ai connu la panoplie boréale (Parce que je le vaux bien).
Ce que je préfère faire IG, c'est partir faire un donjon en duo, en solo (avec un compagnon quand tout le monde me rejette  Sad ) ou en groupe de 8 personnages. Je joue en monocompte ce qui était assez handicapant avant les multiman. J'aime bien regarder ma banque ,pleine à craquer, et regarder ce que je pourrais crafter avec quelques ingrédients en moins, bien sûr après je pars en quête des ressources manquante !


J'exerce aussi plusieurs métiers depuis peu qui sont => Candidature de Noel-Redding Mini_765668mestiers


J'ai fait énormément de pause, et je joue depuis 7ans maintenant (d'ailleurs, note aux vieux joueurs, si il y a d'autres prenium souhaitant faire le Manithou je tiens à leurs dire que j'les aime et que tout ces gens sont l'amour de ma vie.)
Pourquoi avoir fait des pauses ? Ma première pause a été faite après un hack, à l'époque très peu de personnes avaient la pano kwak ... on voyait des niveau 50 en araknocoiffe .. (genre mon premier eca, Chat-Vs-CanardWC), après avoir réussi à dropper tout les éléments de la panoplie, ne sentant plus ma force, j'ai décidé de faire confiance à un confrère féca, qui s'empressa de revendre ma panoplie. Ma seconde pause, cet amis féca m'avait remboursé la panoplie, je ne jouais plus qu’occasionnellement .. mon compte a été bannit.
Après y a eu pleins d'autres pauses, genre quand j'allais en festival IRL j'pensais pas forcément à jouer.

Au niveau de mon stuff actuel, comme dit précédemment, je suis équipé d'une panoplie boréale, j'ai deux mode, le mode avec pas mal de vie mais 60 d'intelligence en moins et le mode avec l'intelligence, ça dépend beaucoup de la map en faite (et que je ne sais pas sur quoi placer un exo PM )
clown 
Candidature de Noel-Redding 579666payntpro

CHAPITRE II: Présentation I.R.L







Je suis un étudiant de 19ans .. enfin .. demain c'est mon anniversaire, 20ans. J'suis né le 12 avril 1994 à Toulon, à la clinique Saint-Jean, mon père s'appelle Jean-Claude ... et moi Jean (C'est parti pour les jeux de mots !)
Je suis originaire et résident de Toulon, ville portuaire se situant dans le Var.
Mes principaux passe-temps (et je ne parle pas des photos que j'ai d'un des nains de Fort-Boyard) sont le cinéma et la musique (J'aime aussi la lecture, quand ça a un rapport avec la musique, les biographies de musicien en général). Je suis moi même un musicien, depuis près de 10ans, mon premier instrument à été la guitare, enfin ... une guitare éléctrique, j'ai appris en autodidacte, puis, avec mes économies je me suis acheté tout pleins d'autres instruments (basse, synthé, orgue, ukulele, banjo, harmonica, cajon et j'en passe) Mon pseudo lui même fait référence à un des bassistes (pour moi le meilleur) de Jimi Hendrix

 


CHAPITRE III: Keuwa ? Pourkeuwa ?



Vu mon niveau, la progression tout seul dans mon coin n'est plus envisageable, je suis donc à la recherche d'une guilde avec une certaine renommé, vous n'êtes pas dupe, c'est grâce à l'alliance que j'ai su que vous aviez une grande renommé. Mais bon, ma motivation n'est pas centré (et loin de là) sur LGI, mais plutôt sur une guilde avec un forum actif avec une grande communauté, j'ai joué à bon nombre de MMO, j'ai été dans bon nombre de guilde hors dofus, et ce qui faisait qu'une guilde était mieux qu'une autre c'est bien les membres et un forum.
Après avoir lu le règlement de la guilde ma motivation s'est décuplé, devoir respecter l'image de la guilde est un devoir très motivant.

J'espère que ma candidature vous a plu, n'hésitez pas à venir me critiquer, mon pseudo I.G est Noel-Redding (ouais, enfin vous vous en doutez vu l'réglement)
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout Smile!


edit : j'ai mis une majuscule pour rien à un moment .. J'l'ai juste corrigé ^^


Dernière édition par Noel-redding le Ven 11 Avr - 9:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helfie
Bras - Droit
Bras - Droit
Helfie


Messages : 33

Candidature de Noel-Redding Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noel-Redding   Candidature de Noel-Redding Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:47

Bonne candid, complète à mon goût, un grand OUI !
Revenir en haut Aller en bas
hot-kaboom
Guide
hot-kaboom


Messages : 85
Age : 27
Localisation : Rennes

Candidature de Noel-Redding Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noel-Redding   Candidature de Noel-Redding Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:04

bonne candi complète screen stuff cara irl tout pour Moi sera OUI et puis sa fait longtemps que personne avait poster voila au plaisir de te revoir je te souhait bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

Candidature de Noel-Redding Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noel-Redding   Candidature de Noel-Redding Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:52

Salut a toi petite ecaflip, belle candidature, on y vois une grande motivation en lisant cette candide, gros POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Noel-Redding Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noel-Redding   Candidature de Noel-Redding Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:11

Merci à vous trois pour vos réponses rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nipast
Maître incontestable
Nipast


Messages : 456
Age : 27
Localisation : Chambé

Candidature de Noel-Redding Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noel-Redding   Candidature de Noel-Redding Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:31

Cool j'ai bien aimé ta candidature elle est bien faite et drôle ( je suis mauvais plublique donc gg). C'est donc un Pour en te souhaitant un joyeux anniversaire pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
Cycyy
La Taupe
Cycyy


Messages : 279
Age : 29
Localisation : Loiwe-atlantique

Candidature de Noel-Redding Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noel-Redding   Candidature de Noel-Redding Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:09

Candid claire et agréable à lire, des touches d'humour bien placées qui m'ont fait sourire, j'adore la vidéo !
Tu as l'air d'être une personne tranquille et sympatoche, tu as mon POUR.
Et joyeux anniversaire en avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Noel-Redding Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noel-Redding   Candidature de Noel-Redding Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:27

Un grand POUR à moi aussi, candid bien faite et détaillée et puis tu m'a l'air cool et sans rpise de tête ! Bon anniversaire si on se vois pas d'ici là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Noel-Redding Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noel-Redding   Candidature de Noel-Redding Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:28

Bonsoir, super candidature, avec tout ce qu'on recherche. Donc pour moi tu as mon POUR ! Pis comme c'est demain ton anniversaire :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
yumg
Tueur de bwork
yumg


Messages : 36
Age : 32
Localisation : Brest

Candidature de Noel-Redding Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noel-Redding   Candidature de Noel-Redding Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:51

Salut à toi et merci pour cette belle candidature !
Je te donne mon pour, et je te souhaite un bon anniversaire car demain je risque de pas être co !
A bientôt dans la guilde
yumg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Noel-Redding Empty
MessageSujet: POUR   Candidature de Noel-Redding Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:58

Je suis POUR , belle candidature, bienvenu dans la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Noel-Redding Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noel-Redding   Candidature de Noel-Redding Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:07

Plus qu'un vote ! Merci à tous, mes futurs copains !
Revenir en haut Aller en bas
Kratounette
Guildeux survolté
Kratounette


Messages : 131
Age : 28
Localisation : Arène

Candidature de Noel-Redding Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noel-Redding   Candidature de Noel-Redding Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:00

Aller je donne le dernier vote Smile Un oui super candidature et pour le premium j'ai compte 199 qui attendent de le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thecrazyfamily.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature de Noel-Redding Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noel-Redding   Candidature de Noel-Redding Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:56

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Red-Princesse
Guide
Red-Princesse


Messages : 88
Age : 27
Localisation : Martinique

Candidature de Noel-Redding Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noel-Redding   Candidature de Noel-Redding Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:18

(IL N'EST JAMAIS TROP TARD è.é) trèès belle candidature, tu as l'air supeer sympas Smile ! ET je donne un pour :3 (Il n'est jamais troop tard è.é !!)
Revenir en haut Aller en bas
Black-Horus/Kogarashi
Trésorier
Trésorier
Black-Horus/Kogarashi


Messages : 147
Age : 26
Localisation : Evreux

Candidature de Noel-Redding Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noel-Redding   Candidature de Noel-Redding Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:14

BIIIMMM !!!!!! retour fracassant sur le forum !!! ^^

POOOOOUUUUURRRR !!!!!!!
Wink

Allez ciao a + =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Noel-Redding Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noel-Redding   Candidature de Noel-Redding Icon_minitimeJeu 17 Avr - 6:54

Un peu trop tard quand même :p J'suis déjà chez vous là :p
Revenir en haut Aller en bas
Nipast
Maître incontestable
Nipast


Messages : 456
Age : 27
Localisation : Chambé

Candidature de Noel-Redding Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noel-Redding   Candidature de Noel-Redding Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:56

Laisse tomber c'est un boulet --"
Revenir en haut Aller en bas
Black-Horus/Kogarashi
Trésorier
Trésorier
Black-Horus/Kogarashi


Messages : 147
Age : 26
Localisation : Evreux

Candidature de Noel-Redding Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noel-Redding   Candidature de Noel-Redding Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:51

Vos races j ai pas regarder les dates ^^" j ai pas beaucoup jouer ces temps ci les vacances je suis de retour !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Noel-Redding Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noel-Redding   Candidature de Noel-Redding Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Noel-Redding
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crazy Family :: Archives :: Archives des candidatures.-
Sauter vers: