The Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crazy Family

Le faux-rhum des The Crazy Family
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Crozen, Sadida 200

Aller en bas 
+3
Sacré-Monster
Nipast
hot-kaboom
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Crozen, Sadida 200 Empty
MessageSujet: Candidature de Crozen, Sadida 200   Candidature de Crozen, Sadida 200 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:05

Bonsoir à tous !
Candidature de Crozen, Sadida 200 <a href=Candidature de Crozen, Sadida 200 Cro12" />

Personnage

Ig, je m'appelle Crozen, je suis un sadida lvl 200, je suis actuellement multi-élément après être passé par tous les modes possibles avec mon sadi du moins, car je joue dessus depuis environ 7 ou 8 ans  Very Happy. Sinon je suis boulanger, paysan et mineur lvl 100. J'aime passer du temps sur dofus à koli avec mon meilleur ami IRl Megashy qui est parmi vous, mais j'aime aussi faire du pvm.
Concernant mes mules, j'en possède 3 : Sacri 199, éni 199, énu 187, qui sont en stand bye pour le moment, pour pouvoir optimiser mon sadida  afro 

J'ai fait de nombreuses pauses dans dofus à cause de mes études, mais je reprends du poil de la bête depuis environ 1 mois, j'ai toujours joué sur hécate, et mes anciennes guildes étaient entre autre, Dark Alliance, où j'ai été bras droit pendant un long moment (mais aujourd'hui elle n'existe plus car le meneur a migré), ensuite il y a eu la Ligue des Dragonniers, l'âge des Dragons, Legend of Mac, et plus récemment, Dooms Day que j'ai quitté depuis leur passage chez HAK, et dans laquelle j'étais peu intégré et investi.


J'ai plusieurs objectifs pour mon sadi, entre autre, finir son stuff en intégral, c'est à dire, avec tutu, ocre, les deux exos, et tous ses sorts lvl 6 (ma priorité pour l'instant), puis ensuite un stuff alternatif à l'hétype pour pouvoir soin tant en pvm qu'en pvp.

Moi IRL

Irl, je m'appelle Cédric, j'ai bientôt 20 ans, j'habite en Indre et loire pret de Tours, où j'effectue un Dut Gea ( Gestion des Entreprises et des Administrations), mon année étant terminée, je veux intégrer un IAE l'an prochain. J'aime sorir avec mes potes, où l'on se bourre la gueule jusqu'au bout de la nuit, pour faire du tricot et des soirées wii/pizza.


Votre guilde

Megashy m'a parlé de votre guilde, j'avais déjà, certes, entendu parlé d'elle à travers l'alliance LGI quand j'étais dans Doom's Day et croisé quelques membres, mes motivations pour y entrer sont très simples, j'ai envie de découvrir de nouvelles personnes, en particulier matures, avec qui je peux partager de bons moments dans dofus, sans me prendre la tête et apporter mon aide à ceux qui le désire et à la guilde en elle-même, et je pense pouvoir apprendre beaucoup de vous, de plus l'alliance LGI partage des valeurs auxquelles je tiens, ce qui confirme mon choix d'intégrer The Crazy Family.

Je pense avoir fait le tour, je suis ouvert à toutes vos critiques pour améliorer au mieux cette candidature, et en attendant vos réponses et divers commentaire, je vous souhaite à toutes et à tous, un excellent jeu, et à bientôt j'éspère !  jocolor 

Crozen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Crozen, Sadida 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crozen, Sadida 200   Candidature de Crozen, Sadida 200 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:10

Un grand POUR, d'une par la candidature qui me paraît suffisamment complète et clair et aussi bien évidement car c'est mon meilleur amis IRL !

J'espère à bientôt mon Ced et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
hot-kaboom
Guide
hot-kaboom


Messages : 85
Age : 27
Localisation : Rennes

Candidature de Crozen, Sadida 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crozen, Sadida 200   Candidature de Crozen, Sadida 200 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:11

candid plutôt complète mais le screen est très petit pour ma part étant donné que je porte des lunettes donc avant de te donner mon avis je voudrais viens te voir en grande taille

je te souhaite bonne chance pour la suite t je repostulerai sans aucun doute si j ai mon screen plus grand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Crozen, Sadida 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crozen, Sadida 200   Candidature de Crozen, Sadida 200 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:31

Bon ... même si les screen ne sont pas là, même si on n'en sait pas plus sur ton sadida, je pencherais pour un léger Neutre/POUR, corrige vite ça Wink

Revenir en haut Aller en bas
Nipast
Maître incontestable
Nipast


Messages : 456
Age : 27
Localisation : Chambé

Candidature de Crozen, Sadida 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crozen, Sadida 200   Candidature de Crozen, Sadida 200 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:48

Pour mais j'aimerais voir ton optimisation stuff/caracs.
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

Candidature de Crozen, Sadida 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crozen, Sadida 200   Candidature de Crozen, Sadida 200 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:07

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Crozen, Sadida 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crozen, Sadida 200   Candidature de Crozen, Sadida 200 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:43

Re bonsoir,
Tout d'abord je voulais vous remercier pour vos réponses !
Je m'excuse pour les screens je ne vois pas pourquoi ils ne sont pas plus grands, j'avais sélectionné la taille recommandée pour le forum !

Candidature de Crozen, Sadida 200 Crozen10

là ça devrait le faire !  jocolor 

Ensuite concernant mon optimisation pour le moment ça donne ça :
Candidature de Crozen, Sadida 200 <a href=Candidature de Crozen, Sadida 200 Carac12" />

Mon parchotage est bientôt terminé, il me manque larme, sacrifice poupesque et connaissance des poupées, tremblement et vent empoisonné pas très utiles pour le moment donc je verrai ensuite.
Ensuite le gelano c'est moche je sais, c'est pour cela qu'après mon parchotage je vais investir dans deux exo, (bague et alliance glour) pour ensuite m'attaquer aux dofus. Ayant fais de nombreuses pauses, j'ai loupé pas mal de coches dans dofus comme les maj frigost, c'est pour ça que j'ai du retard sur mes stuffs mais je vais combler ces lacunes aux plus vite ! Sinon niveau stats pour le détail, parcho 101 partout, et j'ai mis 99 points en force et intel et le reste en vita.

Voilà j'espère avoir répondu a toutes vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Crozen, Sadida 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crozen, Sadida 200   Candidature de Crozen, Sadida 200 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:00

Il est plus pauvre que moi les gars !
Sinon sympa le stuff (mais bon le gelano ça fait bien 15lvl qu'il fallait le jeter au moins)

Un gros
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Crozen, Sadida 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crozen, Sadida 200   Candidature de Crozen, Sadida 200 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:10

Rho, je suis déçu, je suis arrivé trop en retard, même pas eu le temps de te troller un coup sur la taille du screen :/, mis a part ça, c'est une belle candid', propre et lisible, bien renseigné, se sera donc un POUR de ma part, rejoins nous vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cycyy
La Taupe
Cycyy


Messages : 279
Age : 29
Localisation : Loiwe-atlantique

Candidature de Crozen, Sadida 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crozen, Sadida 200   Candidature de Crozen, Sadida 200 Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:18

Je suis pour également, la candid me parait claire, j'adhère.  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Kratounette
Guildeux survolté
Kratounette


Messages : 131
Age : 28
Localisation : Arène

Candidature de Crozen, Sadida 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crozen, Sadida 200   Candidature de Crozen, Sadida 200 Icon_minitimeMar 29 Avr - 7:16

Je suis pour aussi tien c'est pas la pano que je doit acheter x2 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thecrazyfamily.forumgaming.fr
mel-fashion

mel-fashion


Messages : 2
Age : 30
Localisation : Nice

Candidature de Crozen, Sadida 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crozen, Sadida 200   Candidature de Crozen, Sadida 200 Icon_minitimeMar 29 Avr - 7:55

Bah écoute si tu es gentil et fort je suis d'accord :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Crozen, Sadida 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crozen, Sadida 200   Candidature de Crozen, Sadida 200 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:17

Hummm.. Un homme poilue et couillu veut rejoindre nos rangs ? Pourquoi pas ! Je suis pour tu m'as l'air bien sympathique j'ai hâte de te voir parmi nous !
Iced
Revenir en haut Aller en bas
Red-Princesse
Guide
Red-Princesse


Messages : 88
Age : 27
Localisation : Martinique

Candidature de Crozen, Sadida 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crozen, Sadida 200   Candidature de Crozen, Sadida 200 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:07

Candidature assez complète tu as l'air motiver, cela serra un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Red-Princesse
Guide
Red-Princesse


Messages : 88
Age : 27
Localisation : Martinique

Candidature de Crozen, Sadida 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crozen, Sadida 200   Candidature de Crozen, Sadida 200 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:10

J'ai le regret de t'annoncer que tu as été... ACCEPTER Smile ! Bienvenue parmis nous Smile !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Crozen, Sadida 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crozen, Sadida 200   Candidature de Crozen, Sadida 200 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Crozen, Sadida 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crazy Family :: Archives :: Archives des candidatures.-
Sauter vers: