The Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crazy Family

Le faux-rhum des The Crazy Family
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Crozen, Sadida 200

Aller en bas 
+3
Sacré-Monster
Nipast
hot-kaboom
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Crozen, Sadida 200 Empty
MessageSujet: Candidature de Crozen, Sadida 200   Candidature de Crozen, Sadida 200 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:05

Bonsoir à tous !
Candidature de Crozen, Sadida 200 <a href=Candidature de Crozen, Sadida 200 Cro12" />

Personnage

Ig, je m'appelle Crozen, je suis un sadida lvl 200, je suis actuellement multi-élément après être passé par tous les modes possibles avec mon sadi du moins, car je joue dessus depuis environ 7 ou 8 ans  Very Happy. Sinon je suis boulanger, paysan et mineur lvl 100. J'aime passer du temps sur dofus à koli avec mon meilleur ami IRl Megashy qui est parmi vous, mais j'aime aussi faire du pvm.
Concernant mes mules, j'en possède 3 : Sacri 199, éni 199, énu 187, qui sont en stand bye pour le moment, pour pouvoir optimiser mon sadida  afro 

J'ai fait de nombreuses pauses dans dofus à cause de mes études, mais je reprends du poil de la bête depuis environ 1 mois, j'ai toujours joué sur hécate, et mes anciennes guildes étaient entre autre, Dark Alliance, où j'ai été bras droit pendant un long moment (mais aujourd'hui elle n'existe plus car le meneur a migré), ensuite il y a eu la Ligue des Dragonniers, l'âge des Dragons, Legend of Mac, et plus récemment, Dooms Day que j'ai quitté depuis leur passage chez HAK, et dans laquelle j'étais peu intégré et investi.