The Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crazy Family

Le faux-rhum des The Crazy Family
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Liturniel, Iop 185

Aller en bas 
+5
Sacré-Monster
Kratounette
Cycyy
stylus
Nipast
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Liturniel, Iop 185 Empty
MessageSujet: Candidature de Liturniel, Iop 185   Candidature de Liturniel, Iop 185 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:11

Candidature de Liturniel, Iop niveau 185

Bonjour a toutes et a tous !

Candidature de Liturniel, Iop 185 Perso11

Alors, commençons par la partie IG :

Mon personnage principale est donc Liturniel, un iop de niveau 185 bijoutier et joaillomage

Question stuff, voici le mien :
Candidature de Liturniel, Iop 185 Stuff10  

Et voici les stats que celui-ci me donne :
Candidature de Liturniel, Iop 185 Stats110 Candidature de Liturniel, Iop 185 Stats210
(sachant qu'il me faut encore restats car iop sagesse n'est pas très opti)

Viens donc la question des mules. J'ai donc une mules servant essentiellement aux métiers puisqu'elle est paysan et boulanger ainsi que bricoleur.
J'ai aussi une mule que je monte quand l'envie m'en prend (et surtout qu'en j'en ai l'occase, quand je peux la caser dans un groupe pour un donjon) qui est un féca actuellement 97.

Pour mon parcours dans le jeu :
Ce perso a été créée il y a environ 3 semaines (a peu près) et, ayant surtout jouer avec deux amis, Je n'ai pas vraiment penser a rejoindre de guilde avant très récemment !



Comment ai-je connus la guilde ?
Un des deux amis avec qui j'ai jouer est Stylus et c'est lui qui m'a en premier parler de cette guilde. J'ai par la suite cherché une guilde avec une bonne ambiance et où la priorité est de s'amuser ! Ce qui semble être le cas ici  lol! 
De plus, le nom de cette guilde me fais penser a la "Franky Family" (One Piece) Franky étant mon personnage préféré dans ce manga (de pars son côté totalement déjanté).



Pour mon moi IRL :
Mon prénom est Yvan, j'ai 18 ans (19 dans environ exactement 28 jours) et j'habite a Paris, tous le monde devrait a peu près savoir où c'est. Je suis actuellement en prépa info (où j'ai rencontré Stylus). En dehors de Dofus, je joue a plusieurs autres jeu vidéos (n'ayant pas put faire de sport pendant une période de 8 ans maintenant due a des problèmes, je me suis retourné sur les jeux vidéos). Je suis aussi un dingue de mangas et d'animes.

Voili voilou, j’espère avoir penser a tout. Après, si vous avez des questions, je reste a votre disposition via les réponses sur ce post ou en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Nipast
Maître incontestable
Nipast


Messages : 456
Age : 27
Localisation : Chambé

Candidature de Liturniel, Iop 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liturniel, Iop 185   Candidature de Liturniel, Iop 185 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:44

Pour. Sûrement à bientôt l'amis Wink

Ps: J'espère que notre guilde vas pas finir comme la "Franky Family"


Dernière édition par Lusheeta le Mar 6 Mai - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stylus
Jeune bouftou



Messages : 15

Candidature de Liturniel, Iop 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liturniel, Iop 185   Candidature de Liturniel, Iop 185 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:09

Pour, je ne ferais pas un discours :p
Revenir en haut Aller en bas
Cycyy
La Taupe
Cycyy


Messages : 279
Age : 29
Localisation : Loiwe-atlantique

Candidature de Liturniel, Iop 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liturniel, Iop 185   Candidature de Liturniel, Iop 185 Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:36

Rien que pour les 8 ans sans sport je te donne mon POUR, ça a du être dur à vivre j'aurais pas pu supporter ça ! Et sinon, je n'ai pas de raisons de m'opposer à ta candidature. A bientôt parmi nous peut être  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Liturniel, Iop 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liturniel, Iop 185   Candidature de Liturniel, Iop 185 Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:21

Pour ! Candid propre, lisible, agréable, il ne manque de rien, un fan d'animé, tout comme certain dans la guilde,8 ans sans sport dur, j'en suis a 1 an pour ma part et je ne vais pas tarder a me faire opérer ( ligaments croisés) donc bon j'suis pas a ton stade mais je comprend :p

Au plaisir de te voir rejoindre nos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
Kratounette
Guildeux survolté
Kratounette


Messages : 131
Age : 28
Localisation : Arène

Candidature de Liturniel, Iop 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liturniel, Iop 185   Candidature de Liturniel, Iop 185 Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:37

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://thecrazyfamily.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature de Liturniel, Iop 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liturniel, Iop 185   Candidature de Liturniel, Iop 185 Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:16

Je suis tout a fait d'accord avec toi kratou ! tu as de bons arguments xD  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Liturniel, Iop 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liturniel, Iop 185   Candidature de Liturniel, Iop 185 Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:34

ahahah merci de vos réponses =D
Surtout toi kratounette  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

Candidature de Liturniel, Iop 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liturniel, Iop 185   Candidature de Liturniel, Iop 185 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:17

Yo, très content de cette candidature pour ma part même si cela manque un peut de contenue je la trouve propre aérée avec des screens aussi beau que les miens Very Happy

Donc J'hesite entre pour et POUR à bientôt en guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Liturniel, Iop 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liturniel, Iop 185   Candidature de Liturniel, Iop 185 Icon_minitimeMar 6 Mai - 6:26

Bonjour à toi, je vote POUR aussi la candidature est pas mal et le Level est requis, à bientôt en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red-Princesse
Guide
Red-Princesse


Messages : 88
Age : 27
Localisation : Martinique

Candidature de Liturniel, Iop 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liturniel, Iop 185   Candidature de Liturniel, Iop 185 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:50

Yosh la brioche, il manque quelque petit trucs, mais tu as le lvl requis et tu as l'air sympatiquement sympathique cela serra donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
yumg
Tueur de bwork
yumg


Messages : 36
Age : 32
Localisation : Brest

Candidature de Liturniel, Iop 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liturniel, Iop 185   Candidature de Liturniel, Iop 185 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:05

Salut, et merci pour avoir accordé un peu de ton temps pour ce post.
Je suis Pour.

PS : si tu veux rester sasa, je te conseille vivement la voie Air, à ton lvl tu peux facilement avoir 7xx sagesse ET 7xx agilité, donc tu pourra rox tout en étant sagesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
yumg
Tueur de bwork
yumg


Messages : 36
Age : 32
Localisation : Brest

Candidature de Liturniel, Iop 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liturniel, Iop 185   Candidature de Liturniel, Iop 185 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:09

Autant pour moi, je n'avais pas vu la puissance^^
Revenir en haut Aller en bas
Nipast
Maître incontestable
Nipast


Messages : 456
Age : 27
Localisation : Chambé

Candidature de Liturniel, Iop 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liturniel, Iop 185   Candidature de Liturniel, Iop 185 Icon_minitimeMer 7 Mai - 6:04

Tu est à 9 Pour, le dixième va sûrement tomber aujourd'hui quand ça sera le cas tu poura mp Monster-sacre, Kratout, Yumg ou moi pour t'inviter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helfie
Bras - Droit
Bras - Droit
Helfie


Messages : 33

Candidature de Liturniel, Iop 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liturniel, Iop 185   Candidature de Liturniel, Iop 185 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:57

Un vrai POUR, rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

Candidature de Liturniel, Iop 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liturniel, Iop 185   Candidature de Liturniel, Iop 185 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:14

Enfin 10 votes désolé pour l'attente et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-jo
Jeune bouftou
Rasta-jo


Messages : 18
Age : 31

Candidature de Liturniel, Iop 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liturniel, Iop 185   Candidature de Liturniel, Iop 185 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:38

Yo man belle candidature je donne mon pour j’espère te voir biento dans al guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Liturniel, Iop 185 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liturniel, Iop 185   Candidature de Liturniel, Iop 185 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Liturniel, Iop 185
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crazy Family :: Archives :: Archives des candidatures.-
Sauter vers: