The Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crazy Family

Le faux-rhum des The Crazy Family
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer]

Aller en bas 
+5
hot-kaboom
Oxyoo/Exemplar
Helfie
Nipast
Sacré-Monster
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer] Empty
MessageSujet: Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer]   Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer] Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:17

Screen de mon personnage
Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer] Crazy_18

Alors je présente mon personnage.

Bouddha est un Zobal full vitalité orienté Force, il est paysan ( 95 ) boulanger ( 75 ) et bricoleur ( 37 ).Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer] Fdhy10
Aillant fait une pause pour mes études, j'ai repris il y a peu alors mon stuff n'est pas complet je suis en 10/4 au lieu de 11/5 car il me manque l'alliance de Missiz Frizz mais bientôt il le sera car je farm et j'ai des items en ventes. Mon objectif est aussi de pouvoir optimiser mon stuff car j'ai compris il y a peu que le stuff opti est important pour bien réussir les donjons et autres alors je veux me mettre à la tâche ! Very Happy
Ce personnage à bientôt 2 ans et adore faire des kolizéum et glander près des Zaaps et par dessus tout le PVM ! C'est aussi une vrai pipelette >.<'.
J'ai fais mes début de vie Dofussienne sur le serveur Silouate avec un cra feu bl ( ou plutôt un cra n'importe quoi ( les bonheur des débutants ! ). Puis j'ai passer la plus part de mon temps sur un Xélor appelé Wouapy dans les lvl 60~ qui était dans la Guilde Friend's Family mener par Linus un féca que j'ai vu grandir jusqu'à son lvl 200 ( Le premier up 200 que j'ai vu Very Happy !) Ensuite j'ai immigré sur Hécate pour rejoindre un ami Irl. Il à fait entrer mon sram de l'époque lvl 145 dans la guilde NiGhtMare mener par Dardaty qui m'a beaucoup aidé à avancer IG. Et en est venu mon envie d'envol et ma création de guilde : Paranoia lvl 37 maintenant.
Mais j'ai toujours eu l'envie de " prospérer " dans le jeu accompagner de joueur et ne plus jouer seul.
Mon zobal a passé Frigost 2 grâce à un ami mais je n'avais plus personne pour faire les donjons de Frigost 3 donc je n'en ai validé aucun alors que j'apprécie le pvm en équipe.
J'ai comme projet aussi de me faire une petite team avec des personnages utiles comme pour moi : Le féca, le nini, et le sacri par exemple et donc avoir un rôle un peu plus important qu'avec simplement mon zobal.
Et Hoz si tu lis ça, nous nous somme connu IG lorsque tu étais Dommage poussé tu m'as appris pour le stuff et nous faisions des défis Smile

Je ne possède plus de mules, mais j'avais un énutrof 189 eau pour le drop bien sur. J'ai aussi tester TOUTE les classes du lvl 50 à 160 en gros et le zobal est celle qui me plait le plus pour son gameplay lunatique et ludique.

Alors moi en vrai.

Je me nomme Julien, j'ai 18 ans et je vis en Champagne-Ardennes dans la Marne là où on fait du bon champagne  drunken. Je vis dans un village appelé Prosnes. Je suis actuellement dans un Bac pro ébénisterie pour coupé du bois ! MAIS je vais tout arrêter après mon BAC ( la semaine prochaine --' ) pour faire serveur et pouvoir faire saisonnier pour pouvoir bouger, voyager partout ! Very Happy Sinon à part ça je suis musicien ( Guitare ) et j'adore chanter entre amis et pour les autres. ( Reggae, ska, chant à texte et raconter des histoire en chantant ! ).
J'aime aussi passer de longues heures à ne rien faire d'autre que parler avec les gens IG et Irl.

Qu'est-ce qui m'as attiré chez The Crazy Family ?

Je l'ai connu il y à quelques mois de ça en voyant des membres aux zaap ou autres et rien que le
blason m'as beaucoup plu. Je voudrais y entrer car étant le meneur pendant 3 ans ( avec un autre personnage avant la création de mon zobal ) de la guilde Paranoia. Guilde d'amis IRL plutôt sympathique MAIS rien de concret alors que dans une guilde comme la votre, pour moi les choses peuvent changer, il peux y avoir du partage de connaissance du jeu ou autres et avancer dans le jeu avec des membres de guilde se que je trouve super Smile !

Alors voilà ( Il dit toujours Voilà le type t'as vu .. --' ) merci de soutenir ma candidature et bonne continuation à vous la Crazy family. Bouddha vous protège haha


Dernière édition par Bouddhaj le Dim 15 Juin - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer]   Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer] Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:43

Salut à toi, bienvenue sur notre forum.

J'ai vus ton mp sur le forum mais désolé je ne sais pas comment répondre avec le portable.

Alors ta candidature est plutôt sympa mais manque d'informations a mon goût comme : tes stuffs, tes objectifs sur le jeu, quels guilde a tu fait hormis celle ou tu était meneur, de quel lvl était t'es précédent perso?

voilà quelque point ou j'aimerais que tu nous éclaircisse. Neutre pour le moment en attendent que tu édite.

Tu as aussi un post qui viens de se crée pour voir comment mettre des sreens visible directement lorsque l'on arrive sur ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Nipast
Maître incontestable
Nipast


Messages : 456
Age : 27
Localisation : Chambé

Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer]   Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer] Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:52

Si tu es une vrai pipelette ont te retiens pas fait nous une candidature plus détaillée.
Pour les screens j'ai fait un sujet dans "Aide" pour apprendre à les poster.

En tout cas si la candidature reste telle quelle ça sera un Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer]   Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer] Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:56

Plop, alors moi je suis pas d'accord pasqe c'est moi et moi seul le seul ZOBAL l'ultime, le tout puissant de cette guilde, bref non je dirais comme Lucas, j'aimerai bien une présentation un peu plus détaillé pour pouvoir juger sinon pour l'instant je reste sans avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Helfie
Bras - Droit
Bras - Droit
Helfie


Messages : 33

Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer]   Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer] Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:00

Comme mes camarades précédent, il manque des détails sur ton zozo, sur ta vie dofusienne :passé ? avenir ? projets ?

A la prochaine avec plaizir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oxyoo/Exemplar
Bras - Droit
Bras - Droit
Oxyoo/Exemplar


Messages : 284
Age : 26
Localisation : Toulouse

Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer]   Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer] Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:03

Salut à toi !
Alors comme l'a dit Lusheeta, tu dis être une pipelette mais ta candidature ne nous le montre pas vraiment !
J'aimerais un peu plus de détail, tes buts IG, tes anciennes guildes et un petit screen de ton stuff ou du moins de tes caractéristiques si tu veux que ton stuff reste secret !
Voilà alors pour l'instant c'est un contre en attendant un réédition de la candidature !
Revenir en haut Aller en bas
hot-kaboom
Guide
hot-kaboom


Messages : 85
Age : 27
Localisation : Rennes

Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer]   Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer] Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:04

je serai du mes avis que monster et lusheeta si tu ne modifie pas je serai contre
Revenir en haut Aller en bas
Cycyy
La Taupe
Cycyy


Messages : 279
Age : 29
Localisation : Loiwe-atlantique

Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer]   Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer] Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:26

Tu m'as l'air sympa, cependant comme les autres je trouve que ta candidature manque de précisions, je suis donc NEUTRE pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
hot-kaboom
Guide
hot-kaboom


Messages : 85
Age : 27
Localisation : Rennes

Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer]   Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer] Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:28

après re-post de ta candi je la trouve un peu plus intéressante et je t'offre mon POUR bonne chance et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer]   Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer] Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:31

Je vois que tu as rééditer.
Ya du mieux. Tu as mon pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nipast
Maître incontestable
Nipast


Messages : 456
Age : 27
Localisation : Chambé

Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer]   Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer] Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:35

Dommage que la candidature soit vraiment mal organisée mais j’apprécie ta réactivité et t'a l'air sympathique.

C'est donc un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer]   Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer] Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:12

Merci beaucoup pour vos pour j'attend avec impatience la suite des critiques et des votes alors et désolé pour mon désordre pour cette candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer]   Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer] Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:58

Ah oui je me disais bien que ce nom m'étais familier, je me souviens de toi, et bravo pour ton avancement depuis, et de rien pour mon aide a te stuffer a l'époque et tu as oublier de preciser que, quand nous faisions des défi, je gagnais (a) Wink depuis j'ai arreter et j'ai repris il n'y a pas longtemps ainsi que je me suis fais hack il y a 1semaine, bref on en reparlera en privé, après ton réédit mon avis et POUR ! Un grand POUR ! Voila, en esperant te voir parmis nous dans peu de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cycyy
La Taupe
Cycyy


Messages : 279
Age : 29
Localisation : Loiwe-atlantique

Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer]   Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer] Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:30

Des efforts ont été fait rapidement, ça me va tu as mon POUR également  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sartoflo
Jeune bouftou



Messages : 10

Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer]   Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer] Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:44

Salut.

Alors de mon côté, je dirais que la candidature est complète, sympathique, et se laisse lire sans problèmes. J'ai pu lire que tu souhaitais t'engager dans une voie totalement différente que celle à laquelle tu es actuellement destiné (irl), et j'aime ça, tu as des projets et tu veux t'y accrocher, c'est admirable.

Aussi, un autre point qui me fait plaisir: une autre pipelette! De quoi faire de la conversation et de l'animation <3

Je crois que c'est tout... je vote donc POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer]   Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer] Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:07

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !
J'ai pas vu ton ancienne candid mais apparemment il y a du mieux. Perso je l'aime bien, Claire, peu voire pas de fautes, et j'aime bien ton skill, pour le stuff je ne me fais pas de soucis. Si j'ai bien compris tu ne joues plus qu'en mono compte ? En tout cas je te donne mon pour, Sarto fera peut être moins de monologues en plus comme ça Wink
A bientôt peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Kratounette
Guildeux survolté
Kratounette


Messages : 131
Age : 28
Localisation : Arène

Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer]   Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer] Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:53

Salut moi je suis pour bonne candidature, sympathique à lire

ps: Bambou stop avec ce rouge qui pique les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thecrazyfamily.forumgaming.fr
Nipast
Maître incontestable
Nipast


Messages : 456
Age : 27
Localisation : Chambé

Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer]   Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer] Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:23

C'est parceque je voulais faire le rebelle ... Comme c'est toi qui me le demande plus de Rouge Sad

Je vais trouver autre chose de toute façon mwahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer]   Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer] Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:08

Salut ! Après une épreuve de bac ! je suis heureux de voir que ma candid vous plait Very Happy
Et je vois qu'il y a des désespéré de la conversation qui cherche quelqu'un avec qui parler c'est rigolo j'aime bien haha Smile
Bonne fin de journée à vous pour la suite des votes alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red-Princesse
Guide
Red-Princesse


Messages : 88
Age : 27
Localisation : Martinique

Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer]   Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer] Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:29

Bonne candidature, tu as l'air sympas, je te donne un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer]   Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer] Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:44

Shell qui ne peut pas accéder au forum pour le moment te donne sont POUR.

Tu es donc accepter, donne moi une heure de connexion que je puisse t'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Nipast
Maître incontestable
Nipast


Messages : 456
Age : 27
Localisation : Chambé

Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer]   Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer] Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:21

Ravis de voir que tu es toujours parmis nous Maboude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer]   Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bouddha, Zobal lvl 198. [Rééditer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crazy Family :: Archives :: Archives des candidatures.-
Sauter vers: