The Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crazy Family

Le faux-rhum des The Crazy Family
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp)

Aller en bas 
+3
Black-Horus/Kogarashi
Sacré-Monster
Nipast
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp) Empty
MessageSujet: Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp)   Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp) Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:21

Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp) Sans_t11


Bonjours/bonsoirs a touts(es) je me présente je suis Blue-ox une petite fecatte fraîchement crée (plusieurs d'entres vous me connaîtrons sous le pseudo dretaz, chatkra ou encore blak-white) et de niveau 100 environ donc je suis encore sagesse.
Je pense me mettre feu ou terre je verrais.Je sais très bien que je n'est pas le niveau requis mais je suis motivé et l'envie de me perfectionné.
Je n'est actuellement aucun métier.
Mes passe temps favoris sont de raconter (certes parfois nul) ainsi que d'aider les gens dans le besoin (je suis un bienfaiteur dans l’âme). Je précise que pour le moment je compte rester en mono-compte.


Je joue a Dofus depuis maintenant 6 ans. Durant ces 6 longues années je n'est pas fait beaucoup de serveur le plus longtemps étant rester sur jiva et la sur hecate.J'ai fait de nombreuses poses soit étant lassée soit étant obligé.Je n'est eu que deux guildes principal une sur jiva "Les Pouettes" et sur ce serveur une guilde
remplis de gens fous la "The Crazy Family" (humour).



Ensuite, on passe maintenant a ma vie. Je m’appelle Sébastien je vais avoir 17 le 01 octobre. Je vis dans l'Oise 60 (six bulle sisi raigth) j’étais cette année en 1ereS j'ai d'ailleurs complètement foirer donc je pars sur une 1ereSTL. donc je suis assez sportifs je fais deux sport de combats:-Krav-maga (je pars sur ma 3eme année)
                                             -Karaté      (je pars sur ma 2eme année)
Sinon je sors avec mes potes Voila pour ce qui est de ma vie.


Donc pour finir la guilde je l'ai connue y'a 1 an (dans 1 mois). Je voulais allez faire grodzilla et grasmera (qu'en on a enfin peut ouvrir) quand je suis tomber sur un certain Monster-sacre accompagné de Gawa si mes souvenirs sont bons.Il ma fait passer un test pour savoir si j’étais assez fous pour les rejoindre et j'ai réussi le test (a mon avis il est aussi fou que moi voir un peu plus) Donc en souvenir du bon vieux temps j'aimerais réintégré l’asile pardon la guilde car dehors il fait froids et y'a des vilains bouftou qui m'attaque quand je veux dormir avec eux.
Non plus sérieusement j'aimerais vraiment rejoindre une fois de plus rejoindre cette grande famille (après contact avec notre chef suprême)Et pour l'instant je pourrait que vous soutenir moralement et mettre un peu d'ambiance.


En tout cas j’espère vous avoir persuader de voter POUR et merci de m'avoir accorde un peu de votre temps et a bientôt dans le jeu j’espère.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp)   Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp) Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:38

Bonsoir,
Je n'étais pas présent en guilde lorsque tu y étais, pour le coup, j'ai plusieurs questions à te poser :
- quel était le Perso que tu avais en guilde avant ton féca et quel Level ?
- es-tu stuff ?
Pour le moment je vais te donner un neutre en attendant les réponses de mes confrères et ne pas te pénaliser, mais je pense l'entrée en guilde est un peu prématurée tout de même, sachant qu'on est sensé recruter 180 mini.
Sinon candid sympa malgré quelques fautes qui m'ont piqué les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp)   Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp) Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:00

Bonsoir a toi Crozen. Tout d'abord désolé pour les fautes mais a vrai dire le français ne même pas.
Sinon mon dernier perso qui était en guilde était redwon une sramette 150 me semble t-il.
En ce qui concerne le stuff oui je me débrouille assez bien.
Et par rapport au niveau je le sais, Monster m'avais prévenu mais qui ne tente rien n'as rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nipast
Maître incontestable
Nipast


Messages : 456
Age : 27
Localisation : Chambé

Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp)   Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp) Icon_minitimeLun 23 Juin - 5:44

La condition de recrutement et d'avoir un niveau égal ou supérieur à 180, si tu faits une bonne candidature et le fait que tu sois un ancien membre peut faire desendre cette exigence à 150 mais pas en dessou.

Personnellement le fait que tu sois 100/sagesse ça me dérange.

Je suis donc CONTRE par rapport au niveau.


Dernière édition par Lusheeta le Lun 23 Juin - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp)   Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp) Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:35

Bah moi je suis POUR il est bl mais il à xp multiplier et sa ne va que très légèrement baisser le niveau de la guilde.

La seule condition pour que j'accepte de donner mon POUR à quelqu'un en dessous de 180 dans une candidature est le faite qu'il était parmi nous avant sont arrêt, de plus il était quand même apprécier en guilde.

Je lui avait juste demander de faire quelque ligne pour savoir si il les autres avaient envie de le revoir en guilde et il à fait une candide, un peut courte mais il n'était pas obliger donc c'est un Oui de la part de votre meneur. Je suis sur qu'il est en train de pex comme un porkass afin d'augmenter sont niveau en attendent les réponses pour que se soit plus acceptable :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp)   Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp) Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:44

Bonjour a toi Lusheeta, je te comprends parfaitement ton choix mais je peut vite xp ne t’inquiète pas pour ça.
Bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp)   Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp) Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:50

Salut a toi Monster, tout d'abord merci. Ensuite je préféré faire une candidature (certes courte) car de nombreux membres ne me connaisse pas donc je ne voulait pas être avantagé a leur yeux ou aux yeux des autres.
Et une petite question tu m'espionne ou quoi?
allez bon jeu a toi et a plus tard dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Horus/Kogarashi
Trésorier
Trésorier
Black-Horus/Kogarashi


Messages : 147
Age : 26
Localisation : Evreux

Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp)   Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp) Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:02

Salut !
Bon je pense aussi que malgré qu'on te connaisse le niveau est largement en dessous de celui du recrutement, donc je reste sans avis, mais je te proposerai d'xp rapidement et de reposter sur ce sujet, je pense qu'à ce moment la ca ira bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp)   Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp) Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:08

Salut black, ne t’inquiète pour l'xp comme le dis si bien Monster je pex comme un porkass. Tout fois je te comprends.
Bon jeu a toi et a bientôt j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Cycyy
La Taupe
Cycyy


Messages : 279
Age : 29
Localisation : Loiwe-atlantique

Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp)   Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp) Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:33

Pour ma part, je suis neutre également, du fait du level non requis qui est un des critère d'adhésion à la guilde.
Mais comme tu étais présent dans la guilde auparavant, je changerais surement mon vote si je vois que tu montes rapidement des niveaux !
Alooooors, go xp !!! :p

PS: Je te propose également si tu veux bien d'xp avec toi de temps en temps afin de t'aider à monter rapidement des niveaux, ainsi je pourrais également mieux te connaitre et changer ( peut être ) mon vote plus rapidement ! Wink

Si ça te dit, mp Kureman ou Cycyy in game voilà voilà  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp)   Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp) Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:03

Ouais je pex a fond la! Bah pourquoi pas! Tu te souviens pas de moi? pas grave on referas connaissance! Smile
A bientôt du coup .
Revenir en haut Aller en bas
hot-kaboom
Guide
hot-kaboom


Messages : 85
Age : 27
Localisation : Rennes

Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp)   Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp) Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:31

slt blue-ox moi non plus je me souviens pas de toi mais si tu est un ancien membre de la guilde je te donne mon POUR volontiers en espérant te voir évoluer dans cette guilde je te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp)   Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp) Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:36

Salut Dj-mars! Ce n'est pas grave en même temps j'ai eu tellement de perso que je me souviens plus trop de tous. Merci pour ton vote.
Je te souhaite un bon jeu et j’espère te revoir très vite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp)   Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp) Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:16

Je suis contre , niveau beaucoup trop bas dsl !
Revenir en haut Aller en bas
hot-kaboom
Guide
hot-kaboom


Messages : 85
Age : 27
Localisation : Rennes

Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp)   Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp) Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:27

ilo tu a toi même un perso n'ayant pas le niveau de la guilde tu pourrais être un peu moins exigeant
Revenir en haut Aller en bas
Nipast
Maître incontestable
Nipast


Messages : 456
Age : 27
Localisation : Chambé

Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp)   Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp) Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:44

Même si tu peux donner ton avis sur le vote de Ilo, il faut respecter les votes de chacun et pas chercher à les influencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
hot-kaboom
Guide
hot-kaboom


Messages : 85
Age : 27
Localisation : Rennes

Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp)   Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp) Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:35

d'accord lusheeta
Revenir en haut Aller en bas
Black-Horus/Kogarashi
Trésorier
Trésorier
Black-Horus/Kogarashi


Messages : 147
Age : 26
Localisation : Evreux

Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp)   Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp) Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:51

Ptdrr Ilo qui s'y croit xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Cycyy
La Taupe
Cycyy


Messages : 279
Age : 29
Localisation : Loiwe-atlantique

Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp)   Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp) Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:41

Je t'avoue que je ne me souviens plus trop de toi depuis le temps.. :/ Mais ça me reviendra surement à la longue haha !
Revenir en haut Aller en bas
Nipast
Maître incontestable
Nipast


Messages : 456
Age : 27
Localisation : Chambé

Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp)   Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp) Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:04

Si ça peut te remonter le moral moi je me souviens de toi.
Toi par contre tu peux pas parceque j'avais pas ce pseudo mouhahahaha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kratounette
Guildeux survolté
Kratounette


Messages : 131
Age : 28
Localisation : Arène

Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp)   Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp) Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:24

Je suis pour aussi Smile vu que tu es un ancien membre tu ne devrai pas avoir de problème pour xp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thecrazyfamily.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp)   Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp) Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:13

Lusheeta je me souviens de toi je t'avais gardé en ami. Mais ton ancien pseudo je m'en rappelle pas du tout.
Merci kratounette.Est ce que papounet joue toujours?
Et rassure-moi l'autre shellope ne sais pas que je reviens? Si non ne lui en parler pas je vais lui faire une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp)   Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp) Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:31

Bon il y à une majorité de personne qui pense qu'il faudrait que tu up un peu avant de nous rejoindre, lvl 150 je pense que c'est un bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Nipast
Maître incontestable
Nipast


Messages : 456
Age : 27
Localisation : Chambé

Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp)   Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp) Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:43

Niveau 150 je serrais évidement pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp)   Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp) Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:54

d'accord pas de soucis.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp)   Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Blue-ox, fécatte de niveau 100(en cours d'xp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crazy Family :: Archives :: Archives des candidatures.-
Sauter vers: