The Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crazy Family

Le faux-rhum des The Crazy Family
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186]

Aller en bas 
+3
Black-Horus/Kogarashi
Ad-Mirable
hot-kaboom
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186] Empty
MessageSujet: Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186]   Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186] Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:47

Introduction
Tout d’abord, bonjour,

Je m’appelle Jeff, mon personnage est un éniripsa feu lvl 186 (et oui je suis de la vielle école) prénommé Darkouneiy. Je suis Paysan niveau 75, Boulanger niveau 57 et bijoutier niveau 15. Ce personnage a été créé il y a maintenant deux ans environ (j’ai effectué quelques coupures de jeux dû à mes études et à un petit râle bol).

Je suis originaire du serveur Kuri, j’ai migré il y a un mois pour rejoindre un ami sur Hécate. Nous passons beaucoup de temps en Kolizéum et nous aimons bien tenter des Donjons à deux pour s’amuser et se lancer de petits défis.

Je ne possède pas encore de mules, je préfère optimiser mon personnage avant d’en créer, j’ai pour objectif dans les temps qui viennent de créer un éca pour le pvp en complément de mon éniripsa et du féca de mon ami.

Mon histoire sur Dofus
Je joue depuis que j’ai 11 ans (maintenant 19), j’ai joué sur Hécate, Kuri, et Silouate. J’ai parcourue beaucoup de guilde et malheureusement je ne me souviens plus de tous les noms… J’ai effectué de nombreuses pauses soit parce que je n’avançais pas et je me suis démotivé ou à cause des études. J’ai repris depuis Mai/Juin et je joue régulièrement le soir après le travail. Je fais pas mal de sport et mes études me prennent pas mal de temps, je vois ce jeu comme une façon de se faire plaisir et de passer de bons moments entre amis.

Moi en "vrai"
Pour parler de moi, je m’appelle Jeff comme dit précédemment, j’ai 19 ans je vis dans l’agglomération Nantaise (Département de la Loire Atlantique). Je poursuis des études en école d’ingénieur (2 ème année de prépa intégrée). En dehors des cours et de dofus je vois mes amis et je fais du sport (Judo, musculation et course à pied).

La Guilde
J’ai connu votre guilde par une connaissance (Tiimmy) qui m’a proposé de donner ma candidature, vu que je cherche une guilde active, et ou la bonne ambiance règne en maître. Pour moi une guilde c'est le rassemblement de personnes de différents horizons, qui partagent un but commun ou des activités communes, un peu comme une famille. Je suis motivé pour participer à la vie de la guilde, que soit pour aider les autres dans la mesure de mes moyens, pour participer aux différents événements ou encore défendre et promouvoir la guilde.

J’espère que cette présentation est suffisamment complète et que vous accepterez ma candidature.

Cordialement Jeff (Drakouneiy).



Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186] Captur11


Dernière édition par JeffR le Lun 14 Juil - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hot-kaboom
Guide
hot-kaboom


Messages : 85
Age : 27
Localisation : Rennes

Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186]   Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186] Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:55

on pourrai avoir un screen cara equipement ? sinon je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Mirable
Tueur de bwork



Messages : 46
Age : 29
Localisation : Nantes (Allez les Jaunes et Verts)

Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186]   Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186] Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:56

Manque l'image même si tu m'a dit que t'avais pas réussi à l'insérer x)

Moi je suis POUR évidemment, je te connais pas encore hyper bien mais on a des potes en communs et t'as l'air plutôt cool héhé =D

Ad / Tiimmy
Revenir en haut Aller en bas
hot-kaboom
Guide
hot-kaboom


Messages : 85
Age : 27
Localisation : Rennes

Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186]   Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186] Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:57

pour l image suffit de faire clique droit ouvrir image
Revenir en haut Aller en bas
Black-Horus/Kogarashi
Trésorier
Trésorier
Black-Horus/Kogarashi


Messages : 147
Age : 26
Localisation : Evreux

Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186]   Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186] Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:57

La candidature est presque dans les règles, il manque les screens complémentaires à la candid' ^^ donc edit ce post avec tes screens et je pense que les reponses afflueronts ^^
Revenir en haut Aller en bas
hot-kaboom
Guide
hot-kaboom


Messages : 85
Age : 27
Localisation : Rennes

Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186]   Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186] Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:00

si tu a du mal n hésite pas a consulter le post de lusheeta qui explique bien comment insérer un screen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186]   Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186] Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:11

Donc désolé pour l'image il y a eu un petit problème ...


Dernière édition par JeffR le Lun 14 Juil - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186]   Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186] Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:11

Mes collègues on tous dit ci-dessus, rien a rajouter, NEUTRE en attendant que tu réédit ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
hot-kaboom
Guide
hot-kaboom


Messages : 85
Age : 27
Localisation : Rennes

Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186]   Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186] Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:26

avec le nouveaux screen c'est encore mieux j'était Pour et je resterai POUR
Revenir en haut Aller en bas
Black-Horus/Kogarashi
Trésorier
Trésorier
Black-Horus/Kogarashi


Messages : 147
Age : 26
Localisation : Evreux

Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186]   Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186] Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:29

Ok bah voila ^^ bon bah moi aussi je trouve que la candid est bien faite, et que tu a l air déterminé, donc je donne moi aussi mon POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186]   Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186] Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:55

Avec le screen c'est mieux mais j'ai pas trop acroché a la candid, sa manque de mise en forme, je reste neutre car ya l'essentiel tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186]   Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186] Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:59

Salut Jeff, Candidature un peu courte m'enfin on va dire que tout est la, si tu connais timmy aucun sushi pour moi!

a bientôt peut être!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186]   Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186] Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:14

Salut, qu'entendez vous par "courte" et "manque de mise en forme", j'ai essayé d'aller à l'essentiel mais si vous avez des questions, ou si je suis passé à côté de certaines choses, je suis ouvert à toutes critiques et questions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186]   Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186] Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:16

Quand je dis courte c'est que c'est mal présenter, j'aurais pas mis le screen en premier par exemple, j'aurais mis des titres entre chaque paragraphe pour donner l'envie et mettre des lignes en plus!

Mais l'essentiel est la oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186]   Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186] Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:22

Forza a tous dit, les titres donne une candidature plus propre et sympa a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186]   Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186] Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:41

Je pense avoir compris ce que vous voulez dire merci et j'ai donc réalisé des changements de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186]   Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186] Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:00

C'est bien plus propre, je tiens compte des changements réalisé tu as donc mon POUR. A bientôt peut-être IG
Revenir en haut Aller en bas
Nipast
Maître incontestable
Nipast


Messages : 456
Age : 27
Localisation : Chambé

Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186]   Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186] Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:24

Tu ressemble à un joueur old school ... Ça me déplais pas. POUR.


Dernière édition par Lusheeta le Mar 15 Juil - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186]   Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186] Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:07

Salut et bienvenue sur le forum, Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186]   Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186] Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:44

J'aime bien ta présentation. Je vote POUR a bientôt Smile

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gawa
Bras - Droit
Bras - Droit



Messages : 125
Localisation : Quelque part dans le 78

Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186]   Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186] Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:41

Bon alors pour commencé bienvenue sur le forum, a l'heure qu'il est je ne sais pas exactement si je vote POUR ou NEUTRE, je m'explique :
-Tu as l'air sympa, expérimenté et mature ce qui est parfait. De plus, j'ai l'impression que ton charactère correspond bien a la TCF (en plus si j'ai bien compris tu privilégies les études au jeu ce qui prouve que tu es quelqu'un d'intelligent)

-Cependant ta candid' est un peu courte, voire baclée (désolé) meme si les informations essentielles sont là on était habitué a mieux.

Bon vu qu'il faut se décidé et que si j'ai bien compris te manque uniquement 1 vote pour rejoindre la guilde, je te donne mon POUR pour ton air sympathique. Tu pourras donc mp un BD (ou moi) afin d'être invité.
Bienvenue chez nous et a bientot Wink
Gawa
Revenir en haut Aller en bas
Black-Horus/Kogarashi
Trésorier
Trésorier
Black-Horus/Kogarashi


Messages : 147
Age : 26
Localisation : Evreux

Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186]   Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186] Icon_minitimeMer 16 Juil - 6:31

Mdrr tu m'as fait rire Gawa, jpensait pas qu'un gamin comme toi pourrait avoir l'air aussi sérieux x) Sinon bienvenue a toi Jeff ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186]   Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186] Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:53

Bien clôturé Gawen :p

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186]   Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de [Darkouneiy, Eniripsa lvl 186]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crazy Family :: Archives :: Archives des candidatures.-
Sauter vers: