The Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crazy Family

Le faux-rhum des The Crazy Family
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Snuff-Time

Aller en bas 
+4
Oxyoo/Exemplar
Gawa
Nipast
Snuff-Time
8 participants
AuteurMessage
Snuff-Time




Messages : 6

Candidature de Snuff-Time Empty
MessageSujet: Candidature de Snuff-Time   Candidature de Snuff-Time Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:19

Bonjour ! Bonsoir !

Candidature de Snuff-Time Sacrie12
          Snuff-Time dans son habitat naturel

Je me présente, Snuff-Time, disciple Sacrieur de cercle 133 (Mais je compte continuer à exp, je vous jure !  Razz ).
Je me permet de postuler pour votre guilde car je suis un ancien membre de la Crazy Family, sous un autre pseudo, Dark-Ecaf. A l'époque, celle-ci était dans l'alliance AIKO si je ne m'abuse scratch
J'ai d'ailleurs gardé quelques connaissances tel que : Gawa (Le premier nom qui me vient à l'esprit  Razz )

Candidature de Snuff-Time Sacrie17
         Snuff-Time pendant son service

Je dirai que je suis plus PvP que PvM, même si je ne dis pas non à quelque sorties donjon, de temps en temps  Very Happy 
Pour ce qui est du PvP, je préfère le Kolizeum, j'aime le combat en équipe, sauver mon camarade, tout ça ^^
Je suis d'alignement Brâkmarien, mais je ne fais du 1v1 que très rarement (En général, quand je suis sûre de gagner face à mon adversaire  Wink )

Pour les caractéristiques, je suis full vitalité (Ettttt oui  Laughing ), parcho 101 feu pour le moment.
Je ne possède pas de métier, je n'ai jamais eu la motivation de monter au-delà de 20 dans un métier  Embarassed 



Je joue à Dofus depuis 6 ans, toujours sur le serveur Hecate, c'est pourquoi j'ose espérer avoir un minimum d'expérience. Cette période est marquée par de multiples pauses, plus ou moins longue, où j'essaye de "changer d'air", en jouant à d'autres jeux tel que World Of Warcraft, League Of Legend, Dota...
Ensuite, personnellement, je m'appelle Jules, j'aurais 17 ans le 9 Septembre et j'habite à Nice (Dans les Alpes-Maritimes). Je suis au lycée, en filière générale ES (Economique et Sociale) et passerai mon bac à la fin de l'année  No 
Mes passions et passe-temps sont les jeux vidéos (Sans blagues), le tennis et le basket et sortir avec les amis  Very Happy 
Je dirais être naturellement doté d'un "don" pour la rigolade

Enfin, ce que je recherche principalement dans une guilde, c'est la bonne ambiance, et je tiens à mettre les choses au clair, mon départ de la Crazy n'était pas volontaire, et je le regrette amèrement  Neutral Mes meilleures heures passées dans ce jeu ont très nettement été au sein de cette guilde et j'espère que vous me permettrez de retrouver ce plaisir.

Je pense pouvoir vous apporter au moins autant que ce que vous m'apporterez Very Happy

Candidature de Snuff-Time Sacrie16
         J'espère que ma candidature vous aura plu  Very Happy 


Revenir en haut Aller en bas
Nipast
Maître incontestable
Nipast


Messages : 456
Age : 27
Localisation : Chambé

Candidature de Snuff-Time Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snuff-Time   Candidature de Snuff-Time Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:24

"Je joue à Dofus depuis 6 ans sur le serveur Hecate" ... 6 ans lvl 133 ... Mouie ...

Même si tu es un ancien membre comme Blue-Ox pour moi le recrutement se fait à partir du lvl 150 dans ce cas et non 180.

C'est donc un Contre pour le moment.

Ps: Screen stuff, caractéristiques toujours sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Gawa
Bras - Droit
Bras - Droit



Messages : 125
Localisation : Quelque part dans le 78

Candidature de Snuff-Time Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snuff-Time   Candidature de Snuff-Time Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:25

Okay alors c'est moi qui l'ai encouragé a postuler malgré son bas level. Ça prouve ça motiv' et vos dévoile sa personnalité (pour ceux ne le connaissant pas) . La candid' est courte mais suffisante a mon gout. Le level ne me gene pas tant que ça, il est motivé pour xp et pour donner un plus a la guilde. C'est également un ancien membre. Il a de l'expérience dans le jeu et n'est pas trop débil oupas
Donc pour moi ça sera un POUR et j'espère que ça suivra meme si vous m'avez exprimez votre avis négatif pour certains en canal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oxyoo/Exemplar
Bras - Droit
Bras - Droit
Oxyoo/Exemplar


Messages : 284
Age : 26
Localisation : Toulouse

Candidature de Snuff-Time Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snuff-Time   Candidature de Snuff-Time Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:30

Beaucoup trop bas level malgrès la motivation. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
lelf
Guildeux survolté
lelf


Messages : 119
Age : 25

Candidature de Snuff-Time Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snuff-Time   Candidature de Snuff-Time Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:34

Tu fais du pvp + que le pvm alors comment tu comptes up si vite ? Bref , malgré ta motivation tu es bl désolé c'est un contre de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

Candidature de Snuff-Time Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snuff-Time   Candidature de Snuff-Time Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:40

Salut a toi personnellement contrairement a Dretaz je ne me souviens pas de toi désolé.
La candide reste tous de même sympa même si il manque quelques éléments comme tes guildes précédentent, tes personnages les plus HL et jusqu'à fois combien tu possède sur ce compte ?
voilà, je te donnerai mon avis après ses réponses mais sache que le lvl est très très bas.. Go to pex !
bonne nuit la guilde faite de beau rêve que je me ferai le plaisir de hanté Ahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Gawa
Bras - Droit
Bras - Droit



Messages : 125
Localisation : Quelque part dans le 78

Candidature de Snuff-Time Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snuff-Time   Candidature de Snuff-Time Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:40

Tu fais peur a personne Lucas
Revenir en haut Aller en bas
yistos
Guildeux survolté
yistos


Messages : 130

Candidature de Snuff-Time Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snuff-Time   Candidature de Snuff-Time Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:42

Alors, comme j'ai préciser à Gawa en /g je suis contre pourquoi donc :

- Comme expliqué à plusieurs endrois du Forum nous recrutons lvl 180 minimum.

- Bon tu es un ancien membre on va dire que l'on fera comme pour les mules on va descendre lvl 160 si tu arrives à nous prouver ta volonté de monter de jouer et de t'investir.

De plus nous ne savons pas pourquoi tu nous as quittés, nous ne savons rien de ton stuff pour moi déjà ta candidature est light.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

Candidature de Snuff-Time Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snuff-Time   Candidature de Snuff-Time Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:50

Bah tu demandera a ta maman si elle a pas eu peur quand j'ai sorti l'engin.. Euh nous nous égarons la.
Revenir en haut Aller en bas
Gawa
Bras - Droit
Bras - Droit



Messages : 125
Localisation : Quelque part dans le 78

Candidature de Snuff-Time Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snuff-Time   Candidature de Snuff-Time Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:05

Ok j'me la ferme
Revenir en haut Aller en bas
Snuff-Time




Messages : 6

Candidature de Snuff-Time Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snuff-Time   Candidature de Snuff-Time Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:11

Mais oui ! Où avais-je la tête !  Very Happy 

Voici les caractéristiques

Candidature de Snuff-Time Stats_11

Et voici le stuff

Candidature de Snuff-Time Stuff_11

Voila pour ce qui est du stuff/caractéristiques Smile

Bien, donc je vais essayer de répondre à vos questions  Very Happy 
-J'affectionne plus de PvP que le PvM, je suis en ce moment même entrain de faire les succès donjon lvl 101 à 150  Wink 

-Mon personnage le plus HL reste un Sadida de cercle 173, que j'ai perdu suite au passage de la 1.29 à la 2.0.

-Je possède 2 comptes, avec des personnages de lvl 100 à 13X  

-Mes guildes ultérieures ont été ArcadiA' dans ses début, et Pulsions Textuelles dans l'alliance AIKO, jusqu'à très récemment.

-Mon départ de la guilde n'était pas volontaire, j'ai du arrêter de jouer pendant quelques temps pour raison scolaire, à mon retour je n'étais plus dans The Crazy Family  Crying or Very sad 

Voila voila, en espérant avoir répondu à vos questions  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snuff-Time




Messages : 6

Candidature de Snuff-Time Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snuff-Time   Candidature de Snuff-Time Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:14

Mince, les rolivans...

Je possède une Coiffe Royalmouth, une puissante cape fulgu et une ceinture fulgu ^^'

Encore désolé  Very Happy

à noter, peut-être un futur investissement dans un Peki +400 vita, le besoin ne s'en fait pas sentir pour le moment en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

Candidature de Snuff-Time Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snuff-Time   Candidature de Snuff-Time Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:18

Quels sont des objectifs sur dofus par ailleurs?
Je ressens une réelle motivation en toi et cela me fait mal au Coeur de te dire Non.. Je me laisse encore du temps pour la réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Snuff-Time




Messages : 6

Candidature de Snuff-Time Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snuff-Time   Candidature de Snuff-Time Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:26

Et bien, je dirai que Dofus reste avant tout un jeu, et que mon objectif principal est de me faire plaisir en jouant. Very Happy 
Ensuite, je compte bien dépasser mon précèdent records personnel, établi par mon Sadida, et pourquoi pas goûter au contenu THL.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
yistos
Guildeux survolté
yistos


Messages : 130

Candidature de Snuff-Time Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snuff-Time   Candidature de Snuff-Time Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:58

Snuff-Time a écrit:
Et bien, je dirai que Dofus reste avant tout un jeu, et que mon objectif principal est de me faire plaisir en jouant. Very Happy 
Ensuite, je compte bien dépasser mon précèdent records personnel, établi par mon Sadida, et pourquoi pas goûter au contenu THL.  Rolling Eyes 

Depuis combien de temps a tu repris ? Et de plus tu dit que cela fait 6ans que tu joue a dofus et que ton niveau maximum ces arrêter au niveau 173. Ces bien cela ?  Question Question 
Revenir en haut Aller en bas
Snuff-Time




Messages : 6

Candidature de Snuff-Time Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snuff-Time   Candidature de Snuff-Time Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:20

Je dirai que ça fais 2 semaines que j'ai repris, cette période de 6 ans est marquée par des pauses plus ou moins longues. Par exemple, il m'est arrivé d'arrêter Dofus pendant plusieurs mois.

Si je dis que je joue à Dofus  depuis 6ans, c'est que depuis la 6éme (je suis en terminal cette année), je joue à Dofus, périodiquement.
Ma connaissance du jeu n'en est pas altérée. Smile 

Mon perso le plus HL a bien été un Sadida de niveau 173, mais je puis t'assurer que si tu perdais du jour au lendemain un ton perso hl, tu aurais une certaine difficulté à remonter un personnage, en partant de rien.  Wink


Dernière édition par Snuff-Time le Jeu 31 Juil - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gawa
Bras - Droit
Bras - Droit



Messages : 125
Localisation : Quelque part dans le 78

Candidature de Snuff-Time Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snuff-Time   Candidature de Snuff-Time Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:07

Luc modifier les messages des BG parce qu'ils te terminent,c'est mal
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

Candidature de Snuff-Time Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snuff-Time   Candidature de Snuff-Time Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:12

J'aurai renchéri tu me connais, sa aurai jamais fini même si je t'aurai assassiner.
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

Candidature de Snuff-Time Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snuff-Time   Candidature de Snuff-Time Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:23

Salut à toi Snuff j'ai réfléchi et même si la candidature est jolie et ta motivation se ressent je ne peux pas te donner un Pour à cause de ton niveau bien trop bas par rapport à notre niveaux requis de recrutement, les activités proposer pourrait ne pas être approprié a ton lvl et l'alliance dans laquelle nous nous trouvons exigent de nous un recrutement irréprochables. Pour toutes ces raisons je te mes un Contre.
Je penses que les autres votent serrons du même avis, je t'invite donc a xp et nous tenir au courant de ton avancé sur ce post ainsi nous re voterons !
Bonne chance pour la suite.
ps: vous pouvez continuer de voter.
Revenir en haut Aller en bas
ShellOfficiel
Shellope OFFICIEL
ShellOfficiel


Messages : 151

Candidature de Snuff-Time Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snuff-Time   Candidature de Snuff-Time Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:07

Je suis POUR Jules et CONTRE snuff-time, a dans quelque lvl peut être x)
Revenir en haut Aller en bas
Snuff-Time




Messages : 6

Candidature de Snuff-Time Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snuff-Time   Candidature de Snuff-Time Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:53

A dans quelques level ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Snuff-Time Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snuff-Time   Candidature de Snuff-Time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Snuff-Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crazy Family :: Archives :: Archives des candidatures.-
Sauter vers: