The Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crazy Family

Le faux-rhum des The Crazy Family
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Von-Hazardpunk, Steamer de niv. 180

Aller en bas 
+7
Sacré-Monster
Black-Horus/Kogarashi
yistos
lelf
hot-kaboom
Nipast
Hazardpunk
11 participants
AuteurMessage
Hazardpunk
Tueur de bwork
Hazardpunk


Messages : 45

Candidature de Von-Hazardpunk, Steamer de niv. 180 Empty
MessageSujet: Candidature de Von-Hazardpunk, Steamer de niv. 180   Candidature de Von-Hazardpunk, Steamer de niv. 180 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:05

Salutations, membres de la famille Crazyiens

Candidature de Von-Hazardpunk, Steamer de niv. 180 Von10

Présentation :

Je me nomme Von-Hazardpunk, membre de la famille des Steamers, il est de cercle 180 depuis peu. J'ai joué un peu partout avec toutes les classes et celle-ci m'a plu le plus pour son gameplay et ses divers rôles possibles. Il possède 2-3 stuffs pour jouer chaque élément (eau de préférence). J'étais présent après quelques mois de la sortie du serveur d'Hecate et depuis, toujous Hecartien !
J'étais à l'époque multi-compte mais j'ai ressenti, à un moment, de la lassitude de jouer seul et de ne prendre aucun plaisir du jeu donc je suis passé au mono-compte avec mon steamer. J'ai fait plusieurs pauses par manque de temps, par manque de motivation. Je me souviens vaguement des anciens guildes, il y a les Drago-Chevaliers, Les Chevaliers Ultimes (que j'ai crée moi-même avec mes mules dessus), le reste je me souviens plus du tout.
Comme vous ne voyez pas sur la photo, il est mineur de niv 21. Je l'ai monté depuis que j'ai su qu'il fallait un métier pour la quête du Dofus Emeraude. J'aime passer du temps à faire des donjons, des quêtes, du glandage, n'importe quoi que ce soit tant que je suis avec quelqu'un.
Passons voir ce que ça donne comme équipements et stats :

Candidature de Von-Hazardpunk, Steamer de niv. 180 Von_210

Mes sorts :

Candidature de Von-Hazardpunk, Steamer de niv. 180 Von_al10


Les métiers et les mules :

J'ai accès aux plusieurs comptes qui m'appartiennent que personne n'autre n'a accès (eca 199 / panda 196 / cra 18x / sacri 18x / sram 18x / enu 18x / sadi 18x / roublard 18x / iop 15x / osa 18x / xelor 14x) eux même n'ont aucun métier, oui je suis un flemmard :c


IRL :

Je me présente Alexandre, âgé de 25 ans, un jeune lyonnais qui bosse en tant qu'opérateur informatique depuis quelques années. Les livres, le cinéma, le sport, boire de la kro entre amis, les balades sont mes passe-temps favoris. Je suis quelqu'un de timide mais quand on me connait, je suis ouvert, honnête et franc.
Dans le jeu, je me co en général après le boulot et le WE si je ne prévois rien.


La raison de ma présence :

J'ai rencontré Lusheeta que j'ai connu déjà il y a quelques années avec ses autres persos. On était de différentes alignements, on se proposait des aggros pour voir qui était le meilleur mais on était en bons termes. Je l'ai perdu de vue après des longues pauses mais je l'ai revu il y a quelques jours, ça m'a fait plaisir et elle m'a proposé de faire ma candidature tout en me parrainant donc me voilà en train de finir ma candidature.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. En cas de questions, n'hésitez pas.
Dofusément votre.

Candidature de Von-Hazardpunk, Steamer de niv. 180 Von_by10


Dernière édition par Hazardpunk le Dim 3 Aoû - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nipast
Maître incontestable
Nipast


Messages : 456
Age : 27
Localisation : Chambé

Candidature de Von-Hazardpunk, Steamer de niv. 180 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Von-Hazardpunk, Steamer de niv. 180   Candidature de Von-Hazardpunk, Steamer de niv. 180 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:11

Contre je le connais même pas et en plus il boit de la KRO !!

Blague à part c'est un excellent joueur et un très bon ami IG qui peut apporter beaucoup de choses !

Je suis donc évidement POUR !
Revenir en haut Aller en bas
hot-kaboom
Guide
hot-kaboom


Messages : 85
Age : 27
Localisation : Rennes

Candidature de Von-Hazardpunk, Steamer de niv. 180 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Von-Hazardpunk, Steamer de niv. 180   Candidature de Von-Hazardpunk, Steamer de niv. 180 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:15

Enfin une candidature complète sa faisait longtemps je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
lelf
Guildeux survolté
lelf


Messages : 119
Age : 25

Candidature de Von-Hazardpunk, Steamer de niv. 180 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Von-Hazardpunk, Steamer de niv. 180   Candidature de Von-Hazardpunk, Steamer de niv. 180 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:19

Candidature complète l'important est là tu as l'air de quelqu'un motivé je te donne mon POUR . Bonne chance pour la suite des votes !
Revenir en haut Aller en bas
yistos
Guildeux survolté
yistos


Messages : 130

Candidature de Von-Hazardpunk, Steamer de niv. 180 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Von-Hazardpunk, Steamer de niv. 180   Candidature de Von-Hazardpunk, Steamer de niv. 180 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:21

Je ne te connais pas Ig, mais ta présentation me semble intéressante, ton age de 25 ans m'annonce une maturité je pense.

Tu remplis la condition du lvl 180.

Tu es marié à Mikaju, es-ce un de tes ancien personnage que tu ne joue plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Hazardpunk
Tueur de bwork
Hazardpunk


Messages : 45

Candidature de Von-Hazardpunk, Steamer de niv. 180 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Von-Hazardpunk, Steamer de niv. 180   Candidature de Von-Hazardpunk, Steamer de niv. 180 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:38

Oui, Mikaju est l'un de mes persos que je ne joue, je le servais juste pour l'avantage de la tp.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Horus/Kogarashi
Trésorier
Trésorier
Black-Horus/Kogarashi


Messages : 147
Age : 26
Localisation : Evreux

Candidature de Von-Hazardpunk, Steamer de niv. 180 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Von-Hazardpunk, Steamer de niv. 180   Candidature de Von-Hazardpunk, Steamer de niv. 180 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:27

Bah pourquoi pas, t'as l'air motivé, sérieux et joyeux ^^ Bon le probleme c'est que tu connaisse Lusheeta, mais ca doit pouvoir se faire pardonner x) Allez je te donne aussi mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

Candidature de Von-Hazardpunk, Steamer de niv. 180 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Von-Hazardpunk, Steamer de niv. 180   Candidature de Von-Hazardpunk, Steamer de niv. 180 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:29

Salut salut ! candidature très courte mais sympa à lire, et tu as de plus un dofus pourpre se qui montre que quand même tu ne chôme pas sur dofus donc je te donne mon Pour sans problème.

Revenir en haut Aller en bas
Hazardpunk
Tueur de bwork
Hazardpunk


Messages : 45

Candidature de Von-Hazardpunk, Steamer de niv. 180 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Von-Hazardpunk, Steamer de niv. 180   Candidature de Von-Hazardpunk, Steamer de niv. 180 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:27

Merci pour vos réponses positives, il est vrai que c'est un peu court mais si vous voulez, je peux réediter pour rajouter des informations en plus ou alors me questionner directement.
Merci encore pour vos 'pour' .
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

Candidature de Von-Hazardpunk, Steamer de niv. 180 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Von-Hazardpunk, Steamer de niv. 180   Candidature de Von-Hazardpunk, Steamer de niv. 180 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:16

C'est toi qui vois si tu veux rééditer pour étoffé. Pour ma part je n'ai pas de question.

Les autres votes arrive dans la journée. A bientôt peut-être IG.
Revenir en haut Aller en bas
ShellOfficiel
Shellope OFFICIEL
ShellOfficiel


Messages : 151

Candidature de Von-Hazardpunk, Steamer de niv. 180 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Von-Hazardpunk, Steamer de niv. 180   Candidature de Von-Hazardpunk, Steamer de niv. 180 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:20

Un lyonnais donc POUR ( j'ai attrapé la grippe au kosovo, trop dur de faire plus long)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Von-Hazardpunk, Steamer de niv. 180 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Von-Hazardpunk, Steamer de niv. 180   Candidature de Von-Hazardpunk, Steamer de niv. 180 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:48

Bonne candidature, agréable à lire, tu as l'air d'un joueur sympathique et mature, pour moi tu as mon POUR, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kratounette
Guildeux survolté
Kratounette


Messages : 131
Age : 28
Localisation : Arène

Candidature de Von-Hazardpunk, Steamer de niv. 180 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Von-Hazardpunk, Steamer de niv. 180   Candidature de Von-Hazardpunk, Steamer de niv. 180 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:22

Hazardpunk a écrit:
elle m'a proposé


Elle ? ah bon je savais pas que c'était une fille Surprised sinon je suis pour tu sera le seul steamer parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thecrazyfamily.forumgaming.fr
Rasta-jo
Jeune bouftou
Rasta-jo


Messages : 18
Age : 31

Candidature de Von-Hazardpunk, Steamer de niv. 180 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Von-Hazardpunk, Steamer de niv. 180   Candidature de Von-Hazardpunk, Steamer de niv. 180 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:24

Belle présentation je te donne mon pour a bientôt jeune Steamer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-jo
Jeune bouftou
Rasta-jo


Messages : 18
Age : 31

Candidature de Von-Hazardpunk, Steamer de niv. 180 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Von-Hazardpunk, Steamer de niv. 180   Candidature de Von-Hazardpunk, Steamer de niv. 180 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:28

Les 10 votes son la je te souhaite la Bienvenue parmis nous mp le meneur ou un bras droit pour rentrer dans la guilde <3
Revenir en haut Aller en bas
Gawa
Bras - Droit
Bras - Droit



Messages : 125
Localisation : Quelque part dans le 78

Candidature de Von-Hazardpunk, Steamer de niv. 180 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Von-Hazardpunk, Steamer de niv. 180   Candidature de Von-Hazardpunk, Steamer de niv. 180 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:57

Je suis ni Meneur, ni bras-droit, pourtant j'ai le droit de recruter. VDM

Ah oui et j'avais dis que je voterai donc pour moi c'est un POUR car tu as l'air bien sympa et serait agréable d'avoir une persone mature en guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hazardpunk
Tueur de bwork
Hazardpunk


Messages : 45

Candidature de Von-Hazardpunk, Steamer de niv. 180 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Von-Hazardpunk, Steamer de niv. 180   Candidature de Von-Hazardpunk, Steamer de niv. 180 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:06

Bonjour à tout, ça fait plaisir de ne voir que des pour. Je serai co cet après-midi ou dans la soirée pour être guildé, à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Von-Hazardpunk, Steamer de niv. 180 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Von-Hazardpunk, Steamer de niv. 180   Candidature de Von-Hazardpunk, Steamer de niv. 180 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Von-Hazardpunk, Steamer de niv. 180
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crazy Family :: Archives :: Archives des candidatures.-
Sauter vers: