The Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crazy Family

Le faux-rhum des The Crazy Family
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de White-zen, Iop 199.

Aller en bas 
+4
Scop'
sokyoku
Hazardpunk
Sacré-Monster
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de White-zen, Iop 199. Empty
MessageSujet: Candidature de White-zen, Iop 199.   Candidature de White-zen, Iop 199. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:25

Salutation !







Candidature de White-zen, Iop 199. Captur11







-Description de mon personnage :



Pseudo : White-zen
Classe : Iop
Niveau : 199
Type: Feu
Métiers : Mineur 88 , Bûcheron 72 , Bijoutié 65 , joaillomage 100
Guilde : Aucune ( je me sens seul .. )
Date de création : Oulàà désolé c'est tellement lointain , je dirais au commencement de Dofus Smile
Passe-temps favori dans dofus : Kolizéum ( Mon dieu que j'adore ça .. vivement qu'ils mettent des succes dessus )





-Mes mules :



Vieux perso arrêté : Ennu 199 , Sacri 130 , Roub 130






-Ma vie perso :






Je m'appel Pierre , j'ai 18 ans , je suis en Terminal ES . J'habite en bretagne, et je fais du judo.





-Mon parcours dans le jeu :


Comme je l'ai dit, j'ai commencé il y a fort fort fort longtemps , j'ai fait de nombreuse pause, mais j'ai jamais réellement arrêté plus de 4 mois.
J'ai commencé mes débuts dans dofus sur le serveur Silouate, j'avais auparavant un enutrophe eau 199 dont j'étais particulièrement fière. Je l'ai arrêté sur un coup de tête pour faire un iop feu .
Aujourd'hui mon iop est niveau 199 à 32 % dans sa barre d'expérience son stuff est assez bon d'après moi en mode 11 pa 6 pm.
Je suis aujourd'hui dans le but de l'optimiser en faisant la quête ocre, pour jeter ce fichu gelano + 148 vita à la poubelle !!
Sinon j'ai été 3 ans dans la guilde Virtual'z lev 120 sur Silouate sous le nom de " Faax " .
Je suis assez coquet avec mon perso, j'aime donner de l'importance dans son skin.
( Mon iop avant, dites moi vos avis si vous en avez envie )





Candidature de White-zen, Iop 199. Captur12







Mon stuf :






Candidature de White-zen, Iop 199. Captur15






Pour finir :


j'ai connu votre guilde grace à Von-harzardpunk, je sais qu'il est nouveau dans votre guilde, mais il m'a beaucoup vanté votre guilde , ça me donne encore plus envie de venir. Moi j'aime l'entraide que procure les guildes, car on progresse toujours plus vite quand on s'entraide. C'est un peu pareil que le judo , sans partenaire on progresses peu , mais avec ça change tout. Smile

J'espère que ma candidature n'a pas trop été un supplice à être lue jusqu'au bout, désolé pour mes fautes j'en ai corrigé le maximum possible Ahah.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

Candidature de White-zen, Iop 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White-zen, Iop 199.   Candidature de White-zen, Iop 199. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:08

Salut jeune iop, la candidature est plutôt jolie visuellement malgré les "[size=18]" qui sont un peu moche et qui mériterai d'être enlever de plus la candidature reste un peu courte mais malgré sa on à les informations essentiel et je remarque l'optimisation qui est très correcte, comme je l'ai dit à Von-harzardpunk tes dofus sont la preuve que tu ne chôme pas sur dofus et sa c'est bien !

Je te donne mon POUR !

Petite question: Quel guilde as tu fait sur hecatte ? car tu ne parle que de ta guilde sur Silouate.

Revenir en haut Aller en bas
Hazardpunk
Tueur de bwork
Hazardpunk


Messages : 45

Candidature de White-zen, Iop 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White-zen, Iop 199.   Candidature de White-zen, Iop 199. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:22

Yo, le connaissant déjà, il est sympa et aide son prochain sans problème comme il m'a aidé à terminer les quêtes du Dofus Pourpre Smile
La candidature est simple, courte mais j'ai un peu du mal avec la couleur x)
Bref, je te donne mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
sokyoku
Jeune bouftou
sokyoku


Messages : 28
Age : 28
Localisation : ma place

Candidature de White-zen, Iop 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White-zen, Iop 199.   Candidature de White-zen, Iop 199. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:34

Salut White-zen, tu as pas parlé de tes expériences dans Dofus, sinon ta candidature et jolie vu que tu nous donne les informations essentiel, bref j'espère que tu vas donner une grande aide à la guilde.



je te donne mon "POUR" !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Candidature de White-zen, Iop 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White-zen, Iop 199.   Candidature de White-zen, Iop 199. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:43

J'aurais aimer voir un peu plus dans ta présentation irl, m'enfin ta pas l'air méchant pour un iop qui fait du koli j'espère te rencontrer pour pouvoir te tuey! Very Happy

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de White-zen, Iop 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White-zen, Iop 199.   Candidature de White-zen, Iop 199. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:57

Sacré-Monster :

Désolé pour les "[size18]",mais je suis pas doué pour les candidatures Ahah. Et oui effectivement je travail dur sur dofus, Von-hazardpunk pourra te dire à quel point on a torché la quête pourpre à deux, en quelques jours :p .
Merci pour ton " pour ". Pour répondre à ta question, ça fait quelques temps que je suis sans guilde. J'ai été dans Roucoulette et chabala pendant quelques mois, une bonne guilde, mais hélas sans vie depuis pas mal de temps. J'ai présenté seulement la guilde Virtual'z sur mon serveur d'origine, car c'est la seul guilde où je suis resté des années et qui reste pour moi une guilde super à mes yeux avec qui j'ai gardé des contactes via facebook. Smile  
( Ps: Pas mal ton petit slam sur les sacris , ça me donne envie d'en faire un :p )

Von-Hazardpunk:

Merci mec Ahah je laisse mon message en blanc pour toi cette fois Smile <3



sokyoku1995:

Mon expérience dans dofus, je vois pas trop de quoi tu veux parler. Mis à par que je peux te dire que joue depuis au moins 8 ans si je me trompe pas dans mes calculs. Je me sens plus à l'aise dans le pvp que le pvm , précisement dans le koli. C'est simple quand je me connecte, je fais exclusivement des kolis, un peu moins maintenant vu que j'ai commencé quête ocre. Au niveau frifri , je peux te dire que je suis pas allé plus loin que le Glours. Au niveau koli je suis assez bourrin, je déteste me retrouver contre un feca. Niveau richesse , je me considère bien au niveaux de mes stufs , mais en cash je ne dépasse pas les 15M en ce moment ( C'est la crise ! ) , donc je suis pas trop un richo. surtout quand on sait que je me fais des kama uniquement par le biais des kolis , donc ça avance pas vite comme je suis mono compte Ahah. Malgrès mon monocompte , il m'arrive d'utiliser 3 autres comptes à 3 potes , sram 199 , sacri 190 , et eca 189 . Il m'arrive de me connecter sur leurs comptes pour profiter de l'xp en arène pour leurs filer à coup de main à xp .
Si t'as une question plus précise hésite pas à me la poser parce que là je galère à te répondre là ahah , merci pour ton " pour " Smile

Scopum/Alyh/Noctaly :
Encore désolé pour la présentation ^^ Merci pour ton "pour" Smile
( Eheh merci ça fait plaisir on dirait pas, mais j'ai beaucoup réfléchi pour les couleurs Noir/Blanc Ahah )
Ton skin aussi à l'aire pas mal aussi avec la mimibiote dehluge :p


Forz :

Ahah je suis pas trop du genre à parler de moi en temps normal, je savais pas trop quoi mettre, pose moi des questions que tu veux savoir de moi, je te répondrais ! Smile Pourquoi ce tuer entre nous, fesont un groupe koli et tuons les autres plutôt, je trouve ça plus cool Ahah Wink  
Et encore merci pour ton " pour "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de White-zen, Iop 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White-zen, Iop 199.   Candidature de White-zen, Iop 199. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:09

Dire a scop qu'il est beau.. j'hésite sur mon pour du coup! Very Happy. Pourquoi pas oui qui sait! Seulement si on peux tué oxy
Revenir en haut Aller en bas
Cycyy
La Taupe
Cycyy


Messages : 279
Age : 29
Localisation : Loiwe-atlantique

Candidature de White-zen, Iop 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White-zen, Iop 199.   Candidature de White-zen, Iop 199. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:25

Pas fan des "Size18" et autre, ça gâche un peu la candid, je trouvais au début que ça manquait d'infos, après tu as su apporter des précisions, c'est pourquoi tu gagnes mon POUR ! Surement à bientôt in guilde ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yistos
Guildeux survolté
yistos


Messages : 130

Candidature de White-zen, Iop 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White-zen, Iop 199.   Candidature de White-zen, Iop 199. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:34

Pour ma part je suis pour hum je me sui renseigner sur toi dans roucoulette il ne t’ont pas en mauvaise impressions.

De plus ozrael, avec qui tu es marié et sans guilde elle aussi. Est-ce un autre de tes personnages ??

Sinon je donne mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Mirable
Tueur de bwork



Messages : 46
Age : 29
Localisation : Nantes (Allez les Jaunes et Verts)

Candidature de White-zen, Iop 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White-zen, Iop 199.   Candidature de White-zen, Iop 199. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:45

Salut, je me demande comment t'as pu ARRETER un sacri au niveau 130 ... (Tristesse...)

T'as parlé de ton passe temps favoris, le kolizéum, j'espère que tu ne fait pas que ça, sinon, il n'y a pas grznd intéret pour nous.

Cependant t'as l'air plutôt cool, je dis Pour et a bientôt j'espère en guilde!

Ad / Tiimmy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de White-zen, Iop 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White-zen, Iop 199.   Candidature de White-zen, Iop 199. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:57

Salut, tu as mon POUR, candidature agréable et tu as l'air d'un joueur sympathique, à bientôt parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Nipast
Maître incontestable
Nipast


Messages : 456
Age : 27
Localisation : Chambé

Candidature de White-zen, Iop 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White-zen, Iop 199.   Candidature de White-zen, Iop 199. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:29

J'ai déjà koli de nombreuses fois avec lui ou contre lui.
Il est bien sympathique et on c'est fait de bonnes boutades sur les pokemons ... Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

Candidature de White-zen, Iop 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White-zen, Iop 199.   Candidature de White-zen, Iop 199. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:08

Bon est bien les 10 votes sont réunis mp Monster-sacre pour être recruter ! à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de White-zen, Iop 199. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White-zen, Iop 199.   Candidature de White-zen, Iop 199. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de White-zen, Iop 199.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crazy Family :: Archives :: Archives des candidatures.-
Sauter vers: