The Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crazy Family

Le faux-rhum des The Crazy Family
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Timidation actiooon

Aller en bas 
+3
Gawa
lelf
Nipast
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Timidation actiooon Empty
MessageSujet: Timidation actiooon   Timidation actiooon Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:27

Salutation la population!

Timidation actiooon Saluta11

Qui suis-je? Forza,le jolie cra que tout l'monde aime de cercle 200 multi-éléments,blablabla que vous connaissez déjà!

Pour les nouveaux qui n'me connaisent point je vous invites à lire ma candidature anciennement écrites (oui la flemme d'en refaire une).


Pourquoi vous? Motivation?

Je vous avez expliquer les raisons de mon départ que je regrette,Effectivement le projet étais de créer une guilde avec un amis avec qui je joue depuis plus ou moin 5/6ans sur dofus,Helas je le croyais un peu plus sérieux mais sa fait bientôt 1semaine que je suis le seul co avec ma team dans la guilde,niveau recrutement et motivation ça ne va plus puis certaine personne me manque chez crazy (non j'rigole c'est surtout Scopute qui ma supplier de revenir!), Bref l'ambiance et les petites embrouilles de la guilde (TROLL) me manque et j'aimerais donc retrouver tout ça pour ne plus repartir !

Au passage petit scosco nos embrouilles continuerons la GUERRE COMMENCE :

Timidation actiooon Scop10

Bref vous avez toutes mes salutation à bientôt qui sait Inchalaaaaah!

(Lelf ta intérêt de voter pour,Monster aussi sinon je montre les screens de ta défaite contre le pgm,Scopum sinon je fait plus de duo avec toi,Gawa sinon je t'aide plus en conseil niveau stuff,Paulux sinon tu ne m'mp plus et je te vend plus mes fami mort,blabla..)

KISSS à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nipast
Maître incontestable
Nipast


Messages : 456
Age : 27
Localisation : Chambé

Timidation actiooon Empty
MessageSujet: Re: Timidation actiooon   Timidation actiooon Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:38

Finalement je vote CONTRE vous avez aucun droits d'image pour que mon pseudo apparaisse sur se screen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timidation actiooon Empty
MessageSujet: Re: Timidation actiooon   Timidation actiooon Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:40

T'es pas initée du slip pour rien toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nipast
Maître incontestable
Nipast


Messages : 456
Age : 27
Localisation : Chambé

Timidation actiooon Empty
MessageSujet: Re: Timidation actiooon   Timidation actiooon Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:45

Toi t'es pas sans guilde pour rien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
lelf
Guildeux survolté
lelf


Messages : 119
Age : 25

Timidation actiooon Empty
MessageSujet: Re: Timidation actiooon   Timidation actiooon Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:55

Et si je vote contre tu ne feras quoi pour moi ? scratch
Je deconne c'est surement POUR tu nous à manquer toi et tes blagues et les counneries .
Revenir en haut Aller en bas
Gawa
Bras - Droit
Bras - Droit



Messages : 125
Localisation : Quelque part dans le 78

Timidation actiooon Empty
MessageSujet: Re: Timidation actiooon   Timidation actiooon Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:43

Owi le retour de l'enfant prodige ! Tombe bien j'avais besoins de conseils pour mon stuff (mais Paul tu geres quand meme tkt ! Very Happy) Je vote POUR ! Ah au fait Forzagay t'sais je te clash plus ou moins sur ta nationalité sauf qu'en fait j'ai des origines belges Surprised
Revenir en haut Aller en bas
yistos
Guildeux survolté
yistos


Messages : 130

Timidation actiooon Empty
MessageSujet: Re: Timidation actiooon   Timidation actiooon Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:06

Je vote pour mais pour ma part je pense que tu aurais du allez créées ta guilde avec une mule au départ car la je trouve que l'on fait un peu guilde hôtel si tu comprend mon point de vue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timidation actiooon Empty
MessageSujet: Re: Timidation actiooon   Timidation actiooon Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:26

Guilde hôtel? Non comprend pas jamais entendu dailleurs j'suis pas venu pour dormir une fois Smile.

Puis je n'allais pas mettre une mûle alors que je ne suis pas le seul a jouer sur les comptes, il est préférable d'aller avec son propre perso puis le level 200 est toujours plus jolie, sachant que toutes les mûles étais guilder je n'vois pas en quoi la crazy étais un ' hôtel '.
Revenir en haut Aller en bas
Hazardpunk
Tueur de bwork
Hazardpunk


Messages : 45

Timidation actiooon Empty
MessageSujet: Re: Timidation actiooon   Timidation actiooon Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:56

Sans faire plus compliqué, je te donne mon POUR, à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor-machine
Jeune bouftou
Raptor-machine


Messages : 12
Age : 30

Timidation actiooon Empty
MessageSujet: Re: Timidation actiooon   Timidation actiooon Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:20

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

Timidation actiooon Empty
MessageSujet: Re: Timidation actiooon   Timidation actiooon Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:29

Blabla bla, Pour, mp moi IG pour être invité ou un recruteur.

Revenir en haut Aller en bas
Nipast
Maître incontestable
Nipast


Messages : 456
Age : 27
Localisation : Chambé

Timidation actiooon Empty
MessageSujet: Re: Timidation actiooon   Timidation actiooon Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:52

Je viens de trouvé ça sur le site des Crousti ... http://crousti-krabes.forumactif.org/t440-come-back-forza#6772
Revenir en haut Aller en bas
Hazardpunk
Tueur de bwork
Hazardpunk


Messages : 45

Timidation actiooon Empty
MessageSujet: Re: Timidation actiooon   Timidation actiooon Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:05

Ah tiens tiens.. T'as plus d'estimes pour les Crousti que nous. Dans ce cas, je change mon POUR par un CONTRE, go retourner chez les Crousti ! Bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Timidation actiooon Empty
MessageSujet: Re: Timidation actiooon   Timidation actiooon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Timidation actiooon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crazy Family :: Archives :: Archives des candidatures.-
Sauter vers: