The Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crazy Family

Le faux-rhum des The Crazy Family
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature de fou-fazz

Aller en bas 
+3
yistos
Sacré-Monster
fou-fazz
7 participants
AuteurMessage
fou-fazz




Messages : 2

candidature de fou-fazz Empty
MessageSujet: candidature de fou-fazz   candidature de fou-fazz Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:59

bonjour,

Premièrement, dans le jeu :

je suis fou-fazz un sacrieur niveau 165 . j'ai créé ce personnage fin aout 2014.
ce que je préfère dans le jeu c'est le PVP et un peu de PVM.

j'ai commencé le jeu il y a 5 ans et j'ai joué beaucoup de personnage, mais je me suis enfin fixé sur celui-ci. J'ai fait beaucoup de pauses dans le jeu, j'ai d'ailleurs repris il y a une semaine après 1 mois de pause.

Maintenant passons à la vraie vie :


Je m'appelle Jules, j'ai 14 ans. J'habite les Yvelines, je suis en troisième. Je fais du basket, depuis 3 ans et c'et mon principal passe-temps en-dehors de dofus. Je suis un ami de Gawa que vous connaissez tous.

Mes motivations :

Je voudrais rejoindre la Crazy ou plutôt y revenir car pour rejoindre Gawa et puis je faisais parti auparavant de la guilde sous le nom de "aero" d'ailleurs les plus anciens doivent se souvenir de moi. J'ai même fait rentrer Gawa dans la Crazy.

Voila tout, bon jeu à tous et à toutes !




Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

candidature de fou-fazz Empty
MessageSujet: Re: candidature de fou-fazz   candidature de fou-fazz Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:08

Pour(quoi pas) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
yistos
Guildeux survolté
yistos


Messages : 130

candidature de fou-fazz Empty
MessageSujet: Re: candidature de fou-fazz   candidature de fou-fazz Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:29

Peut tu faire une candidature un peu plus complexe et développer merci .
Revenir en haut Aller en bas
fou-fazz




Messages : 2

candidature de fou-fazz Empty
MessageSujet: Re: candidature de fou-fazz   candidature de fou-fazz Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:12

salut yistos que veux tu que je rajoute j'ai regardé la fiche faites pour aider à la candidature,je pensais en avoir rempli les conditions ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

candidature de fou-fazz Empty
MessageSujet: Re: candidature de fou-fazz   candidature de fou-fazz Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:39

Si tu veux pour étoffer tu peux nous dire quels guilde tu as fait depuis que tu joue, pourquoi être parti, que recherche tu chez nous, quels sont t'es occupation en jeu ( à préciser ) ect.. bon courrage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nipast
Maître incontestable
Nipast


Messages : 456
Age : 27
Localisation : Chambé

candidature de fou-fazz Empty
MessageSujet: Re: candidature de fou-fazz   candidature de fou-fazz Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:02

Serait sympa que t'étoffe un peu plus avec des informations ou encore des screens.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
yistos
Guildeux survolté
yistos


Messages : 130

candidature de fou-fazz Empty
MessageSujet: Re: candidature de fou-fazz   candidature de fou-fazz Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:14

Des screens de tes stuff / Stats de tes autres personnage tes métiers. Des guildes précédentes il y a tellement de choses a dire.


Car pour le moment pour moi ces plutôt un contre
Revenir en haut Aller en bas
Hazardpunk
Tueur de bwork
Hazardpunk


Messages : 45

candidature de fou-fazz Empty
MessageSujet: Re: candidature de fou-fazz   candidature de fou-fazz Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:53

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Oxyoo/Exemplar
Bras - Droit
Bras - Droit
Oxyoo/Exemplar


Messages : 284
Age : 26
Localisation : Toulouse

candidature de fou-fazz Empty
MessageSujet: Re: candidature de fou-fazz   candidature de fou-fazz Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:57

Contre, en attendant un éventuel edit de la candidature, en y rajoutant des screens, et des détails comme l'ont indiqué Monster et Yistos.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





candidature de fou-fazz Empty
MessageSujet: Re: candidature de fou-fazz   candidature de fou-fazz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de fou-fazz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crazy Family :: Archives :: Archives des candidatures.-
Sauter vers: