The Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crazy Family

Le faux-rhum des The Crazy Family
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature d'une organe Génie-tale

Aller en bas 
+3
Nipast
Red-Princesse
Vah-Gyn
7 participants
AuteurMessage
Vah-Gyn




Messages : 4

Candidature d'une organe Génie-tale Empty
MessageSujet: Candidature d'une organe Génie-tale   Candidature d'une organe Génie-tale Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:03

Candidature d'un Organe Génie-tale :
"Candidature de Vah-Gyn, disciple sacrieur de niveau 199"








Candidature d'une organe Génie-tale Screen10
Les deux moi avec un pote !


Candidature d'une organe Génie-tale Stuffe10
Là c'est mon stuff, un truc basique tout bête et simple (je signale tout de même un exo PA sur le fuji hein ! J'suis pas si pauvre que ca !)


- Moi !

Je me nomme donc Vah-Gyn (aucun jeu de mot, je le jure !), disciple sacrieur de niveau 199 possédant une force dépassant même celle des plus forts des pious Dragons ! Je suis également un Maître bricoleur ayant déjà façonné un grand nombre de clés. Mon personnage s'étant incarné il y a de cela environ une année, je reste encore très jeune !


- Mon autre Moi !

A mes heures perdues je suis aussi un iop de niveau 183, du joli nom de Khlit-Orys (là aussi, j'le jure, aucun jeu de mot !) avec un petit équipement tout basique (de pauvre mais chut faut pas le dire), mais malgré mon habillage en poil de tengu, je suis très puissant !


-Mon parcours !

Je joue depuis fort fort longtemps ! Depuis tout ce temps ayant fait quelques pauses, je viens de reprendre suite a l'une d'entre elles (toujours plus motivé que jamais !) ! Quant à mes anciennes guildes, je n'en ai rejointes que très peu, les deux dernière en date et les plus importantes étant Utopia puis Spliff !


-Le moi derrière mon écran !

J'ai 18 ans, je m'appelle Axel, je suis un jeune étudiant de la ville de Perpignan j'habite au 13 rue de vous rêvez (faut pas abuser non plus hein, j'vous veux pas dans mon jardin moi !) puis quant a mes activités ma foi, ce sont les mêmes que tout autre jeune dévergondé de mon âge (maisq jze bouas pads moi hain, jsuid pas come sa !) !


-The Crazy Family

Je l'ai connue a travers Red-Princesse (je t'aime au passage avec pleins de coeur et tout  t'as vus !), je souhaiterais vous rejoindre pour trouver une guilde sympathique et amicale avec qui pourvoir passer d'excellents moments sur dofus ! Mes motivation sont le fusil que braque Princesse sur ma tête a l'heure ou j'écris ce message une envie de vous rencontrer et de pouvoir profiter de ce jeu avec vous !


Dernière édition par Vah-Gyn le Jeu 8 Jan - 20:05, édité 2 fois (Raison : Simple mise en page un peu plus salée)
Revenir en haut Aller en bas
Red-Princesse
Guide
Red-Princesse


Messages : 88
Age : 27
Localisation : Martinique

Candidature d'une organe Génie-tale Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une organe Génie-tale   Candidature d'une organe Génie-tale Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:08

Le mytho genre j'ai un fusil dans ma main ! Ta candid est pourri sérieux :/ C'ets la plus merdique des candidature que je n'ai jamais vue de ma vie je te recale direct !
Nah je déconne Bacon ! Candidature simple mais assez détailler, tu as l'air fort sympathique et intelligent !:tousse: Pour moi sa sera un Pour.


Dernière édition par Red-Princesse le Jeu 8 Jan - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nipast
Maître incontestable
Nipast


Messages : 456
Age : 27
Localisation : Chambé

Candidature d'une organe Génie-tale Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une organe Génie-tale   Candidature d'une organe Génie-tale Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:08

Tu as l'air d'être bien lourd, et en chaleur... comme 80% de cette guilde en faite donc t'aura pas de mal à t’intégrer.

Pour.


J'aimerais aussi connaitre tes relations avec Gutta car c'est un ancien membre qui à part foutre le bordel n'a jamais était très constructif et si j'ai bonne mémoire il est partie dans Utopia puis Spliff ...


Dernière édition par Nipast le Ven 9 Jan - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red-Princesse
Guide
Red-Princesse


Messages : 88
Age : 27
Localisation : Martinique

Candidature d'une organe Génie-tale Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une organe Génie-tale   Candidature d'une organe Génie-tale Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:19

DE FORZA LE FROMAGE
:
Tu as fait l'effort de faire une candidature alors que pour le moment un entretien aurais suffis,c'est toujours cool de revenir faire un tour sur le forum et de voir ça, il manque de nouvelles tête en guilde je suis donc pour. à bientôt peut-être. Bisous partout Embarassed :*
Revenir en haut Aller en bas
Kratounette
Guildeux survolté
Kratounette


Messages : 131
Age : 28
Localisation : Arène

Candidature d'une organe Génie-tale Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une organe Génie-tale   Candidature d'une organe Génie-tale Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:41

T'as l'air sympas mais tu connais red-princesse c'est un mauvais point :/ mais bon pour t'as survie qui à l'air compromise si tu ne rentre pas je dirai oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thecrazyfamily.forumgaming.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

Candidature d'une organe Génie-tale Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une organe Génie-tale   Candidature d'une organe Génie-tale Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:12

Salut à toi et merci pour la candidature, simple avec des touches d'humour de plus cela faisais un moment que l'on avait pas eu donc c'est un très bon point.

Je te donne mon POUR une fois que tu auras répondu à Scop'(ute) si la raison est acceptable !
Revenir en haut Aller en bas
Vah-Gyn




Messages : 4

Candidature d'une organe Génie-tale Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une organe Génie-tale   Candidature d'une organe Génie-tale Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:38

Utopia c'est une longue histoire qui peut être résumée par un lourd désaccord avec l'un des bras droits (aujourd'hui c'est une histoire pardonnée !) et quant à a Spliff c'est tout simplement que les nouveaux joueurs de la guilde ne me plaisent pas vraiment et que les personnes avec qui j'avais le plus de feeling sont toutes parties, et que en essayant de parler avec les nouveaux membres je n'obtenais simplement aucune réponse...


Dernière édition par Vah-Gyn le Ven 9 Jan - 11:45, édité 1 fois (Raison : (pour compléter))
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

Candidature d'une organe Génie-tale Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une organe Génie-tale   Candidature d'une organe Génie-tale Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:47

Ok ok, POUR mais je voudrais que lorsque que Gutta se co sur ton compte il ne communique pas en /g et coupe le canal /g /a ou alors tu ne lui donne plus accès à ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Vah-Gyn




Messages : 4

Candidature d'une organe Génie-tale Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une organe Génie-tale   Candidature d'une organe Génie-tale Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:20

Gutta peut prendre mon compte lorsqu'il en a besoin (finir un combat, ou quelques fois pour koli), nous jouons très souvent ensembles, je ne vais pas vous mentir, ensuite lorsque ce sera lui sur le compte, ensuite quant au canal /g lorsqu'il est ici, je pense qu'il n'aura pas a utiliser le /g, ensuite après avoir parlé a Gutta il me semble avoir compris que tu lui as parlé avec le compte de l'un de tes amis pour lui notifier de ne plus avoir de lien avec vous. Tant que Gutta ne fera rien sur mon compte il pourra l'avoir, cependant au moindre problème notifiez moi le, et je lui enleverait alors immédiatement mon compte (il est cependant en mode restreint, je tiens a le préciser), voilà j'espère t'avoir rassuré Monster !
Revenir en haut Aller en bas
Nipast
Maître incontestable
Nipast


Messages : 456
Age : 27
Localisation : Chambé

Candidature d'une organe Génie-tale Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une organe Génie-tale   Candidature d'une organe Génie-tale Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:22

Actuellement peu de membres sont actif sur le forum, ces votes seront donc suffisant pour te prendre en période d'essaie.

Mp notre meneur, un bras droit ou encore la secrétaire ( c'est moi :p ) pour être recruté !
Revenir en haut Aller en bas
Vah-Gyn




Messages : 4

Candidature d'une organe Génie-tale Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une organe Génie-tale   Candidature d'une organe Génie-tale Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:25

Ok ok ! Merci bien d'avoir prit la peine de considérer mon cas sur votre forum et d'avoir prit la peine de voter !
Revenir en haut Aller en bas
yistos
Guildeux survolté
yistos


Messages : 130

Candidature d'une organe Génie-tale Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une organe Génie-tale   Candidature d'une organe Génie-tale Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:52

Pour a retardement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une organe Génie-tale Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une organe Génie-tale   Candidature d'une organe Génie-tale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une organe Génie-tale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crazy Family :: Archives :: Archives des candidatures.-
Sauter vers: