The Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crazy Family

Le faux-rhum des The Crazy Family
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 revenu d'un autre monde (candidature frieza)

Aller en bas 
+11
Black-Horus/Kogarashi
Cycyy
Gawa
ShellOfficiel
Red-Princesse
Whis-kas
Helfie
yistos
Hazardpunk
Scop'
frieza
15 participants
AuteurMessage
frieza
Jeune bouftou
frieza


Messages : 10
Age : 31
Localisation : Montréal

revenu d'un autre monde (candidature frieza) Empty
MessageSujet: revenu d'un autre monde (candidature frieza)   revenu d'un autre monde (candidature frieza) Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:04

Je vous soumets ma candidature pour rejoindre mon plus vieil ami IG (scopum) il vient même me chercher sur un autre serveur ce fou ahlala.

Partie IRL

Dans la vie de tous les jours je me nomme Guillaume, j’aurai 23 ans cet été, je vis au québec (je suis un caribou tavu). Je suis un passionné de jeux-vidéos, aucune surprise là. Plus précisément les jeux de stratégie ou de rpg, autant sur PC que sur console même si je préfère largement PC. Pour nommer quelques jeux : Dofus, Skyrim, Starcraft 1 (pas le 2), Heroes of Might and Magic, League of Legend. Côté musical je suis un amateur de métal mélodique et de musique épique, mes groupes de musiques favoris étant : Rhapsody of Fire, Nightwish, Two Steps From Hell. Ouais je sais c’est assez spécial comme style musical x) m’enfin. Je regarde également quelques séries télévisées telle que Stargate, Fringe, Warehouse 13.

Partie IG

En jeu je possède une team de 12 persos, 11 200 et le petit dernier lvl 80. Je montre les stuff + carac de 9 persos seulement, puisque ma feca et ma sacri sont partiellement destuff et que le 12e est lvl 80 alors je ne vois pas l’intérêt… Certains persos ont eu droit à un rename forcé à mon arrivée sur Raval, je mets les anciens pseudos entre parenthèse si c’est le cas. C’est encore possible que certains changent de noms durant le transfert vers Hecate. Advenant le cas je ferai un post pour aviser.


Darbura : Panda 200; 10 PA 6 PM 6 PO mode feu, parchotage sort partiel et Dofus turquoise +19. Possibilité de le mettre à l’hétype si l’envie me prend de pvp avec le panda.

Spoiler:

Yrina (Majoras) : Zobal 200; 12 PA 5 PM 1 PO multi, parchotage sort partiel, dofus turquoise +16, exo PA sur l’alliance gloursonne complété d’une cape xa pour le 12 PA.

Spoiler:

Ainor : Roublard 200; 10 PA 5 PM 1 PO mode air, le parchotage stat incomplet pour ne pas détruire mon ordre d’ini (déjà que son ini est bien trop haute).

Spoiler:

Ptit-Vieu : Enutrof 200; 10 PA 5 PM 5 PO mode eau, turbulent + voyageur en attente de l’exo PA

Spoiler:

Nebiros : Eniripsa 200; 10 PA 5 PM 4 PO mode kikoo cc hernelle. Stuff alternatif pur soin (175 soin sur pano)

Spoiler:

Mulaboost (Zarbon) : Osamodas 200; 10 PA 5 PM 4 PO mode feu, dofus turquoise +11

Spoiler:

Frieza : Cra 200; 12 PA 6 PM 2 PO multi, dofus turquoise +20, exo PA sur la bague gloursonne et exo PM sur l’alliance gloursonne. Stuffs  alternatif en pano reine, possibilité de passer aux dagues de srambad. Dans ce cas je suis en mode 11 PA 6 PM 4 PO.

Spoiler:

Andromalia (Appule) : Iop 200; 12 PA 6 PM 2 PO multi, dofus turquoise + 16, exo PA sur la bague gloursonne et PM sur l’alliance gloursonne

Spoiler:

Saizan : Xelor 200; 10 PA 6 PM 0 PO mode terre, dofus turquoise +15

Spoiler:

J’ai également les persos :

Burter : feca 200

Sheeta (Recoom) : sacrieur 200

Ainsi qu’un stuff sagesse niveau 199 qui monte à 1206 sagesse (j’ai vérifié et ya pas moyen de monter plus haut)

J’ai quelques métiers niveau 100 : bijoutier/joaillomage, tailleur/costumage, cordonnier/cordomage, bricoleur, alchimiste et paysan

Je suis un grand amateur de points succès et de farm d’xp guilde, ayant 6000+ points sur 7 persos, incluant 2 persos à 10 000+ et un autre à 8000+. Ma cra a une xp totale de 13 milliards 750 millions (90% guilde depuis le up 200, donc 7 milliards 400 millions), je vous laisse faire le calcul. Sachant que j’ai up 200 il y a 1 an et demi.

Pour ce qui est de mon historique de guilde/alliance, ça a commencé il y a 2 ans et demi environ, j’ai fait quelques petites guildes sans importance. La guilde qui m’as mis “sur la map” si on veut, est la guilde –Doomsday-. J’y suis resté près d’un an j’ai aimé la majorité de mon temps passé là-bas, sauf la fin qui a été la cause de mon départ. Des conflits, des emmerdes, bref pas ce que je recherchais. Je suis ensuite allé dans Soleil Éternel pour une période de 3 à 4 mois je me souviens plus exactement. Guilde que j’ai adoré l’ambiance y était bien les membres sympas. J’ai été kik de la guilde à la demande de l’alliance suite à mon hack il y a 6 mois.

Suite à ce hack j’ai décidé de recommencer à neuf sur un autre serveur alors j’ai migré 9 persos sur Raval. À mon arrivée là-bas je suis allé chez Wini (qui ont stop peu de temps après pour reprendre et revenir sur Hecate). J’ai enchainé avec la guilde Night’s Angels, dans laquelle je serai jusqu’à ma migration sur Hecate ce mardi. Cette guilde 90% québécoise m’as redonné envie de jouer, j’aurais probablement stop le jeu si ce n’étais pas d’eux et pour cela je les en remercie. Tout allait pour le mieux jusqu’au jour où scopum c’est co sur Raval pour me demander je revenais sur Hecate quand. Tout bonnement je lui réponds : Quand tu me paieras mes 11 migrations pd. En ne pensant pas recevoir une réponse positive. Cette idée a pris de l’ampleur au cours des semaines suivantes, plus le temps passait et plus j’avais envie de revenir.

Du coup après des “vacances” de 6 mois sur Raval je reviens sur Hecate et je postule chez vous.

Côté motivations, ça se résume à: scopum me paye la migration pour que je vienne chez lui alors je me sentirais mal de pas venir x). En même temps je donne une chance à cette guilde qui est peut être merveilleuse, comme je la connais pas trop.

Pour le moment je suis encore guildé mais je pense que vous comprendrai que mardi j'aurai plus de guilde, j'y reste en attendant la migration.

On m’excusera l’absence de RP, j’en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
frieza
Jeune bouftou
frieza


Messages : 10
Age : 31
Localisation : Montréal

revenu d'un autre monde (candidature frieza) Empty
MessageSujet: Re: revenu d'un autre monde (candidature frieza)   revenu d'un autre monde (candidature frieza) Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:28

si tu me mettais contre j'annulais mes transferts :c
Revenir en haut Aller en bas
Hazardpunk
Tueur de bwork
Hazardpunk


Messages : 45

revenu d'un autre monde (candidature frieza) Empty
MessageSujet: Re: revenu d'un autre monde (candidature frieza)   revenu d'un autre monde (candidature frieza) Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:38

Contre, t'as pas un eca !
Sinan, tu m'as l'air sympa, mature et enfin quelqu'un de mon âge pour changer les petits enfants avec qui je passe tous les jours en /g.
Je te donne mon pour
Revenir en haut Aller en bas
frieza
Jeune bouftou
frieza


Messages : 10
Age : 31
Localisation : Montréal

revenu d'un autre monde (candidature frieza) Empty
MessageSujet: Re: revenu d'un autre monde (candidature frieza)   revenu d'un autre monde (candidature frieza) Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:43

l'eca c'est la dernière classe que je ferai. Trop cheaté alors ça me dégoute.
Revenir en haut Aller en bas
yistos
Guildeux survolté
yistos


Messages : 130

revenu d'un autre monde (candidature frieza) Empty
MessageSujet: Re: revenu d'un autre monde (candidature frieza)   revenu d'un autre monde (candidature frieza) Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:52

Alors Frieza nous avons était dans la même alliance.

J'était co meneur de legend of Mac.

Avec dragonna pandore a l'époque mon panda et mon iop était dans la guilde judge-dead et Dark-avengers.

Pour moi cela sera un oui car je me rappel de bon moment passez en /a avec toi.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Helfie
Bras - Droit
Bras - Droit
Helfie


Messages : 33

revenu d'un autre monde (candidature frieza) Empty
MessageSujet: Re: revenu d'un autre monde (candidature frieza)   revenu d'un autre monde (candidature frieza) Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:53

Salut,

grand fan de toi dans mes débuts Dofus x)
Très bon choix musicaux !
J'espère à bientôt !

Un GRAND : POUR
Revenir en haut Aller en bas
frieza
Jeune bouftou
frieza


Messages : 10
Age : 31
Localisation : Montréal

revenu d'un autre monde (candidature frieza) Empty
MessageSujet: Re: revenu d'un autre monde (candidature frieza)   revenu d'un autre monde (candidature frieza) Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:28

Ouais judge ça me rappelle quelque chose. Tu m'excuseras si je me souviens pas en détail ça date quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Whis-kas

Whis-kas


Messages : 7

revenu d'un autre monde (candidature frieza) Empty
MessageSujet: Re: revenu d'un autre monde (candidature frieza)   revenu d'un autre monde (candidature frieza) Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:36

Pas grand chose a dire, tout est la. Tu m'as l'air très sympathique, j'serais content d'te voir en guilde.
Un grand POUR de ma part!

         à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Red-Princesse
Guide
Red-Princesse


Messages : 88
Age : 27
Localisation : Martinique

revenu d'un autre monde (candidature frieza) Empty
MessageSujet: Re: revenu d'un autre monde (candidature frieza)   revenu d'un autre monde (candidature frieza) Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:38

S'pece de Pute tu m'as oublié ! Donc je vote CONTRE !
Non je rigole comme je te connais et que je sais que tu es sympas, et que tu m'as fait des succès et pexx.. Etc (Même si tu m'as oublié, moi Red la G R A N D E Red) Je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
ShellOfficiel
Shellope OFFICIEL
ShellOfficiel


Messages : 151

revenu d'un autre monde (candidature frieza) Empty
MessageSujet: Re: revenu d'un autre monde (candidature frieza)   revenu d'un autre monde (candidature frieza) Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:40

Mdr pauvre yistos il dit qu'ils ont passé des bons moments /a et toi tu te souvient presque pas de lui Surprised
Mais bon même si j'aime pas tes choix musicaux, je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Gawa
Bras - Droit
Bras - Droit



Messages : 125
Localisation : Quelque part dans le 78

revenu d'un autre monde (candidature frieza) Empty
MessageSujet: Re: revenu d'un autre monde (candidature frieza)   revenu d'un autre monde (candidature frieza) Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:56

Tu as l'air sympa malgré tes motivations, il faut l'avouer, assez nazes x) J'avais écrit un message plus grand mais oublier de "Save", bref, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Cycyy
La Taupe
Cycyy


Messages : 279
Age : 29
Localisation : Loiwe-atlantique

revenu d'un autre monde (candidature frieza) Empty
MessageSujet: Re: revenu d'un autre monde (candidature frieza)   revenu d'un autre monde (candidature frieza) Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:24

Pour, j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
frieza
Jeune bouftou
frieza


Messages : 10
Age : 31
Localisation : Montréal

revenu d'un autre monde (candidature frieza) Empty
MessageSujet: Re: revenu d'un autre monde (candidature frieza)   revenu d'un autre monde (candidature frieza) Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:47

Ça date des débuts de REBEL donc c'est assez loin dans ma tête. J'avais eu un perso dans legend of mac à un moment et puis c'était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
yistos
Guildeux survolté
yistos


Messages : 130

revenu d'un autre monde (candidature frieza) Empty
MessageSujet: Re: revenu d'un autre monde (candidature frieza)   revenu d'un autre monde (candidature frieza) Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:53

Écoute pas tout ces rageux qui sont jaloux de ma mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Black-Horus/Kogarashi
Trésorier
Trésorier
Black-Horus/Kogarashi


Messages : 147
Age : 26
Localisation : Evreux

revenu d'un autre monde (candidature frieza) Empty
MessageSujet: Re: revenu d'un autre monde (candidature frieza)   revenu d'un autre monde (candidature frieza) Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:08

A part la motivation de rejoindre Scopum, tu ne donne pas de motivation réelles, qu'est-ce que tu pense apporter à la guilde ? Je tiens que tu me donne une réponse avant que je donne ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

revenu d'un autre monde (candidature frieza) Empty
MessageSujet: Re: revenu d'un autre monde (candidature frieza)   revenu d'un autre monde (candidature frieza) Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:24

Holà, j'ai vu ton nom arrivé sur ma boite mail je me suis dit ce nom me dit quelque chose et en effet je connais de nom du moins !

Que dire sur la candid', visuellement agréable et sympa à lire, tu es optimisé et un bon joueur d'après se que j'ai pu voir alors gros POUR de ma part !

A bientôt dans notre folle famille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frieza
Jeune bouftou
frieza


Messages : 10
Age : 31
Localisation : Montréal

revenu d'un autre monde (candidature frieza) Empty
MessageSujet: Re: revenu d'un autre monde (candidature frieza)   revenu d'un autre monde (candidature frieza) Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:46

black-horus c'est ça le truc j'arrive d'un autre serveur, je suis plus sur Hecate depuis 6 mois... Dur d'avoir de grosses motivations dans les circonstances.. La majorité du temps c'est des connaissances en guilde ou bien que t'as entendu parlé de.. Mais dans mon cas c'est dur d'entendre parler d'une guilde qui n'est pas sur le même serveur.

D'ailleur si je suis accepté, j'aurai besoin d'un petit briefing de ce qui c'est passé sur le serveur depuis début décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Nipast
Maître incontestable
Nipast


Messages : 456
Age : 27
Localisation : Chambé

revenu d'un autre monde (candidature frieza) Empty
MessageSujet: Re: revenu d'un autre monde (candidature frieza)   revenu d'un autre monde (candidature frieza) Icon_minitimeSam 2 Mai - 8:19

Bonne candidature.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Oxyoo/Exemplar
Bras - Droit
Bras - Droit
Oxyoo/Exemplar


Messages : 284
Age : 26
Localisation : Toulouse

revenu d'un autre monde (candidature frieza) Empty
MessageSujet: Re: revenu d'un autre monde (candidature frieza)   revenu d'un autre monde (candidature frieza) Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:48

Bon, je donne mon avis même si je suis plus trop actif en ce moment. Belle candidature, bien structurée, malgré un manque de motivation, mais ça se comprends vu que tu es sur un autre serv Smile
Je suis pour, et ça feras une team de plus dans la guilde, ça ne peux que nous faire du bien !
A bientôt en /g je suppose vu les réponses précédentes :p
Revenir en haut Aller en bas
Black-Horus/Kogarashi
Trésorier
Trésorier
Black-Horus/Kogarashi


Messages : 147
Age : 26
Localisation : Evreux

revenu d'un autre monde (candidature frieza) Empty
MessageSujet: Re: revenu d'un autre monde (candidature frieza)   revenu d'un autre monde (candidature frieza) Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:22

Pour le briefing ca va être dur pour moi de te le faire, j'ai beaucoup moins jouer ces derniers mois.
Au vue des nombreuses réponses positives, je pense que tu est accepté, tu pourra donc mp Monster, Scop, ou même moi pour qu'on t'invite en guilde
Tu comprendera que tu sera aussi en période d'essai, ce qui nous permettra de voir ta motivation, et ce que tu apporte a la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
frieza
Jeune bouftou
frieza


Messages : 10
Age : 31
Localisation : Montréal

revenu d'un autre monde (candidature frieza) Empty
MessageSujet: Re: revenu d'un autre monde (candidature frieza)   revenu d'un autre monde (candidature frieza) Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:58

ouais la période d'essai c'est normal. Je serai sur Hecate dans 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revenu d'un autre monde (candidature frieza) Empty
MessageSujet: Re: revenu d'un autre monde (candidature frieza)   revenu d'un autre monde (candidature frieza) Icon_minitimeDim 3 Mai - 7:18

Pour (je suis gentil aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Kratounette
Guildeux survolté
Kratounette


Messages : 131
Age : 28
Localisation : Arène

revenu d'un autre monde (candidature frieza) Empty
MessageSujet: Re: revenu d'un autre monde (candidature frieza)   revenu d'un autre monde (candidature frieza) Icon_minitimeDim 3 Mai - 7:34

ouais pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://thecrazyfamily.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





revenu d'un autre monde (candidature frieza) Empty
MessageSujet: Re: revenu d'un autre monde (candidature frieza)   revenu d'un autre monde (candidature frieza) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revenu d'un autre monde (candidature frieza)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crazy Family :: Archives :: Archives des candidatures.-
Sauter vers: