The Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crazy Family

Le faux-rhum des The Crazy Family
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Reylius, roublard 196.

Aller en bas 
+7
Red-Princesse
lelf
Sacré-Monster
Cycyy
Just-few
Nipast
Reylius
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reylius
Guide
Reylius


Messages : 81
Localisation : Sur ma route

Candidature de Reylius, roublard 196. Empty
MessageSujet: Candidature de Reylius, roublard 196.   Candidature de Reylius, roublard 196. Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:58

Bien le bonjour la famille la plus folle d'Hécate !

Candidature de Reylius, roublard 196. Tcf10

Qui suis-je ?

Je m'appelle Wadie, contrairement au "e" dans mon nom je suis un gars ! :p
Je suis un jeune lycéens de 17ans qui habite dans le Nord-Ouest de la France dans le 72 plus connu sur le nom de pays des chèvres.
Dans la vie j'aime beaucoup de chose comme les trottoirs, non plus sérieusement je suis un gros bouffeur et dans mon temps libre en dehors de dofus j'aime faire des foots avec mes potes.

Mon personnage :

Candidature de Reylius, roublard 196. Miaou10

En jeu, je m'appelle Reylius, je change tout le temps de couleurs et comme vous pouvez voir j'ai pas les meilleurs goûts au monde Mad,
je suis un roublard de cercle 196 feu, que j'ai créer il y a deux mois, j'ai joué ce roublard feu, air, feu/air sauf eau car j'en vois pas l’intérêt, je suis orienté pvm même si je me débrouille pas mal en pvp.

Stuff :

Candidature de Reylius, roublard 196. Stuff10

Pas très opti tout ça Mad le gelano je suis obligé je trouve pas l'éxo qu'il me faut :'(

Caractéristiques :

Candidature de Reylius, roublard 196. Caract10

Résistances :

Candidature de Reylius, roublard 196. Carac10

Mes mules :