The Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crazy Family

Le faux-rhum des The Crazy Family
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Reylius, roublard 196.

Aller en bas 
+7
Red-Princesse
lelf
Sacré-Monster
Cycyy
Just-few
Nipast
Reylius
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reylius
Guide
Reylius


Messages : 81
Localisation : Sur ma route

Candidature de Reylius, roublard 196. Empty
MessageSujet: Candidature de Reylius, roublard 196.   Candidature de Reylius, roublard 196. Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:58

Bien le bonjour la famille la plus folle d'Hécate !

Candidature de Reylius, roublard 196. Tcf10

Qui suis-je ?

Je m'appelle Wadie, contrairement au "e" dans mon nom je suis un gars ! :p
Je suis un jeune lycéens de 17ans qui habite dans le Nord-Ouest de la France dans le 72 plus connu sur le nom de pays des chèvres.
Dans la vie j'aime beaucoup de chose comme les trottoirs, non plus sérieusement je suis un gros bouffeur et dans mon temps libre en dehors de dofus j'aime faire des foots avec mes potes.

Mon personnage :

Candidature de Reylius, roublard 196. Miaou10

En jeu, je m'appelle Reylius, je change tout le temps de couleurs et comme vous pouvez voir j'ai pas les meilleurs goûts au monde Mad,
je suis un roublard de cercle 196 feu, que j'ai créer il y a deux mois, j'ai joué ce roublard feu, air, feu/air sauf eau car j'en vois pas l’intérêt, je suis orienté pvm même si je me débrouille pas mal en pvp.

Stuff :

Candidature de Reylius, roublard 196. Stuff10

Pas très opti tout ça Mad le gelano je suis obligé je trouve pas l'éxo qu'il me faut :'(

Caractéristiques :

Candidature de Reylius, roublard 196. Caract10

Résistances :

Candidature de Reylius, roublard 196. Carac10

Mes mules :

J'ai deux mules que je viens de up ressèment, un panda 122 soutien qui m'aide pour les duo et quelques succès. J'ai aussi un énutrof 116 que je viens de up aussi je l'utilise pour drop et il commence à me rapporter pas mal ce petit vieux. Voilà les meilleurs spots drop 5M/15min :

Spoil:

Sinon je joue surtout en monocompte Smile

Mon parcours :

J'ai débuté Dofus en 1.29 sur lily, j'avais un sadi 6X puis je l'ai arrêté, un an après je jouais de temps en temps sur les personnages à mon frère.
Sur Hécate j'ai rejoint trois guildes : Dark's Legend : ma guilde personnel et Sabertooth puis Saka-makabe l'été de l'année dernière, j'ai joué jusqu'à la fin d'été puis j'ai arrêté dofus car je me suis mis a fond dans mes études donc j'ai donné mon ancien roublard a un pote.
Il y a deux mois j'ai repris sérieusement dofus j'ai monté ce roublard et en deux mois j'ai quand même pus faire pas mal de chose.

Votre guilde :

Comment j'ai connu la guilde c'est tout simple votre nom de guilde ça claque ça pèse ça envoie du lourd bon ok je me calme, j'ai un pote dans votre guilde et je suis passer sur votre forum après tout avoir lu vous avez l'air d'une bande de fifoux et je veux absolument me joindre à vous, je suis très actif : koli/succès/donjon/quêtes donc pourquoi pas si vous voulez je propose souvent aux gens de se joindre à moi.
Enfin ce que j'attends de vous est tout simple je voudrais que vous m'accueillez dans votre folle de famille les bras ouverts (ou les jambes) <3

Un petit Rp pour vos yeux :

Après un coma qui a duré bien des années, je me réveille en plein milieux d'une foret, je suis blessé, j'ai trop mal au crane je me rappelle à peine de mon nom. Après avoir marché des kilomètres je trouve enfin un village et je m'évanouie à l'entré. Je me réveille soigné et plein de bandage, je remercie les villageois et le temps que je retrouve ma mémoire je compte m’entraîner, défendre ces villageois et m'aventurer dans le pays froid, Frigost.
Je m'équipa de quelques bombes, des pistolets, de la poudre (pas la blanche) et je parti vers l'aventure a présent nommé Reylius !

Candidature de Reylius, roublard 196. A_dieu10

Sur ce je vous remercie d'avoir lu ma candidature faite avec amour et à la prochaine :3

Reylius
Revenir en haut Aller en bas
Nipast
Maître incontestable
Nipast


Messages : 456
Age : 27
Localisation : Chambé

Candidature de Reylius, roublard 196. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reylius, roublard 196.   Candidature de Reylius, roublard 196. Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:04

Yééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Une putain de candidature complète !!!!!
Une explosion de PPOOURR
Revenir en haut Aller en bas
Just-few
Jeune bouftou
Just-few


Messages : 16

Candidature de Reylius, roublard 196. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reylius, roublard 196.   Candidature de Reylius, roublard 196. Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:05

Bonne candid, t'as mon pour ! J’espère te voir en canal /g prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reylius
Guide
Reylius


Messages : 81
Localisation : Sur ma route

Candidature de Reylius, roublard 196. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reylius, roublard 196.   Candidature de Reylius, roublard 196. Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:15

Rah ça fait plaisir Merci ! <33
Revenir en haut Aller en bas
Cycyy
La Taupe
Cycyy


Messages : 279
Age : 29
Localisation : Loiwe-atlantique

Candidature de Reylius, roublard 196. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reylius, roublard 196.   Candidature de Reylius, roublard 196. Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:19

Une belle candidature, des belles surprises, je suis conquis héhé, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

Candidature de Reylius, roublard 196. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reylius, roublard 196.   Candidature de Reylius, roublard 196. Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:26

pour
Revenir en haut Aller en bas
Reylius
Guide
Reylius


Messages : 81
Localisation : Sur ma route

Candidature de Reylius, roublard 196. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reylius, roublard 196.   Candidature de Reylius, roublard 196. Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:28

Gracias muchacho ! <3
Revenir en haut Aller en bas
lelf
Guildeux survolté
lelf


Messages : 119
Age : 25

Candidature de Reylius, roublard 196. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reylius, roublard 196.   Candidature de Reylius, roublard 196. Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:30

Candidature complète ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Red-Princesse
Guide
Red-Princesse


Messages : 88
Age : 27
Localisation : Martinique

Candidature de Reylius, roublard 196. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reylius, roublard 196.   Candidature de Reylius, roublard 196. Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:49

Bonne candidature ! Original ! Elle est bien ! Je te donne mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Oxyoo/Exemplar
Bras - Droit
Bras - Droit
Oxyoo/Exemplar


Messages : 284
Age : 26
Localisation : Toulouse

Candidature de Reylius, roublard 196. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reylius, roublard 196.   Candidature de Reylius, roublard 196. Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:53

Salut à toi Reylius !
Candidature complète, et surtout 1ère candid avec un RP (bon certes il est pas immense, mais ça reste une preuve de ton implication !).
Bon par contre, faut bien trouver quelque chose à demander donc, pourquoi avoir quitter les Sabertooth pour rejoindre Saka-Makrabes ?
Sinon, tu as mon POUR.

A bientôt en /g sûrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cycyy
La Taupe
Cycyy


Messages : 279
Age : 29
Localisation : Loiwe-atlantique

Candidature de Reylius, roublard 196. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reylius, roublard 196.   Candidature de Reylius, roublard 196. Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:57

Hey ma candid c'était un rp non mais oh ! Je suis vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Reylius
Guide
Reylius


Messages : 81
Localisation : Sur ma route

Candidature de Reylius, roublard 196. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reylius, roublard 196.   Candidature de Reylius, roublard 196. Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:04

Déja merci à toi Oxy, pour le Rp je suis vraiment pas doué j'ai fait ce que je peux en m'inspirant d'un film de cul que j'avais vu je garde les détails pour moi x) a part si... bref plus sérieux j'ai pas quitté sabertooth j'ai toujours un perso là de-dans, la guilde est morte la plupart des gens ont arrêté dofus ou bien tout simplement quitté :/ donc j'était un peu obligé de déguildé Reylius Mad Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxyoo/Exemplar
Bras - Droit
Bras - Droit
Oxyoo/Exemplar


Messages : 284
Age : 26
Localisation : Toulouse

Candidature de Reylius, roublard 196. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reylius, roublard 196.   Candidature de Reylius, roublard 196. Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:14

Ta candid c'est trop vieux pour moi Cycyy !
D'accord Reylius Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cycyy
La Taupe
Cycyy


Messages : 279
Age : 29
Localisation : Loiwe-atlantique

Candidature de Reylius, roublard 196. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reylius, roublard 196.   Candidature de Reylius, roublard 196. Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:40

Elle doit être dans les vieilles archives haha ! Bref, à bientôt si je puis dire Reylius Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Reylius, roublard 196. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reylius, roublard 196.   Candidature de Reylius, roublard 196. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:22

Oxynoob qui s'enflamme pour un rp de 5lignes waw t'es noob! Ta l'air cool,tu n'a pas eu la flemme de faire un candidature (par apport au autre qui préfère l'entretien). Je suis pour a bientôt! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Oxyoo/Exemplar
Bras - Droit
Bras - Droit
Oxyoo/Exemplar


Messages : 284
Age : 26
Localisation : Toulouse

Candidature de Reylius, roublard 196. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reylius, roublard 196.   Candidature de Reylius, roublard 196. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:56

Bah attends c'est le 1er RP qu'on a (à part Cycyy)!
Revenir en haut Aller en bas
Reylius
Guide
Reylius


Messages : 81
Localisation : Sur ma route

Candidature de Reylius, roublard 196. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reylius, roublard 196.   Candidature de Reylius, roublard 196. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:20

Merci Forz Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShellOfficiel
Shellope OFFICIEL
ShellOfficiel


Messages : 151

Candidature de Reylius, roublard 196. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reylius, roublard 196.   Candidature de Reylius, roublard 196. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:03

Je suis pour si tu met les détails Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aza-Skull
Jeune bouftou



Messages : 14

Candidature de Reylius, roublard 196. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reylius, roublard 196.   Candidature de Reylius, roublard 196. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:06

Moi je trouve que t'as candide est vraiment nule à c... non j'déconne elle est FORIMIDA BLEUUU FOOOOO.. on s'calme, et tqt pour tes couleurs on est deux Wink et puis elle est complete cool simple sympa a lire et tout et tout et t'as l'air d'un gentil roubilol donc je mets C.. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Reylius
Guide
Reylius


Messages : 81
Localisation : Sur ma route

Candidature de Reylius, roublard 196. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reylius, roublard 196.   Candidature de Reylius, roublard 196. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:10

Merci et Shell tu parles de quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Hazardpunk
Tueur de bwork
Hazardpunk


Messages : 45

Candidature de Reylius, roublard 196. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reylius, roublard 196.   Candidature de Reylius, roublard 196. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:23

Hi ! Belle présentation, candidature agréable à lire. Mais je suis contre, nous avons déjà notre roublard :c Nah mais je plaisante, t'as mon pour :3
Revenir en haut Aller en bas
Reylius
Guide
Reylius


Messages : 81
Localisation : Sur ma route

Candidature de Reylius, roublard 196. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reylius, roublard 196.   Candidature de Reylius, roublard 196. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:26

Merci je vais peut-etre le remplacer ! :p
Revenir en haut Aller en bas
ShellOfficiel
Shellope OFFICIEL
ShellOfficiel


Messages : 151

Candidature de Reylius, roublard 196. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reylius, roublard 196.   Candidature de Reylius, roublard 196. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:21

de ton film Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Reylius
Guide
Reylius


Messages : 81
Localisation : Sur ma route

Candidature de Reylius, roublard 196. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reylius, roublard 196.   Candidature de Reylius, roublard 196. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:26

Ah je t'enverrais le lien Mad prépare de quoi essuyer ! <3
Revenir en haut Aller en bas
ShellOfficiel
Shellope OFFICIEL
ShellOfficiel


Messages : 151

Candidature de Reylius, roublard 196. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reylius, roublard 196.   Candidature de Reylius, roublard 196. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:31

Ah <3 j’échauffe mes mains ( et oui j'ai besoin des deux ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Reylius, roublard 196. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Reylius, roublard 196.   Candidature de Reylius, roublard 196. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Reylius, roublard 196.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crazy Family :: Archives :: Archives des candidatures.-
Sauter vers: