The Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crazy Family

Le faux-rhum des The Crazy Family
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Go-astrid, sacri 195

Aller en bas 
+5
Sacré-Monster
Kratounette
Nipast
Reylius
Go-astrid
9 participants
AuteurMessage
Go-astrid

Go-astrid


Messages : 6
Age : 27

Candidature de Go-astrid, sacri 195 Empty
MessageSujet: Candidature de Go-astrid, sacri 195   Candidature de Go-astrid, sacri 195 Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:37

Bonjour The Crazy Family

Candidature de Go-astrid, sacri 195 Captur10

Qui suis-je ?

Je me présente je m'appelle José, je suis âgé de 18 ans. J'habite en suisse. Je suis un lycéen à l'ECG (école de culture générale) dans l'option santé pour pouvoir entrer dans les HES (Hautes écoles de santé) pour peut être devenir infirmier. Dans la vie mes passions sont de jouer au football et m'occuper de mon équipe de jeune footeux (8-9 ans).

Mon personnage :

Candidature de Go-astrid, sacri 195 Sacrie12

Candidature de Go-astrid, sacri 195 Captur10

Candidature de Go-astrid, sacri 195 Captur14

Dans le jeu, je me nomme Go-astrid, je suis une sacri de cercle 195 air. J'ai joué mon perso eau mais comme j'aime bien renouveler les choses j'ai voulu tenté le mode air. Je ne suis pas pour le moment opti je me trouve en 12/5 avec quelques items de ma pano qui manque car j'ai pas le niveau requis pour m'en équiper.

Mon parcours :

J'ai commencé dofus en 1.29 avec une bande d'amis sur hécate ensuite j'ai arrêté dofus un bon moment. Et il y a 2-3 ans j'ai repris dofus en créant un crâ mais comme j'ai voulu connaître d'autres personnages j'ai créer une sacri qui fut jusqu'aujourd'hui ma satisfaction. J'ai joué dans La Veuve Noire un bon moment mais comme il y avait beaucoup d'inactivité j'ai quitté. Ensuite j'ai rejoins la Saka-Makabe mais suite à la sortie de mon ami Reylius de la guilde je n'ai pas eu beaucoup d'affinité avec les autres membres donc j'ai voulu poursuivre mon chemin. Maintenant que Reylius m'a beaucoup parlé de vous en bien et étant mon ami, je souhaiterais me joindre à vous.

Un petit RP pour résumer la situation :

Candidature de Go-astrid, sacri 195 Titiii11

Pendans que je me baladais dans les ruelles de Srambad, un groupe de samouraï m'entoura !

Candidature de Go-astrid, sacri 195 Titiii12

C'est là qu'un courageux jeune roublard est venu à ma rescousse contre ces samouraï !

Candidature de Go-astrid, sacri 195 Titttt10

C'est là qu'on devint amis.

Candidature de Go-astrid, sacri 195 Titttt11

Et c'est là que l'aventure commença !

Candidature de Go-astrid, sacri 195 Titttt12

Jusqu'au jour...

Candidature de Go-astrid, sacri 195 Titttt13

Depuis on s'est plus revu...

Candidature de Go-astrid, sacri 195 Titttt14

Après plusieurs années, je revint a srambad par ordre du roi Allister et là...

Candidature de Go-astrid, sacri 195 Titttt15

Et me voilà à votre merci !


Je remercie Reylius pour m'avoir aidé a réaliser ce RP et je vous remercie d'avoir lu ma candidature.


A bientôt, Go-astrid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Go-astrid, sacri 195 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Go-astrid, sacri 195   Candidature de Go-astrid, sacri 195 Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:59

POUR !!! J'ai adoré les sreenshots et la petite histoire !
Il manque absolument rien, Super candid !
Revenir en haut Aller en bas
Reylius
Guide
Reylius


Messages : 81
Localisation : Sur ma route

Candidature de Go-astrid, sacri 195 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Go-astrid, sacri 195   Candidature de Go-astrid, sacri 195 Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:04

Pour car il y a un joli roublard dans la candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Go-astrid, sacri 195 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Go-astrid, sacri 195   Candidature de Go-astrid, sacri 195 Icon_minitimeLun 22 Juin - 5:52

Bonjour, c'est dommages que ta candidature n'est pas complète car elle ete parfaite,manque de motivation je trouve du moin tu n'a pas de motivation du tout dans ta candidature mais si rey a su s'intégrer je me dis que tu feras peut-être pareil. Je ne suis ps contre a bientot peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Nipast
Maître incontestable
Nipast


Messages : 456
Age : 27
Localisation : Chambé

Candidature de Go-astrid, sacri 195 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Go-astrid, sacri 195   Candidature de Go-astrid, sacri 195 Icon_minitimeLun 22 Juin - 7:03

Ha ha une candidature original.

Pour se faire sauver par Rey faut quand même être sacrement mauvais !

Je t'accorde mon POUR même si comme l'a dit Forza tu aurais pu étoffer certain passage.
Revenir en haut Aller en bas
Kratounette
Guildeux survolté
Kratounette


Messages : 131
Age : 28
Localisation : Arène

Candidature de Go-astrid, sacri 195 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Go-astrid, sacri 195   Candidature de Go-astrid, sacri 195 Icon_minitimeLun 22 Juin - 7:23

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://thecrazyfamily.forumgaming.fr
Reylius
Guide
Reylius


Messages : 81
Localisation : Sur ma route

Candidature de Go-astrid, sacri 195 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Go-astrid, sacri 195   Candidature de Go-astrid, sacri 195 Icon_minitimeLun 22 Juin - 7:44

Nipast a écrit:

Pour se faire sauver par Rey faut quand même être sacrement mauvais !


Regardez moi ça, dès qu'on me propose le rôle d'un héros les jaloux se font entendre ! :p

(a)
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

Candidature de Go-astrid, sacri 195 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Go-astrid, sacri 195   Candidature de Go-astrid, sacri 195 Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:17

Haha candidature très original j'aime ! même si tous les éléments ne sont pas la je trouve la candidature bien faite et comme l'a dit Ilo la petite histoire avec les screens ça passe très bien Smile

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Hazardpunk
Tueur de bwork
Hazardpunk


Messages : 45

Candidature de Go-astrid, sacri 195 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Go-astrid, sacri 195   Candidature de Go-astrid, sacri 195 Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:49

Hi, candidature original, très sympa à lire mais comme disent les autres, la candidature n'est pas très complète.
Neutre, à tendance pour si tu étoffes un peu plus ta candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
lelf
Guildeux survolté
lelf


Messages : 119
Age : 25

Candidature de Go-astrid, sacri 195 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Go-astrid, sacri 195   Candidature de Go-astrid, sacri 195 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:13

Malgré que la candidature est pas complète elle est agrèable à lire j'ai aimé le RP POUR
Revenir en haut Aller en bas
Red-Princesse
Guide
Red-Princesse


Messages : 88
Age : 27
Localisation : Martinique

Candidature de Go-astrid, sacri 195 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Go-astrid, sacri 195   Candidature de Go-astrid, sacri 195 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:28

Dire que tu connais Rey te pénalise fortement ! Et raconter qu'il t'a sauvé et aidé te pénalise encore plus que le connaître !
Malgré quelque petite manque d'information dans ta candidature, elle est originale, et super aec le petit RP ! Je vote donc POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Cycyy
La Taupe
Cycyy


Messages : 279
Age : 29
Localisation : Loiwe-atlantique

Candidature de Go-astrid, sacri 195 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Go-astrid, sacri 195   Candidature de Go-astrid, sacri 195 Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:12

L'originalité de la candidature, disons, compense le manque d'information sur toi. Je me dis du coup que ces informations seront apportées au fur et à mesure que nous apprendrons à te connaître. C'est donc un POUR ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Go-astrid, sacri 195 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Go-astrid, sacri 195   Candidature de Go-astrid, sacri 195 Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:18

J'aimerais vraiment savoir t'es motivations avant de prononcer ta période d'essaie..
Revenir en haut Aller en bas
Go-astrid

Go-astrid


Messages : 6
Age : 27

Candidature de Go-astrid, sacri 195 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Go-astrid, sacri 195   Candidature de Go-astrid, sacri 195 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:11

Mes motivations à vous rejoindre sont les suivantes : J'entends beaucoup de bien sur vous, j'ai pu remarquer durant les AvA que vous êtes une guilde et alliance très organisée et pas chacun pour soit et bien tous unis et c'est ce que je recherche.. Hier ayant jouer avec Ilonya j'ai pu connaître une personne avec du sens de l'humour et respectueux donc je pense que tous les membres sont pareil d'après le règlement il faut être respectueux et c'est une chose qui est devenu rare dans se jeu. Il y a un forum une raison de plus de pourquoi je postule car ça revient c'est organisé. De plus je remarque qu'il y a des sortie pvm et pvp tout ce que j'aime. Pour finir j'espère avoir donné assez de motivations et j'espère vous retrouver très vite.

A bientôt, Go-astrid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Go-astrid, sacri 195 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Go-astrid, sacri 195   Candidature de Go-astrid, sacri 195 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:49

Merci d'avoir répondu je suis donc pour avec une majorité de pour bienvenue parmis nous je te contacte in game ta période d'essaie peut commencer! :-). Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Go-astrid, sacri 195 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Go-astrid, sacri 195   Candidature de Go-astrid, sacri 195 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Go-astrid, sacri 195
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crazy Family :: Archives :: Archives des candidatures.-
Sauter vers: