The Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crazy Family

Le faux-rhum des The Crazy Family
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Go-astrid, sacri 195

Aller en bas 
+5
Sacré-Monster
Kratounette
Nipast
Reylius
Go-astrid
9 participants
AuteurMessage
Go-astrid

Go-astrid


Messages : 6
Age : 27

Candidature de Go-astrid, sacri 195 Empty
MessageSujet: Candidature de Go-astrid, sacri 195   Candidature de Go-astrid, sacri 195 Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:37

Bonjour The Crazy Family

Candidature de Go-astrid, sacri 195 Captur10

Qui suis-je ?

Je me présente je m'appelle José, je suis âgé de 18 ans. J'habite en suisse. Je suis un lycéen à l'ECG (école de culture générale) dans l'option santé pour pouvoir entrer dans les HES (Hautes écoles de santé) pour peut être devenir infirmier. Dans la vie mes passions sont de jouer au football et m'occuper de mon équipe de jeune footeux (8-9 ans).

Mon personnage :

Candidature de Go-astrid, sacri 195 Sacrie12

Candidature de Go-astrid, sacri 195 Captur10

Candidature de Go-astrid, sacri 195 Captur14

Dans le jeu, je me nomme Go-astrid, je suis une sacri de cercle 195 air. J'ai joué mon perso eau mais comme j'aime bien renouveler les choses j'ai voulu tenté le mode air. Je ne suis pas pour le moment opti je me trouve en 12/5 avec quelques items de ma pano qui manque car j'ai pas le niveau requis pour m'en équiper.

Mon parcours :