The Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crazy Family

Le faux-rhum des The Crazy Family
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ACC] Weed-Lifenniaks

Aller en bas 
+2
Nipast
Weed-Lifeniiaks
6 participants
AuteurMessage
Weed-Lifeniiaks




Messages : 6

[ACC] Weed-Lifenniaks Empty
MessageSujet: [ACC] Weed-Lifenniaks   [ACC] Weed-Lifenniaks Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:15

Weed-Lifeniiaks

C'est à ce moment historique, que je me tiens debout devant vous, pour vous annoncer qu'officiellement, je reprends dofus après  plusieurs mois d’arrêt suite à un manque de temps par mon boulot.

Il a fallu beaucoup de temps pour parvenir à une envie de reprendre ce jeu qui pour moi permet de passer de bon moment sur mon temps libre en toute sérénité.
Sur ce, je vous laisse avec mon prologue, et place désormais à ma candidature !

Cette candidature se composera de trois parties, distinctes et d'importance égales : IRL, IG, Motivations.


1) Qui suis-je dans la vraie vie ?

Etant donné la composition du calendrier solaire, il apparaîtrait que j'ai passé environ 23 longues années sur terre et des poussières, et que mon nom, inchangé depuis les dernières fois, reste David.
J'habite dans le nord de la France prés de la plage à Dunkerque ! Un Ch'tis comme certains le remarqueront grâce a son film " Bienvenue chez les Ch'tis " qui a été tournée a 10Km de chez moi. Bref ...

Dans la vraie vie, j'ai trois centre d'intérêts centraux qui font que dés lors, je la trouve passionnante à vivre :

La musique : J'écoute énormément de musique Rap, Hip-Hop, Rnb et techno. Sans fond musical je ne suis pas le même, il me faut fredonner de belles petites musique afin de me mettre le sourire au visage.  

Le Sport : Je pratique le football depuis quelques années, actuellement ayant passer aussi des diplômes cette année afin d'être entraîneur de foot et particulièrement les jeunes ce qui me permet de passer du bon temps et de s'éclater.

Le coté social : Mes amis, amies, petites-amies, ce qui demande de les inviter au resto, d'aller au cinéma, aux défilés de modes, en soirée, d'aller fumer un pet' ( ou plus ^^ ), enfin vous êtes tous des adolescents, je ne vais pas vous raconter comment vit un adolescent de nos jours, surtout quand on a la belle vie ^_^

Rien que pour vous :$ =>


[ACC] Weed-Lifenniaks Wp_20112

2) Qui suis-je dans le jeu ?


Dans le jeu, ce monde m'offre actuellement le droit de play une classe dont j'apprécier pas forcément dés son apparition .. Mais qui après un petit test sur Beta m'a ouverts l'esprits et convaincu de pouvoir contrôler ce personnage.

Aujourd'hui, à l'heure ou je vous écris, j'incarne un Roublard dont le nom est " Weed-Lifeniiaks "

Weed-Lifeniiaks, est un Roublard orientée Feu, de niveau 200.

[ACC] Weed-Lifenniaks Weed_110

Son stuff est assez analogue à ce niveau et peu coûteux suite a un restuff assez difficile après ces mois d’arrêt !


Il est équipé non d'une panoplie mais de quelques stuff variant.
En coiffe, j'ai opté pour une Couronne de Nidas minibioté., utile et très beau sur mon Roublard selon moi !
En cape, je possèdes un Voile d' Encre qui pour moi est l'une des plus belle niveau Stats et Skin du jeu !
En anneau, j'ai choisi une Bague Gloursonne Exotique Pa et un Anneau Tamie !
En botte j'ai tout simplement choisis la simplicité qui dit les Bottes Dogue pour les pm !
En Amulette une petite Amlette de Pol Ouatnos et en ceinture une Sangle Aise pour le Pa !
En arme, j'ai choisi l'épée Otomai qui pour moi reste une trés bonne arme de type feu !
Je possèdes aussi un KramKram ainsi qu'une pioute Rouge +80 Intel et une dragodinde Prune/Amande Caméleone !
Au niveau trophée, il parcourt les continents avec un Miraculé Majeur (320 vitalité), un Vigoureux Majeur (80 puissance) , un Erudit Majeur (100 Intel) et un Remueur (150 vita, 1pa) ! Ainsi q'un dofus Pourpre et Emeraude !

[ACC] Weed-Lifenniaks Weed_210

Au niveau des métiers, j'en possèdes aucun puisque je suis du genre à ne pas avoir de patiente et de courage pour tout ça ...



3) The Crazy Family.


J'ai repris le jeu il y a approximativement un mois, et je n'ai dés lors, cessé de penser à intégrer une guilde.. pourrais-je de nouveau récupérer une famille de jeu ?
J'ai vécu tellement de choses sur ce jeu, fascinantes et fascinés à la fois, par la lueur bicolore de ces blasons se baladant autour de moi ô combien étrange !

J'avais autrefois une mentalité de compétition ou je voyais les membres comme des adversaires, mais désormais, j'ai une mentalité d'entraide où je perçois chacun d'entre vous comme des amis, des frères d'armes si tout se passe bien !

J’espère pouvoir vous apporter que du bonheur avec un peu d'entraide grâce a mon mono-compte magique !


Sur ce, bonne ( longue lecture ),
et à bientôt j'espère.


Notamment Weed-Lifeniiaks

Ps : Petit Screen de mes succés qui ne sont pas énorme AhAh. Kiss

[ACC] Weed-Lifenniaks Weed_310  [ACC] Weed-Lifenniaks Weed_410
Revenir en haut Aller en bas
Nipast
Maître incontestable
Nipast


Messages : 456
Age : 27
Localisation : Chambé

[ACC] Weed-Lifenniaks Empty
MessageSujet: Re: [ACC] Weed-Lifenniaks   [ACC] Weed-Lifenniaks Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:25


Candidature complète et esthétiquement réussie !

Tu dis pas trop pourquoi tu nous as choisie mais bon pas bien grave.

J’espère que t’apprécie les blagues de merde, ils savent faire que ça.



Dernière édition par Nipast le Lun 20 Juil - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxyoo/Exemplar
Bras - Droit
Bras - Droit
Oxyoo/Exemplar


Messages : 284
Age : 26
Localisation : Toulouse

[ACC] Weed-Lifenniaks Empty
MessageSujet: Re: [ACC] Weed-Lifenniaks   [ACC] Weed-Lifenniaks Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:29

AVIS AUX MEMBRES !
Le vote ne se fait pas ici mais dans la partie "avis sur candidature" désormais.
Vous pouvez tout de même donner votre avis et poser vos questions ici. Smile


Salut à toi weed !

Jolie candidature, bien rédigée. J'aimerais juste si possible que tu développe tes motivations à nous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

[ACC] Weed-Lifenniaks Empty
MessageSujet: Re: [ACC] Weed-Lifenniaks   [ACC] Weed-Lifenniaks Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:35

Salut à toi bienvenue sur notre forum.

La candid' est jolie et elle est bien écrite, le réglemente à été lu, c'est une bonne chose !





Dernière édition par Sacré-Monster le Lun 20 Juil - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lelf
Guildeux survolté
lelf


Messages : 119
Age : 25

[ACC] Weed-Lifenniaks Empty
MessageSujet: Re: [ACC] Weed-Lifenniaks   [ACC] Weed-Lifenniaks Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:35

Bienvenu à toi sur notre forum jeune homme , candidature sympa niveau contexte et mise en page à mon avis c'est l'une des meilleurs candidatures , ta candid a été mise aux votes en partie privée ! On te donnera la réponse dès que possible :p
Revenir en haut Aller en bas
Cycyy
La Taupe
Cycyy


Messages : 279
Age : 29
Localisation : Loiwe-atlantique

[ACC] Weed-Lifenniaks Empty
MessageSujet: Re: [ACC] Weed-Lifenniaks   [ACC] Weed-Lifenniaks Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:13

Bonsoir, et bienvenue à toi petit eucalyptus.
J'aimerais connaître les raisons t'ayant poussé à postuler chez nous, et par ce fait comment tu as connu notre guilde.
Ce sera tout pour le moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACC] Weed-Lifenniaks Empty
MessageSujet: Re: [ACC] Weed-Lifenniaks   [ACC] Weed-Lifenniaks Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:15

Yop !

En vrai, une candidature super bien présenté ! (mise en page surtout) C'est rare ... Très rare !
juste voulue le dire car c'est quand même rare d'en voir une comme ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACC] Weed-Lifenniaks Empty
MessageSujet: Re: [ACC] Weed-Lifenniaks   [ACC] Weed-Lifenniaks Icon_minitimeMar 21 Juil - 7:26

Salut, tout est là pour moi de plus tu as bien lu le règlement! (Ça fait zizir!) a bientot :-) (sachant que la plus part des membres ont voté j'aimerais que tu réponde a cycy avant d'annoncer le résultat)
Revenir en haut Aller en bas
Weed-Lifeniiaks




Messages : 6

[ACC] Weed-Lifenniaks Empty
MessageSujet: Re: [ACC] Weed-Lifenniaks   [ACC] Weed-Lifenniaks Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:09

Pour vous dire je n'ai vraiment pas de raison pourquoi et comment je me suis dirigé vers vous. J'ai aperçu quelques membres aux villages alors je me suis dis je vais tenter chez eux car ils discutaient de tout et de rien dans le canal général, ce qui m'a plus et m'a convaincu qu'il s'y trouvé une bonne ambiance à l'intérieur de ce Blason Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACC] Weed-Lifenniaks Empty
MessageSujet: Re: [ACC] Weed-Lifenniaks   [ACC] Weed-Lifenniaks Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:22

Mh d'accord. Tu as les 10 pour nécessaire pour débuter ta période d'essaie tu peux donc mp le meneur ou un bras-droit pour être recruté, à toi de faire t'es preuve parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACC] Weed-Lifenniaks Empty
MessageSujet: Re: [ACC] Weed-Lifenniaks   [ACC] Weed-Lifenniaks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACC] Weed-Lifenniaks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crazy Family :: Archives :: Archives des candidatures.-
Sauter vers: