The Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crazy Family

Le faux-rhum des The Crazy Family
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ACC] candidature distryct, Xelor 200

Aller en bas 
+2
Oxyoo/Exemplar
Distryct
6 participants
AuteurMessage
Distryct
Jeune bouftou
Distryct


Messages : 29
Age : 26
Localisation : Le monde est petit, regardes bien.

[ACC] candidature distryct, Xelor 200 Empty
MessageSujet: [ACC] candidature distryct, Xelor 200   [ACC] candidature distryct, Xelor 200 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:17

[ACC] candidature distryct, Xelor 200 Crazy_10Bonjour la Crazy. [ACC] candidature distryct, Xelor 200 Crazy_10



Présentation :

    -Moi c'est Robin 17 ans j'habite au Mans et je passe en terminale ES ou Distryct in game pour les intimes. Je suis un Xel niveau 200 et je joue seul depuis maintenant un long moment et toujours en mono compte. Étant donné que j'ai commencé un peu (trop) jeune je ne suis pas forcement hyper riche car j'ai fais beaucoup d'erreur de jeunesse comme tout vendre pour un petit perso PVP bas level, ce qui était très marrant d'ailleurs mais très douloureux pour ma banque.




[ACC] candidature distryct, Xelor 200 Vetera12

Mon passé :

  -j'ai été pendant la majeur partie de ma vie dofusienne un jeune Cra qui a été mon premier personnage niveau 100 en spammant le dj blop (c'était la bonne époque :c) mais aussi mon premier 200 en été 2013. Ayant arrêté pendant quelques mois après mon up, j'ai décidé de me changer en Iop pour m'amuser à faire des gros chiffres de rox, mais c'était encore plus ennuyeux, j'ai ensuite décidé de devenir un Xel sachant qu'ils allaient être modifier pour un choix plus stratégique. Depuis maintenant 1 an je prend donc plaisir a jouer mon Xelor.


Le voila mon ancien Iop Smile :
[ACC] candidature distryct, Xelor 200 Distri11


Stuff/Stats :

    -Mon Xel est actuellement full feu en 11/6 pour toujours des dégâts et pouvoir faire la victime à sortir un Hétype si besoin pour faire rager les adversaires en koli Smile...

[ACC] candidature distryct, Xelor 200 Carac_10[ACC] candidature distryct, Xelor 200 Stuff_10


Mes Objectifs :

          -Mon principal objectif était les 6000 points de succès que je viens récemment d'obtenir et je vise donc maintenant les 8000 !!! ce qui s'annonce compliqué  Sad  . Mon autre objéctif est tout simplement de m'amuser parce que ca reste un jeu :p.


[ACC] candidature distryct, Xelor 200 Xel_su10


    -Comme tout le monde, je suis attiré par les kamas et certaines personnes m'ont un peu foutu le seum avec des très grosses sommes que je n'aurais probablement jamais sauf si je fais chauffer la carte bancaire.


[ACC] candidature distryct, Xelor 200 2_mill10


Mes sorts :

   -En ce moment j'essaye d'économiser pour des parchos de sort et mes tutu/pourpre qui arrivent bientôt, car pour l'instant je n'ai absolument aucun parchotage au niveau de mes sorts. Donc pas grands chose monté ce qui est embêtant pour un xel. (pardon pour le screen un peu moche ^^')


[ACC] candidature distryct, Xelor 200 Liby_610



Pourquoi rejoindre la guilde ?

        -Si je veux rejoindre la guilde c'est tout d'abord parce que je n'ai jamais vraiment été dans une bonne guilde, j'ai toujours été a droite a gauche dans des guildes de potes qui ne duraient pas ou encore pour le blason de guilde qui allait bien avec mes couleurs ( et oui quand même ...). On pourrait dire que j'ai envie de me poser dans une guilde comme la Crazy qui prend de l'ampleur et d'on l'on entend que du bien tout en restant relativement discrète. J’espère pouvoir apporter un peu de bonne ambiance et de renouveau a la guilde.



[ACC] candidature distryct, Xelor 200 Xel_tr10

Conclusion :

        -Voila j’espère que ceci suffira pour intégrer votre guilde et je vous remercie d'avoir consacré du temps a ma candidature. Je remercie Oxyoo et Red-Princesse qui m'ont renseignés et donné envie d’intégrer la guilde. J’espère qu'elle vous convient parce que je n'avais jamais écris sur un forum et le début est galère. J'aurais bien remis un screen de mes succés pour prouver que j'ai lu le règlement mais il y en a déjà un plus haut Smile.



A bientot en /g j’espère Smile
[ACC] candidature distryct, Xelor 200 Xel_co10
Revenir en haut Aller en bas
Oxyoo/Exemplar
Bras - Droit
Bras - Droit
Oxyoo/Exemplar


Messages : 284
Age : 26
Localisation : Toulouse

[ACC] candidature distryct, Xelor 200 Empty
MessageSujet: Re: [ACC] candidature distryct, Xelor 200   [ACC] candidature distryct, Xelor 200 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:22

Bienvenue sur le forum Distryct Smile
Ta candid a été déplacée en partie privée, on te tient au courant dès que les votes sont suffisants !

Pour ma part jolie candid; que j'ai eu la chance de lire en avant première :p
A bientot en /g j'éspère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reylius
Guide
Reylius


Messages : 81
Localisation : Sur ma route

[ACC] candidature distryct, Xelor 200 Empty
MessageSujet: Re: [ACC] candidature distryct, Xelor 200   [ACC] candidature distryct, Xelor 200 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:24

Salut à toi jeune aventurier !

Je suis pas particulierment fan de la mise en page elle est bien mais pas originale sinon pas trop de fautes d'orthographe qui est un bon point ! Candidature propre et lisible

En plus t'habite au Mans que demander de plus Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je suis Rey
Je suis misterieux
Je suis Rey Mysterio

[ACC] candidature distryct, Xelor 200 Rey_my10
Revenir en haut Aller en bas
Nipast
Maître incontestable
Nipast


Messages : 456
Age : 27
Localisation : Chambé

[ACC] candidature distryct, Xelor 200 Empty
MessageSujet: Re: [ACC] candidature distryct, Xelor 200   [ACC] candidature distryct, Xelor 200 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:24

Coucou,

Ta candidature va être voté en interne.

En tout cas c'est du bon travail pour une première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACC] candidature distryct, Xelor 200 Empty
MessageSujet: Re: [ACC] candidature distryct, Xelor 200   [ACC] candidature distryct, Xelor 200 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:25

Yop !

Candidature très sympa à lire ! Cependant manque quand mêmes certains trucs a mon gout.
par exemple ton toi IRL, p'têtre tu peut parler un peu plus sur toi ? tes hobbys ce genre de truc. Car perso c'est plus intéressant de connaitre la personne plutôt que les sorts de son perso (mon avis).

Fin bref, juste étoffer un peu ? Sinon belle candidature quand même
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

[ACC] candidature distryct, Xelor 200 Empty
MessageSujet: Re: [ACC] candidature distryct, Xelor 200   [ACC] candidature distryct, Xelor 200 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:47

Salut à toi !

Bienvenue sur le forum et merci d'avoir postulé !

La candid' est sympa, tu as bien détaillé tous les points sauf peut être l'IRL comme l'a dit Acleia, j'aimerais que tu développe un peu plus cette partie !

Sinon bon travail pour une première candid' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACC] candidature distryct, Xelor 200 Empty
MessageSujet: Re: [ACC] candidature distryct, Xelor 200   [ACC] candidature distryct, Xelor 200 Icon_minitimeMar 21 Juil - 7:46

Bonjour, le règlement a été lu, la candidature est propre je n'ai rien à ajouté Smile a bientôt peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Oxyoo/Exemplar
Bras - Droit
Bras - Droit
Oxyoo/Exemplar


Messages : 284
Age : 26
Localisation : Toulouse

[ACC] candidature distryct, Xelor 200 Empty
MessageSujet: Re: [ACC] candidature distryct, Xelor 200   [ACC] candidature distryct, Xelor 200 Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:31

Tu as obtenu les 10 POUR. Tu es donc accepté pour une période d'essai d'une semaine Smile
Mp Monster ou un bras droit IG pour être recruté
Revenir en haut Aller en bas
Cycyy
La Taupe
Cycyy


Messages : 279
Age : 29
Localisation : Loiwe-atlantique

[ACC] candidature distryct, Xelor 200 Empty
MessageSujet: Re: [ACC] candidature distryct, Xelor 200   [ACC] candidature distryct, Xelor 200 Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:15

Bienvenue parmi nous ! même si la partir irl n'est pas trop décrite, nous aurons le temps d'en apprendre plus sur toi pendant ta période d'essai. A plus in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACC] candidature distryct, Xelor 200 Empty
MessageSujet: Re: [ACC] candidature distryct, Xelor 200   [ACC] candidature distryct, Xelor 200 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACC] candidature distryct, Xelor 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crazy Family :: Archives :: Archives des candidatures.-
Sauter vers: