The Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crazy Family

Le faux-rhum des The Crazy Family
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Erelya.

Aller en bas 
+7
Red-liste
lelf
Reylius
Sacré-Monster
redwon
Nipast
Erelya
11 participants
AuteurMessage
Erelya

Erelya


Messages : 8
Age : 26
Localisation : Ile-de-France

Candidature d'Erelya. Empty
MessageSujet: Candidature d'Erelya.   Candidature d'Erelya. Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:20

Bonsoir, bonjour.

Bon bah, maintenant que j'suis ici il est temps de s'activer et de vous occuper le cerveau avec mes bêtises pendant quelques petites minutes alors j'vais me présenter hein!



Je vais commencer par mon perso parce qu'elle est plus importante que moi cette petite idiote!



J'ai une iop de niveau 200 full vitalité appelée Erelya (non pas Irelia). Je n'ai cependant pas de stuff après avoir arrêté quasiment un an et tout donné.
En ce moment je farm tel un bot mes métiers pour pouvoir me restuff (et pouvoir tous vous OS).
celle-ci a donc un mineur monté niveau 200, un forgeron, cordomage et forgemage 200 également! ainsi que d'un paysan, bûcheron et tailleur plutôt BL!
Je viens seulement de revenir sur hécate après quasiment un an sur helsephine (serveur mort). Mes anciennes guildes sur hécate étaient Dooms Day que j'ai quitté car les meneurs changeaient de serveur et ma propre guilde qui avait trop de membres inactif!
Je suis la seule à avoir accès à mon compte et je n'ai qu'une sacrieur niveau 80 sur le même compte.

Mes objectifs sont simple : m'amuser, avoir une guilde sympathique, me refaire niveau kamas et me remettre aux succès car je suis une grosse fan des succès.

oups, je me suis fais aggro. 1 seconde!


Quant à moi!



Je me prénomme Chloé et je suis née le 14 octobre 1997 et j'habite en région parisienne.
Que dire.. Je joue souvent à league of legend, je sors et je suis en bac pro communication visuelle (en GROS du dessin et du graphisme) et ai pu but de devenir illustratrice! J'aime particulièrement le rock, le metal et la hardtek et un tas d'autres genre musicaux. Je regarde beaucoup d'animés et j'aimerai faire le tour du monde. Je lis beaucoup et suis une grande fan de Boris Vian. j'aime dormir et l'ice tea.
Je joue de la guitare depuis que je suis petite et chante énormément (bonne chance si vous m'avez sur skype/ts).


Regardez! Une gamine paumée au loin!

Candidature d'Erelya. Img_3311



Mais, attendez.. vous vous dites à quoi va nous servir ce perso bidon sans stuff?
Il est vrais que pour le moment mon personnage étant quasiment à poil ne sert quasiment à rien dans l’intérêt de cette guilde, je suis cependant à la recherche d'un endroit où je puisse parler librement et sans prise de tête. d'une petite famille en soi.
Je pourrai cependant apporter mon aide pour les métiers de craft et apporter un peu de ma bonne humeur (quand je dors pas, donc).
Je compte bien entendu ne pas rester sans stuff une éternité et suis une personne perfectionniste qui cherche à toujours faire mieux.



Voici mes sorts et mes succès n'ayant pas fait les derniers sortis cette année :


Candidature d'Erelya. Sans_t10  Candidature d'Erelya. Sans_t11



J'ai fini, j'crois!
Bizouilles, Erelya. pig
Revenir en haut Aller en bas
Nipast
Maître incontestable
Nipast


Messages : 456
Age : 27
Localisation : Chambé

Candidature d'Erelya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Erelya.   Candidature d'Erelya. Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:26

On dirait un cosplay Totoro = POUR


Dernière édition par Nipast le Mer 29 Juil - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redwon




Messages : 7
Age : 26

Candidature d'Erelya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Erelya.   Candidature d'Erelya. Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:32

Bonsoir a toi, candid sympas malheureusement no stuff. Petite question en plus de musique hardteck écoute tu des musiques dis de teuf? Sinon pour l'instant je suis neutre mais tu as déjà des fans dans notre guilde en tout cas:
[00:27] (Guilde) Reylius : UNE FEMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEE
[00:27] (Guilde) Redwon : c'etais sur!
[00:27] (Guilde) Reylius : PUTAINNNNNNNNNNNNNNN JE LA PREND EN PREMIER
[00:27] (Guilde) Reylius : WLH QUELQU UN LA TOUCHE JE LE PLIE EN 8
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

Candidature d'Erelya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Erelya.   Candidature d'Erelya. Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:37

Salut ou Re-Salut :p

La candid' est propre visuellement (peut être un peu trop petit la police :p)

Je n'ai pas de question pour le moment, reste active sur le sujet dès fois que d'autres guildeux en aient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erelya

Erelya


Messages : 8
Age : 26
Localisation : Ile-de-France

Candidature d'Erelya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Erelya.   Candidature d'Erelya. Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:38

C'est bien un kigurumi totoro, oui!

Malheureusement oui pour le moment pour le stuff.
J'écoute pas la musique par genre à vrais dire!
Ce que t'appel "son de teuf" dépend des soirée donc je saurais pas te dire. '-'
Mais j'écoute vraiment de tout en fait.. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Erelya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Erelya.   Candidature d'Erelya. Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:39

Yop !

T'a l'air sympa et je trouve pas trop de raison de dire non (a par la mise en page, quoique toi c'est surtout les screens qui manque bizzarement)

Et tu pourra jamais battre sartoflo question bruit sur skype ! j'ai passer des mois et des mois avec un mec qui dit TOUT ce qu'il pense (absolument TOUT ! et malheureusement il pense beaucoup .....)
Revenir en haut Aller en bas
Reylius
Guide
Reylius


Messages : 81
Localisation : Sur ma route

Candidature d'Erelya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Erelya.   Candidature d'Erelya. Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:43

Bonsoir à toi !

Notre guilde demande un minimum d'optimisation, je suis pas fan de la mise en page et je trouve que la candidature est un peu courte !

Après je vois qu'il y a de la motivation ! Pour moi ça sera un neutre. (pour le moment)

Sinon pour revenir au message de redwon !

De 1 : Va bien te faire sodomiser par un chameau siamois
De 2 : N'essaie pas de m'endosser un rôle qui n'est pas le miens
De 3 : vous savez pertinemment que je suis pas le genre de gars à dire des grossièreté pareilles

Un conseil jeune aventurière fuis tant que tu en as l'occasion !

à bientôt en /g peut-être!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je suis Rey
Je suis misterieux
Je suis Rey Mysterio

Candidature d'Erelya. Rey_my10
Revenir en haut Aller en bas
lelf
Guildeux survolté
lelf


Messages : 119
Age : 25

Candidature d'Erelya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Erelya.   Candidature d'Erelya. Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:50

Salut à toi jeune fille , comme l'a dit Acleia y a un manque des screens mais c'est comprehensible puisque t'es pas stuff , la seule question qui me taquine est : est-ce que t'as gagné ton agro ou pas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Red-liste




Messages : 5

Candidature d'Erelya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Erelya.   Candidature d'Erelya. Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:50

*Après avoir pris 20 minutes à trouver comment répondre*

J’espère que tu viens pas chez nous dans le but de te trouver un copain, parce qu'ici on est tous gay !
Puis t'es moches en Panda Blanc avec des lunettes de soleils, ça aide pas Sad

Quoi qu'il en soit, je ne dirais jamais : "non" , à une esclave métier !
Sur toutes ces méchancetés gentilles ! Tu m'as l'air d'être plein de bonne humeur, et si tu pouvais nous en procurer en /g ! ( Parce que marre des récits de Rey le puceau )
Je vote : POUR ( maggle )

Revenir en haut Aller en bas
Erelya

Erelya


Messages : 8
Age : 26
Localisation : Ile-de-France

Candidature d'Erelya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Erelya.   Candidature d'Erelya. Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:54

Oui je l'ai gagné   Twisted Evil  ( merci krosmoglobe)
Je viens pour toi en réalité Red-Liste.  rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Reylius
Guide
Reylius


Messages : 81
Localisation : Sur ma route

Candidature d'Erelya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Erelya.   Candidature d'Erelya. Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:59

Mais il est Gay et déjà pris par moi Oo Comme tout les mecs/ meuf de la crazy family se sont ma propriété privé !

Ne t'approches pas trop de mes poulins !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je suis Rey
Je suis misterieux
Je suis Rey Mysterio

Candidature d'Erelya. Rey_my10
Revenir en haut Aller en bas
Nipast
Maître incontestable
Nipast


Messages : 456
Age : 27
Localisation : Chambé

Candidature d'Erelya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Erelya.   Candidature d'Erelya. Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:11

UN PANDA BLANC ???

Tu parles encore une fois comme ça de Totoro, je t'explose ><
Revenir en haut Aller en bas
Cycyy
La Taupe
Cycyy


Messages : 279
Age : 29
Localisation : Loiwe-atlantique

Candidature d'Erelya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Erelya.   Candidature d'Erelya. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:19

Excusez-moi, je sors de la douche.

Francis aime bien l'esprit de la petite Chloé. Il regrette qu'il n'y ait pas de stuff, mais apprécie la candidature, qui est tout de même travaillée.

ET SURTOUT, IL N'Y A (presque) PAS DE FAUTES D'ORTHOGRAPHE, ET ÇA, ÇA FAIT MONTER FRANCIS AU 7e CIEL !

Bref, bienvenue sur notre forum, et peut être à bientôt qui sait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Erelya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Erelya.   Candidature d'Erelya. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:38

Heureux de voir comment une fille puisse existé nos petit puceau! Ma fois t'es pas si moche que Ca ya moyen de te faire des sous autrement avec rey je pense.. (A prendre au second degrés) bref,rien ne me dérange a bientot bonne chance :-)


Dernière édition par Forza le Jeu 30 Juil - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Erelya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Erelya.   Candidature d'Erelya. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:46

Forza a écrit:
Heureux de voir comment une fille puisse existé nos petit puceau!


Tu nous la refais stp forza ?
Revenir en haut Aller en bas
Gawa
Bras - Droit
Bras - Droit



Messages : 125
Localisation : Quelque part dans le 78

Candidature d'Erelya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Erelya.   Candidature d'Erelya. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:22

Depuis que zazouille va en espagne, il fait des melanges linguistiques du turfu belge/espagnol

Bon on va mettre quelques petites broutilles au clair. Si j'appartiens sexuellement a Rey, je peux porter plainte comme ça il arretera de nous les péter. Va falloir rey-ctifier son attitude car il manque de rey-spect (facil facil)

Bon bon bon, que dire… la candid est sympa, quoique un peu courte. Quand j'vois que tu te deguises en gorille blanc (Pour enerver Nip') ça me fait un peu flipper.
Treve de plaisanterie, tu m'as l'air motivée mais un soucis, et non des moindres, comme tu l'as souligné, s'impose : tu n'as pas de stuff. Ce qui n'est pas tres rey-spectueux (jamais 2 sans 3) de la recente "politique" de recrutement mise en place, se voulant plus stricte. Je vais pas m'etaler a ce sujet, je suis NEUTRE, mais surtout vis a vis du fait que certains soient étonnés que quelqu'un no stuff postule chez nous. Bref, si jamais tu viendrais a être admise, je serai tout de meme heureux de t'acueillir, et te preterai volontier mes boucliers pour se protéger de l'autre taré de violeur de siamoises. Bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oxyoo/Exemplar
Bras - Droit
Bras - Droit
Oxyoo/Exemplar


Messages : 284
Age : 26
Localisation : Toulouse

Candidature d'Erelya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Erelya.   Candidature d'Erelya. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:08

Candidature un peu courte, avec quelques screens en plus ca aurais pu être mieux. Mais bon, on y voit de la motivation, puis tu m'a l'air sympa et drôle Smile

A bientôt en /g peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

Candidature d'Erelya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Erelya.   Candidature d'Erelya. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:42

Salut Erelya , tu as été admise pour une période d'essaie qui durera une semaine, tu peux me contacter pour être invité /w Monster-sacre ou l'un de mes Bras Droit /w Nipast, /w Forza /w Gawa, à bientôt Smile


Dernière édition par Sacré-Monster le Jeu 30 Juil - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red-Princesse
Guide
Red-Princesse


Messages : 88
Age : 27
Localisation : Martinique

Candidature d'Erelya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Erelya.   Candidature d'Erelya. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:43

Bonjour, candidature bien écrite, manque quelque screen, tu as l'air motivé, ne fait pas attention a Reylius il raconte que de la merde, et pense que tout le monde lui appartient. Et les autres sont en chaleur. Mais ils sont inoffensif. Je vote Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Erelya. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Erelya.   Candidature d'Erelya. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Erelya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crazy Family :: Archives :: Archives des candidatures.-
Sauter vers: