The Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crazy Family

Le faux-rhum des The Crazy Family
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Neostar-x

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neostar-x




Messages : 2

Candidature Neostar-x Empty
MessageSujet: Candidature Neostar-x   Candidature Neostar-x Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:45

Bonjour à vous la Crazy Family


Pour commencer , Dans la vie je me prénomme Florent , Hum ... Appelez moi plutot Flo ^^
J'ai 21 ans j'habite le nord pas de calais.
Je travail dans le bâtiment ce qui fais que je joue principalement au soir .
Je suis quelqu'un d'assez drôle qui participe aux activités mais aussi au canal guilde assez souvent .
Je pense même que je peux dire que je suis assez social . lol



Dans le jeu , j'ai ma petite team .
Il y a :
- Neostar-x ( Xelorette 200 ) mon perso principal
- Neosoiins ( Eni 200 )
- Neo-blunt (Panda 199 )
- Neo-Xs ( Iopette 200 )


Je vous présente donc ma Xelorette .


Candidature Neostar-x Xel_st14

Pour ce qui est du stuff du xel je me suis orienté terre , comme m'as conseiller votre très chers sadi , Yistos ^^ qui est un bon copain à moi IG . Il à même édité mon stuff Lol quel classe ^^
Au Niveau de mes sort , Ils sont tous Boosté au niveau 6 Mis a part le chafer et la flamiche que je compte faire .



Candidature Neostar-x Xel_sk12Candidature Neostar-x Sort11



Passons à mon eni

Elle est orienté feu soin PVM



Candidature Neostar-x Eni_sk10Candidature Neostar-x Eni_st10


Pour ma petite panda orienté aquatique qui va se terminer par son up



Candidature Neostar-x Panda_10Candidature Neostar-x Panda_11




Et Pour finir la présentation des personnage , Ma petite Iopette Terre / Feu







Candidature Neostar-x Iop_st10Candidature Neostar-x Iop_sk10


J'ai repris dofus depuis 2 jours après un an d'absence .
Auparavant je faisais partie de la Crazy Family , Donc je connais Monster , Yistos ( avec qui je joue la plupart de mon temps ) , et Red-princesse j'ai un doute si elle est revenu ou pas
Mais ma dernière guilde était Nocturia j'étais bien , mais avec mon absence j'ai fini par être banni et oui aucune explication à ce jour enfin bon .
C'est pour cela que je souhaite faire partie de chez vous et passer mon temps de jeu en votre compagnie .


Mon but est de réalisé à présent les succès , achevé mon Dofus des glaces , et apporter mon aide à celui qui en a besoin
En retour de votre part j'attend de la joie et de la bonne humeur , de la rigolade afin d'être " content " de jouer .


Personne n'as accès à mes comptes mis a part Yistos qui veux que je lui prête mon eni .

Merci de votre lecture , et désolé pour les fautes . A très Bientot je l'éspére


Candidature Neostar-x Succes10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Neostar-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neostar-x   Candidature Neostar-x Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:06

Bonsoir,Jolie candidature de la couleur,des screens et tu a lu le règlement! de plus tu connais notre meneur (le pd) j'ai rien à dire.

(AHH SI, FLO c'est comme moi,le bâtiment c'est comme moi, le nord pas de calais? Tu viens d'où exactement?)

On vote en interne, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

Candidature Neostar-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neostar-x   Candidature Neostar-x Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:11

Jolie candidature

Tu peux juste nous rappeler la raison de ton départ de la crazy ?
Revenir en haut Aller en bas
yistos
Guildeux survolté
yistos


Messages : 130

Candidature Neostar-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neostar-x   Candidature Neostar-x Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:13

Il es parti après qu'il se soit fait hack par son co teamer et du coup avez plus la motivation de jouer et donc était parti chez Nocturia avec des potes a lui voir si il reprenez goût de jouer.


Sinon j'appuie sa candidature tous comme j'ai une confiance aveugle en Ox et Tim j'en es une en lui aussi quand mon sadi à up 200 je n'avais pas les moyens de me payez même un stuff de merde lvl 200 Il à était la m'a aider et tout. Donc si il y a un problème je m'en porte garant
Revenir en haut Aller en bas
Neostar-x




Messages : 2

Candidature Neostar-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neostar-x   Candidature Neostar-x Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:27

Oui chez Noctu il y avait des amis IRl mais bon c'etait pas le fun non plus .
Je suis de Calais .
Owi c'est vrai j'avais oublier ta strigide lol je t'ai avancer un an de PDA ben mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

Candidature Neostar-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neostar-x   Candidature Neostar-x Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:46

D'accord merci, les votes sont encore en cours, on revient vers toi quand c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Neostar-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neostar-x   Candidature Neostar-x Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:48

Bonsoir,le conseil à voté, tu as les 10 pour nécessaires pour débuter ta période d'essaie.


Tu as deux semaine pour nous prouvé que tu mérite ta place chez nous,au bout des deux semaines le conseil discuteras de ton cas (toujours en interne) pour savoir si oui ou non ta place est dans notre famille.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Neostar-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neostar-x   Candidature Neostar-x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Neostar-x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crazy Family :: Archives :: Archives des candidatures.-
Sauter vers: