The Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crazy Family

Le faux-rhum des The Crazy Family
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature: Vieille-Shlag

Aller en bas 
+5
Oxyoo/Exemplar
Nipast
Cycyy
Mini-Elite
Vieille-Shlag
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vieille-Shlag
Jeune bouftou



Messages : 14

Candidature: Vieille-Shlag Empty
MessageSujet: Candidature: Vieille-Shlag   Candidature: Vieille-Shlag Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:49

Salut à tous ! Moi c'est Benoit, Benny pour les intimes. J'ai 22 ans et je poursuis encore mes études ! Je viens de Nîmes, ville du sud de la France, là où il fait chaud et tout. J'ai quelques passe-temps mais rien d'exceptionnel. Jeux-vidéo, cours, sorties, fête tout ça tout ça... Je suis quelqu'un de simple, j'évite de me prendre la tête, toujours prêt à rendre service. Je suis également un joueur de CS:GO si il y a des interessés à l'occase Wink !

Je poste cette candidature suite à l'adhésion d'un ami IRL dans votre guilde qui m'a parlé de vous: Mini-Elite ainsi que de son co-teamer: Lu-mineuse.
Ce sont les 2 personnes avec qui je joue quasi-exclusivement à Dofus. J'ai repris le jeu il y a environ 3 semaines avec eux (cela fait environ 8/9 ans que j'ai commencé à jouer).

Concernant les personnages que je souhaiterai intégrer dans la guilde, il n'y en a qu'un: Vieille-Shlag (oui, le pseudo vous fera sûrement rire, j'ai l'habitude Smile ). Créé récemment car auparavant je jouais sur Pouchecot et non sur Hecate.

Je vais vous présenter mes stats, mon niveau ainsi que mon stuff:

Candidature: Vieille-Shlag Stuff_10

ET VOILA ! Rien d'extravagant, je pense que vous savez lire, vous l'auriez deviné, je suis un Enu de niveau 178 actuellement (je serai surement 180 demain Smile ) en mode  FULL SAGESSE ! Mais ne pensez pas que je suis inutile, mes compagnons du monde des douze (ou des quinze ou seize je ne sais plus) aiment bien mes retraits PM "maladroits" Smile !

En parlant de mes sorts:

Candidature: Vieille-Shlag Sorts_10

Enu axé eau/sagesse, rien de bien "exotique".

Une seule personne a accès à mon compte, c'est Mini-Elite. Peut-être que Lu-mineuse l'aura ultérieurement mais pour le moment il n'en a pas l'utilité.

Je n'ai eu qu'une seule guilde auparavant sur ce serveur, "Légitime-défonce" mais je l'ai quittée parce que je me sentais un peu seul. (Aucune réponses même pour dire bonjour, ce genre de comportement ça ira merci).

Si je souhaite rentrer dans votre guilde et bien.. Et bien... Je souhaite rejoindre mes amis, mes collègues comme on dit ici ! Jouer avec de nouvelles têtes dans la convivialité la bonne humeur et l'entre-aide (Moi, j'aime bien la convivialité). J'aime bien aussi les prismes, cela m'évitera de patter pendant 25 minutes pour rejoindre Mini dans les "zones a risque" style grobe etc etc... Ce que je pourrai vous apporter, et bien euh.. Ma bonne humeur pour commencer puis ensuite je serai là aux besoin de chacun suivant mes possibilités et mes disponibilités Smile .

Je n'ai pas vraiment d'objectif mis à part être stuff opti, level 200 et surtout m'amuser (ça reste un jeu, pas besoin de s'énerver quand votre co-pilote a raté un challenge Wink ).

Le petit screen des succès au calme:

Candidature: Vieille-Shlag Succes10

Voilà voilà. Je pense avoir fait le tour de la chose, maintenant vous me connaissez un peu mieux, à vous de juger si je peux devenir l'un des votres Wink . Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, ça fait toujours plaisir Smile !

Des bisous, plein. Benny <3
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Elite

Mini-Elite


Messages : 8
Age : 29
Localisation : Devant le PC

Candidature: Vieille-Shlag Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Vieille-Shlag   Candidature: Vieille-Shlag Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:52


Oui oui des bisous. Pas trop quand même sinon je vais être jaloux <3.

En espérant que vous acceptez sa candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Cycyy
La Taupe
Cycyy


Messages : 279
Age : 29
Localisation : Loiwe-atlantique

Candidature: Vieille-Shlag Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Vieille-Shlag   Candidature: Vieille-Shlag Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:15

Bienvenue sur le forum Vieille-Shlag !

Un vote va être ouvert en interne pour ton adhésion. Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vieille-Shlag
Jeune bouftou



Messages : 14

Candidature: Vieille-Shlag Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Vieille-Shlag   Candidature: Vieille-Shlag Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:25

Merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cycyy
La Taupe
Cycyy


Messages : 279
Age : 29
Localisation : Loiwe-atlantique

Candidature: Vieille-Shlag Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Vieille-Shlag   Candidature: Vieille-Shlag Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:31

Sinon j'aime bien la candidature, pas longue mais l'essentiel y est et c'est fluide et agréable à lire ( surtout à 1h30 du mat ! ). Je vois que tu as tout de même un minimum de kamas, je pense que ton prochain stuff ne te posera pas de soucis donc le côté optimisation je passe au-dessus :p

Bref, peut être à bientôt, chalut :3
Revenir en haut Aller en bas
Vieille-Shlag
Jeune bouftou



Messages : 14

Candidature: Vieille-Shlag Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Vieille-Shlag   Candidature: Vieille-Shlag Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:20

Ca fait plaisir de savoir qu'elle est agréable a lire ahah merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nipast
Maître incontestable
Nipast


Messages : 456
Age : 27
Localisation : Chambé

Candidature: Vieille-Shlag Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Vieille-Shlag   Candidature: Vieille-Shlag Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:05

Le niveau n'est pas respecté mais la candidature est complète et le le joueur a l'air mature et intéressant.

A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Vieille-Shlag Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Vieille-Shlag   Candidature: Vieille-Shlag Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:16

Welcome, sympa le nom!

Bonne merde kiss!
Revenir en haut Aller en bas
Vieille-Shlag
Jeune bouftou



Messages : 14

Candidature: Vieille-Shlag Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Vieille-Shlag   Candidature: Vieille-Shlag Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:30

Pour ce qui est du level, je vais up 182 là ^^ Je pense être niveau 190 d'ici 2 jours Smile . Merci ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Oxyoo/Exemplar
Bras - Droit
Bras - Droit
Oxyoo/Exemplar


Messages : 284
Age : 26
Localisation : Toulouse

Candidature: Vieille-Shlag Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Vieille-Shlag   Candidature: Vieille-Shlag Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:46

Salut à toi, bienvenue sur notre forum !

T'es quel rank sur CS ? Jsuis contre, mais si tu me PL je mets un pour.

Je déconne, jolie candid, le réglement a été lu, et tout y est.

Bonne chance et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

Candidature: Vieille-Shlag Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Vieille-Shlag   Candidature: Vieille-Shlag Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:52

Salut la candidature est complète et tu as maintenant le niveau requis, les votes sont encore en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Vieille-Shlag
Jeune bouftou



Messages : 14

Candidature: Vieille-Shlag Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Vieille-Shlag   Candidature: Vieille-Shlag Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:08

Merci bien. Je suis Eagle sur CS mais je joue plus trop depuis 2/3 jours, je me focus sur mon petit enu Smile . Et oui y'a toujours moyen de PL si tu votes en ma faveur ou de glisser un petit billet sous le bureau pour les plus exigeants ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Elite

Mini-Elite


Messages : 8
Age : 29
Localisation : Devant le PC

Candidature: Vieille-Shlag Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Vieille-Shlag   Candidature: Vieille-Shlag Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:45

Et Nipast le niveau est respecté puisque Monster m'a dit que si je le "parrainais" c'était 180 mini Razz.
Revenir en haut Aller en bas
lumineuse
Jeune bouftou



Messages : 16

Candidature: Vieille-Shlag Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Vieille-Shlag   Candidature: Vieille-Shlag Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:49

[EDIT - Aucun vote sur une candidature - Membre en période d'essai].
Revenir en haut Aller en bas
Vieille-Shlag
Jeune bouftou



Messages : 14

Candidature: Vieille-Shlag Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Vieille-Shlag   Candidature: Vieille-Shlag Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:51

Et ouiii qu'on s'amuse ! Bisou <3
Revenir en haut Aller en bas
Nipast
Maître incontestable
Nipast


Messages : 456
Age : 27
Localisation : Chambé

Candidature: Vieille-Shlag Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Vieille-Shlag   Candidature: Vieille-Shlag Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:57

T'es mignon mais c'est pas écrit que tu le parraine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Vieille-Shlag Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Vieille-Shlag   Candidature: Vieille-Shlag Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:10

De plus,je rappel que les personnes en période d'essai n'ont pas le pouvoir de voté.


(Donne ton avis si tu veux,mais en aucun cas un 'pour' ou 'contre' ne doit-être mis en valeur dans une candidature sachant que désormais nous votons en Interne).

De plus j'ai une nouvelle question : Que pense-tu apporté à la crazy?
Revenir en haut Aller en bas
Vieille-Shlag
Jeune bouftou



Messages : 14

Candidature: Vieille-Shlag Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Vieille-Shlag   Candidature: Vieille-Shlag Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:13

Ce que je pourrai vous apporter, et bien euh.. Ma bonne humeur pour commencer puis ensuite je serai là aux besoin de chacun suivant mes possibilités et mes disponibilités. a écrit:
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Vieille-Shlag Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Vieille-Shlag   Candidature: Vieille-Shlag Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:15

Je m'attendais à mieux en te reposant la question..
Revenir en haut Aller en bas
Vieille-Shlag
Jeune bouftou



Messages : 14

Candidature: Vieille-Shlag Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Vieille-Shlag   Candidature: Vieille-Shlag Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:36

Et bien je ne vois pas vraiment ce que je pourrai apporter de plus mis à part jouer avec des gens, les aider dans leur besoins ou questions. Avant tout une guilde pour moi reste une communauté de joueurs qui sont la les uns pour les autres au niveau social avant tout. Si je souhaite jouer avec des gens c'est pour jouer dans la bonne humeur, la convivialité. J'aurai beau avoir une team de 8 persos je me debrouillerai toujours pour ne pas jouer seul et faire profiter les autres. Je ne sais pas si ça t'avance dans ta question mais je resterai ouvert aux autres suivant mes possibilités et disponibilités comme je l'ai dit dans ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

Candidature: Vieille-Shlag Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Vieille-Shlag   Candidature: Vieille-Shlag Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:16

J'ai bien aimé ton nom IG en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Cycyy
La Taupe
Cycyy


Messages : 279
Age : 29
Localisation : Loiwe-atlantique

Candidature: Vieille-Shlag Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Vieille-Shlag   Candidature: Vieille-Shlag Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:17

Que penses-tu de ce poème? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Vieille-Shlag
Jeune bouftou



Messages : 14

Candidature: Vieille-Shlag Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Vieille-Shlag   Candidature: Vieille-Shlag Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:33

Et bien écoute, le poème il est sympa mais j'vais pas te cacher que la poésie c'est pas trop mon délire hein mdr. Mon pseudo se fait souvent remarquer je confirme x)
Revenir en haut Aller en bas
Cycyy
La Taupe
Cycyy


Messages : 279
Age : 29
Localisation : Loiwe-atlantique

Candidature: Vieille-Shlag Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Vieille-Shlag   Candidature: Vieille-Shlag Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:01

Je me doutais bien, avec ce pseudo difficile d'aimer cet art...

  Au crépuscule d'une sombre journée,
  Un vieux débris nommé Vieille-Shlag,
  De par ses mots me fit pleurer,
  Et par ce fait fut envoyé au goulag.


Ouai, en effet ton pseudo se marie pas très bien avec le reste.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vieille-Shlag
Jeune bouftou



Messages : 14

Candidature: Vieille-Shlag Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Vieille-Shlag   Candidature: Vieille-Shlag Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:04

MDRRRRRR la tu vois c'est plus mon style bizarrement. Non mais honnêtement j'ai trop bouffé de poésie j'en ai un peu plein le coquillard la x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Vieille-Shlag Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Vieille-Shlag   Candidature: Vieille-Shlag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Vieille-Shlag
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crazy Family :: Archives :: Archives des candidatures.-
Sauter vers: