The Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crazy Family

Le faux-rhum des The Crazy Family
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 recrutement enutrof lvl 196

Aller en bas 
+5
Reylius
Sacré-Monster
Aza-Skull
Oxyoo/Exemplar
Hazardpunk
9 participants
AuteurMessage
stark-out
Invité




recrutement enutrof lvl 196 Empty
MessageSujet: recrutement enutrof lvl 196   recrutement enutrof lvl 196 Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:19

Bonsoir, je suis un enutrof lvl 196 actuellement en pano multi avec un retrait pm sympa. Je commence ma pano terre feu retrait pm lvl 197 et j'aimerai intégrer une bonne guilde sympa avec de l'entraide pour pouvoir évoluer et récolter encore plus de succes, merci.
En vous remerciant,
Hugo 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement enutrof lvl 196 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enutrof lvl 196   recrutement enutrof lvl 196 Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:20

C'est du troll? Aucune motivation,aucun screen, présentation irl.. Bla-bla-bla. Candidature a revoir.. Inutiles d'ouvrir un sondage je pense.. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Hazardpunk
Tueur de bwork
Hazardpunk


Messages : 45

recrutement enutrof lvl 196 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enutrof lvl 196   recrutement enutrof lvl 196 Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:21

Tellement baclé, Contre
Revenir en haut Aller en bas
Oxyoo/Exemplar
Bras - Droit
Bras - Droit
Oxyoo/Exemplar


Messages : 284
Age : 26
Localisation : Toulouse

recrutement enutrof lvl 196 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enutrof lvl 196   recrutement enutrof lvl 196 Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:23

Contre. Pas besoin de justification je pense
Revenir en haut Aller en bas
Aza-Skull
Jeune bouftou



Messages : 14

recrutement enutrof lvl 196 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enutrof lvl 196   recrutement enutrof lvl 196 Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:23

POUR putain quj'adore les couleurs les screens la motive et tout tout tout JE METS UN 10 !!! OHLALALALALA bon apar ça c dla chiasse pire que les blagues de shell donc contre
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

recrutement enutrof lvl 196 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enutrof lvl 196   recrutement enutrof lvl 196 Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:36

Salut, CONTRE assurément, refait ta candidature en suivant le modèle et nous pourrons vraiment juger ! bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Reylius
Guide
Reylius


Messages : 81
Localisation : Sur ma route

recrutement enutrof lvl 196 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enutrof lvl 196   recrutement enutrof lvl 196 Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:40

Bonjour, je vote pour candidature soignée, complete et lisible merci d'avoir postulé a bientot en /g j'espere.

Ps: nous faut plus de personne autant motivé dans la guilde

Rey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement enutrof lvl 196 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enutrof lvl 196   recrutement enutrof lvl 196 Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:50

Malgrés la majorité de contre j'attend encore l'avis de deux/trois membre avant de la lock.. Meme si je doute que sa sois utiles Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lelf
Guildeux survolté
lelf


Messages : 119
Age : 25

recrutement enutrof lvl 196 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enutrof lvl 196   recrutement enutrof lvl 196 Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:55

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Nipast
Maître incontestable
Nipast


Messages : 456
Age : 27
Localisation : Chambé

recrutement enutrof lvl 196 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enutrof lvl 196   recrutement enutrof lvl 196 Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:22

Une réelle jouissance à lire !

Ces quelque lignes des plus plaisantes m'ont rapidement fait atteindre le Nirvana.

Ça sera donc assurément un gros POUR en espérant te voir rapidement en guilde ou tu serras d'office bras droit !
Revenir en haut Aller en bas
Cycyy
La Taupe
Cycyy


Messages : 279
Age : 29
Localisation : Loiwe-atlantique

recrutement enutrof lvl 196 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enutrof lvl 196   recrutement enutrof lvl 196 Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:51

Refais ta candidature, apporte des screen et plus de précisions dans les informations te concernant. Regarde les anciennes candid ça t'aidera à savoir quoi écrire ^^
Du coup neutre pour le moment, si pas de changement ce sera contre.
Revenir en haut Aller en bas
ShellOfficiel
Shellope OFFICIEL
ShellOfficiel


Messages : 151

recrutement enutrof lvl 196 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enutrof lvl 196   recrutement enutrof lvl 196 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:15

Il a rejoint une autre guilde (deus) x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement enutrof lvl 196 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enutrof lvl 196   recrutement enutrof lvl 196 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:41

Lol, un vrai kéké dans toute sa splendeur!
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

recrutement enutrof lvl 196 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enutrof lvl 196   recrutement enutrof lvl 196 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:43

On lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement enutrof lvl 196 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enutrof lvl 196   recrutement enutrof lvl 196 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement enutrof lvl 196
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Lu-Mineuse
» Recrutement du beau Ethylo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crazy Family :: Archives :: Archives des candidatures.-
Sauter vers: