The Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crazy Family

Le faux-rhum des The Crazy Family
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Lu-Mineuse

Aller en bas 
+4
Sacré-Monster
Cycyy
Gawa
lumineuse
8 participants
AuteurMessage
lumineuse
Jeune bouftou



Messages : 16

Recrutement de Lu-Mineuse Empty
MessageSujet: Recrutement de Lu-Mineuse   Recrutement de Lu-Mineuse Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:16

Bonjour/Bonsoir , je m'appelle Pierre , j'ai 16 ans , je suis assez calme , respectueux , je passe beaucoup de temps sur le pc , ou à jouer de la guitare . Je suis "passionné" de jeux vidéo , j'ai été semi-pro sur Counter-Strike : Source , j'ai participé à des cup LeetGamers , à des Lan (Lyon , Nimes , Montpellier...) A la sortie de CS GO , j'ai arrêté d'y jouer , et je n'ai pas vraiment cherché a m’intéresser à CS GO , j'avais déjà eu du mal au passage 1.6 > Source , je ne me sentais pas de me réhabituer a un nouveau jeu , jusqu'à il y a 1 an/1 an et demi . Je me suis donc mis serieusement à cs go , mais je ne retrouvais pas le jeu sur lequel j'avais passé enormement de temps , et j'ai donc décidé tout simplement de jouer occasionnellement avec des amis . Ma situation actuelle me permet de passer beaucoup de temps sur le pc . J'ai arrêté les cours en 4eme pour des raisons familiales , et je n'ai repris que partiellement depuis septembre . Je n'apporte pas d'intérêts particulier aux études , je n'ai pas l'intention de faire autre chose que de la musique pour gagner ma vie . Si vous avez des questions particulières par rapport a ma vie privé / in-game , je répondrai avec joie Smile .

Les pseudos des personnages que je souhaite intégrer dans la guilde :
                         
Lu-mineuse , Iop 198 (screen du stuff actuel/stuff à venir tout en bas Smile) , il n'y a que mon co-teamer qui a accès à mon compte .

                         
Lu-ciole , Eni 190 , Pano Tengu , il n'y a que mon co-teamer qui a accès à mon compte .

Je suis "nouveau" sur le serveur , appart la guilde que nous avons crée avec mon co-teamer , je n'en ai pas eu d'autre .

Mon objectif dans ce jeu est de faire tous les Donjons au moins une fois , de faire toutes les quetes interessantes , optimiser une team de 4 perso minimum , et participer a un Goultarminator , et de devenir un des meilleur forgemage du serveur/jeu .

J'espère apporter de la bonne humeur et ma connaissance du jeu , en apprendre des joueurs plus expérimentés , aider les membres quand ils en auront besoin... (C'est la partie où je ne sais pas trop quoi dire :s)

Enfin voilà , j'espère que je serais pris , pour les screens , ils sont en dessous . Smile

                 Cordialement , Lu-mineuse .



Les sorts : Recrutement de Lu-Mineuse Sorts_10
              Recrutement de Lu-Mineuse Sorts_11

Les succès : Recrutement de Lu-Mineuse Succys12


(Edit)

J'ai commencé sur le serveur Lily en 2009 (si je ne me trompes pas) , suite au passage à la 2.0 , je suis allé sur le serveur Mylaise , où je suis resté après le passage 2.0 . Je jouais en casual , sans vraiment m’intéresser au jeu . Par la suite , des amis et moi avons décidé de jouer plus sérieusement , nous étions 3 a jouer , et à essayer d'avancer dans le jeu . Quelques années plus tard , suite au nerf des CaC (je possédais une "team" de 3 persos) mes amis ont décidé d’arrêter de jouer a Dofus . Je suis donc passé sur Djaul , un serveur où le PvP était très actif . j'y ai donc transféré un de mes perso pour jouer avec une connaissance in game , le serveur ne m'a pas plu , je suis donc retourné sur Mylaise . Je jouais de temps en temps , j'avais mes périodes ou je spammais le jeu , d'autres ou je préférais jouer a CS ...  Il y a quelques mois , alors que j'avais totalement arrêté le jeu , un ami m'a proposé de transférer mes perso sur Hecate . C'est comme ça que je me suis retrouvé ici .





Stuff du iop actuel :

Recrutement de Lu-Mineuse Stuff_10

Stuff du iop après son restat :

Recrutement de Lu-Mineuse Stuff_11


Dernière édition par lumineuse le Mer 30 Sep - 18:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gawa
Bras - Droit
Bras - Droit



Messages : 125
Localisation : Quelque part dans le 78

Recrutement de Lu-Mineuse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lu-Mineuse   Recrutement de Lu-Mineuse Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:11

C'est helas bien trop court… tu devrais développer…
Par exemple, quel était ton serveur avant de rejoindre Hecate ? Ou bien encore pourquoi notre guilde et pas une autre ? Il y a encore tant de mystères à élucider ! J'attends ton edit, car tu m'as pas l'air mechant :p
Revenir en haut Aller en bas
lumineuse
Jeune bouftou



Messages : 16

Recrutement de Lu-Mineuse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lu-Mineuse   Recrutement de Lu-Mineuse Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:10

Je n'ai pas trouvé où j'aurais pu placer "Pourquoi cette guilde et pas une autre" , du coup je vais y repondre ici Smile .

J’envisageais depuis quelques jours de rejoindre une guilde active , je n'avais pas vraiment l'intention d'en chercher une , j'ai juste eu un bon feeling avec le meneur lors d'un fm , puis je lui ai demandé si votre guilde recrutais , j'ai pensé que ça pourrait être une bonne idée Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Cycyy
La Taupe
Cycyy


Messages : 279
Age : 29
Localisation : Loiwe-atlantique

Recrutement de Lu-Mineuse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lu-Mineuse   Recrutement de Lu-Mineuse Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:51

Perso je te sens bien en tout cas. Cependant, c'est l'heure de mon questionnaire, accroches-toi, ce ne sera pas de tout repos !

1) Es-tu plutôt bavard sur le canal guilde, ou plutôt du genre discret je-me-fais-tout-ptit-mais-je-suis-poli-tout-de-même ?

2) Es-tu susceptible? Ou à l'inverse, supportes-tu facilement les vannes en tout genre, et as-tu une répartie plutôt prompte? ( Acceptes-tu et surtout comprends-tu facilement le second degré, et rentres-tu souvent dans le jeu de celui qui te cherches des noisettes, pour rire bien entendu :p )

3) Plutôt cawotte ou lait de kokoko?

4) Une alliance a-t-elle de l'importance pour toi lorsque tu recherches une guilde?

5) Et enfin, dernière question, ma foi très importante (ou pas) :

"Une serveuse pandalette arrive à votre table. Tout en vous servant une bière bien fraîche, elle vous fait un petit sourire enjoué, et un clin d'oeil. Si l'on vous demande de choisir entre la bière et la pandalette, qu' allez-vous choisir ? Argumentez votre réponse."

Hihi, bon courage et bonne chance pour la suite jeune bouftou Smile
Revenir en haut Aller en bas
lumineuse
Jeune bouftou



Messages : 16

Recrutement de Lu-Mineuse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lu-Mineuse   Recrutement de Lu-Mineuse Icon_minitimeMer 30 Sep - 2:31

Aha je vais me faire une joie de repondre a ton questionnaire ^^ .

1) Quand j'arrive dans une guilde , je ne suis pas très bavard , j'essaye d'analyser des gens , de discuter un minimum quand meme , je ne suis pas un arbre :< . Je parle que quand j'ai quelque chose à dire Smile .

2) Je suis susceptible que sur certain sujets , mais j'accepte toutes les vannes possibles , tant que ça reste du 2nd degré . J'ai un humour assez particulier , que seul les gens que je connais peuvent comprendre , vous verez si je suis recruté ^^ .

3) La cawotte de ses morts .

4) Je n'apporte pas d'importance particulière envers une alliance , en general je ne cherche pas de guilde , j'attends de trouver la bonne Smile .

5) Si je devais choisir entre une bière et une pandalette ? J'inviterai la pandalette à boire une bière Smile . #Rekt <3 .

Voila , j'espere avoir repondu juste :p .
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

Recrutement de Lu-Mineuse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lu-Mineuse   Recrutement de Lu-Mineuse Icon_minitimeMer 30 Sep - 6:02

Holà,très content de voir cette candidature sur le forum, j'ai eu l'occasion de parler avec ce jeune homme durant un FM et il a était très sympa et il m'a même fournit quelques rune afin de pouvoir finir son œuvre, ça manque tout de même de screen et de contenu, je reviendrai vers toi pour te poser des questions mais la je file à l'école.. A ce soir donc !


Dernière édition par Sacré-Monster le Mer 30 Sep - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lumineuse
Jeune bouftou



Messages : 16

Recrutement de Lu-Mineuse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lu-Mineuse   Recrutement de Lu-Mineuse Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:33

Hey Smile . Je ne savais pas quoi poster comme screen mise appart ceux qui étaient demandés ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Oxyoo/Exemplar
Bras - Droit
Bras - Droit
Oxyoo/Exemplar


Messages : 284
Age : 26
Localisation : Toulouse

Recrutement de Lu-Mineuse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lu-Mineuse   Recrutement de Lu-Mineuse Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:56

Salut à toi, bienvenue sur notre forum !

Candidature un peu simple à mon goût, manque de screens (je t'invite à jeter un coup d'oeil ici pour insérer les screens !).
Cependant, le réglement a été lu, et tu m'as l'air sympa. Smile
Ta candidature a été déplacée en partie privée pour que les membres votent.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
lumineuse
Jeune bouftou



Messages : 16

Recrutement de Lu-Mineuse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lu-Mineuse   Recrutement de Lu-Mineuse Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:09

Hum , j'ai modifié les screens , et ça rend un truc un peu sale :< .
Revenir en haut Aller en bas
Oxyoo/Exemplar
Bras - Droit
Bras - Droit
Oxyoo/Exemplar


Messages : 284
Age : 26
Localisation : Toulouse

Recrutement de Lu-Mineuse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lu-Mineuse   Recrutement de Lu-Mineuse Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:10

En effet, c'est bizarre mais on ne dois pu aller sur une autre page pour les voir, c'est déjà mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
lumineuse
Jeune bouftou



Messages : 16

Recrutement de Lu-Mineuse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lu-Mineuse   Recrutement de Lu-Mineuse Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:11

Aha oui ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Lu-Mineuse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lu-Mineuse   Recrutement de Lu-Mineuse Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:58

Mh,BoarfBoarf je trouve pas les mots.. La candidature c'est un effort mais t'aurais peut-être du prendre le temp de lire l'exemple ainsi que travaillé ta candidature avant de la postuler aussi vite..

Fin bref bonne merde!
Revenir en haut Aller en bas
lumineuse
Jeune bouftou



Messages : 16

Recrutement de Lu-Mineuse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lu-Mineuse   Recrutement de Lu-Mineuse Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:00

J'ai l'habitude de dire l'essentiel et de ne pas trop en rajouter Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
Nipast
Maître incontestable
Nipast


Messages : 456
Age : 27
Localisation : Chambé

Recrutement de Lu-Mineuse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lu-Mineuse   Recrutement de Lu-Mineuse Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:16

La personne : Pour
La candidature : Contre
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Adoka




Messages : 7

Recrutement de Lu-Mineuse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lu-Mineuse   Recrutement de Lu-Mineuse Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:26

Salut,

Comme l'ont dit mes confrères la candidature est un peu courte ( c'est surprenant venant de moi, hein les gars ? Mad )
Cependant tu ne sembles pas méchant, j'aurais aimé une partie un peu plus développé sur le coté irl, notamment lorsque tu dis " ma situation me permet d'être disponible 24/7".

Quelle est ta situation ? qu'as tu fait jusqu'ici ? (IRL)
D'où viens tu ?
Qu'entends tu par semi pro sur counter strike source ? ( oui j'y ai beaucoup joué, et j'ai un niveau notable sur csgo donc tu vas avoir quelques question qui n'ont rien à voir avec dofus mais qui vont me permettre d'en savoir un peu plus sur toi tout simplement)
As-tu joué sur ESL ? Ladder ? Pseudo peut etre aussi ? lan ? tournois ? etc racontes nous brièvement.

Tes réponses en lien avec counter strike n'influeront pas sur mon vote, c'est par curiosité.

Revenir en haut Aller en bas
lumineuse
Jeune bouftou



Messages : 16

Recrutement de Lu-Mineuse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lu-Mineuse   Recrutement de Lu-Mineuse Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:56

J'ai édité , j'en ai rajouté un peu sur ma vie privé , je vous invite à relire ma candidature Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

Recrutement de Lu-Mineuse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lu-Mineuse   Recrutement de Lu-Mineuse Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:02

Tes autres perso sont-ils stuff ?

Tu FM tous tes stuff toi même ?

Aime tu le pvp ?
Revenir en haut Aller en bas
lumineuse
Jeune bouftou



Messages : 16

Recrutement de Lu-Mineuse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lu-Mineuse   Recrutement de Lu-Mineuse Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:13

Actuellement je n'ai que 4 perso sur ce serveur : Mon iop lvl 198 , mon eni 190 , et 2 mules pvp lvl 100 (Cra/Osa) que j'ai déstuff . Mes perso sur mon anciens serveurs ne sont plus stuff , j'ai emporté un maximum de kamas/stuff/resources sur Hecate .

Pour l'instant je fm uniquement mes ceintures/bottes , mon joaillomage et mon costumage sont resté sur Mylaise , mais j'ai l'intention de remonter ces deux metiers Smile .

Oui , j'adore le PvP , si je farm les kamas c'est surtout pour m'opti pvp . Après j'aime aussi beaucoup le PvM , enfin ça dépend des donjons . J'aime beaucoup de Donjon Korriandre , et le Donjon Boostache (Un des seul dj bl ou il y a une "stratégie" pour tuer les mobs) .
Revenir en haut Aller en bas
Adoka




Messages : 7

Recrutement de Lu-Mineuse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lu-Mineuse   Recrutement de Lu-Mineuse Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:22

Ca ne répond pas à toutes mes questions, tant pis, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
lumineuse
Jeune bouftou



Messages : 16

Recrutement de Lu-Mineuse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lu-Mineuse   Recrutement de Lu-Mineuse Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:26

Sorry j'avais pas retenu toutes les questions (j'ai un peu répondu de tête)

Je viens d'un village a côté de Montpellier , dans le sud .

Je n'ai pas joué sur ESL , j'avais eu des problèmes sur l'inscriptions ._. ...
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Mirable
Tueur de bwork



Messages : 46
Age : 29
Localisation : Nantes (Allez les Jaunes et Verts)

Recrutement de Lu-Mineuse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lu-Mineuse   Recrutement de Lu-Mineuse Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:58

Enfin quelqu'un d'autre passionné de forgemagie ! <3
Revenir en haut Aller en bas
lumineuse
Jeune bouftou



Messages : 16

Recrutement de Lu-Mineuse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lu-Mineuse   Recrutement de Lu-Mineuse Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:34

Et oui ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Lu-Mineuse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lu-Mineuse   Recrutement de Lu-Mineuse Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:32

Bonsoir,Merci à ton co-team pour sa candidature sinon t'aurais pu encore attendre avant d'avoir les votes nécessaires pour la période d'essaie.

Tu peux donc mp le meneur ou un Bras-droit pour être recruté.

Période d'essaie : Deux semaine durant lesquels tu devras prouvé que tu as ta place parmi nous, une fois la période d'essaie fini le conseil voteras si oui ou non tu mérite ta place dans notre famille,bonne merde à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Lu-Mineuse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lu-Mineuse   Recrutement de Lu-Mineuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Lu-Mineuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement enutrof lvl 196
» Recrutement du beau Ethylo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crazy Family :: Archives :: Archives des candidatures.-
Sauter vers: