The Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crazy Family

Le faux-rhum des The Crazy Family
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Crazyminator II !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Crazyminator II !! Empty
MessageSujet: Le Crazyminator II !!   Le Crazyminator II !! Icon_minitimeSam 16 Nov - 22:49

Le Crazyminator II !! 1er10
Le Crazyminator II !! 2eme10
Le Crazyminator II !! 3eme10


Et la Final !!

Le Crazyminator II !! 4eme10
Revenir en haut Aller en bas
yumg
Tueur de bwork
yumg


Messages : 36
Age : 32
Localisation : Brest

Le Crazyminator II !! Empty
MessageSujet: Re: Le Crazyminator II !!   Le Crazyminator II !! Icon_minitimeSam 16 Nov - 22:55

moi je dis shell est gay :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Crazyminator II !! Empty
MessageSujet: Re: Le Crazyminator II !!   Le Crazyminator II !! Icon_minitimeSam 16 Nov - 22:57

Moi je dis yumg rage , d'avoir perdu 3fois contre moi dans la même soiré.
De plus yaga et med sont gay, toi tu est vraiment proche avec eux.. hum hum je dit que c'est louche !!affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Raptor-machine
Jeune bouftou
Raptor-machine


Messages : 12
Age : 30

Le Crazyminator II !! Empty
MessageSujet: Re: Le Crazyminator II !!   Le Crazyminator II !! Icon_minitimeSam 16 Nov - 22:59

Vous attendez toujours le meilleurs moment pour faire des jeux comme sa quand je suis pilo --') sinon on aurait ## mais bon vous vous arranger etre vous contre moi sa on le c'est tous ^^ et shell 2 organisation = 2 victoire je pence qu'il y a un peu de triche ^^ mais bon pas grave bonne soirée a vous les guildeux . BISOUS A TOUS !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Crazyminator II !! Empty
MessageSujet: Re: Le Crazyminator II !!   Le Crazyminator II !! Icon_minitimeSam 16 Nov - 22:59

MDR t'en fait pas petit yumg ta revanche sera terrible en attendent savourons se moment de victoire, Raptor si tu lit se message c'est que tu doit me donner ton boubou guilde comme prévu :p
Revenir en haut Aller en bas
Raptor-machine
Jeune bouftou
Raptor-machine


Messages : 12
Age : 30

Le Crazyminator II !! Empty
MessageSujet: Re: Le Crazyminator II !!   Le Crazyminator II !! Icon_minitimeSam 16 Nov - 23:01

MDR le prochain pari je le gagne et vous verrais enfin raptor BRAS DROIT AH AH AH
Revenir en haut Aller en bas
Black-Horus/Kogarashi
Trésorier
Trésorier
Black-Horus/Kogarashi


Messages : 147
Age : 26
Localisation : Evreux

Le Crazyminator II !! Empty
MessageSujet: Re: Le Crazyminator II !!   Le Crazyminator II !! Icon_minitimeSam 16 Nov - 23:03

Bouah c etait vraiment fait a la vite fait, vu l'équilibrage en mousse, surtout l'équipe de Beau qui etait pas du tout pvp ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Crazyminator II !! Empty
MessageSujet: Re: Le Crazyminator II !!   Le Crazyminator II !! Icon_minitimeSam 16 Nov - 23:04

Mdr Raptor si je gagne c'est que je suis le meilleur , surtout que dans les 2 events ce n'est pas moi qui est choisi les équipes , dans le premier c'est Paul et le 2eme j'ai juste dit que les 2 machine ensemble et les 2 Beau ensemble :p
No rage ! Peace la famille x)
Revenir en haut Aller en bas
Black-Horus/Kogarashi
Trésorier
Trésorier
Black-Horus/Kogarashi


Messages : 147
Age : 26
Localisation : Evreux

Le Crazyminator II !! Empty
MessageSujet: Re: Le Crazyminator II !!   Le Crazyminator II !! Icon_minitimeSam 16 Nov - 23:05

Au prochain laisse tomber je fait les teams ca va etre équilibrer comme vous avez jamais vu, et y as pas un qui va l ouvrir ou j envoi Raptor le bifler !!! (on m as dit il kiffait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Crazyminator II !! Empty
MessageSujet: Re: Le Crazyminator II !!   Le Crazyminator II !! Icon_minitimeSam 16 Nov - 23:07

Bah faut qu'il y ait + de monde et peut être changer la map x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Black-Horus/Kogarashi
Trésorier
Trésorier
Black-Horus/Kogarashi


Messages : 147
Age : 26
Localisation : Evreux

Le Crazyminator II !! Empty
MessageSujet: Re: Le Crazyminator II !!   Le Crazyminator II !! Icon_minitimeSam 16 Nov - 23:13

Uai cette map devient bien chiante, et les personnes ne sont pas prévenues assez tot. Donc dès maintenant allez faire la pub pour le Crazyminator de vendredi prochain, que tout le monde soit la !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nipast
Maître incontestable
Nipast


Messages : 456
Age : 27
Localisation : Chambé

Le Crazyminator II !! Empty
MessageSujet: Re: Le Crazyminator II !!   Le Crazyminator II !! Icon_minitimeDim 17 Nov - 7:56

Bien joué à tousse ça devais être des beaux combats ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Crazyminator II !! Empty
MessageSujet: Re: Le Crazyminator II !!   Le Crazyminator II !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Crazyminator II !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Crazyminator IV !!
» The Crazyminator 3e Version !
» Le Crazyminator I ou Crazy Battle I ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crazy Family :: Archives :: Archive des Événements-
Sauter vers: