The Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crazy Family

Le faux-rhum des The Crazy Family
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Crazyminator I ou Crazy Battle I ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Crazyminator I ou Crazy Battle I ? Empty
MessageSujet: Le Crazyminator I ou Crazy Battle I ?   Le Crazyminator I ou Crazy Battle I ? Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:35

Bonjour,

J'organise un petit évent, Le Crazyminator I.
Comme vous l'avez surement tous compris c'est une sorte de Goultaminator mais les équipes seront tirés au sort !!
Les équipes seront composés de 3 ou 4 membres. Les combats se dérouleront en 3 manches sur 3 maps differentes ( 2 victoire a 0 = eliminations de l'autre équipe).
L'équipe gagnante remportera un prix que je n'ai pas encore choisi.

ou

Il y a un autre évent, Le Crazy Battle I.
Ce CrazyBattle est un combat ou se confronteront tout le monde contre tout le monde (on mettra 2 mules de chaques equipent pour qu'il y ait qu'un seul vainqueur a la fin)
Ce CrazyBattle est ouvert meme au plus bas level de la guilde !! Tout le monde a sa chance.
La personne gagnante remportera un prix que je n'ai pas encore choisi.


Donc Voter pour le meilleur évent !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Crazyminator I ou Crazy Battle I ? Empty
MessageSujet: Re: Le Crazyminator I ou Crazy Battle I ?   Le Crazyminator I ou Crazy Battle I ? Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:45

Crazyminator !! Shell encore merci pour tes évent, tu fait vivre la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nipast
Maître incontestable
Nipast


Messages : 456
Age : 27
Localisation : Chambé

Le Crazyminator I ou Crazy Battle I ? Empty
MessageSujet: Re: Le Crazyminator I ou Crazy Battle I ?   Le Crazyminator I ou Crazy Battle I ? Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:56

Je suis aussi pour le Crazyminator et je me porte volontaire pour être l'arbitre si ça ne dérange personne bien sur Wink ( Pour participer à cet évent malgré mon faible lvl :p )
Revenir en haut Aller en bas
Kratounette
Guildeux survolté
Kratounette


Messages : 131
Age : 28
Localisation : Arène

Le Crazyminator I ou Crazy Battle I ? Empty
MessageSujet: Re: Le Crazyminator I ou Crazy Battle I ?   Le Crazyminator I ou Crazy Battle I ? Icon_minitimeMar 5 Nov - 14:57

moi j'aime bien le Crazy Battle I Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thecrazyfamily.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le Crazyminator I ou Crazy Battle I ? Empty
MessageSujet: Re: Le Crazyminator I ou Crazy Battle I ?   Le Crazyminator I ou Crazy Battle I ? Icon_minitimeMar 5 Nov - 16:52

Bon bah on fera les deux ^^.

Ce Samedi 9 novembre 2013 débutera le Crazyminator I et Samedi 16 novembre le Crazy Battle I.
Revenir en haut Aller en bas
Kratounette
Guildeux survolté
Kratounette


Messages : 131
Age : 28
Localisation : Arène

Le Crazyminator I ou Crazy Battle I ? Empty
MessageSujet: Re: Le Crazyminator I ou Crazy Battle I ?   Le Crazyminator I ou Crazy Battle I ? Icon_minitimeMar 5 Nov - 17:00

ça roule ma poule Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thecrazyfamily.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le Crazyminator I ou Crazy Battle I ? Empty
MessageSujet: Re: Le Crazyminator I ou Crazy Battle I ?   Le Crazyminator I ou Crazy Battle I ? Icon_minitimeSam 9 Nov - 22:24

Bonsoir,

Merci à tout les participants.
Equipe 1 : Raptor-Machine (Sacrieur air 199), Red-Princesse (Iop feu 178), Dark-Killing (Cra air 160)
Equipe 2 : Hakal (Cra terre 199), Monster-Viseur (Cra feu 199), Dark-pupu (Sacrieur terre 138)
Equipe 3 : Monster-sacre (Sacrieur terre 200) , Chatkra (Ecaflip terre 157), Meylix (Cra terre/air 172)
Equipe 4 : Shell (Ecafip feu 198), Special-Mini (Iop terre/do pou 173), Snipe-Akantor (Cra terre 183)

Les Finalistes : Equipe 2 vs Equipe 4, et de ce combat acharné l’équipe 4 est ressorti vainqueur !!

A bientôt pour le Crazyminator II.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Crazyminator I ou Crazy Battle I ? Empty
MessageSujet: Re: Le Crazyminator I ou Crazy Battle I ?   Le Crazyminator I ou Crazy Battle I ? Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:11

Bravo à l'équipe 4 qui à très bien jouer, combat très serré de 8 pdv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Crazyminator I ou Crazy Battle I ? Empty
MessageSujet: Re: Le Crazyminator I ou Crazy Battle I ?   Le Crazyminator I ou Crazy Battle I ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Crazyminator I ou Crazy Battle I ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Crazyminator II !!
» Le Crazyminator IV !!
» The Crazyminator 3e Version !
» Salut la crazy!!
» candidature a la guilde the crazy family :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crazy Family :: Archives :: Archive des Événements-
Sauter vers: