The Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crazy Family

Le faux-rhum des The Crazy Family
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature a la guilde the crazy family :)

Aller en bas 
+2
Nipast
King-Tammes
6 participants
AuteurMessage
King-Tammes




Messages : 1

candidature a la guilde the crazy family :) Empty
MessageSujet: candidature a la guilde the crazy family :)   candidature a la guilde the crazy family :) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:33

Bonjour membres de la guilde The Crazy Family

       pour commencer la partie IG:


J’incarne actuellement un petit Iop lvl 199, au nom de King-Tamme, pseudonyme je vous l’accorde loin d’être original, mais l’imagination se fait discrète quand on en a besoin. .Il manie avec grâce et sagesse la terre qui lui permet de faire des dégâts relativement correct pour son niveau surtout la coco qui rox beaucoup parcontre les coups critique se font rare.

Je joue à Dofus depuis maintenant 3ans j’ai débuté sur le serveur au nom Hécate. J‘ai connu le jeu grâce à un de mes amis. J’y ai joué un sadida pendant 2 mois, que j'ai quitté car je n’aimais pas les sadida je me suis orienté vers le iop que j'ai toujours aujourd'hui il est lvl 199 je progresse asser vite.

       Mon stuff:


candidature a la guilde the crazy family :) Stuuf410

Alors voilà comme vous le voyer j'ai un exo pm sur l’anneau brouce est un exo Pa sur la Frimanneau.J'ai aussi un voile est une coiffe missiz

       Cara:


candidature a la guilde the crazy family :) Cara1210


Alors voilà comme vous pouvez le voir je suis en 11/5 c'est déjà bien mais je c'est que le mieux c'est 12/6, donc j'ai 4170 pdv je suis parcho partout.

      Les sorts:

candidature a la guilde the crazy family :) Sorts410

candidature a la guilde the crazy family :) Sort4_10

Alors voilà tous les sorts terre sont lvl 6 sauf coco lvl 5 sinon  les sort comme souffle précipitation poutch sont lvl 6 le reste lvl 5etc...

      Anciennes guildes:


Membre de la guilde « Devil May Fly  » pendant près de 1 an je les quittée après lui avoir rendue de vaillants services, la dégradation de l’ambiance de la guilde et le comportement  l’ayant poussé à cliquer sur la petite croix noire. Il est donc maintenant sans guilde, seule, dans ce monde si dur. Puis je suis partie pour aller cher La-Ligue-Éternelle mais je les quitté aussi pour manque de motivations d’ambiance etc... Puis je me suis retrouvé sen guilde pendant 1mois environ donc le temps de retrouver une guilde je me suis aussi lancé en parallèle dans l’élevage, et plus particulièrement dans la purification des dindes. Je ne suis pas très avancé par le manque de chance (trois mois que j’essaye de faire venir un mâle Indigo pure mais rien… que des femelles).

Alignement.

Je suis Bontarien mais je ne pratique pas le pvp.


Style de jeu.

J'ai une faiblesse pour les quêtes, l'histoire de Dofus et les succès, je fais de plus en plus de PVM et le PVP ne m'interresse vraiment pas

Mon buts.

Tout simplement avoir tous les succès, avoir fait toutes les quêtes et je rêve d'avoir tout les livres du jeu, et pouvoir passer du bon temps sur ce jeu , ce qu'y m'arrive de moins en moins .

     Partie IRL:


Venons-en au plus intéressant, je parie que vous êtes impatient de savoir qui se cache derrière son ordinateur qui vous parle de tout et n‘importe quoi.
Dans la vie, je suis un ados, au prénom d’Aurélien. Je vais doucement sur mes 16ans. je suis n'est le 26/09/1999 j'ai était le cadeau de noël met parent 2mois après.

Je suis une tige d’1m74, les cheveux bruns souvent teintés en noir, j’ai un humour se rapprochant de celui de Live, j’aime faire de bonnes blagues vaseuses et je m’adapte rapidement au groupe qui m’entoure, je croque la vie à pleine dent, je suis quelque un qui positif quel que soit le problème, je vois la vie en rose en quelque sorte.

je vis en France en Normandie au nord de la France, je suis en 3eme au collège, j’ai redoubler le CE2 sinon je serais en apprentissage, car j'envisage de faire un apprentissage dans la mécanique, puis par la suite passer un CAP et un BAC PRO je suis célibataire j'ai eu des petite copine :p

Sinon dans ma petite vie perdue dans un petit village qui s’appelle la Pourrie :p, j’aime bien m’occuper en jouant à des jeux sur mon ordinateur tel que Dofus où j’y joue souvent voire même un peu trop ou encore sur ma PS3 comme blackops2 ou encore GTA5 finit il y a peu, J’apprécie me servir de Photoshop. J’aime aussi sortir avec mes amis, même si le village nous offre peu de divertissement. Je pratique le Badminton. Mais ce que je préfère, c’est une fois dans mon lit, attendre l’extinction de mon ordinateur  bruyant est dormir :p. Sinon j'adore la Music surtout le ragea j’écoute du (Danakil, Tairo,Yaniss odua, mélo mood etc…) j’écoute du wiz Khalifa aussi qui est autre chose:) est enfin j’écoute du hardcore comme angerfist ou dominator.

    Pourquoi votre guilde:

Je suis arrivé à un stade ou seul je ne pourrais plus avancer, j'ai besoin de personne qui s'y connaissent très bien dans ce jeu, des personnes qui m'apporteront leur aide en échange du mien si nécessaire, j'ai besoin du savoir des grands joueurs de cette guilde que je ne citerais pas (ce n’est pas mon truc d'amadouer mdr). Et je me sens un peu seul maintenant, j’espère pouvoir me faire de bons amis sur qui je pourrais compter. Donc j'aimerais venir dans votre guilde pour faire des choses ensemble rigolé partager des moments etc.... Tout ce qu’il faut pour une bonne entente;)


     Motivation :

Alors voilà tout d’abord ma motivation est donc de rejoindre votre guilde à l’idée de me faire des amis. Ça fait longtemps que je souhaitais vous rejoindre, mais dans la ligue j’avais des bons amis mais je les quitter pour manque de motivation de la guilde est de l’Alliance. Sinon ce que je peux apporter à la guilde, humm... bah ma bonne humeur quotidienne, mon aide pour tous (attaque percos, défense, ava, dj etc…)


Personne ayant accès à mon compte.

Il y a qu’une personne qui a accès à mon compte il s'agit de mon frère il a 18 ans son pseudonyme est rooller il est dans l'aliance AFOFA guilde (Dark moon) voilà.


voila jéspére que ma candid va vous plaire merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature a la guilde the crazy family :) Empty
MessageSujet: Re: candidature a la guilde the crazy family :)   candidature a la guilde the crazy family :) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:38

Salut à toi l'amis j'ai un seul soucis : ce n'est pas l'âge non c'est plutôt l'accès d'un afofa on a déjà eu pas mal de soucis avec l'ibis a cause de certain membres qui avais une double alliance je reste donc neutre bonne chance a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nipast
Maître incontestable
Nipast


Messages : 456
Age : 27
Localisation : Chambé

candidature a la guilde the crazy family :) Empty
MessageSujet: Re: candidature a la guilde the crazy family :)   candidature a la guilde the crazy family :) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:54

http://supremelaw.forumouf.com/t739-candidature-a-la-guilde-suprem-law-refusee

Désolé pour toi je regarde régulièrement toutes les candidatures de toutes les guildes puissante d'Hécate Wink

Un gros CONTRE espèce de fumiste !
Revenir en haut Aller en bas
Just-few
Jeune bouftou
Just-few


Messages : 16

candidature a la guilde the crazy family :) Empty
MessageSujet: Re: candidature a la guilde the crazy family :)   candidature a la guilde the crazy family :) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:57

Neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Hazardpunk
Tueur de bwork
Hazardpunk


Messages : 45

candidature a la guilde the crazy family :) Empty
MessageSujet: Re: candidature a la guilde the crazy family :)   candidature a la guilde the crazy family :) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:07

Contre pour la raison suivante que Nip' a cité !
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

candidature a la guilde the crazy family :) Empty
MessageSujet: Re: candidature a la guilde the crazy family :)   candidature a la guilde the crazy family :) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:10

pour


edit : GROS CONTRE


bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kratounette
Guildeux survolté
Kratounette


Messages : 131
Age : 28
Localisation : Arène

candidature a la guilde the crazy family :) Empty
MessageSujet: Re: candidature a la guilde the crazy family :)   candidature a la guilde the crazy family :) Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:18

Contre parce que j'aime pas les copier/coller
Revenir en haut Aller en bas
https://thecrazyfamily.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature a la guilde the crazy family :) Empty
MessageSujet: Re: candidature a la guilde the crazy family :)   candidature a la guilde the crazy family :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature a la guilde the crazy family :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature a la guilde crazy family
» [ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family
» Shyshy sisi la (crazy) family
» fiste-abso me voila 'the crazy family'
» Une Team qui frappe dans les porte de The crazy family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crazy Family :: Archives :: Archives des candidatures.-
Sauter vers: