The Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crazy Family

Le faux-rhum des The Crazy Family
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Shyshy sisi la (crazy) family

Aller en bas 
+5
Reylius
Oxyoo/Exemplar
Nipast
Sacré-Monster
Shynara
9 participants
AuteurMessage
Shynara




Messages : 4

Shyshy sisi la (crazy) family Empty
MessageSujet: Shyshy sisi la (crazy) family   Shyshy sisi la (crazy) family Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:51

Bien le bonjour à tous bande de fous !


Qui suis-je ? En vrai.



Adrien. C'est ainsi que l'on m'a nommé. J'aurais préféré Chang, mais pour ce genre de chose, on ne choisit pas. C'est injuste. Tout ça pour dire que je suis Shynois (lol je fais des blagues, y'a pas de sushi). Non en vrai je suis d'origine asiatique, et le premier qui me fait une remarque sur la taille d'un de mes membres, quel qu'il soit, je le trouve je brûle sa maison je l'éviscère et je mange son chien (je vous avais dit que j'étais asiatique).


Ce que j'aime dans la vie... Mh. La musique, la guitare, la lecture, les sorties, réfléchir, me poser, m'amuser et m'énervant puis me reposer, la guitare, ah non je l'ai déjà dit, la bonne bouffe, la vie quoi. Tout ce qu'il y a de bon à prendre, je prends. Eh ouais, la vie est un cochon. Désolé pour les mangeurs halal.


J'ai par ailleurs 21 ans, et suis technicien du son. Cependant, je reprends les études cette année pour devenir professeur des écoles, et ce, en intégrant une L3 science de l'éducation. Je ne vous cache pas que les études sont pour moi une passion absolument frénétique. Ou pas.


Bref, ce que vous venez de lire, on s'en fout, si je postule chez vous c'est pour jouer, pas pour déballer ma vie. Passons donc à dofus.

Qui suis-je ? En pas vrai.



Fraichement devenu écaflip, je suis level 200, brâkmarien dans l'âme. Cela fait quelques années que je joue, période entrecoupées de pauses plus ou moins longue. Ayant eu une team, j'ai beaucoup travaillé sur l'optimisation de mon personnage principal. Et désormais, je ne souhaite plus farmer comme un Shynois (arrête avec cette blague de merde stpliiizzz).


Je possède une très classique mais non moins efficace striglours agrémenté d'items toujours aussi classiques.
Shyshy sisi la (crazy) family 205823Stuff

Items classiques certes, mais un peu plus optimisés que les jets "normaux".

Shyshy sisi la (crazy) family 222536VoileShyshy sisi la (crazy) family 270809glours


Je possède par ailleurs d'autres modes, que je ne dévoilerai pas ici non par avarice, mais par flemme. Désolé.


Concernant les sorts, tous sont montés au niveau 6, sans exception. Même foudroiement. Si. Et alors tu vas faire quoi ?!


Shyshy sisi la (crazy) family 539679sorts1Shyshy sisi la (crazy) family 710594sorts2Shyshy sisi la (crazy) family 301923sorts3


Ceci fait, parlons si vous le voulez bien, et même d'ailleurs si vous ne le voulez pas, de ce que j'aimerais faire dans ce jeu, mes projet persos et ce que j'aimerais réaliser avec vous.


Tout d'abord m'amuser. Jeu, amusement, logique. Non ? Traduit pour moi par les succès, bien que la difficulté soit maintenant bien réelle, et que la motivation se fait désirer. Peu importe, j'avance à petit pas.
Shyshy sisi la (crazy) family 391417Succs


C'est pourquoi, si certains d'entre vous sont tentés par des succès et donjon dits "difficiles", je suis preneur !


Je ne pratique donc quasiment plus le PvM, sauf dans de rares occasions. Je m'intéresse actuellement plus(sssseuh) au PvP, et c'est pourquoi, connaissant certains de vos membres, je souhaite intégrer votre guilde. Ce qui nous amène à mes fréquentations.


J'ai toujours été sur Hécate jusqu'à présent, et compte y rester. Niveau guilde, ayant longtemps joué plus ou moins seul, j'ai eu mes propres guildes histoire de. Histoire d'avoir un skin de blason qui me plait au dessus de la tête. Mais j'ai côtoyé de très près Devil May Fly, histoire malencontreuse s'ayant mal terminée avec la meneuse. Puis je suis passé chez Grimoire Heart. Guilde sympathique tenue par des amis IG très proche. Je n'ai cependant plus rien à leur apporter comme eux n'ont plus rien à m'offrir, et c'est bien dommage. Je ne suis donc pas, comme vous l'aurez remarqué, quelqu'un de volatile à changer de (copine ?) guilde comme de chemise.


Enfin, personne n'a accès à mon compte. Même pas mon cousin d'asie du sud-est. J'ai été hacké plusieurs fois, ça suffit les conneries.


J'espère pouvoir vous apporter de la bonne humeur, de l'amitié, et peut-être un kebab. Si vous êtes sage.
Hope you enjoyed it  Smile

Shyshy sisi la (crazy) family 659034Pose


Petite dédicace à mon Popol damour que j'aime fort.
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

Shyshy sisi la (crazy) family Empty
MessageSujet: Re: Shyshy sisi la (crazy) family   Shyshy sisi la (crazy) family Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:57

Salut à toi, bienvenue sur notre forum et merci d'avoir postulé, ta candidature à été prise en compte et nous allons voter en interne, reste tout de même à disposition pour répondre à nos questions.

J'en ai une d'ailleurs, qu'est ce que la guilde pourra t'apporté de plus que chez Grimoire Heart ?

Revenir en haut Aller en bas
Nipast
Maître incontestable
Nipast


Messages : 456
Age : 27
Localisation : Chambé

Shyshy sisi la (crazy) family Empty
MessageSujet: Re: Shyshy sisi la (crazy) family   Shyshy sisi la (crazy) family Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:00

Shyshy sisi la (crazy) family Shyy10

Très belle candidature, elle va être délibéré en interne.
Un grand merci pour la dédicace, elle est très jolie est pleine de sens !
Revenir en haut Aller en bas
Oxyoo/Exemplar
Bras - Droit
Bras - Droit
Oxyoo/Exemplar


Messages : 284
Age : 26
Localisation : Toulouse

Shyshy sisi la (crazy) family Empty
MessageSujet: Re: Shyshy sisi la (crazy) family   Shyshy sisi la (crazy) family Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:06

Salut, et bienvenue sur notre Forum !
Belle candidature, tout y est.
A bientôt en /g peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reylius
Guide
Reylius


Messages : 81
Localisation : Sur ma route

Shyshy sisi la (crazy) family Empty
MessageSujet: Re: Shyshy sisi la (crazy) family   Shyshy sisi la (crazy) family Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:23

Voilà la première mauvaise nouvelle de ma journée !

Jolie candidature que ça soit au niveau de la mise en page ou du texte, rien à dire !
Mais ta laideur est impeccable.

A dieu j’espère !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je suis Rey
Je suis misterieux
Je suis Rey Mysterio

Shyshy sisi la (crazy) family Rey_my10
Revenir en haut Aller en bas
Shynara




Messages : 4

Shyshy sisi la (crazy) family Empty
MessageSujet: Re: Shyshy sisi la (crazy) family   Shyshy sisi la (crazy) family Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:33

Sacré-Monster a écrit:


J'en ai une d'ailleurs, qu'est ce que la guilde pourra t'apporté de plus que chez Grimoire Heart ?


De nouvelles têtes, et à ce que j'ai pu voir, des gens sympathiques et intéressants à la fois. Au niveau du jeu, des joueurs pvp, des évènements parmi lesquels je me sentirais plus proche. Comme le tournoi pvp qui se prépare au sein de votre guilde actuellement. Nos events chez Grimoire Heart étaient pas mal, bien construits, mais si peu de participant, et des activités qui, pour moi, n'étaient pas optimales sur un plan ludique. #ChasseAuTrésor
Revenir en haut Aller en bas
ShellOfficiel
Shellope OFFICIEL
ShellOfficiel


Messages : 151

Shyshy sisi la (crazy) family Empty
MessageSujet: Re: Shyshy sisi la (crazy) family   Shyshy sisi la (crazy) family Icon_minitimeVen 31 Juil - 6:19

Red-princesse s'en fou de la taille si tu lui fait des sushi, elle ferais tout pour des sushis :/
Sinon rêve pour me détrôner en tant que meilleur eca de la guilde ! je te bat, je suis le meilleur c'est bien compris !?! je nem pas la concurrence !

A pas bientôt en /g peut être !

Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

Shyshy sisi la (crazy) family Empty
MessageSujet: Re: Shyshy sisi la (crazy) family   Shyshy sisi la (crazy) family Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:06

Merci de ta réponse détaillée
Revenir en haut Aller en bas
Red-Princesse
Guide
Red-Princesse


Messages : 88
Age : 27
Localisation : Martinique

Shyshy sisi la (crazy) family Empty
MessageSujet: Re: Shyshy sisi la (crazy) family   Shyshy sisi la (crazy) family Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:10

Je peux m'arranger pour que tu rentres en échange de sushi !! 3:)
Shell c'est toi qui a un problème avec les tailles, c'est toi qui aime la grosseur :l !
Revenir en haut Aller en bas
Gawa
Bras - Droit
Bras - Droit



Messages : 125
Localisation : Quelque part dans le 78

Shyshy sisi la (crazy) family Empty
MessageSujet: Re: Shyshy sisi la (crazy) family   Shyshy sisi la (crazy) family Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:21

"Shell aime la grosseur"
On comprend alors pourquoi il est amoureux de sa mère Wink
Revenir en haut Aller en bas
lelf
Guildeux survolté
lelf


Messages : 119
Age : 25

Shyshy sisi la (crazy) family Empty
MessageSujet: Re: Shyshy sisi la (crazy) family   Shyshy sisi la (crazy) family Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:18

Candidature parfaite ,bien presentée.ça me fera plaisir que tu viennes chez nous . À bientot en /g Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nipast
Maître incontestable
Nipast


Messages : 456
Age : 27
Localisation : Chambé

Shyshy sisi la (crazy) family Empty
MessageSujet: Re: Shyshy sisi la (crazy) family   Shyshy sisi la (crazy) family Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:44

Félicitation tu as atteins les 10 votes requis !
Tu peux mp le meneur ou un bras-droit pour te faire inviter !

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shyshy sisi la (crazy) family Empty
MessageSujet: Re: Shyshy sisi la (crazy) family   Shyshy sisi la (crazy) family Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shyshy sisi la (crazy) family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature a la guilde the crazy family :)
» [ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family
» candidature a la guilde crazy family
» fiste-abso me voila 'the crazy family'
» Une Team qui frappe dans les porte de The crazy family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crazy Family :: Archives :: Archives des candidatures.-
Sauter vers: