The Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crazy Family

Le faux-rhum des The Crazy Family
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 candidature a la guilde crazy family

Aller en bas 
+2
Kratounette
Sacré-Monster
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature a la guilde  crazy family Empty
MessageSujet: candidature a la guilde crazy family   candidature a la guilde  crazy family Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:00

Tout d'abord je tiens à me présenter, je m'appelle Aurélien, je joue à dofus depuis que j'ai l'âge de jouer à dofus :p . Je suis français, j'ai 14 ans et j'habite en Normandie . Je suis collégien . J'ai une autre passion,la pêche  . Sinon j'aime bien sortir avec des copain (cinéma,kebab,etc...)


j'ai 3 métier,tailleur lvl 95,bijoutier lvl 40,forgeur d'épée lvl 1, dispos a tout le monde est surtout pour la guilde est l'alliance c'est gratuit Very Happy

candidature a la guilde  crazy family Aiguil15 candidature a la guilde  crazy family 3412candidature a la guilde  crazy family Martea15

Mon parcoure sur dofus:


J'ai commencé dofus en tant que sadida, puis après j'ai basculé vers le sram, pourquoi ? Car les srams sont des Assassins qui aiment les bourses, rebondies de préférence. Trousser les pans d'une tunique, tâter le fond d'une poche, faire preuve de doigté, palper enfin les bijoux tant convoités, poser enfin un piège mortel, voilà la vie d'un disciple de Sram. J'ai eu très peu de guilde, j'étais dans Devil May Fly au début après j'ai crée ma guilde mais sa n'a pas marcher. Maintenant je suis un iop terre de lvl 186 , qui adore aller au cac avec celui-ci :p

Motivations:

Mais pourquoi votre guilde ? Tout d'abord le RESPECT, c'est une chose très importante pour moi, et je sais que vous êtes une des guildes les plus respectueuses et matures de Hécate, jamais aucune insulte, jamais de multi ni d'embrouilles avec d'autres guildes. De plus j'adore la défense de territoire et le pvp multi, chose dont vous êtes les roi




Mon stuff:     candidature a la guilde  crazy family 119312candidature a la guilde  crazy family 610510candidature a la guilde  crazy family 904710candidature a la guilde  crazy family 914710candidature a la guilde  crazy family 1013310candidature a la guilde  crazy family 1111610candidature a la guilde  crazy family 1629111candidature a la guilde  crazy family 1629810candidature a la guilde  crazy family 2300610candidature a la guilde  crazy family 15103211candidature a la guilde  crazy family 15106211candidature a la guilde  crazy family 15107810candidature a la guilde  crazy family 15108010candidature a la guilde  crazy family 15116310


Les caractéristique:    vitalité totale =3398 sagesse totale=267 force totale =788 intelligence totale=0 chance totale=0 agiliter totale =0  pa totale=10   point de mouvement totale =5  initiative totale=2127  prospection totale =171  portée totale =3  invocation totale =3



Resistance:  neutre fixe =11 neutre %=2/terre fixe =20  terre%=10/feu fixe =8 feu %=18/eau fixe=12  eau %=0/air fixe=0  air %=0




Caractéristique secondaire: retrait pa totale =26/esquive pa totale=27/retrait pm totale =26/esquive pm totale =26/coup critique totale =20/tacle totale =33/fuite totale=5




Dommage:dommage totale=24/puissance totale =89/ neutre fixe totale=21/terre fixe totale =35/aire fixe totale=24



sort: brokle lvl 1/pression lvl 6/bond lvl6/intimidation lvl6/flamiche lvl1/maitrise d’arme lvl 5/vitaliter lvl 6/épée divine lvl 6/poutch lvl 6/souffle lvl 6/concentration lvl 6/puissance lvl 6/ précipitation lvl 6/épée de iop lvl 6/ est enfin colère de iop lvl 5.



Les photo de mon compte:






candidature a la guilde  crazy family Sans_t10








candidature a la guilde  crazy family Sans_t11








                                     J'espère que vous avez apprécié ma candidature, je vous dis à très bientôt Smile


Dernière édition par leboss60 le Dim 27 Avr - 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

candidature a la guilde  crazy family Empty
MessageSujet: Re: candidature a la guilde crazy family   candidature a la guilde  crazy family Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:26

C'est pas dans la bonne partie mais cependant même si il manque quelque petite chose j'aime bien donc c'est un POUR à bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Kratounette
Guildeux survolté
Kratounette


Messages : 131
Age : 28
Localisation : Arène

candidature a la guilde  crazy family Empty
MessageSujet: Re: candidature a la guilde crazy family   candidature a la guilde  crazy family Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:29

malgré les fautes, bonne motivation beaucoup d'éloge pour nous ^^ je donne un pour
Revenir en haut Aller en bas
https://thecrazyfamily.forumgaming.fr
Invité
Invité




candidature a la guilde  crazy family Empty
MessageSujet: Re: candidature a la guilde crazy family   candidature a la guilde  crazy family Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:48

Je risque d’être un peu sévère mais je ne vais ni être pour ni être contre ( Neutre du coup ) pour le moment, je dois avouer qu'il y a certaines fautes qui me piquent un peu les yeux, de plus je ne trouve pas ta présentation très clair, tu nous as parlé d'un sadida puis d'un sram pour au final voir des screen de iop dont on a jamais entendu parler  Shocked , dont le level et le pseudo nous est encore inconnu . Trouve la motivation de rectifier les défauts que j'ai pu trouver, et je trouverai la motivation de changer mon vote Smile
( ps: un screen pour les carac aurait été plus clair qu'une liste écrite  Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature a la guilde  crazy family Empty
MessageSujet: Re: candidature a la guilde crazy family   candidature a la guilde  crazy family Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:52

Très, voir trop aéré, comme Neo mon avis est Neutre, présentation qui montre une motivation certes, mais j'trouve ça un peu bâclé, dans le genre "coucou j'ai 5minutes j'vais faire ma pres' ", de plus beaucoup trop de zones d'ombres/incohérence
Je cite => je joue à dofus depuis que dofus a était crée . Je suis français, j'ai 14 ans
Je t'imagine mal jouer à Dofus à 4ans
Tu fais aussi l'éloge de la classe sram en présentant un iop .. Pourquoi ?

J'ai une autre petite chose à reprocher, le fait que tu ne t'es pas creusé un minimum la cervelle, bah oui, t'es allé sur "infos sur le recrutement et la présentation" et t'as répondu simplement ligne par ligne, sans aucunes originalité, ce point me titille un peu.
Mais ça se pardonne vu ton jeune age :pedobear on:

J'aimerais bien te connaitre IG pour en apprendre un peu plus, et pourquoi pas rediriger mon vote.
Ps: On est des fou Neo et moi, on écrit en noir !
Revenir en haut Aller en bas
Red-Princesse
Guide
Red-Princesse


Messages : 88
Age : 27
Localisation : Martinique

candidature a la guilde  crazy family Empty
MessageSujet: Re: candidature a la guilde crazy family   candidature a la guilde  crazy family Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:04

Bande de pute c’est ma couleur le noir è.é ! Aller vous pendre ! è.é IT'S MINE è.é, Il manque quelque petite chose c'est un peu baclé & un peu dans le desordre pourrait tu l'éttofer un petit peu en nous parlant de ton iop, de son lvl et de son nom stp ^^' Sinon tu as aux moins fait des efforts & tu as l'air motiver cela serra un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature a la guilde  crazy family Empty
MessageSujet: Re: candidature a la guilde crazy family   candidature a la guilde  crazy family Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:07

Red ... ahlala ... il parle de respect et tu montres déjà ton coté Shrek ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature a la guilde  crazy family Empty
MessageSujet: Re: candidature a la guilde crazy family   candidature a la guilde  crazy family Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:10

Se sera un POUR à moi aussi, belle candid assez bien détaillée et agréable à lire Smile

Bon courage pour la suite et peut être à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nipast
Maître incontestable
Nipast


Messages : 456
Age : 27
Localisation : Chambé

candidature a la guilde  crazy family Empty
MessageSujet: Re: candidature a la guilde crazy family   candidature a la guilde  crazy family Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:14

Petit  POUR j’estime que les fautes et les petits défauts sont du à ton age.

Ps: Je doute que tu jouais à Dofus dès 4ans.


Dernière édition par Lusheeta le Dim 27 Avr - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cycyy
La Taupe
Cycyy


Messages : 279
Age : 29
Localisation : Loiwe-atlantique

candidature a la guilde  crazy family Empty
MessageSujet: Re: candidature a la guilde crazy family   candidature a la guilde  crazy family Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:22

Neutre pour le moment également, pour les mêmes raisons que Noel.  bounce 

Je pense qu'en prenant plus le temps tu pourras apporter plus de précisions dans ta présentation et rectifier les défauts ( exemple: screen du iop inconnu ^^ ).

Si modification il y a, motivé alors tu seras, et mon pour peut être tu auras.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helfie
Bras - Droit
Bras - Droit
Helfie


Messages : 33

candidature a la guilde  crazy family Empty
MessageSujet: Re: candidature a la guilde crazy family   candidature a la guilde  crazy family Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:34

Candidature moyenne mais acceptable, cepandant pas compris que t'y joue depuis sa création ??? :0
Et je m'attendais à un sram vu les première lignes.
Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cycyy
La Taupe
Cycyy


Messages : 279
Age : 29
Localisation : Loiwe-atlantique

candidature a la guilde  crazy family Empty
MessageSujet: Re: candidature a la guilde crazy family   candidature a la guilde  crazy family Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:38

Je le vois mal jouer à Dofus à 4 ans ! Haha
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

candidature a la guilde  crazy family Empty
MessageSujet: Re: candidature a la guilde crazy family   candidature a la guilde  crazy family Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:09

Merci d'avoir changé la partie, prend en note les remarques de nos guildeux pour t'assuré de rentrer chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature a la guilde  crazy family Empty
MessageSujet: Re: candidature a la guilde crazy family   candidature a la guilde  crazy family Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:24

J'ai pris en compte vos remarques et notamment sur les erreurs d'orthographes , c'est pourquoi j'ai éditer ma candidature et corrigé mon orthographe^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature a la guilde  crazy family Empty
MessageSujet: Re: candidature a la guilde crazy family   candidature a la guilde  crazy family Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:45

"je joue à dofus depuis que j'ai l'âge de jouer à dofus :p"
Trop de description sur le sram et juste un "maintenant j'suis un iop"
Pseudo du iop toujours pas dit (et vu la qualité du screen ... ah je n'arrive quand même pas à le lire)

Désolé ce sera un CONTRE même si on m'a dit que tu étais sympathique, tu n'as même pas pris la peine de me MP :/

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature a la guilde  crazy family Empty
MessageSujet: Re: candidature a la guilde crazy family   candidature a la guilde  crazy family Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:12

Contre pour ma part aussi, on a demandé de faire des effort, et pour ma part je n'en vois que très peu, comme le dis mon cher noel, toujours pas de pseudo, la correction des fautes, je ne la vois pas, pas d'effort de présentation, désolé, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cycyy
La Taupe
Cycyy


Messages : 279
Age : 29
Localisation : Loiwe-atlantique

candidature a la guilde  crazy family Empty
MessageSujet: Re: candidature a la guilde crazy family   candidature a la guilde  crazy family Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:38

Les modifications apportées ne m'ont pas vraiment convaincu, je suis désolé mais je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

candidature a la guilde  crazy family Empty
MessageSujet: Re: candidature a la guilde crazy family   candidature a la guilde  crazy family Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:14

On clôt la candidature il à était recruter dans la Ligue Eternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature a la guilde  crazy family Empty
MessageSujet: Re: candidature a la guilde crazy family   candidature a la guilde  crazy family Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:58

En temps normal, je pense que ça aurait été a lui de nous le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature a la guilde  crazy family Empty
MessageSujet: Re: candidature a la guilde crazy family   candidature a la guilde  crazy family Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature a la guilde crazy family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature a la guilde the crazy family :)
» [ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family
» Shyshy sisi la (crazy) family
» fiste-abso me voila 'the crazy family'
» Une Team qui frappe dans les porte de The crazy family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crazy Family :: Archives :: Archives des candidatures.-
Sauter vers: