The Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crazy Family

Le faux-rhum des The Crazy Family
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 fiste-abso me voila 'the crazy family'

Aller en bas 
+8
Kratounette
Hazardpunk
Rasta-jo
Nipast
Black-Horus/Kogarashi
lelf
Sacré-Monster
Cycyy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




fiste-abso me voila 'the crazy family' Empty
MessageSujet: fiste-abso me voila 'the crazy family'   fiste-abso me voila 'the crazy family' Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:30

Bonjours 'The Crazy Family' , je me présente je m'appelle fiste-abso , cra de cercle 200 muti-éléments. En ce qui concerne mon stuf je me trouve actuellement en strigide, avec une glour. sinon pour plus de détaille regarder le screen Wink. En ce qui concerne mes métiers accrochés vous ^^ (bûcheron 83 , tailleur 81 , alchimiste 100,mineur 100 , joillomage 100 , bijou 65 bientôt costumage aussi ). j'ai commencer dofus il y a bien longtemps je ne me souviens plus exactement on va dire en 2006 . Je commence donc à bien connaître ce jeu, j'ai effectué de nombreuse pause durant toutes c'est années mais j'ai toujours repris (accro surement )

fiste-abso me voila 'the crazy family' G11
voici mes caractéristiques :
fiste-abso me voila 'the crazy family' H10

Passons maintenant aux mules :Very Happy
Seul mon eni reste encore stuf car je ne joue plus en team en ce moment, mais à tout moment l'envie peut me prendre de restuf tous ces persos.
Eni: de cercle 199 a 68% ( pano: pad gref + gelano pa/pm hernelle +bague gloursonne et amulette oto )
Panda:  189, sram: 199, sacri:193, eca:187




En ce qui me concerne j'ai voyagé à travers énormément de guilde, la dernière en date à ce jour étais --Heroes-- que j'ai quitter car je ne pouvais rester dans une guilde qui ne parle que arabe alors que je ne comprend pas cette langue. Je suis longtemps rester dans la guilde fairy-tail jusqu'à ce qu'elle soit dissoute suite à l’arrêt du jeu du meneur ( Elle resteras à jamais la guilde de mon coeur ! ) Cependant je cherche à retrouver ce que j'ai éprouvé pour cette guilde à travers la votre c'est à dire :Une bonne grosse ambiance comme on les aimes avec des sortie diverse que ce soit xp , drope , ou bien même juste pour le fun Smile. Mais aussi une guilde qui n'as pas peur de défendre ces percepteur au péril de leur vie ( pense :RIP à toi king repose en paie mon  ami  Crying or Very sad )

Je m'appelle Alexandre Gorichon , j'ai 21 ans , je viens d'obtenir mon BTS avec mention AB (je pense qu'il ce sont tromper de copie  Wink En ce qui concerne mes passions c'est simple , le foot que je réalise dans un club , les jeux vidéo bien sur mais aussi la nature Smile Je ne m'attarde pas trop sur ma vie IRL car je pense que cela n'as pas beaucoup d'importance dans le jeu.

Revenons au jeu , pourquoi votre guilde tous simplement car je connais bien monster et que cela fait maintenant très longtemps que je devais poster ma candidature (j'attendais de pouvoir vous présenter un stuf raisonnable). En ce qui me concerne je trouver plus approprier d'avoir un bon stuf même si cela ne compte pas beaucoup pour votre acceptation au seins de votre communauté ( Juste un plus qui me tenais a cœur) , mais surtout pour retrouver une bonne ambiance de guilde que je ne trouve plus sur Dofus depuis que mon ancienne guilde à étais dissoute. Avec au minimum une sortie par semaine, si ce n'est pas le cas je suis même prés à tenir un post chaque semaine pour savoir qui veut faire une sortie et surtout quel sortie !
Je tient a m'impliquer dans la guilde afin de vous montrer que je peut faire partie des pilier de cette guilde malgré que je ne soit pas l'un des anciens de la guilde ,du sang neuf fait toujours du bien à une guilde.




J’espère que ces modification vont retenir un peu plus votre attention !


Salutation
fiste-abso me voila 'the crazy family' Mon_cr11


Dernière édition par fiste le Mer 27 Aoû - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiste-abso me voila 'the crazy family' Empty
MessageSujet: Re: fiste-abso me voila 'the crazy family'   fiste-abso me voila 'the crazy family' Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:35

Ps ( dans le paragraphe en bleu claire j'ai oublier le nom de que je connaissais 'Monster' ainsi que la fin d'un mot (sa guilde pour 'savoir' si l'ambiance....) encore désolé pour ce manque d'attention
Revenir en haut Aller en bas
Cycyy
La Taupe
Cycyy


Messages : 279
Age : 29
Localisation : Loiwe-atlantique

fiste-abso me voila 'the crazy family' Empty
MessageSujet: Re: fiste-abso me voila 'the crazy family'   fiste-abso me voila 'the crazy family' Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:32

Candidature courte, quelques fautes d'orthographe ( tu aurais pu les corriger tout de même roooh :p ), cependant le reste me convient, pas besoin d'en savoir plus pour mettre un POUR. Peut être à bientôt ig bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

fiste-abso me voila 'the crazy family' Empty
MessageSujet: Re: fiste-abso me voila 'the crazy family'   fiste-abso me voila 'the crazy family' Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:35

Salut à toi Fiste ou devrai-je-dire Fils-krenanzi ( truc comme sa Rolling Eyes )

Candidature plutôt courte et pas spécialement belle visuellement mais on se connais depuis un moment toi et moi donc loin de moi cette idée de te mettre un contre.
Tu as fait l'effort de postuler sur le forum, il y à les screens, le stuff est bon, les élements important sont la donc je te donne mon POUR.

J'ai tout de même quelques questions pour toi : Pour quels raison souhaite tu partir de ta dernière guilde --HEROES-- ?
As tu déjà utiliser un forum de guilde autre que le notre ?
Sera tu actif sur le forum après ton recrutement ? si recrutement il y à.


ps : Tu peux éditer ta candidature au lieu de renvoyer un message pour indiquer les éléments manquant.

Sur ce à bientôt ! merci d'avance pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiste-abso me voila 'the crazy family' Empty
MessageSujet: Re: fiste-abso me voila 'the crazy family'   fiste-abso me voila 'the crazy family' Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:53

J'ai quitter la guilde --Heroes-- pour une bonne et simple raison ils parlent tous arabes, et je ne comprend rien de ce qui ce dit canal guilde donc je suis a l'écart de tous le monde mise a part du meneur et de 'thuge' .
Oui j'utiliser celui de mon ancienne guilde qui resteras dans mon coeur x) 'fairy-tail' .
En ce qui concerne mon activité sur le forum je me connecte en général une fois par semaine et si on me le demande pour répondre a un sujet ou autre je me connecte sur demande .
Revenir en haut Aller en bas
lelf
Guildeux survolté
lelf


Messages : 119
Age : 25

fiste-abso me voila 'the crazy family' Empty
MessageSujet: Re: fiste-abso me voila 'the crazy family'   fiste-abso me voila 'the crazy family' Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:27

Candidature sympa et agréable à lire même s'il y a des petites fautes d'orthographe , je vote POUR . Et c'est vrai que dans la guilde Heroes y a que des marocains d'ailleurs les guildes de l'alliance ADIEU sont marocaine bref a plus tard en /g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiste-abso me voila 'the crazy family' Empty
MessageSujet: Re: fiste-abso me voila 'the crazy family'   fiste-abso me voila 'the crazy family' Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:04

Bof j'ai pas tellement accrochey (trop de phrases incomprise,non c'est pas parce que je suis con,belge,blabla..) ,mais disons que sa fait plaisir d'avoir une candidature de plus tu connais un noob (monster) ! j'attend l'avis des membres pour donney mon jugement denier 8D!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiste-abso me voila 'the crazy family' Empty
MessageSujet: Re: fiste-abso me voila 'the crazy family'   fiste-abso me voila 'the crazy family' Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:01

Bonne candidature, pour moi tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Horus/Kogarashi
Trésorier
Trésorier
Black-Horus/Kogarashi


Messages : 147
Age : 26
Localisation : Evreux

fiste-abso me voila 'the crazy family' Empty
MessageSujet: Re: fiste-abso me voila 'the crazy family'   fiste-abso me voila 'the crazy family' Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:07

Tout ce qu'il faut est la, donc : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nipast
Maître incontestable
Nipast


Messages : 456
Age : 27
Localisation : Chambé

fiste-abso me voila 'the crazy family' Empty
MessageSujet: Re: fiste-abso me voila 'the crazy family'   fiste-abso me voila 'the crazy family' Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:07

Tu es surement un type très bien, mais je n’apprécie vraiment pas la Candidature ... Elle est courte, pas très organisée et les phrases sont souvent mal formulées ...

C'est donc un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-jo
Jeune bouftou
Rasta-jo


Messages : 18
Age : 31

fiste-abso me voila 'the crazy family' Empty
MessageSujet: Re: fiste-abso me voila 'the crazy family'   fiste-abso me voila 'the crazy family' Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:53

Yo ta candidature et pas mal et elle et un peut trop courte re fait la mais en mieux pour moi sa seras neutre (j'attendrais que tu la reface ) peace geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiste-abso me voila 'the crazy family' Empty
MessageSujet: Re: fiste-abso me voila 'the crazy family'   fiste-abso me voila 'the crazy family' Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:03

Salut, tu as l'air expérimenté et sympathique, mais comme certains ont pu le dire c'est un peu court. Je reste NEUTRE pour l'instant avec une réédit ça le fera Wink (un petit conseil va voir d'ancienne candid, je te soutiens moi aussi j'ai eu du mal avec la mienne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiste-abso me voila 'the crazy family' Empty
MessageSujet: Re: fiste-abso me voila 'the crazy family'   fiste-abso me voila 'the crazy family' Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:08

ça sera un contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hazardpunk
Tueur de bwork
Hazardpunk


Messages : 45

fiste-abso me voila 'the crazy family' Empty
MessageSujet: Re: fiste-abso me voila 'the crazy family'   fiste-abso me voila 'the crazy family' Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:19

Bonsoir, la candidature est assez courte, malgré que tu es sympa mais je ne m'y accroche pas et je rejoins donc Lusheeta et Iced en mettant un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiste-abso me voila 'the crazy family' Empty
MessageSujet: Re: fiste-abso me voila 'the crazy family'   fiste-abso me voila 'the crazy family' Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:04

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kratounette
Guildeux survolté
Kratounette


Messages : 131
Age : 28
Localisation : Arène

fiste-abso me voila 'the crazy family' Empty
MessageSujet: Re: fiste-abso me voila 'the crazy family'   fiste-abso me voila 'the crazy family' Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:47

Candidature trop courte ça sera neutre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://thecrazyfamily.forumgaming.fr
Invité
Invité




fiste-abso me voila 'the crazy family' Empty
MessageSujet: POUR   fiste-abso me voila 'the crazy family' Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:55

CANDIDATURE un peu courte mais suffisante bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Mirable
Tueur de bwork



Messages : 46
Age : 29
Localisation : Nantes (Allez les Jaunes et Verts)

fiste-abso me voila 'the crazy family' Empty
MessageSujet: Re: fiste-abso me voila 'the crazy family'   fiste-abso me voila 'the crazy family' Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:06

Salut,
encore et toujours les candidatures, je rejoins l'avis de Lusheeta, cependant, je vais approfondir un peu:
Tes motivations pour venir (à part connâitre Monster-noobi) ?
Qu'es ce que tu pense apporter à la guilde?

Et t'as dit que tu voulais un stuff un minimum présentable ou qqch comme ca, perso le stuff, je m'en fou un peu du moment que tu sois pas complètement déranger! (comme Forza)

Je te mets un CONTRE, j'espère que tu étofferas un peu ta candid, à bientôt

Tiimmy / Ad
Revenir en haut Aller en bas
Gawa
Bras - Droit
Bras - Droit



Messages : 125
Localisation : Quelque part dans le 78

fiste-abso me voila 'the crazy family' Empty
MessageSujet: Re: fiste-abso me voila 'the crazy family'   fiste-abso me voila 'the crazy family' Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:08

Forza les gens ils ont votés POUR a cause de son stuff sinon personne ne l'aime
J'ai pas apprécié rien que le titre "me voila Monster" dans ce cas la on quitte la guilde et on vous laisse entre copines :')
Bref NEUTRE pour l'instant


Ps : Au fait l'une des faites la plus moche qu'on puisse trouvé c'est de remplacer les "é" , "er" par des "ais"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiste-abso me voila 'the crazy family' Empty
MessageSujet: Re: fiste-abso me voila 'the crazy family'   fiste-abso me voila 'the crazy family' Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:20

Alors ce que je peut apporter à la guilde d'une part ma bonne humeur dans le jeu, d'autre part de l'xp et sans oublier que je joue en solo ou avec ma nini donc si des personnes on besoin d'aide pour quoi que ce soit je suis dispo en règle général. Car j'ai décider de me mettre à faire des quêtes dans le jeu donc si besoin je peut stop la quête en cour pou aider .
Revenir en haut Aller en bas
yumg
Tueur de bwork
yumg


Messages : 36
Age : 32
Localisation : Brest

fiste-abso me voila 'the crazy family' Empty
MessageSujet: Re: fiste-abso me voila 'the crazy family'   fiste-abso me voila 'the crazy family' Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:37

candidature juste à mon gout, je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

fiste-abso me voila 'the crazy family' Empty
MessageSujet: Re: fiste-abso me voila 'the crazy family'   fiste-abso me voila 'the crazy family' Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:43

5 contre c'est donc un refus libre à toi de retenter ta chance et d'éditer ta candidature pour la rendre visuellement plus jolie et plus agréable à lire ou bien d'en refaire une.

A bientôt peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiste-abso me voila 'the crazy family' Empty
MessageSujet: Re: fiste-abso me voila 'the crazy family'   fiste-abso me voila 'the crazy family' Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:46

Voila les modifications sont faite en espérant que cette fois la sera la bonne .
Revenir en haut Aller en bas
Gawa
Bras - Droit
Bras - Droit



Messages : 125
Localisation : Quelque part dans le 78

fiste-abso me voila 'the crazy family' Empty
MessageSujet: Re: fiste-abso me voila 'the crazy family'   fiste-abso me voila 'the crazy family' Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:22

P'tin toi t'es un bon tu nous salue avec ecrit "Fairy Tail" au dessus
Bon je vote POUR car tu as l'air sympa quan meme et que j'ai besoins d'un autre esclave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiste-abso me voila 'the crazy family' Empty
MessageSujet: Re: fiste-abso me voila 'the crazy family'   fiste-abso me voila 'the crazy family' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiste-abso me voila 'the crazy family'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature a la guilde the crazy family :)
» [ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family
» Shyshy sisi la (crazy) family
» candidature a la guilde crazy family
» Une Team qui frappe dans les porte de The crazy family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crazy Family :: Archives :: Archives des candidatures.-
Sauter vers: