The Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crazy Family

Le faux-rhum des The Crazy Family
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family

Aller en bas 
+5
Sacré-Monster
ShellOfficiel
Oxyoo/Exemplar
Nipast
redwon
9 participants
AuteurMessage
redwon




Messages : 7
Age : 26

[ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family Empty
MessageSujet: [ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family   [ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:26

REDWON
(sramette 180)

[ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family Sram12
IRL

Prénom :Je m'appelle Sébastien


Âge :J'ai bientôt 18 ans (et ces nombreux avantages)


Études :Je vais passer en terminale STL (option SPCL)


Adresse:J'habite dans L’Oise, au dessus de Paris (la campagne quoi)




CENTRES D'INTÊRETS


Sports:Je fais du Karaté (ceinture bleu et bim ! Ceinture noir cette année peut être) ainsi que de la musculation a la rentré, pendant ce temps je fais insanity


Musique:Un peu de tout mais surtout Tech n9ne un rappeur américain avec un style spécial mais énorme 


Jeux vidéo:Je joue sur ps4 (a tout types de jeux) et sur pc à dofus principalement


Divers : sortir entre potes, aller en soirée, draguer de la petites comme dirai monsieur inshape...




CURRICULUM VITAE DOFUSIEN


Salutations Madame, Monsieur je postule pour le job de fou dans la guilde The Crazy Family actuellement je suis en apprentissage de folie dans une nursery un peu crazy. Avec un sram renaît récemment de ces cendres (je suis un fucking phénix).


J'ai déjà faits de nombreux stage dans votre guilde certain me connaisse sous le pseudo de Dretaz ou encore Blak-white pour les plus anciens.
Je connais votre entreprise de taré depuis bientôt 2 ans un certain Monster-sacre et Gawa m'aillant proposer de les rejoindre après un entretien ma foie étrange. J'ai dut quitter votre entreprise pour manque d'ambitions et devant me rediriger vers mes études. Mais aujourd'hui je suis déterminer et disponible ce qui m'as fait revenir vers vous, Et la dernière entreprise que j'ai intégré étais celle ci depuis j’étais un sgf (sans guilde fixe) puis un prénomme Shell m'as parler de cette nursery qui étais en train de se construire à cote du bâtiment principal alors je n'ai pas hésité.


Je suis titulaire de bagages agile pas énormes mais satisfaisant avant de futur bagages qui me procureras force et agilité:
[ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family Stuff_11


Avec l’expérience que j'ai acquis, j'ai obtenu de nombreuses qualifications et son lot de succès :
[ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family Sort_111
[ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family Sort_211
[ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family Sort_311
[ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family Succes11

Mon objectif dans ce monde qui est dofus, obtenir le maximum de succès, monté mon expérience au maximum et surtout m'amuser. Devenir le meilleur quoi.


Pourquoi votre entreprise crazy ? Tout simplement car je connais de nombreux employés et que j'adorerai rejouer avec vous et surtout pour la bonne ambiance qui réside dans vos locaux. Et parce que j'ai de joyeux souvenirs laisse par vous.


Pourquoi moi ? Pourquoi pas ? Non sérieusement, j’essaierai d'aide aux maximum malgré mon manque d'expérience et faire mon maximum pour la réussite de cette mini société euh non cette famille. Ainsi quand guerres de firmes transnationales .(AvsA) 


Parrainé par Nipast.
Revenir en haut Aller en bas
Nipast
Maître incontestable
Nipast


Messages : 456
Age : 27
Localisation : Chambé

[ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family Empty
MessageSujet: Re: [ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family   [ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:31

Une candidature correcte, une optimisation bof mais une très grosse motivation.

Il a fait plusieurs candidatures avant d'en choisir une, et a passé beaucoup de temps dessus.
Revenir en haut Aller en bas
redwon




Messages : 7
Age : 26

[ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family Empty
MessageSujet: Re: [ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family   [ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:32

Merci chef mais je n'y serais pas arrivé sans ton aide donc merci encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Oxyoo/Exemplar
Bras - Droit
Bras - Droit
Oxyoo/Exemplar


Messages : 284
Age : 26
Localisation : Toulouse

[ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family Empty
MessageSujet: Re: [ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family   [ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:42

Salut à toi !

Très jolie candidature, et présentée originalement, j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
redwon




Messages : 7
Age : 26

[ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family Empty
MessageSujet: Re: [ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family   [ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:57

Yo! Merci ça fait plaisir  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family Empty
MessageSujet: Re: [ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family   [ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:58

Yop !

Candid très original et très sympa a lire !
Revenir en haut Aller en bas
Oxyoo/Exemplar
Bras - Droit
Bras - Droit
Oxyoo/Exemplar


Messages : 284
Age : 26
Localisation : Toulouse

[ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family Empty
MessageSujet: Re: [ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family   [ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:03

Ta candidature a été placée en partie privée pour que les membres votent.
Tu sauras le verdict dans 24h si les votes sont suffisants.

A bientôt en /g peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
ShellOfficiel
Shellope OFFICIEL
ShellOfficiel


Messages : 151

[ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family Empty
MessageSujet: Re: [ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family   [ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:05

Mouai rien d’exceptionnel non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
redwon




Messages : 7
Age : 26

[ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family Empty
MessageSujet: Re: [ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family   [ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:09

Merci a toi Acleia. D'accord merci Oxyoo, à bientôt j’espère. Je n'en attendais pas moins de ta pars Shell mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

[ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family Empty
MessageSujet: Re: [ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family   [ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:09

Salut Redwon ou Dretaz, je suis très content de voir cette candid' car ça prouve que tu as vraiment envie de revenir chez nous et j'apprécie Smile

La candid' est vraiment bien présenter et elle donne envie de lire !

Manque un peu d'opti mais c'est pas grave pour moi la motivation et le fait que tu soit un ancien l'emporte sur le niveau et l'optimisation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reylius
Guide
Reylius


Messages : 81
Localisation : Sur ma route

[ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family Empty
MessageSujet: Re: [ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family   [ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:19

Salut petit aventurier !

Candidature sympa, lisible, pas trop de fautes d'orthographe ! La motivation est là !
Mon avis est positif !

Rey

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je suis Rey
Je suis misterieux
Je suis Rey Mysterio

[ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family Rey_my10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family Empty
MessageSujet: Re: [ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family   [ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:20

Rey,
les votes se font en interne maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Reylius
Guide
Reylius


Messages : 81
Localisation : Sur ma route

[ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family Empty
MessageSujet: Re: [ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family   [ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:26

Je sais je donne mon avis ! Allez bisous bonne nuit Ass-hole <3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je suis Rey
Je suis misterieux
Je suis Rey Mysterio

[ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family Rey_my10
Revenir en haut Aller en bas
Cycyy
La Taupe
Cycyy


Messages : 279
Age : 29
Localisation : Loiwe-atlantique

[ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family Empty
MessageSujet: Re: [ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family   [ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:49

Candidature originale ! Le pseudo Black-White me dit quelque chose ^^ Peut être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
hot-kaboom
Guide
hot-kaboom


Messages : 85
Age : 27
Localisation : Rennes

[ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family Empty
MessageSujet: Re: [ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family   [ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:24

Candidature très original comme l'as dit Cycyy moi sa me plaît bien
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Sieryio / Lhenycia
Jeune bouftou
Oo-Sieryio / Lhenycia


Messages : 22

[ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family Empty
MessageSujet: Re: [ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family   [ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:39

Où sa dans l'Oise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family Empty
MessageSujet: Re: [ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family   [ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:39

Je passe de neutre à pour tu as donc les 10 pour nécessaire pour débuter ta période d'essaie tu peux donc m'mp le meneur ou un bras-droit,a toi de faire t'es preuves!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family Empty
MessageSujet: Re: [ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family   [ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature a la guilde the crazy family :)
» Shyshy sisi la (crazy) family
» candidature a la guilde crazy family
» fiste-abso me voila 'the crazy family'
» Une Team qui frappe dans les porte de The crazy family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crazy Family :: Archives :: Archives des candidatures.-
Sauter vers: