The Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crazy Family

Le faux-rhum des The Crazy Family
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une Team qui frappe dans les porte de The crazy family

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chadow-team




Messages : 6

Une Team qui frappe dans les porte de The crazy family Empty
MessageSujet: Une Team qui frappe dans les porte de The crazy family   Une Team qui frappe dans les porte de The crazy family Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:27

Bonjours, je vais vous présenter ma candidature pour rejoindre la guilde The crazy family :

Partie IRL

Dans la vie de tous les jours je me nomme Taha, j'aurais 16 ans le Janvier, je vie dans le Maroc ville Marrakech. J'aime les sports beaucoup comme le Tennis,le Foot,le vélo,et la marche ça je l'adore beaucoup. Les jeux que j'aime Dofus,League of Legende. Mes musique préférer y on a trop. Je regarde également quelques séries dans mon pc comme : Naruto shippuden, One pièce.

Partie IG

En jeu je possède une team 4 perso, 2:199,1:190 et le dernier est de niveau 90. Je montre les stuff + carac de 3 perso seulement, puisque mon enu est encore Bl. Advenant le cas je ferai un post pour aviser.

Chadow-rox: iop 199 mode terre 12/5 :
Une Team qui frappe dans les porte de The crazy family Dofus-10
Pour les points de sucée les voila :
Une Team qui frappe dans les porte de The crazy family Brr10

Chadow-eni : eni 199 mode feu 10/5 :
Une Team qui frappe dans les porte de The crazy family Dofus-11
Pour les point de sucée les voila :
Une Team qui frappe dans les porte de The crazy family 11

Chadow-cat: eca 190 multi 10/5 :
Une Team qui frappe dans les porte de The crazy family Dofus-12
Pour les point de sucée les voila :
Une Team qui frappe dans les porte de The crazy family W10

J'ai 3 métier niveau 200 comme boulanger/paysan et alchimiste.

Pour ce qui est de mon historique de guilde j'était dans Nithe-killers et aussi je suis passer par Extimus'Imperio et avant que je me met a me présenter chez vous j'était dans Virus' malheureusement j'ai pas aimez les 3 guilde la pasque il aide pas a pex, ils font aucune sortis xp,drop,dj,quette,ext...,et ils sont pas actifs toujours je suis le seul connecté dans la guilde.

Mon objectifs dans le jeu est de up mais 4 perso 200 et d'atteindre les 8000 point de score et j'aime toujours aidez les gens qui on besoins d'aide bien sur.

Ce que je peux apporté a votre guilde est le bonheur et ce que je cherche c'est vous c'est simple c'est d'avoir des nouveau amis dans le jeu à bientôt mes chère dans le canal /g j'espère que ma candidature vous plais merci.

Pour ne pas oublier l'important chose c'est ça:
Une Team qui frappe dans les porte de The crazy family R10


Dernière édition par chadow-team le Jeu 27 Aoû - 13:21, édité 1 fois (Raison : J'ai tellement oublier de poster mes sucée mais pas grave j'ai corriger ma phots)
Revenir en haut Aller en bas
Nipast
Maître incontestable
Nipast


Messages : 456
Age : 27
Localisation : Chambé

Une Team qui frappe dans les porte de The crazy family Empty
MessageSujet: Re: Une Team qui frappe dans les porte de The crazy family   Une Team qui frappe dans les porte de The crazy family Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:02

Coucou, ta candidature va être délibéré en interne.

Par contre le plus important c'est pas ma signature mais le screen de tes succés :p
Revenir en haut Aller en bas
chadow-team




Messages : 6

Une Team qui frappe dans les porte de The crazy family Empty
MessageSujet: Re: Une Team qui frappe dans les porte de The crazy family   Une Team qui frappe dans les porte de The crazy family Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:17

Comment le screen de mes sucée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Team qui frappe dans les porte de The crazy family Empty
MessageSujet: Re: Une Team qui frappe dans les porte de The crazy family   Une Team qui frappe dans les porte de The crazy family Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:20

Yop,

Si tu avais lue les règles des candidature tu aurais vue qu'il faut poster un screen de tes succès.
Tu as actuellement juste prévenue que tu avais moins de 8000 points de succès Smile
Revenir en haut Aller en bas
chadow-team




Messages : 6

Une Team qui frappe dans les porte de The crazy family Empty
MessageSujet: Re: Une Team qui frappe dans les porte de The crazy family   Une Team qui frappe dans les porte de The crazy family Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:53

je les ai bien lu mais je voulais pas mettre des mes succès pacque j'ai pas grande chose tu comprend en plus ils sont dans la photo
Revenir en haut Aller en bas
chadow-team




Messages : 6

Une Team qui frappe dans les porte de The crazy family Empty
MessageSujet: Re: Une Team qui frappe dans les porte de The crazy family   Une Team qui frappe dans les porte de The crazy family Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:55

Les gars s'il vous plaie voter vite j'ai hâte de voir si ma candidature vous plaie ou non
Revenir en haut Aller en bas
Oxyoo/Exemplar
Bras - Droit
Bras - Droit
Oxyoo/Exemplar


Messages : 284
Age : 26
Localisation : Toulouse

Une Team qui frappe dans les porte de The crazy family Empty
MessageSujet: Re: Une Team qui frappe dans les porte de The crazy family   Une Team qui frappe dans les porte de The crazy family Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:33

Salut à toi, et bienvenue sur notre Forum !
Ta candidature à été déplacée en partie privée, et les votes sont en cours, on te tient au courant dès qu'une décision à été prise !
Revenir en haut Aller en bas
chadow-team




Messages : 6

Une Team qui frappe dans les porte de The crazy family Empty
MessageSujet: Re: Une Team qui frappe dans les porte de The crazy family   Une Team qui frappe dans les porte de The crazy family Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:38

Ahh d'accord j'ai aucun problème je peux attendre plus
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

Une Team qui frappe dans les porte de The crazy family Empty
MessageSujet: Re: Une Team qui frappe dans les porte de The crazy family   Une Team qui frappe dans les porte de The crazy family Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:06

Re Salut, merci d'avoir postulé, j'ai quelques petites questions pour toi,

Une fois recruter sera tu encore actif sur le forum ?

Es tu un minimum autonome en jeu ?

Avec les kamas sur tes personnages ne pourrais-tu pas compléter les slots encore disponible sur ton eni et ton iop ? ( les trophées ne sont pas très cher en ce moment en plus )
Revenir en haut Aller en bas
chadow-team




Messages : 6

Une Team qui frappe dans les porte de The crazy family Empty
MessageSujet: Re: Une Team qui frappe dans les porte de The crazy family   Une Team qui frappe dans les porte de The crazy family Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:13

Oui quand je suis recrutez je vais être actif toujours sur le forum et Bien sur je vais me débrouiller seul, tkt c'est promis tu regrettera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Team qui frappe dans les porte de The crazy family Empty
MessageSujet: Re: Une Team qui frappe dans les porte de The crazy family   Une Team qui frappe dans les porte de The crazy family Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:48

Ce n'est pas parce qu'on se prononce pas ici qu'on ne vote pas, nos votes se font en interne dans une categorie réservé uniquement au membres tu seras ta réponse le plus vite possible une fois que nos membres auront votez inutile de nous précipitez!

A bientôt peut-être jeune aventurier :-)
Revenir en haut Aller en bas
Cycyy
La Taupe
Cycyy


Messages : 279
Age : 29
Localisation : Loiwe-atlantique

Une Team qui frappe dans les porte de The crazy family Empty
MessageSujet: Re: Une Team qui frappe dans les porte de The crazy family   Une Team qui frappe dans les porte de The crazy family Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:33

L'impatience des jeunes... Que de fougue :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Team qui frappe dans les porte de The crazy family Empty
MessageSujet: Re: Une Team qui frappe dans les porte de The crazy family   Une Team qui frappe dans les porte de The crazy family Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:41

Coucou le conseil a voté nous n'allons pas te faire patienter plus longtemps!

Candidature refusé pour les raisons suivante :

- Tu ne correspond pas à nos critères de recrutement nous avons peur que tu n'arrive pas à te mettre facilement dans nos conversation, que tu n'arrive pas à t'intégrer parmis nous..
- Manque de motivations..

Merci d'avoir postulé chez la crazy n'hésite surtout pas à re-tenter ta chance si tu veux vraiment nous rejoindre avec un candidature complète!

A bientôt jeune aventurier! 28.08.2015 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Team qui frappe dans les porte de The crazy family Empty
MessageSujet: Re: Une Team qui frappe dans les porte de The crazy family   Une Team qui frappe dans les porte de The crazy family Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Team qui frappe dans les porte de The crazy family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Team Blouzz Dans The Crazy Nursery
» candidature a la guilde the crazy family :)
» [ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family
» Shyshy sisi la (crazy) family
» candidature a la guilde crazy family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crazy Family :: Archives :: Archives des candidatures.-
Sauter vers: