The Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crazy Family

Le faux-rhum des The Crazy Family
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation Team Blouzz Dans The Crazy Nursery

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
norman-1050
Invité




Présentation Team Blouzz Dans The Crazy Nursery Empty
MessageSujet: Présentation Team Blouzz Dans The Crazy Nursery   Présentation Team Blouzz Dans The Crazy Nursery Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:10

bonjour chère membres de la Crazy Family,

Je me présente je m’appelle Norman , j’ai 15 ans. J’habite à Bruxelles ( Aits représente haha :’) ) j’y vie avec ma mère et mon chien un petit berger allemand ( Sosa ) le plus féroce attention. :’)

En jeu , je joue un iop niveau 194 , j’ai plusieurs mules dont zozo 178 terre et feu, sacri 156 terre feu, eni 181 feu, iop 194 terre feu puissance, enu 150 sasa retrait pm, panda 172 eau, sram 156 terre feu air puissance, eca 141 j'att qu'il soit 151 pour le mettre multi. J’aime bien le PVP et le PVM. Je jouais avec Astrid ou Tiitii comme vous le préfère shah et Demonax.

Je veux joindre votre guilde car j’y connais des personnes sympas comme Astrid (titi), Reylius et Ilonyia. Vous avez une alliance qui est parti de rien et qui est l’une les plus réputée maintenant. Dont j’ai entendu dire que vous faites couler la Hak :’) Et oui je suis informe :’)

sur ce bonne soirée et merci de votre attention

                                                                                                                                                                  ken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Team Blouzz Dans The Crazy Nursery Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team Blouzz Dans The Crazy Nursery   Présentation Team Blouzz Dans The Crazy Nursery Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:38

Tu as un Perso supérieur au Level de recrutement de la crazy, donc mauvaise endroit de plus candidature un peu courte.
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

Présentation Team Blouzz Dans The Crazy Nursery Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team Blouzz Dans The Crazy Nursery   Présentation Team Blouzz Dans The Crazy Nursery Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:17

Il est déjà dans la Crazy Nusery en faite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Team Blouzz Dans The Crazy Nursery Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team Blouzz Dans The Crazy Nursery   Présentation Team Blouzz Dans The Crazy Nursery Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:21

Ça va un peu vite votre projet m'enfin.. Je le sens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gawa
Bras - Droit
Bras - Droit



Messages : 125
Localisation : Quelque part dans le 78

Présentation Team Blouzz Dans The Crazy Nursery Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team Blouzz Dans The Crazy Nursery   Présentation Team Blouzz Dans The Crazy Nursery Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:27

C'est pas une candid' zaza, c'est une présentation. De plus qu'entends-tu par "trop vite"? Si c'est car on t'a pas attendu, c'est car on te voit presque plus mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

Présentation Team Blouzz Dans The Crazy Nursery Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team Blouzz Dans The Crazy Nursery   Présentation Team Blouzz Dans The Crazy Nursery Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:29

Pour l'instant personne n'est encore rentré dans la crazy via la mini guilde et c'est pas encore d'actualité, trop de chose à faire, le forum à changé, la candidature en cours qui demande de surveiller tous ça, y'a du boulot les gars ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Team Blouzz Dans The Crazy Nursery Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team Blouzz Dans The Crazy Nursery   Présentation Team Blouzz Dans The Crazy Nursery Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:33

Aucun rapport gawa. Trop vite Ca veux dire qu'y a trop d'idée en place et que tout est fait sous deux jours alors que sa prend du Temp de faire un règlement ect si c'est pour faire une mini guilde et que c'est full kikoo j'en vois pas l'intérêt après comme tu dis on me vois plus donc je la ferme et je vous laisse faire alors.. Chacun son avis. Wink. Puis comme on l'a dis sur l'alliance se genre de descision se prend avec tout le monde et se discute via un forum et non ig quand personne n'est co donc t'es réflexion.. Merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Team Blouzz Dans The Crazy Nursery Empty
MessageSujet: Re: Présentation Team Blouzz Dans The Crazy Nursery   Présentation Team Blouzz Dans The Crazy Nursery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Team Blouzz Dans The Crazy Nursery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Team qui frappe dans les porte de The crazy family
» Salut la crazy!!
» [ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family
» Candidature D'une Team.
» Team lelf 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crazy Family :: Archives :: Archives des candidatures.-
Sauter vers: