The Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crazy Family

Le faux-rhum des The Crazy Family
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Salut la crazy!!

Aller en bas 
+4
lelf
Just-few
Cycyy
Sors-tesbasll
8 participants
AuteurMessage
Sors-tesbasll




Messages : 7

Salut la crazy!! Empty
MessageSujet: Salut la crazy!!   Salut la crazy!! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:11

Salut a tous et a toutes je vous présente ma candidature pour rentrer dans votre guilde "The crazy family"

Partie IRL

Je m'appelle Vadim j'ai 15 ans j'habite en France dans la région parisienne dans les yvelinnes (78). J'adore le sport en général mais plus particulièrement le Basket que je pratique très régulièrement. j'aime aussi les mangas comme One piece et Naruto, ainsi que les séris comme The walking Dead, Game of throne, ou encore plus récemment Under the dome. Je joue aussi a lol quand je ne joue pas a Dofus.

Maintenant IG

Alors on passe aux choses sérieuse x)...
Je possède un iop 190 pour l'instant que je vais stuff au lvl 199 pour après faire une team avec trois autres amis. Sue le jeu en ce moment je fais beaucoup de chasses pour up mais sinon j'adore le pvp pvm ainsi que ne rien faire Wink.D'ailleur je tiens a préciser que je vais changer de pseudo IG et que j'ai eu quelques problème pour m'enregistrer sur le forum que je vous préciserai volontiers si cela vous intéresse. Les personnes ayant accès a mon compte sont: Gawa, Just-few et Skript. Maintenant passons aux screens Razz

Salut la crazy!! Screen10

Mon future stuff si jamais ^^ [http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/488583-jsuis-baleze/3.html]

Salut la crazy!! Screen11
Salut la crazy!! Screen12
Salut la crazy!! Candid10
Salut la crazy!! Candid10

Les anciennes guildes

Au niveau des anciennes guildes, mise a part la votre que j'ai côtoyé peu (j'ai changer de serveur je viens de Lily ^^'), je vous avoue que je ne me rappelle plus de leurs noms, tellement mon passage dedans était insignifiante. Je suis actuellement dans la "The Crazy Nursery"

Dans la Family je pence pouvoir participer a un peu près tout autant aux discutions que aux soirées dans certaines conditions.

Merci d'avoir lu ma candidature et j'attend vos retour que j’espère positif. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la crazy!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la crazy!!   Salut la crazy!! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:16

Bonjour !

Persos j'aurais quelques question !

1 - Pourquoi veux-tu rejoindre la Crazy ?
2- Je sais pas si c'est bien ça (il est tard mais bon) t'es en co-team avec gawa et few ?
3- Avec ton fric, c'est quoi ce stuff ? :/

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Sors-tesbasll




Messages : 7

Salut la crazy!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la crazy!!   Salut la crazy!! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:24

Premièrement je cherche une guilde dans laquelle me poser et faire de nouvelle rencontre je viens à vous suite aux recommandations de Gawa et Just-few.

Oui je suis en co-team avec gawa et few, ainsi qu'un troisièmes amis irl qui se trouve d'ailleurs dans la nursery.

Suite a notre projet de team j'ai décidé de rush le niveau 199, et de ce faite je me suis muni d'une petite panneau afin de pouvoir jouer en solo si nécessaire. Comme tu as dus le voir j'ai mis le lien de mon futur stuff.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la crazy!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la crazy!!   Salut la crazy!! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:28

D'accord Smile

J'avais en effet loupé la ligne avec le lien dofus book (my bad)
Revenir en haut Aller en bas
Cycyy
La Taupe
Cycyy


Messages : 279
Age : 29
Localisation : Loiwe-atlantique

Salut la crazy!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la crazy!!   Salut la crazy!! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:29

Présentation sympa.

En espérant te revoir ig, bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Sors-tesbasll




Messages : 7

Salut la crazy!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la crazy!!   Salut la crazy!! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:31

Pas de soucis je t'aime bien quand même tkt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Just-few
Jeune bouftou
Just-few


Messages : 16

Salut la crazy!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la crazy!!   Salut la crazy!! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:37

Bah pour même si ton stuff est sale ! Peux être a bientôt en /g mon ami Basketball
Revenir en haut Aller en bas
lelf
Guildeux survolté
lelf


Messages : 119
Age : 25

Salut la crazy!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la crazy!!   Salut la crazy!! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:42

Son stuff est peut être sale mais ses kamas paient ton stuff x5 :3 . Sinon ta candidature est sympa bonne chance pour la suite des votes et à bientôt peut être .
Revenir en haut Aller en bas
Sors-tesbasll




Messages : 7

Salut la crazy!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la crazy!!   Salut la crazy!! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:42

La difference entre toi et moi diego, c'est que ce stuff est un de depannage. Le tien est faible et est ton stuff quotidien ;P
Revenir en haut Aller en bas
Sors-tesbasll




Messages : 7

Salut la crazy!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la crazy!!   Salut la crazy!! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:43

Merci pour le soutien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la crazy!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la crazy!!   Salut la crazy!! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:03

Vous me faite rire et le stuff ma fais rire aussi.. T'es un pote a gawa tu dois forcément être con.. Donc c'est un bon point!
Revenir en haut Aller en bas
Gawa
Bras - Droit
Bras - Droit



Messages : 125
Localisation : Quelque part dans le 78

Salut la crazy!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la crazy!!   Salut la crazy!! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:32

Va savoir pourquoi t'es mon pote Forza
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

Salut la crazy!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la crazy!!   Salut la crazy!! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:47

Salut à toi merci d'avoir postulé et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Sors-tesbasll




Messages : 7

Salut la crazy!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la crazy!!   Salut la crazy!! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:43

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oxyoo/Exemplar
Bras - Droit
Bras - Droit
Oxyoo/Exemplar


Messages : 284
Age : 26
Localisation : Toulouse

Salut la crazy!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la crazy!!   Salut la crazy!! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:45

Salut à toi et bienvenue sur notre forum!

Merci à toi d'avoir postulé, ta candidature a été déplacée en partie privée pour que les membres votent. On te donne le verdict dès que possible Smile

A bientôt en /g peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Sieryio / Lhenycia
Jeune bouftou
Oo-Sieryio / Lhenycia


Messages : 22

Salut la crazy!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la crazy!!   Salut la crazy!! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:17

Certes lvl 190 avec une Panneau Meu, mais je suis pour car vu ces kamas une fois un lvl intéressant il aura de quoi avoir un beau stuff
Revenir en haut Aller en bas
Sors-tesbasll




Messages : 7

Salut la crazy!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la crazy!!   Salut la crazy!! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:39

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la crazy!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la crazy!!   Salut la crazy!! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 6:08

J'en doute fortement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gawa
Bras - Droit
Bras - Droit



Messages : 125
Localisation : Quelque part dans le 78

Salut la crazy!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la crazy!!   Salut la crazy!! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:32

Zaza vu que t'es milliardaire pour toi il est pauvre :')))
Nan j'avoue que je comprend ton point de vue, mais bon j'ai déja expliquer ma place dans cette histoire, en ignorant le fait que ça soit un pote
Revenir en haut Aller en bas
Cycyy
La Taupe
Cycyy


Messages : 279
Age : 29
Localisation : Loiwe-atlantique

Salut la crazy!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la crazy!!   Salut la crazy!! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:59

Avec 30M tu te stuff en 11/6/5 easy sans exo pa pm, ça posera pas de soucis avec 60M du coup !

Pis perso, tkt, que tu n'ais pas un bon stuff ça ne me dérange pas je suis moi-même sans stuff =D
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

Salut la crazy!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la crazy!!   Salut la crazy!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:13

Salut salut, avec 9 pour, 5 je m'en bas les couilles et 0 contre tu es accepté pour une période d'essai d'une semaine ou tu sera surveiller et ou nous regarderons ta participation au sein de notre guilde mp un bd ou moi même pour etre invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut la crazy!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la crazy!!   Salut la crazy!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la crazy!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature a la guilde crazy family
» candidature a la guilde the crazy family :)
» Night Raid a jamais Crazy !
» [ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family
» Shyshy sisi la (crazy) family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crazy Family :: Archives :: Archives des candidatures.-
Sauter vers: