The Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crazy Family

Le faux-rhum des The Crazy Family
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Night Raid a jamais Crazy !

Aller en bas 
+7
Oxyoo/Exemplar
Reylius
Nipast
Sacré-Monster
lelf
Red-Princesse
Kacem-Wapalek
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kacem-Wapalek




Messages : 5

Night Raid a jamais Crazy !  Empty
MessageSujet: Night Raid a jamais Crazy !    Night Raid a jamais Crazy !  Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:56

Il y a pas très très très très longtemps
Dans un serveur pas si lointain
Ton serveur, notre serveur
Une histoire de guilde
Avec des percos, du pvp
tout ça, tout ça

Une Production Night Raid/Crazy Family
Avec Gawa dans le rôle de Gawa

 


 Night Raid a jamais Crazy !  Guilde12
  Ici les cadres de l'ancienne Night Raid en train de rester immobile.. mais genre totalement immobile c'est quand même fou

I. Une tragique nouvelle



Ce n'est non sans une pointe au cœur que je vous annonce que la guilde Night Raid demeure dans le coma depuis presque un mois maintenant.
Ne supportant plus de la voir souffrir nous avons soigneusement (a l'aide d'un marteau et d'une cisaille) mais courageusement
mis fin a ses jours. Ne souhaitant pas la vendre à un individu peu soigneux nous avons après des heures de déblatération décidés de garder ce cadavre quelque part chez nous au fond d'un tiroir

Cette guilde qui m'as vue évoluer et faire mes premiers glours n'est plus, cette guilde qui longtemps squatta aux grobes,
cette guilde essentiellement Pvm mais qui a participé a de nombreux ava avant la fuite de ses 200
Cette guilde autrefois appelée "Brother's" et qui nous liait comme des frères explosa après avoir accompagné [LGI] dans ses dernières heures et [UNI] dans ses premières.



II Un espoir, une lueur, un asile, Ahoundala, Une terre d'acceuil




Donc pour parler un peu de l'alliance,


Nous ne souhaitions pas abandonner un si beau bébé, mais y avait t'il une place dans cette alliance pour des fous tels que nous ?
C'est a ce moment que nous avons pensé à votre guilde qui est a mon sens proche des valeurs que nous cherchions chez Night Raid (Non élitisme/Bonne Entente/Rigolade)



Donc pour parler un peu de votre guilde


chez Night Raid nous avons longtemps choisi de privilégier l'entente et l'ambiance au level moyen tout en gardant une base défense/ava solide et autonome
quand le choix d'une autre guilde a été évoqués nous avons pensé a la crazy qui pour moi partage quelques unes de ces  valeurs!
Nous cherchons avant tout une guilde ou le canal /g sois animé et les membres agréables à fréquenter IG

En gros ! Nous sommes 16 ! Nous somme beaux ! Nous sommes prêts a mettre l'ambiance ! Nous sommes bientôt 200 (:3) ! Nous sommes Candidats !

Nous, Crazy, nous serons présents aux avas! Nous, crazy, nous n'insulterons pas Gawa en /g et nous essayerons de l'aider dans sa paranoïa naissante !
Nous, Crazy, nous n'abuserons pas des poneys ! Nous, Crazy..
(euuuuuh.. je crois qu'ils ont compris Kacem !)  

Bien je pourrais continuer a essayer de trouver des bonnes raisons qui nous pousse a postuler chez vous,disons que le coeur a ses raisons que les fous ignorent !


III Une équipe de bras cassés



Night Raid a jamais Crazy !  Boss10

La team de Boss:

Anthony 18 ans présent depuis la reprise de la guilde il y a 3 mois ! Il est devenu notre meneur depuis le départ de Cioran
il joue une team de 4 et demi (sram 199/ cra 199/ roublard 197/ Eni 195) et un touut petit zob..al sagesse
De ce qu'on m'as dit il est cuisinier vers Strasbourg mais j'y suis jamais allé, ce petit homme travaille comme un forcené pour se payer sa team 200 les gens le voient traîner en zone obsi et le prennent pour un PNJ des fois

<3 : pvm/succes/ava #Quipoursuccès300?

Night Raid a jamais Crazy !  Roxxee10

La team de Roxeur:

(non,non vous ne voyez pas en double !!) Nelson qui est le plus jeune de la guilde du haut de ces 15 petites années!
Ce qui ne nous empêche pas de respecter son rang de BD et son ortographe magnifique (sacri199/ cra199/ sram188) Ce jeune Lyonnais toujours partant pour un plan skype (ooh non j'vous vois venir) répand la bonne humeur a ceux qui le comprennent et déchiffrent son ortographe très symbolique mais je trouve que c'est de mieux en mieux moi je lui met un 18 pour les progrès d’orthographe et son hyper activité gamistique
Je voulais lui demander depuis combien de temps il jouait mais j'ai eu peur de la réponse

<3 : donner ses ressources a tout le serveur et muler son sram au ben #Onkompranpaskilécri

Night Raid a jamais Crazy !  Kacem-10

Kacem-Wapalek:

La seule Iopette transexuel interserveur a s'appeller Kacem (oui c'est bien moi!) Je suis peut etre que 191 mais j'ai beaucoup tué !
Un(e) iop noob de 23 ans élu "Le bras droit préféré" de 95 % des francais (sources:INSEE)
Le Iop débile qui n'as qu'une devise et qu'une parole "IOP LIFE"  
Irl j'm'appelle flo et je viens de marseille alors je joue .. mais après la plage ! Faut pas abuser !
je joue a dofus vraiment depuis tout petit mais avant j'étais nul mais ça .. c'était avant ?

<3 : taper/xp/taper !! #Parletoutletempspourriendire

Night Raid a jamais Crazy !  Syieir10

La Team de Oo-Sieryio:

(eni 200/Iop 200/cra 200/sram 196) 22 ans, est la depuis le début de night raid, et seras la bien après la fin des temps, notre quota de 200
a lui tout seul Smile (mais je n'arriverais jamais à écrire son nom)
Il viens du 77, il s'appelle Kévin on l'applaudit bien fort, longtemps chez sacra il est venu chez nous, jamais reparti, je crois qu'il joue depuis l'an 207 ou 2007 , ou 702 enfin bref ! Il adore travailler et amasser les kamas, il en fait des rouleaux et il les distribue dans des Gay p..
(STOP ! tagueule, sérieux tagueule!)  

Ok !

<3 : Métiers/Ava #Kickass


Loord-sith:

Eternel Iop Sagesse 199 un jour il nous muleras comme on l'as mulé mais encore faudrait-il qu'il passe 200 Very Happy

<3 : Se faire muler #MULET

Les jeunes Recrues:      
Nous avons catégorisé par soucis de précision envers vous mais malgrés leur manque d'ancienneté dans notre guilde
je les recommandes autant que les joueurs présentés ci-dessus

Night Raid a jamais Crazy !  Zlatan12

Zlatan-Heal :

16 ans; Eni 189 recruté récemment mais chouchou du boss (tsssssss !)
Son prénom c'est thomas, sa ville c'est chateauroux, son chien c'est un dogue allemand,il roule en dodge le long de la road 666
Il a le swagg, il a le style !

<3 : soigner/les trucs d'Eniripsa SUIVANT !! #Eniripsalopard

Boost et sa team de 2 : (eni 199/ xel 195) Petit eni et petit xel idéal pour un duo de soutien, un homme qui fait passer le groupe avant tout, un xel agi, c'est rare une.. présentation plus détaillées plus tard ? (a)

<3 : dofus/???/surement les big macs et l'ava

Merci de votre attention, j'espère votre indulgence pour cette candidature qui est la première que je rédige
Pour simplifier voici la Liste des joeurs a guilder en cas de réponse favorable
 

- boss-agy/boullmi/jaipasdepo/dead-heel
- crraa-rrooxxeeur/Sacri-roxeur/sraamm-roxxeur
- oo-srayia/oo-swoin/oo-sieriyu/oo-sieryio
- Xboostx/Xx-boost-xX
- Kacem-Wapalek
- Zlatan-heal
- Loord-Sith

Amicalement KACEM-WAPALEK


Dernière édition par Kacem-Wapalek le Mer 8 Juil - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red-Princesse
Guide
Red-Princesse


Messages : 88
Age : 27
Localisation : Martinique

Night Raid a jamais Crazy !  Empty
MessageSujet: Re: Night Raid a jamais Crazy !    Night Raid a jamais Crazy !  Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:12

Sincèrement candidature P O U R R I ! M E R D I Q U E ! Osef de votre life, sérieux !
Non je déconnes les petits Baccon ! Il manque quelque petit trucs, mais vous avez l'air très motivay ! En plus des PVM Successeur ! Et vous clasher Gawa donc +1 !  Je vote Contrement POUR !


Dernière édition par Red-Princesse le Mer 8 Juil - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lelf
Guildeux survolté
lelf


Messages : 119
Age : 25

Night Raid a jamais Crazy !  Empty
MessageSujet: Re: Night Raid a jamais Crazy !    Night Raid a jamais Crazy !  Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:26

Coucou je vous invite à lire le reglement "Il est important de ne plus appartenir à une guilde quand vous postez une candidature. " ce qui n'est pas votre cas . Sinon votre candidature est courte et je trouve que la mise en page est nulle Mad , je reste NEUTRE pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

Night Raid a jamais Crazy !  Empty
MessageSujet: Re: Night Raid a jamais Crazy !    Night Raid a jamais Crazy !  Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:45

Holà les gars, candidature assez légère pour 16 membres je ne vous le cache pas.

J'aimerais que vous répondiez à mes questions :

- Seriez-vous prêt à vous inscrire sur le forum en totalité ? (pour ceux qui ne le sont pas)
- J'aimerais suite à l'inscription forum une présentation des membres n'ayant pas été présenter.
- Pourquoi est ce la BD qui fait la candidature et non pas le meneur ?

J'ai pas d'autres questions en tête pour le moment mais si d'autre me passe par la tête je vous le ferais savoir.

Merci de l'intérêt que vous avez porter à notre guilde en postulant.

Monster-sacre.
Revenir en haut Aller en bas
Nipast
Maître incontestable
Nipast


Messages : 456
Age : 27
Localisation : Chambé

Night Raid a jamais Crazy !  Empty
MessageSujet: Re: Night Raid a jamais Crazy !    Night Raid a jamais Crazy !  Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:55

Vous pouvez nous en dire plus sur votre Optimisation ?

Si non en soit votre arrivé peut être sympa, j'espère juste qu'on va être dans les même délires et que ça ne va pas être le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Kacem-Wapalek




Messages : 5

Night Raid a jamais Crazy !  Empty
MessageSujet: Re: Night Raid a jamais Crazy !    Night Raid a jamais Crazy !  Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:59

lelf a écrit:
Coucou je vous invite à lire le reglement "Il est important de ne plus appartenir à une guilde quand vous postez une candidature. " ce qui n'est pas votre cas . Sinon votre candidature est courte et je trouve que  la mise en page est nulle Mad , je reste NEUTRE pour le moment.

Mea Culpa, pour la mise en forme qui vas être corrigé d'ici une demi heure sinon La spécificité de notre demande nous offre une meilleure communication en /g sachant que la guilde ne seras abandonnée et laissée a une mule puis sortie de l'alliance uniquement en fonction de votre réponse j'espère que vous comprendrez qu'on soit toujours en guilde . Il n'y a pas de déssacord sur ceci avec le meneur puisque le meneur postule et que la guilde seras arrêté ou prolongée quelque jour si nous devons trouver tout les 16 une autre solution, sur ceux, je me remets au boulot pour vous fournir plus d'infomations et une présentation plus soignée
^^

Monster pour répondre déjà à tes questions sur 16 nous sommes 6 joueurs effectifs certains ne sont pas connectés donc je ne peux pas parler pour eux mais si c'est nécessaire, certains réticents sont déja prêt a faire des efforts donc je pense que oui
Pour la présentation je dirais de même que pour la première question !
Et quand la guilde nous as été confiés par Cioran, nous avons choisis que boss-agy gérerait la guilde et les décisions importantes et que je prendrais la partie forum et recrutement pour que la guilde ne repose pas sur un seul joueur
Revenir en haut Aller en bas
Reylius
Guide
Reylius


Messages : 81
Localisation : Sur ma route

Night Raid a jamais Crazy !  Empty
MessageSujet: Re: Night Raid a jamais Crazy !    Night Raid a jamais Crazy !  Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:02

Bonjour à vous !

La candidature niveau esthétique pique les yeux, mais bien bien fort soyons heureux que je n'ai pas perdu un œil, je dis ça je dis rien :3

sinon je trouve qu'il manque beaucoup d'informations mais après je comprends vu que vous êtes 16, il y a pas mal de fautes mais pas trop graves ! Sinon je ne suis pas contre vous avez l'air d’être très sympas et je ne suis pas contre plus de personnes rigolotes Smile je suis neutre pour le moment ! mais je penche vers le pour :p


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je suis Rey
Je suis misterieux
Je suis Rey Mysterio

Night Raid a jamais Crazy !  Rey_my10
Revenir en haut Aller en bas
Oxyoo/Exemplar
Bras - Droit
Bras - Droit
Oxyoo/Exemplar


Messages : 284
Age : 26
Localisation : Toulouse

Night Raid a jamais Crazy !  Empty
MessageSujet: Re: Night Raid a jamais Crazy !    Night Raid a jamais Crazy !  Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:02

Salut à vous !
Kacem-Wapalek a écrit:

Nous, crazy, nous n'insulterons pas Gawa en /g et nous essayerons de l'aider dans sa paranoïa naissante !
Alors déjà vous comptez ne pas insulter gawa en /g... Je suis contre !
Candidature un peu courte, certes, mais vous y montrez votre motivation. Je suis pour à une seule condition, comme l'a dit Monster, j'aimerais une présentation de chacun d'entre vous sur le forum.
A bientôt en /g j'espère Smile


Dernière édition par Oxyooo le Jeu 9 Juil - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kacem-Wapalek




Messages : 5

Night Raid a jamais Crazy !  Empty
MessageSujet: Re: Night Raid a jamais Crazy !    Night Raid a jamais Crazy !  Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:12

Concernant l'optimisation, dans l'ensemble nous sommes de cercle 190 a 199 donc stuff pvm , bien sur nous avons des teams qui nous permettent de ne pas être des poutch en ava
Cependant je sais que beaucoup de nos membres n'attendent que l'up 200 et cherchent a s'opti pvp
et en attendant nous restons de bons géreurs pvm qui ne feront qu'alimenter plus de sorties Wink

Pour l'entente nous sommes tous des crèmes alors je m'imagine mal des problèmes (a)

Revenir en haut Aller en bas
Reylius
Guide
Reylius


Messages : 81
Localisation : Sur ma route

Night Raid a jamais Crazy !  Empty
MessageSujet: Re: Night Raid a jamais Crazy !    Night Raid a jamais Crazy !  Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:28

Kacem-Wapalek a écrit:

Pour l'entente nous sommes tous des crèmes alors je m'imagine mal des problèmes (a)


On peut dire que ça passe crème ! Drum tsss
Bon aller j'ai placé mon jeux de mot, je suis content vous avez mon pour !


à bientôt Ig j’espère.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je suis Rey
Je suis misterieux
Je suis Rey Mysterio

Night Raid a jamais Crazy !  Rey_my10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night Raid a jamais Crazy !  Empty
MessageSujet: Re: Night Raid a jamais Crazy !    Night Raid a jamais Crazy !  Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:17

Vous avez la motivation mais c'est un peu cours à mon goût pour 6joueurs vous auriez pu faire une candidature de folie! ( 6cerveaux c'est mieux q'un!) fin bref vous avez la motivation et de plus insulter gawa Ca m'plait bien moi! vous avez la motivation mais il manque un petit truc.. Bref je voterais une fois la présentation faite :-)
Revenir en haut Aller en bas
Cycyy
La Taupe
Cycyy


Messages : 279
Age : 29
Localisation : Loiwe-atlantique

Night Raid a jamais Crazy !  Empty
MessageSujet: Re: Night Raid a jamais Crazy !    Night Raid a jamais Crazy !  Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:53

Ça fait beaucoup de monde d'un coup.. Pas trop emballé pour le moment, à voir. Je reste neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night Raid a jamais Crazy !  Empty
MessageSujet: Re: Night Raid a jamais Crazy !    Night Raid a jamais Crazy !  Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:17

Oxyoo a écrit:
Alors déjà vous comptez ne pas insulter gawa en /g... Je suis contre !

Je suis pour !

nan sinon vous avez l'air sympa donc POUR de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Gawa
Bras - Droit
Bras - Droit



Messages : 125
Localisation : Quelque part dans le 78

Night Raid a jamais Crazy !  Empty
MessageSujet: Re: Night Raid a jamais Crazy !    Night Raid a jamais Crazy !  Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:14

Candidature agréable, certes un peu courte mais suffisante à mon gout, avec de l'humour, c'est sympa ! Je suis POUR, enfin des gens qui me respectent un minimum :s
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

Night Raid a jamais Crazy !  Empty
MessageSujet: Re: Night Raid a jamais Crazy !    Night Raid a jamais Crazy !  Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:50

Salut, après réflexion je vous donne monPOUR. La condition sera que tous les membres recruter soit inscrit sur le forum, participe à la vie du forum et qu'il y ait une présentation de chacun d'entre vous sur notre forum.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night Raid a jamais Crazy !  Empty
MessageSujet: Re: Night Raid a jamais Crazy !    Night Raid a jamais Crazy !  Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:00

16membres d'un coup faut prendre le Temp je pense moi je serais plutôt pour un petit entretien avec les membres de la guilde et les Perso principale de ses 6 team, je reste neutre encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

Night Raid a jamais Crazy !  Empty
MessageSujet: Re: Night Raid a jamais Crazy !    Night Raid a jamais Crazy !  Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:31

6 membres réel, mais je suis d'accord avec forz sur le fait d'organisé un entretien avec les membres pour y voir plus clair et afin de nous rassurer par la même occasion !
Revenir en haut Aller en bas
lelf
Guildeux survolté
lelf


Messages : 119
Age : 25

Night Raid a jamais Crazy !  Empty
MessageSujet: Re: Night Raid a jamais Crazy !    Night Raid a jamais Crazy !  Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:46

Bon vous avez prouvé votre motivation je change mon avis, POUR ,mais à condition de faire un entretien IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night Raid a jamais Crazy !  Empty
MessageSujet: Re: Night Raid a jamais Crazy !    Night Raid a jamais Crazy !  Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:27

Je propose donc demain a 17h? Si ça vous va
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

Night Raid a jamais Crazy !  Empty
MessageSujet: Re: Night Raid a jamais Crazy !    Night Raid a jamais Crazy !  Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:55

Moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Reylius
Guide
Reylius


Messages : 81
Localisation : Sur ma route

Night Raid a jamais Crazy !  Empty
MessageSujet: Re: Night Raid a jamais Crazy !    Night Raid a jamais Crazy !  Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:55

La mise en page c'est pas votre truc quoi x)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je suis Rey
Je suis misterieux
Je suis Rey Mysterio

Night Raid a jamais Crazy !  Rey_my10
Revenir en haut Aller en bas
Oxyoo/Exemplar
Bras - Droit
Bras - Droit
Oxyoo/Exemplar


Messages : 284
Age : 26
Localisation : Toulouse

Night Raid a jamais Crazy !  Empty
MessageSujet: Re: Night Raid a jamais Crazy !    Night Raid a jamais Crazy !  Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:56

17h Ca me va aussi
Revenir en haut Aller en bas
lelf
Guildeux survolté
lelf


Messages : 119
Age : 25

Night Raid a jamais Crazy !  Empty
MessageSujet: Re: Night Raid a jamais Crazy !    Night Raid a jamais Crazy !  Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:39

Ok pour 17H :p
Revenir en haut Aller en bas
Cycyy
La Taupe
Cycyy


Messages : 279
Age : 29
Localisation : Loiwe-atlantique

Night Raid a jamais Crazy !  Empty
MessageSujet: Re: Night Raid a jamais Crazy !    Night Raid a jamais Crazy !  Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:33

J'essaierais d'être la pour 17h, sinon tant pis j'accepterai votre décision Smile
Revenir en haut Aller en bas
yistos
Guildeux survolté
yistos


Messages : 130

Night Raid a jamais Crazy !  Empty
MessageSujet: Re: Night Raid a jamais Crazy !    Night Raid a jamais Crazy !  Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:40

Alors moi je suis pour le moment NEUTRE !!!

Pourquoi ?? Car déjà 16 personne cela fait beaucoup. Dans le sens que si vous arrivez et décider de pourrir la guilde cela pourrais avoir des conséquence plus importante que simplement une engueulade car nous faisons partie d'une alliance puissante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night Raid a jamais Crazy !  Empty
MessageSujet: Re: Night Raid a jamais Crazy !    Night Raid a jamais Crazy !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night Raid a jamais Crazy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut la crazy!!
» fiste-abso me voila 'the crazy family'
» candidature a la guilde the crazy family :)
» [ACC]CV de Redwon pour The Crazy Family
» Shyshy sisi la (crazy) family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crazy Family :: Archives :: Archives des candidatures.-
Sauter vers: