The Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crazy Family

Le faux-rhum des The Crazy Family
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Team lelf 2

Aller en bas 
+2
Nipast
lelf
6 participants
AuteurMessage
lelf
Guildeux survolté
lelf


Messages : 119
Age : 25

Team lelf 2 Empty
MessageSujet: Team lelf 2   Team lelf 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:55

Ohé' chers amis du 21em siècle, les amis du cochons, et membre de The crazy family .






                                                                                       Team lelf 2 Team_d13
   


Que vais-je vous pondre lors de cette candidature? Je vais vous faire part de ma présentation de moi même (car ce que vous recherchez c'est dans un premier temps la personnalité de la personne ou du moins un avant goût!), Ensuite je présenterai mes personnages,ce qui m'éclatent dans ce jeux , ce que je compte faire pour mes personnages (Objectif), mes anciennes guildes, ma motivation à vous rejoindre ainsi que des petites informations qui ont leur importance dans chacun de ces chapitres! Ça yé vos babines commences à frémir d’excitation *_* ?


                                                                                                                 Team lelf 2 Irl10






Je porte le doux prénom de Ayoub , j'ai actuellement 16 ans et je vis au Maroc plus précisément à Casablanca (La ville économique) . Je joue à dofus depuis son début en commençant par le serveur Hécate sans faire aucune migration aux autres serveurs sauf au cas où je fait du pvp . Je me fait chier rapidement donc je fait trop de pauses plus ou moins longues , j'ai réussit mon brevet et cette année je serai en première année Lycée ( je ne sais pas si c'est comme les français ou pas ^^' ) Bref , je possède 2 grandes passions , les plus importantes de toute aujourd'hui , deux que j'ai depuis l'enfance.
=>Je suis un grand fan des animes je peux voir jusqu'à 2 série d'anime par semaine .
=>Ensuite la 2 eme et dernière passion de ma vie , rien de surprenant ... le sport ... Pratiquant de natation et en complément du Judo .


Je suis constamment entrain d'écouter de la musique ! pour ma part c'est Hardstyle / techno , j'aime bien casser cette sauvagerie par quelque musique de violon / piano / ou (RARE) certaines musiques de radio qui , parfois , sont cool mais sans en abusé parce qu'elles gavent vite !


                                                                                                              Team lelf 2 Ig10


Pour le moment je joue 5 personnages Lelf-one (Feca 199) , Lelf-two (eni 199) , Red-Lelf (Sacri 199) , Viokii-red (Panda 199) . 
J'ai aussi un enutrof lvl 200 mais déséquiper je le ferai équiper dès que je up ma mule (lvl 140) au lvl beinh je pense 180 mini .


Sur le jeu je suis plus tourné PvM désormais et avec le début de team ça me renforce dans cette aspect du jeu . Voici quelques screens du stuff actuel de ma team .




                 Team lelf 2 Equipe12






                                                                                                              Team lelf 2 Passe_10




Ma plus grosse envie dans ce monde aux oeufs de dragons ce sont les quêtes ! Vous m'avez cru ? xD Non mais c'est la chose que je haie le plus sur dofus , j'ai fait 20 quête maximum sur mes personnages xD . Mon passe temps tout simplement c'est de l'xp eh oué je prend du 3%-4% par jour avec mes perso 199 si je farm xp dans n'importe quelle zone . 




                                                                                                              Team lelf 2 Object10




Objectif principale: Prendre du plaisir à jouer, rigoler, passer le temps rapidement pendent qu'on s'ennuie chez soit
Objectif secondaire: Compléter ma team . 
Objectif tertiaire: Optimiser ma team . 






                                                                                                              Team lelf 2 Ancien10




Pour faire simple j'ai fait très peux de guilde sur le serveur , j'ai ,commencé par -Hungergames- J'y rester presque 7 mois je l'avais bien aimé mais malheureusement elle s'est fait quitter par son meneur suite au Hack , après mon ami m'a demandé de rejoindre sa guilde nommé -Amaterasu- avant c'était juste une guilde entre amis mais on a réussit à l'améliorer , la elle est au lvl 60 avec 9X membres . Bref c'était ma dernière guilde . Mais elles n'avaient pas la petite étincelle que je cherchais .  




                                                                                                              Team lelf 2 Motiva10




Pour ce qui est des motivations, je vais faire simple; Quand on a pas de guilde, on s'ennuie , Je cherche désormais une guilde dans laquelle me poser et j'espère trouver dans The crazy family ce que je cherche c'est-à-dire une guilde vivante avec une bonne ambiance ^^ 


j'ai eu une image très positive de votre guilde, des gens qui s'prennent pas la tête et qui sont de bonne humeur tout simplement, c'est donc pour ça que j'ai envie de vous rejoindre.


Voici une photo d'une sortie que j'avais fait avec yaga et med et yumg . 




                                                                     Team lelf 2 Sortie11
Revenir en haut Aller en bas
Nipast
Maître incontestable
Nipast


Messages : 456
Age : 27
Localisation : Chambé

Team lelf 2 Empty
MessageSujet: Re: Team lelf 2   Team lelf 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 7:42

Une deuxième candidature qui prouve que ta présence dans la guilde n'est pas une erreur mais bien une nécessité !!

En tout cas je suis très heureux de ton travail :p


Dernière édition par Lusheeta le Sam 12 Juil - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lelf
Guildeux survolté
lelf


Messages : 119
Age : 25

Team lelf 2 Empty
MessageSujet: Re: Team lelf 2   Team lelf 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 8:39

Merci bien Paul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team lelf 2 Empty
MessageSujet: Re: Team lelf 2   Team lelf 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 8:44

tout a fait d accord avec avec lusheeta bienvenu encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

Team lelf 2 Empty
MessageSujet: Re: Team lelf 2   Team lelf 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:32

Parfait tu es officiellement membre de notre guilde, tu recevra un grade et des droits 1 semaine après l'invitation en guilde ( voir avec ton recruteur ).
Revenir en haut Aller en bas
Gawa
Bras - Droit
Bras - Droit



Messages : 125
Localisation : Quelque part dans le 78

Team lelf 2 Empty
MessageSujet: Re: Team lelf 2   Team lelf 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:20

Yo les filles alors déjà tu t'es grave fais chier pour ta candid elle est géniale Smile J'ai déja joué un peu avec toi on s'est bien entendu bref heureux d'avoir un mec avec une team pour pouvoir en profiter (oui je suis un conard)

Alors juste par pitié je m'adresse a tout le monde : la prochaine fois que je vois un message sur ce fofo ecris en clair je perds mes yeux donc par pitié écrivez en noir.
Ah oui et j'suis parti 1 semaine en vac pour ça je me co pas mais j'arrive a choper un peu internet donc j'serais présent sur le fofo.
Bref ++

Gawa
Revenir en haut Aller en bas
Gawa
Bras - Droit
Bras - Droit



Messages : 125
Localisation : Quelque part dans le 78

Team lelf 2 Empty
MessageSujet: Re: Team lelf 2   Team lelf 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:26

Ah p'tin je viens de comprendre pk y a une deuxieme candid : perso je m'en balec de ses anciennes guildes je l'ai trouvé plutot cool en canal /g on a meme faillit géré un koli en 2v3 bref pas un problème surtout que je trouve pas importante la partie IRL personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Nipast
Maître incontestable
Nipast


Messages : 456
Age : 27
Localisation : Chambé

Team lelf 2 Empty
MessageSujet: Re: Team lelf 2   Team lelf 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:37

Gawa tu parles comme un beauf X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team lelf 2 Empty
MessageSujet: Re: Team lelf 2   Team lelf 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:18

Flemme de lire, ta pris le temps de refaire une candidature donc pour moi ça m'va pas besoin d'aller plus loin!  Very Happy Bienvenue potooo!

(ptn gawa té une merd tse pas ekrir)
Revenir en haut Aller en bas
Gawa
Bras - Droit
Bras - Droit



Messages : 125
Localisation : Quelque part dans le 78

Team lelf 2 Empty
MessageSujet: Re: Team lelf 2   Team lelf 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:22

J'suis un beauf y a quoi mtn ? x)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lelf
Guildeux survolté
lelf


Messages : 119
Age : 25

Team lelf 2 Empty
MessageSujet: Re: Team lelf 2   Team lelf 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:21

Merci à vous , et Lucas je me suis fait recruté le lundi dernier par yaga .
Revenir en haut Aller en bas
Cycyy
La Taupe
Cycyy


Messages : 279
Age : 29
Localisation : Loiwe-atlantique

Team lelf 2 Empty
MessageSujet: Re: Team lelf 2   Team lelf 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:01

Une deuxième candidature qui prouve ta motivation ! Bel effort, et bienvenue chez nous à nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team lelf 2 Empty
MessageSujet: Re: Team lelf 2   Team lelf 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team lelf 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199]
» Candidature D'une Team.
» Candidature Azaa-Team !
» Candidature de la Mini-Team.
» Une Team qui frappe dans les porte de The crazy family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crazy Family :: Archives :: Archives des candidatures.-
Sauter vers: