The Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crazy Family

Le faux-rhum des The Crazy Family
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de la Mini-Team.

Aller en bas 
+2
Gawa
Mini-Elite
6 participants
AuteurMessage
Mini-Elite

Mini-Elite


Messages : 8
Age : 29
Localisation : Devant le PC

Candidature de la Mini-Team. Empty
MessageSujet: Candidature de la Mini-Team.   Candidature de la Mini-Team. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:14



Salut à tous, moi c'est Matthieu, bientôt 21ans, j'habite dans le sud plus précisément la ville de Nîmes.
Pour être tout à fait honnête je n'ai pas grand chose à écrire coté IRL, je n'ai pas une vie très folle. Je vis avec ma mère et mes deux soeurs, je suis en couple avec ma copine depuis bientot 7ans (samedi prochain en fait ^^), j'ai travaillé en tant que Barman dans une brasserie de ma ville pendant deux ans, depuis je ne fais plus grand chose, en espérant que ça change bientôt.
Niveau caractère, de base je suis plutôt calme, je suis quelqu'un qui raisonne quasiment qu'avec de la logique, donc très objectif la plupart du temps.
Ça va bien faire rire mon "co-teamer" Pierre quand il va lire que j'ai dis que j'étais calme, en effet ce petit con (mdr il fait une tête de plus que moi) a le don pour me rendre fou.
[Petite précision, je ne ré-utiliserai plus jamais le terme "co-teamer" parce que je trouve ce terme dégueulasse. Merci]
Si je devais choisir une chose qui m'irrite le plus ce serait la bêtise en elle même et comment quelqu'un peut s'entêter à défendre quelque chose même en sachant qu'il a tort.
Comme on dit, Argumenter avec un troll c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon. Même si tu gagnes il renversera les pièces, chiera sur le plateau de jeu et se pavanera comme s'il avait gagné de toute façon.

Donc oui, quand Pierre utilisait ce terme il parlait de moi. Je l'ai fait migrer ici, je lui ai filé quelques conseils de Forgemagie, quelques kamas, et je l'ai expé jusqu'à ce qu'il puisse mettre un "vrai" stuff combat. Nous n'avions pas encore tenté de rejoindre une guilde, car je n'étais pas certain de vouloir jouer bien longtemps. Du coup on avait créé une guilde juste pour mettre nos persos dedans et avoir un blason. (on l'a up lvl 45 en un mois et demi pour ceux que ça peut intéresser)

Mais voilà je joue encore et il nous faut une guilde. Pierre ayant croisé votre meneur et ayant eu un bon feeling avec, il m'a parlé de vous, j'ai regardé le peu que j'ai pu trouver et ça me semble très bien Razz.

Mes personnages actuels :
Mini-Elite, Anciennement Mini-Cryxy, crâ 200, belle blonde aux yeux verts. Équipée en Strigide + gloursonne. Exo ocre tout le tralala.
Mini-Manzana, Pandawa 200 qui porte bien son nom. Équipée en Alister + Nevark.
Mini-Obstina, Zobal 191, le nom étant un anagramme de Bastion (bouclier). Rush level 195 pour la pano fuji, que je changerais plus tard encore.
Mini-Blanko, Osamodas 199, le seul personnage masculin, allez savoir pourquoi. Équipé en Otomai.

Candidature de la Mini-Team. Screen10

Ces 4 persos étant ceux que je veux faire entrer dans votre guilde. J'en possède d'autres mais ce n'est pas important (dont une enie 200 que j'ai stop car Pierre a une enie).

Coté petite histoire de mon expérience IG sur dofus, j'ai d'abord jouer vers le tout début du jeu, j'avais pas trop aimé, rien de plus. Ensuite j'ai donné une seconde chance au jeu vers le moment où ils ont mis le premier incarnam. J'y ai passé pas mal de temps, monté toutes les classes niveau 20 pour voir celle que je préférai le plus. Xelor. C'est la classe que j'ai choisit. Pas très facile en solo quand on connait pas le jeu. Je l'ai monté niveau 100-120 je dirais, après je suis passé sur Sadi / Crâ.
J'ai pas très envie de tout détailler parce que ce serait trop long. Mais au final j'ai stop le sadi, j'ai monté ma cra en solo, puis créer mon eni, ma panda, et mon osa. Equipe que j'ai gardé et avec laquelle j'expait tranquillement.
J'ai rencontré un joueur (qui s’appelait Pierre aussi dis donc...) avec lequel j'ai beaucoup joué, on a été parmi les premiers à clean frigost 2. N'étant pas farmeurs dans l'âme, on en a pas vraiment profité.
Un korriandre par ci, un kolosso par là, rien de bien fabuleux.
Puis on a stop le jeu quasiment en même temps. D'ailleurs j'ai stop le jeu a l'heure près où j'ai fini ma quète ocre. Ma panda était lvl 199 à 99%. Si vous saviez combien de personnes m'ont insulté de pas l'avoir level up hahahaha.

Niveau de mes anciennes guildes, quand j'étais "débutant" j'en ai rejoins quelques unes, ça n'a jamais eu d'importance, à cette époque je jouais au cyber café et quasiment toujours en solo.
Quand j'ai eu mon propre ordinateur, vers le niveau 80 de ma cra, j'ai rejoins une guilde appelée Alcooliques Anonymes. Si vous jouez depuis longtemps sur Hecate vous avez du voir ce blason quelque part. Ca me fait d'ailleurs penser, j'étais connu (plus ou moins) parce que je passais litéralement 60% de mon temps de connexion sur la même case de la map HDV arène.
Bref, cette guilde que j'ai rejoins, j'ai vite fait amis amis avec le meneur, je suis vite devenu bras droit, puis meneur, et le dernier Screen que j'ai de la guilde, elle était lvl 80 il y a environ 2ans et demi. La guilde a malheureusement été perdue, ou volée, ou elle a simplement cessé d'exister parce que je ne me suis pas connecté pendant longtemps. Je n'ai aucun souvenir de sa disparition ^^'.

J'ai fais un bref passage dans la guilde Cauchemar car j'étais amis avec le meneur de l'époque, et ensuite j'ai arrêter le jeu.
J'ai repris il y a donc environ 2mois avec Pierre. Voilà voilà.

Candidature de la Mini-Team. Sorts_10

Pour le moment personne n'a accès à mes comptes, peut-être que Pierre en aura un bientôt. S'il en a besoin.

Pour être (encore une fois que je commence un paragraphe comme ça..^^") honnête je n'ai aucune idée de ce que je peux apporter à la guilde. De la présence supplémentaire, quelques blagues bien placées. Je pense à monter Joaillo ou Costumage. Je suis Paysan 200 et Alchimiste 180. Et je suis plutôt sympa normalement.

Et ce que je cherche, pas grand chose, je cherche juste une bonne guilde, si le canal /g est animé ça me rappellera de bons souvenirs, si y'a des artisans encore mieux Smile.

Quand à mes objectifs dans le jeu, je n'en ai pas spécialement, je m'amuse. Le seul "objectif" que j'ai serait de finir frigost 3, histoire de voir ce que ça donne. Ayant repris le jeu récemment, je sais qu'il y a bien plus compliqué comme donjons, mais voilà c'est ceux là qui m'intéressent ^^.

Edit : J'ai pas dis les autres jeux auxquels je joue / Jouait (deuxième fois que je fais cet edit, il a pas marché la première fois, tant pis)
J'ai joué a Dota 1 et Warcraft 3 The frozen Throne en général.
Dota 2 j'ai pas aimé du tout. Ce qui m'a fait aller vers League of Legends.
J'ai sur League of Legends un niveau diamant, pour ceux qui connaissent un peu le jeu, je fais partie de ces joueurs qui ont un niveau pas dégueu mais qui supportent pas le comportement en parties classées.
J'ai aussi joué à Wow. Un ami m'a parrainé, j'ai très vite rattrapé son niveau d'équipement (ce qui quantifie la puissance du personnage pour les non-connaisseurs) j'ai Raid-Lead en difficulté HM (la plus difficile à l'époque) Ensuite j'ai stop le jeu parce que j'avais plus ou moins fini le contenu.
J'y ai rejoué à la dernière extension, très vite joué en difficulté HM (deuxième difficulté car maintenant le mode mythique existe) puis re stop le jeu quelques mois plus tard pour la même raison que précédemment... ^^'


Voilà je crois que j'ai fini mon pavé. Heureusement que j'ai écourté comme j'ai pu x). Je précise que j'ai écris tout ça en étant fatigué et en regardant les Worlds de League of Legends en même temps donc si y'a des fautes dégueulasse signalez les moi. Merci Smile.


Dernière édition par Mini-Elite le Jeu 1 Oct - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gawa
Bras - Droit
Bras - Droit



Messages : 125
Localisation : Quelque part dans le 78

Candidature de la Mini-Team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Mini-Team.   Candidature de la Mini-Team. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:29

Tu m'as l'air fort sympathique. En tout cas, la candid l'est ! Mais une question : ou est le screen des succes ? Tu n'as pas lu le reglement :p je t'invite donc a le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Mini-Team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Mini-Team.   Candidature de la Mini-Team. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:35

Coucou,malheureusement tu n'a pas lu le règlement c'est dommage! Sinon la candidature est complète beaucoup de blabla comme j'aime! Tu ma fais rire ' En couple avec ma copine ' ça va en décevoir plus d'un! (oui que des gay's)

On vote en interne un sujet vien d'être ouvert bonne chance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Elite

Mini-Elite


Messages : 8
Age : 29
Localisation : Devant le PC

Candidature de la Mini-Team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Mini-Team.   Candidature de la Mini-Team. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:40

Gawa a écrit:
Tu m'as l'air fort sympathique. En tout cas, la candid l'est ! Mais une question : ou est le screen des succes ? Tu n'as pas lu le reglement :p je t'invite donc a le faire


Ah merde. Si si j'ai lu mais je me suis arrêté au moment où l'auteur du poste liste les informations, et c'est un peu plus bas en fait.

Candidature de la Mini-Team. Succys10

Voilà voilà. Mais si j'avais lu :3. En plus mon pote me l'avait dit hier. C'est juste qu'en écrivant le pavé j'ai oublié ^^.

Edit : En plus si j'avais pas lu pourquoi j'aurais mis un screen de mes points de sorts comme ça Surprised. Si je veux faire le kéké il vaut mieux link mon inventaire x').

Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

Candidature de la Mini-Team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Mini-Team.   Candidature de la Mini-Team. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:58

Bonsoir, merci d'avoir postulé chez nous !

Tu es bien le co tamtam de lumineuse ?

Candidature plutôt complète et agréable à lire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oxyoo/Exemplar
Bras - Droit
Bras - Droit
Oxyoo/Exemplar


Messages : 284
Age : 26
Localisation : Toulouse

Candidature de la Mini-Team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Mini-Team.   Candidature de la Mini-Team. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:01

Salut à toi, et bienvenue sur notre Forum !

Candid complète, rien à redire sur sa contenance, mis à part que quelques screens pour enjoliver le tout auraient été les bienvenues. :p

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
lumineuse
Jeune bouftou



Messages : 16

Candidature de la Mini-Team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Mini-Team.   Candidature de la Mini-Team. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:25

Je répond a sa place , oui c'est bien mon Co-Teamer Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Elite

Mini-Elite


Messages : 8
Age : 29
Localisation : Devant le PC

Candidature de la Mini-Team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Mini-Team.   Candidature de la Mini-Team. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:40

J'avais hésité à mettre des petits screens mais je me suis dit que c'était déjà assez long... Je vais peut-être en rajouter si je trouve des trucs intéressant à faire.
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cycyy
La Taupe
Cycyy


Messages : 279
Age : 29
Localisation : Loiwe-atlantique

Candidature de la Mini-Team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Mini-Team.   Candidature de la Mini-Team. Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:47

C'est très bon tout ça, j'achète. A bientôt surement ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Mini-Team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Mini-Team.   Candidature de la Mini-Team. Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:30

Bonsoir,les votes nécessaires pour atteindre la période d'essaie on été atteint.

Tu peux donc mp le meneur ou un Bras-droit pour être recruté.

Période d'essaie : Deux semaine durant lesquels tu devras prouvé que tu as ta place parmi nous, une fois la période d'essaie fini le conseil voteras si oui ou non tu mérite ta place dans notre famille,bonne merde à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la Mini-Team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Mini-Team.   Candidature de la Mini-Team. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la Mini-Team.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature D'une Team.
» Team lelf 2
» Candidature Azaa-Team !
» Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199]
» Une Team qui frappe dans les porte de The crazy family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crazy Family :: Archives :: Archives des candidatures.-
Sauter vers: