The Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crazy Family

Le faux-rhum des The Crazy Family
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Azaa-Team !

Aller en bas 
+3
Oxyoo/Exemplar
Just-few
Azaa-Team
7 participants
AuteurMessage
Azaa-Team




Messages : 5

Candidature Azaa-Team !  Empty
MessageSujet: Candidature Azaa-Team !    Candidature Azaa-Team !  Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:34

Salutsalutsalutsalutsalut, saluuuuut !

Je vous présente, avec amour et volupté, l'Azaa-team ! (ok le nom est pas terrible, mais bon, on avait pas d'inspi quand on l'a crée)

Candidature Azaa-Team !  Captur10




Cette jolie team composée de panda/roublard/élio/énu/éni/iop, aujourd'hui 194, existe depuis 2mois et 18jours, et nous la jouons à deux, depuis son niveau 1 ! Mais commençons doucement en se présentant :

-Moi c'est George, pas Georges, George ! , je suis en première S, je vais sur mes 17 ans en début 2016, j'habite en banlieue parisienne, je suis métisse, un homme des îles, j'adore zoukersucrésalédoudou et manger de la glace aux fruits de la passion. Nan je rigole je sais pas danser mais j'aimerai bien Crying or Very sad
IG, je joue depuis un moment, je crois 5/6 an, au début comme un gamin, (merde, j'était déjà un geek) puis au fur et à mesure je me suis réellement mis à jouer, pour découvrir ma classe principale, pandawa, sous le nom de Azaa-Kun ! (coucou) Actuellement mon pandawa est en pause, en parti parce que je monte cette jolie team, mais aussi parce que j'avais pas les kamas suffisant pour faire mon stuff de rêve, alors j'ai monté cette team, bref, il reviendra bientôt parmis les vivants ! afro
Moi personnellement, je rejoins cette guilde parce que j'en ai entendu beaucoup de bien et que je sais qu'il y des gens sympa dedans ! Je cherche en entrant dans cette guilde, à pouvoir jouer, et partager un max de chose avec les membres, histoire de s'amuser de ouf, et combler le vide que j'ai dans le coeur, dut au fait que je ne sais pas danser. Love.

-Mesdames et messieurs je me présente, je m'appel Enzo, je vais sur mes 17 ans et je suis en première S (tout comme Georgelemoche). Plus sérieusement je joue à Dofus depuis 8 ans, oui, la moitié de ma vie. Je suis un roublard niveau 200 nommé Valyon, ex Koude (énutrof 200), ce que j'aime dans ce jeu c'est partager des choses avec les gens, et me taper de bonnes grosses barres familiales.
Après avoir bien écouté, j'ai entendu beaucoup de bon retour sur cette guilde, alors j'en ai parlé à George, beaucoup, et nous voici !


Alors comme vous l'aurez compris, nous sommes deux à incarner cette team, George et Enzo, se connaissant IRL, jouant ensemble depuis un max de temps, un peu comme Bonnie and Clyde, sauf que nous ça serrait plutôt, coton et tige....... Bref.



I. Parcours de la team :



G : "- Mec, j'ai crée une team, mais mon ordi assume pas et j'ai envie de jouer avec toi, tu viens ?
E : - Grave, j'suis chaud !
G : - Bon bah super, viens on part du niveau 1 et on essaie de gérer Vortex ?
E : - Ok, t'as combien ? Moi j'peux mettre 40 000k !
G : - Génial, on va percer !"

Candidature Azaa-Team !  Captur10



Alors voilà, on a commencé la team niveau 1, sur 6 nouveaux comptes, avec exp x1. Alors on a tout pris pour nous, et on a même pris le shield ! J'vous explique pas la galère pour l'enlever après...
Notre but, c'était taper tout les donjons du jeu ensemble, de faire ça à l'ancienne, et de retrouver un max de plaisir, de s'amuser, et de prendre notre temps. Alors oui, on a fait le milimulou à 6, le donjon des champs à 6, en deux tentas, mais c'était vachement drôle ! c'est chi*******nt le 6/3
On avait chacun 150M chacun + 5ddg à vendre (on avait une autre team avant, mais longue histoire...), alors on full parcho la team, et on a mis 200 sassa de base, et le reste en stats ! Donc dans le coup, ça nous a permis d'avancer, tout en prenant des niveaux petit à petit !
On a up, et up, tout en avançant dans la quête ddg et turquoise, en faisant le dokoko en une journée, et en entamant les quêtes pourpre/emeraude jusqu'à la quête 1 pour ces deux derniers !




Candidature Azaa-Team !  Captur12





II. Actuellement :



G : " - Mec, on est bientôt 199, il nous faut un exo, on a 110M, on fait comment ?
E : - Bah... Vient on va drop dans toute les zones du jeu pendant 3781941749134 heures et on craft nos panos ?"
G : - ...... Ok. cheers "

Après notre balade un peu partout dans le monde des 12, mine de rien, on a up, et là on s'est dit 'merde, ça va couter cher les stuffs 199 !' , alors là, on s'est mis à farm. On a drop une loooooongue liste de ressource, et là, on arrive à la fin de tout ça, enfin....


Candidature Azaa-Team !  Captur11

Bon c'est vrai que comme ça c'est pas très imposant, mais étant donné qu'on a déjà tout les trophées, et qu'il nous manque que les cacs, on est heureux ! flower flower flower
Maintenant il ne nous reste plus qu'à up 199 (que c'est long....), et pouvoir finir cette quête ddg, et donner une bonne leçon au comte ! Serons nous la première team 199 sasa/roxe à gérer le comte et ses sbires ? On verra qui serra le plus fort afro







III. Nos projets :



G : "- Bon, quand est 200, on fait quoi ?
E : - J'sais pas, on revend tout et on recommence ?
G : - ....... Ok. cheers


Plus sérieusement, on a un max de projet, et c'est en parti pour cela qu'on aimerai beaucoup vous rejoindre, pour justement les partager avec vous ! On aimerai pouvoir réintégrer nos personnages principaux, Valyon et Azaa-Kun, taper le Vortex, le Reine des Voleurs, le Protozeur, les Comte + Sbire, vous savez, tout ces gros bonhommes qui font peurs...


Candidature Azaa-Team !  Captur13


Enfin bon, on y est pas encore....... lol. jocolor






En espérant que vous avez passé un bon moment à lire notre candidature, à découvrir notre univers et notre esprit un peu chelou, et que vous comblerez le vide dans le coeur de George 'apprenez moi à danser svp', en espérant qu'on se reverra IG sur le jolie canal violet, et qu'on ira taper des farandoles de champschamps !  flower

On vous dit à bientôt !
cheers cheers cheers

(Insh'allah)



Candidature Azaa-Team !  Captur11



Candidature Azaa-Team !  Captur14

 
(J'ai lu le règlement, je vois pas de quoi tu parles Forza....  Rolling Eyes Nan plus sérieusement j'avais juste pas la lue la fin, excusez moi !)






E : " - Mec, pourquoi on a une cape rose ?
G : - Bah c'est la seule cape noir qui s'accorde avec notre skin gros...
E : - Mais vasy, le rose c'est pour les filles !
G : - Mais c'est ma couleur préféré Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par Azaa-Team le Dim 13 Sep - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Just-few
Jeune bouftou
Just-few


Messages : 16

Candidature Azaa-Team !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azaa-Team !    Candidature Azaa-Team !  Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:42

Magnifique candid les gars Very Happy depuis le temps que j'vous attend il était pas trop tôt ... Bref c'est un grand pour que je vous offre !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Azaa-Team !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azaa-Team !    Candidature Azaa-Team !  Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:45

Forza a écrit:
PUTAIN MAIS DEPUIS LE TEMP QUE J'ATTEND CETTE CANDIDATURE!

dommage tu n'a point lu le règlement mon gros!

Je sais que t'es une personne super J'ai joué pas mal de temps avec toi aussi et la crazy c'est ton turfu maggle!

En attente de ton EDIT par apport au règlement on vote en INTERNE!

Kissouille petit nègre!
Revenir en haut Aller en bas
Oxyoo/Exemplar
Bras - Droit
Bras - Droit
Oxyoo/Exemplar


Messages : 284
Age : 26
Localisation : Toulouse

Candidature Azaa-Team !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azaa-Team !    Candidature Azaa-Team !  Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:47

Yo, bienvenue sur notre forum !

Comme l'a dit Zaza, t'as pas lu le réglement, c'pas bien Surprised !
En attendant un edit Smile

Ta candidature a été déplacée en partie privée pour les votes, on te donneras le verdict dès qu'il est tombé !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Azaa-Team !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azaa-Team !    Candidature Azaa-Team !  Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:47

Yop !

Super candid a mon gout ! (c'est rare pour un premier essaie Surprised)
Juste dommage que t'es pas lue le règlement Sad

En attendant l'édit Smile
(et puisque c'est que ça je pense a bientôt en /g)
Revenir en haut Aller en bas
Red-Princesse
Guide
Red-Princesse


Messages : 88
Age : 27
Localisation : Martinique

Candidature Azaa-Team !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azaa-Team !    Candidature Azaa-Team !  Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:50

Oh non encore des bolosses.. Il y en a beaucoup.. 99% Et là vous venez.. Sa rajoute plus de bolosses qu'il y en à déjà..
Belle candid' malheureusement il manque des choses (Vous n'avez malheureusement pas lu le règlement, j'espère que vous allez le lire et apporter les modifications). Mais sinon c'est une bonne candid', jolie, vous avez l'air motivés, et Gay (à vrai dire comme tout les gars de cette guilde..) surtout que vous aimez le rose..
Et ce n'est pas le mais LA Reine Des Voleurs, et c'est le Comte + SbireS ! (Désolée envie de faire chiéé !)


Dernière édition par Red-Princesse le Dim 13 Sep - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxyoo/Exemplar
Bras - Droit
Bras - Droit
Oxyoo/Exemplar


Messages : 284
Age : 26
Localisation : Toulouse

Candidature Azaa-Team !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azaa-Team !    Candidature Azaa-Team !  Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:52

Red-Princesse a écrit:
Oh non encore des bolosses.. Il y en a beaucoup.. 99% Et là vous venez.. Sa rajoute plus de bolosses qu'il y en à déjà..
Belle candid' malheureusement il manque des choses (Vous n'avez malheureusement pas lu le règlement, j'espère que vous allez le lire et apporté les modifications). Mais sinon c'est une bonne candid', jolie, vous avez l'air motivé, et Gay (à vraie dire comme tout les gars de cette guilde..) surtout que vous aimez le rose..
Et ce n'est pas le mais LA Reine Des Voleurs, et c'est le Comte + SbireS ! (Désolée envie de faire chiéé !)

Apporter* motivés* à vrai* dire, quand on veut corriger des gens on fais pas de fautes madame !
Revenir en haut Aller en bas
Red-Princesse
Guide
Red-Princesse


Messages : 88
Age : 27
Localisation : Martinique

Candidature Azaa-Team !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azaa-Team !    Candidature Azaa-Team !  Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:56

Relit mec ! Et après on verra ! pd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Azaa-Team !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azaa-Team !    Candidature Azaa-Team !  Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:56

vive l'édit *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Red-Princesse
Guide
Red-Princesse


Messages : 88
Age : 27
Localisation : Martinique

Candidature Azaa-Team !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azaa-Team !    Candidature Azaa-Team !  Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:58

C'est ton ordinateur qui déconne ! Je n'ai point éditer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Azaa-Team !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azaa-Team !    Candidature Azaa-Team !  Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:58

j'étais sur skype avec ox au moment ou t'a posté, on a tout vue =D
Revenir en haut Aller en bas
Red-Princesse
Guide
Red-Princesse


Messages : 88
Age : 27
Localisation : Martinique

Candidature Azaa-Team !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azaa-Team !    Candidature Azaa-Team !  Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:00

Que dalle !
Revenir en haut Aller en bas
Oxyoo/Exemplar
Bras - Droit
Bras - Droit
Oxyoo/Exemplar


Messages : 284
Age : 26
Localisation : Toulouse

Candidature Azaa-Team !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azaa-Team !    Candidature Azaa-Team !  Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:00

Édité Red, édité*
Revenir en haut Aller en bas
Nipast
Maître incontestable
Nipast


Messages : 456
Age : 27
Localisation : Chambé

Candidature Azaa-Team !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azaa-Team !    Candidature Azaa-Team !  Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:52

J'aime bien votre Duo et l'esprit qu'il dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Distryct
Jeune bouftou
Distryct


Messages : 29
Age : 26
Localisation : Le monde est petit, regardes bien.

Candidature Azaa-Team !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azaa-Team !    Candidature Azaa-Team !  Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:36

J’aime bien l'humour et votre façon de jouer en "prenant le temps".
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

Candidature Azaa-Team !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azaa-Team !    Candidature Azaa-Team !  Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:52

Holààà, merci pour cette candidature très très sympa à lire, vous m'avez l'air d'être 2 mecs sympa et avec de l'humour ( c'pas le cas de tous le monde ici :p )

Pas de questions pour le moment mais resté à disposition dès fois que les autres membres en auraient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Azaa-Team !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azaa-Team !    Candidature Azaa-Team !  Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:06

Le conseil à voté, vous êtes donc accepté pour une période d'essaie de deux semaine à vous de jouer pour nous prouver que votre place est parmi la family!

10 Pour.
0 Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Azaa-Team !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azaa-Team !    Candidature Azaa-Team !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Azaa-Team !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature D'une Team.
» Team lelf 2
» Candidature de la Mini-Team.
» Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199]
» Une Team qui frappe dans les porte de The crazy family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crazy Family :: Archives :: Archives des candidatures.-
Sauter vers: