The Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crazy Family

Le faux-rhum des The Crazy Family
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature D'une Team.

Aller en bas 
+7
Ad-Mirable
Helfie
Rasta-jo
Kratounette
stylus
Sacré-Monster
Nipast
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature D'une Team. Empty
MessageSujet: Candidature D'une Team.   Candidature D'une Team. Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:22

Bonjours / Bonsoir !
Candidature D'une Team. Screen10

Bonjours à toutes et à tous ! Avant de commencer je tenez à vous dire que je me suis entretenu avec votre meneur pour que je puisse faire une candidature avant le level requis, mais en contre partie je ne serais que recruter quand mes personnages aurons le level requis. Je vous demande donc de votez part rapport à la candidature et non pour le level de mes personnages.


In Game :
Je joue une team de 5 personnages : Zobal / Panda / Iop / Feca / Eni.

Pourquoi cette composition de Team ? Avant tout ce sont des classes que j'aime jouer & le fait que se sois une team " auto-win " ma bien aider dans mon choix de composition ! :3 


L'histoire de la Team :
Lors de soirée fumette avec mon meilleur pote IRL nous avons eu des idées au fur et à mesure des soirées jusqu'à arriver au projet de la team. Un projet qui étais à la base d'avoir 300millions de kamas pour pouvoir avoir une team un minimum optimiser. Nous avons donc commencer à kiffé sur l'idée puis nous nous somment lancer dans le projet à fond ! J'ai commencer à kamatter un maximum pour arriver à notre objectif des 300 millions en 1 mois et demi. Puis nous avons migré sur Hecate ( vue que les personnages étais sur Hecate et que nous nous étions sur Many ).
Et nous voila aujourd'hui avec la team ! :3 

Présentation des personnages : 
Zobal :
http://www.dofus.com/fr/perso/hecate/dayzone-911238200005
Panda :
http://www.dofus.com/fr/perso/hecate/zayzoo-888267400005
Iop :
http://www.dofus.com/fr/perso/hecate/zankey-951424900005
Feca :
http://www.dofus.com/fr/perso/hecate/zayz-cafe-951433700005
Eni : 
http://www.dofus.com/fr/perso/hecate/zayz-eni-951433500005 
Les anneaux CM/Meulou sont Exo PA pour pouvoir jouer 11/5 en dragoune :3 ! 
Si vous avez d'autres questions part rapport à mes personnages n’hésitez surtout pas à me MP ! 
C'est partie pour l'irl ! :3
In Real Life : 
Je me présente, je m'appel Kévin ( ouais ouais prénom d'la MKT ! ) j'ai 20ans et j'habite en alsace à strasbourg. Au niveau boulot je suis intérimaire mais bon pour le moment je travail pas énormément ... Malheureusement Sad!
Sinon je suis en couple depuis 4ans et je vie encore chez ma mère, mon père ayant rejoins les anges il y'a bientôt 3ans.
Dans la vie j'ai quelques passions les sorties entre pote ( rasta-jo pourra vous dire :3 ), la moto ( je posede une 50cc pour le moment, je passerais à plus gros quand j'aurais le permis moto, une petite z750 me ferais bien plaisir :3 !)
& la ... W .... E .... E .... D !!!!!!!!!
J'ai également deux co-teamer, mickael 20ans qui habite à strasbourg & Florian 20ans qui habite à Rennes qui est un très vieux pote de vacances !
Dofus In Real Life :
Pour moi cette partie est aussi importante pour que vous sachiez la place que Dofus prend dans ma vie.Donc, je joue à Dofus depuis 7 ans maintenant j'ai fait énormément de pause d'une semaine à 1 an. 
Dofus pour moi c'est avant tout un passe-temps, histoire de décompresser et de surtout me changer les idées. Au début je joué surtout pour être le meilleur, aujourd'hui je ne me prends plus trop la tête, je ne suis pas du genre à farm je suis plutôt du genre " cool " un donjon de temps en temps, un peu de commerce part si part là. Entre nous, Dofus pour moi c'est un jeu qui me saoul rapidement mais j'ai besoin de ma dose de Dofus ! C'est pas trop logique mais bon, je n'en peut rien ! :3
Sur Dofus, j'ai énormément créé de personnages, j'ai aussi souvent arrêté beaucoup de personnage pour de nouveau revenir en arrière. J'ai toujours eu du mal à être stable sur Dofus, c'est pour ça qu'aujourd'hui je ne suis pas très avancé. Mais peu importe comme j'ai dit plus haut je joue pour m'amuser et pas pour être le meilleur. :3
Pourquoi " The Crazy Familly " ?

Les raisons qui me pousse à poster chez vous c'est avant tout de pouvoir rejoindre un ami irl Rasta-jo, il ma toujours dit du bien de votre guilde et ma donc donner l'envie de vous rejoindre ! Vous rejoindre fais partie des objectifs de la team maintenant.
Je ne connais pas de membre de la Crazy, mais je suis une personne ouverte qui aime faire des nouvelles rencontre surtout si c'est pour trouver une petite famille soudé ! Au niveau des guildes j'ai toujours étais fidèle quand la guilde me conviens.
Mes anciennes guildes :
Je suis actuellement guilder chez " Freezing' " guilde que j'ai rejoins via le canal recrutement et avant de la rejoindre j'étais dans ma propre guilde. 
J'ai également fais d'autre guilde, mais uniquement avec d'autre personnages donc je pense que ce n'est pas utile de vous en parler dans cette candidature vue que mes personnages n'on pas rejoins d'autre guilde depuis que nous avons repris la team.

Voila j'ai fini ma candidature, j'espère qu'elle vous conviens ! Si vous avez d'autre question n'hésiter pas à venir me MP !

Cordialement Kévin, Mickael & Florian.

Revenir en haut Aller en bas
Nipast
Maître incontestable
Nipast


Messages : 456
Age : 27
Localisation : Chambé

Candidature D'une Team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Team.   Candidature D'une Team. Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:44

Salut Kevin, Mickael et Florian candidature bien structurée et agréable à lire.
Je pense que vous avez le profil pour intégrer la Crazy c'est donc un POUR.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature D'une Team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Team.   Candidature D'une Team. Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:46

Salut ! Merci pour ton vote !








Cordialement Mickael, Florian & Kévin.
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

Candidature D'une Team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Team.   Candidature D'une Team. Icon_minitimeSam 22 Mar - 8:39

Yo belle candide POUR.
Revenir en haut Aller en bas
stylus
Jeune bouftou



Messages : 15

Candidature D'une Team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Team.   Candidature D'une Team. Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:40

salut ! franchement très bonne candidature ça fait plaisir à lire, sinon il y a juste un truc qui pêche c'est le niveau mais nous pouvons faire une exception tu as les moyens de up très vite Smile
alors tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kratounette
Guildeux survolté
Kratounette


Messages : 131
Age : 28
Localisation : Arène

Candidature D'une Team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Team.   Candidature D'une Team. Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:45

Salut je trouve ta candidature bien, agréable à lire je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thecrazyfamily.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature D'une Team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Team.   Candidature D'une Team. Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:52

Bonjours ! Merci pour vos votes, je suis vraiment heureux que vous jugez la candidature et non le level de ma team ! A très vite ! 




Cordialement Mickael, Florian & Kévin
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-jo
Jeune bouftou
Rasta-jo


Messages : 18
Age : 31

Candidature D'une Team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Team.   Candidature D'une Team. Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:18

Salut kevin tres belle candidature je pense que tu pourrais nous apporter des bonne chose niveau ig et
forum même si tu a pas encor le lvl pour rentrer je dit un grand oui sa feras du bien de voir du sang neuf peace man <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature D'une Team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Team.   Candidature D'une Team. Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:20

Merci ma poule ! Je ferais de mon mieux pour participer a la vie Ig de la guilde si je suis accepter ! 






Cordialement Mickael, Florian & Kévin
Revenir en haut Aller en bas
Helfie
Bras - Droit
Bras - Droit
Helfie


Messages : 33

Candidature D'une Team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Team.   Candidature D'une Team. Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:23

Très belle candidature, c'est rare, cependant le niveau recquis y est pas, mais une team up relativement vite donc POUR les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature D'une Team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Team.   Candidature D'une Team. Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:27

Merci beaucoup Helfie ! On fera de notre mieux pour XP le plus rapidement possible ! En espérant avoir rapidement le level requis ! Sur ceux je part xp :3 ! 






Cordialement Mickael, Florian & Kévin
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Mirable
Tueur de bwork



Messages : 46
Age : 29
Localisation : Nantes (Allez les Jaunes et Verts)

Candidature D'une Team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Team.   Candidature D'une Team. Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:31

Salut,

enfin une candidature comme je les aime ! =)
J'aime bien, t'as l'air sérieux, t'as juste PAS DE SACRI (HA!!!!!!!)

Non, moi je suis plutôt pour, je doute pas que t'ai assez d'expérience pour up vite sachant que tu te fasse 300M en 1 mois et demi.

Bon courage ! =)

Ad(Tiimmy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature D'une Team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Team.   Candidature D'une Team. Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:03

Salut Timmy je te remercie pour ton vote ! 
Et si, j'ai un sacri qui est level 199 :3 ! C'est mon personnage principal à la base ! Mais il est rester sur Agride histoire de faire des kamas à coter de la team ! Il viendra sur Hecate prochainement, mais uniquement en mule métiers ! ( Je posede Cordo/Costu/Joali 100 dessus ) :3




Cordialement Mickael, Florian & Kévin
Revenir en haut Aller en bas
hot-kaboom
Guide
hot-kaboom


Messages : 85
Age : 27
Localisation : Rennes

Candidature D'une Team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Team.   Candidature D'une Team. Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:53

franchement enfin une belle candi agréable a lire bien structuré, personnellement je pense que tu assez d’expérience pour rejoindre la guilde avant le lvl requis étant donné que en 1 ans et demi je n'est pas été capable de faire 300 M de k ni même de up une team 5 perso bonne chance pour le reste

dj-mars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature D'une Team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Team.   Candidature D'une Team. Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:14

Merci beaucoup Dj-Mars pour ton vote ! 


C'est vrais que j'ai pas mal d’expérience dans Dofus, avec 7 ans de jeu on apprend bien on va dire :3 !
Je suis vraiment heureux que la candidature vous plaît ! 






Cordialement Mickael, Florian & Kévin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature D'une Team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Team.   Candidature D'une Team. Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:09

pour belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature D'une Team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Team.   Candidature D'une Team. Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:29

Merci man Smile ! 








Cordialement Kévin, Mickael & Florian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature D'une Team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Team.   Candidature D'une Team. Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:43

Belle candidature, je donne te donne un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature D'une Team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Team.   Candidature D'une Team. Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:47

Merci Beaucoup ! Smile








Cordialement Kévin, Mickael & Florian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature D'une Team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Team.   Candidature D'une Team. Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:40

Belle candid' !
Une team avec les pire classes et les pire compo
En + opti avec 300 000k
Et sa jachette !
ok je sors :s
POOOOOUUUURRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature D'une Team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Team.   Candidature D'une Team. Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:51

Mdrrrrrrrrr alors toi :3 part contre opti avec 300.000k faut le faire Razz !

Merci pour ton vote ! Smile 


Cordialement Kévin, Mickael & Florian
Revenir en haut Aller en bas
Red-Princesse
Guide
Red-Princesse


Messages : 88
Age : 27
Localisation : Martinique

Candidature D'une Team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Team.   Candidature D'une Team. Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:17

Belle candidature ! Tu as l'air sympas ! Une bonne Team qui pourrait faire du bien à la guilde & je Vote Contrement POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature D'une Team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Team.   Candidature D'une Team. Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:46

Belle candidature, agréable à lire et j'ai aimé le " W...E...E...D "
Bref.. POUR :')
Revenir en haut Aller en bas
Nipast
Maître incontestable
Nipast


Messages : 456
Age : 27
Localisation : Chambé

Candidature D'une Team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Team.   Candidature D'une Team. Icon_minitimeDim 23 Mar - 8:30

Maboude "Contrement Pour" ça veut rien dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

Candidature D'une Team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Team.   Candidature D'une Team. Icon_minitimeDim 23 Mar - 8:31

Avec 13 POUR tu es donc recaler euhh accepter :p

Bienvenue ! Tu me mp IG quand ton perso principale à le lvl requis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature D'une Team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Team.   Candidature D'une Team. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'une Team.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team lelf 2
» Candidature Azaa-Team !
» Candidature de la Mini-Team.
» Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199]
» Une Team qui frappe dans les porte de The crazy family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crazy Family :: Archives :: Archives des candidatures.-
Sauter vers: