The Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crazy Family

Le faux-rhum des The Crazy Family
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature D'une Team.

Aller en bas 
+7
Ad-Mirable
Helfie
Rasta-jo
Kratounette
stylus
Sacré-Monster
Nipast
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oxyoo/Exemplar
Bras - Droit
Bras - Droit
Oxyoo/Exemplar


Messages : 284
Age : 26
Localisation : Toulouse

Candidature D'une Team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Team.   Candidature D'une Team. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:40

Très belle candidature ! Ca mets bien en valeur ta team et je trouve ca vraiment bien !
Ce sera un POUR malgrès le lvl un peu bas, surtout pour certains persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxyoo/Exemplar
Bras - Droit
Bras - Droit
Oxyoo/Exemplar


Messages : 284
Age : 26
Localisation : Toulouse

Candidature D'une Team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Team.   Candidature D'une Team. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:41

Oups je viens de me rendre compte que je vote après le verdict ... Mais bon au moins j'ai répondu et donné mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature D'une Team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Team.   Candidature D'une Team. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:45

Hey ! Merci à tous pour vos votes ! On est vraiment contant de pouvoir vous rejoindre ! On a tellement hâte d'avoir le level requis pour enfin être à vos coter ! A très bientôt en /g !
En plus il n'y à que des votes positive c'est énorme :3 ! Merci encore à tous pour avoir votez pour la candidature et non pour le level de notre team :3 !

EDIT : Pour aller plus vite j'ai un peut craquer notre bourse de kamas en achetant : 
1 obsi 6
3 obsi 5
13 rm 8
1 mansot 6
8 ben 5
4 mansot 5

En espérant que sa rend un perso minimum 180 :3 !


Cordialement Kévin, Mickael & Florian.
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

Candidature D'une Team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Team.   Candidature D'une Team. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:17

C'est pas grave oxyyo sa me fait plaisir de voir que vous allez sur le forum et même si la candidature est fini c'est sympa de donner ton avis.


Les pda ton coûter combien ? Histoire de savoir a combien tu estime notre guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature D'une Team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Team.   Candidature D'une Team. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:22

300.000 à 400.000k la pda, j'en ai eu pour plus ou moins 10 millions de kamas ^_^'.
Revenir en haut Aller en bas
Red-Princesse
Guide
Red-Princesse


Messages : 88
Age : 27
Localisation : Martinique

Candidature D'une Team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Team.   Candidature D'une Team. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:11

Lusheeta Si :3 ! Ah ouai quand même 10Millions :O ! Oublie pas l'achat d'un ocre pour mon vote Very Happy!! Mini rasta va dormir c'est l'heure.


Dernière édition par Red-Princesse le Lun 24 Mar - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature D'une Team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Team.   Candidature D'une Team. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:12

Oui 10 millions ! Mais bon au moins j'aurais rapidement le niveau pour vous rejoindre :3 ! 
Ahah j'en ai 5 à faire des ocres, ça va être compliqué Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Red-Princesse
Guide
Red-Princesse


Messages : 88
Age : 27
Localisation : Martinique

Candidature D'une Team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Team.   Candidature D'une Team. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:14

Mdrr ! Tu es vraiment motivé sa fait plaisir à voir Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature D'une Team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Team.   Candidature D'une Team. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:15

Oui très motiver ! Quand j'ai envie de quelque chose je m'en donne les moyens :3 et vue que vous rejoindre rapidement est un objectif donc je m'en donne les moyens pour y arriver le plus rapidement possible sans trop Geek car j'ai horreur de geek ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Red-Princesse
Guide
Red-Princesse


Messages : 88
Age : 27
Localisation : Martinique

Candidature D'une Team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Team.   Candidature D'une Team. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:16

Mdrr ! Geek c'est bien :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature D'une Team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Team.   Candidature D'une Team. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:19

Tout dépens les moments :3 moi j'aime bien aussi me poser au zaap histoire de parler avec mes amis, car bon taper des donjons h24 c'est pas non plus l'extase ! Puis la moiter du temps je suis défoncer avec mon co-teamer ( Mickael ) et donc on ce connecte et on fou rien à part déliré xD ! 
Revenir en haut Aller en bas
Red-Princesse
Guide
Red-Princesse


Messages : 88
Age : 27
Localisation : Martinique

Candidature D'une Team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Team.   Candidature D'une Team. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:29

Mdrrr ! Okii
Revenir en haut Aller en bas
Nipast
Maître incontestable
Nipast


Messages : 456
Age : 27
Localisation : Chambé

Candidature D'une Team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Team.   Candidature D'une Team. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:23

Ça voulais rien dire. Ou alors c'est du dialecte martiniquais ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature D'une Team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Team.   Candidature D'une Team. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:34

Ah t'habite Metz Lusheeta, on est pas super super loin on viens de strasbourg :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature D'une Team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Team.   Candidature D'une Team. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:16

Doucement mais surement ! 


Candidature D'une Team. - Page 2 Niveau10
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

Candidature D'une Team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Team.   Candidature D'une Team. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 6:17

Alors sa avance ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature D'une Team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Team.   Candidature D'une Team. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:11

Coucou là Crazy vous allez bien ?

Ecoute Monster là team est un peut en stand bye pour quelques jours ... Je me suis séparé de ma copine ( avec qui j'étais 4 ans en relation ) et je commence un peut à profiter de la vie un peut plus que avant donc je suis tous le temps dehors lol ^^'. Donc la team prend un peut de retard, mais la semaine prochaine je devrais commencer à rejouer et donc je pense que la semaine prochaine un perso aura le level requis pour rentré dans la Crazy :3. 

Merci de votre compréhension ( n_n xD ) 
Revenir en haut Aller en bas
Kratounette
Guildeux survolté
Kratounette


Messages : 131
Age : 28
Localisation : Arène

Candidature D'une Team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Team.   Candidature D'une Team. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:13

ok ok prend ton temps
Revenir en haut Aller en bas
https://thecrazyfamily.forumgaming.fr
yumg
Tueur de bwork
yumg


Messages : 36
Age : 32
Localisation : Brest

Candidature D'une Team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Team.   Candidature D'une Team. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:46

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature D'une Team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Team.   Candidature D'une Team. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:28

Merci pour ton vote en peut en retard lol :3 ! 
J'ai toujours pas repris à joué, je pense que demain je vais m'y mettre un peu.


Bisous <3 vivement qu'on sois à vos coter :3 ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature D'une Team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Team.   Candidature D'une Team. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:30

Coucou à tous, vous allez bien ? Désolé mais pour le moment j'ai pas rejouer. La team n'est plus abonnées et j'ai un peut la flemme de l'abonnée 1 mois tous les personnages pour jouer quelques heures dans le mois ... Je suis pas mal occuper IRL depuis ma séparation, fin je profite de la vie quoi ! Je vous tiendrais au courant quand on reprendra ! Gros bisous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature D'une Team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Team.   Candidature D'une Team. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:56

Pas de problème profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

Candidature D'une Team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Team.   Candidature D'une Team. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:09

Judge Dead à pris le contrôle de mon corp désolé, je disais bonne renaissance à toi et profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature D'une Team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Team.   Candidature D'une Team. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:28

Ahah merci à vous les amis !! En ce moment => Dodo => Sortir avec les potes => Bédo => Bédo => Bédo => Bédo => Dodo
Donc pas de dofus prévu pour le moment lol ! Malgré sa j'ai hâte de vous rejoindre, mais sa sera pas pour le moment ! Trop kiffant de réellement profiter de la vie ! Very Happy J'vous kiff *_* !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature D'une Team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Team.   Candidature D'une Team. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'une Team.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Team lelf 2
» Candidature Azaa-Team !
» Candidature de la Mini-Team.
» Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199]
» Une Team qui frappe dans les porte de The crazy family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crazy Family :: Archives :: Archives des candidatures.-
Sauter vers: