The Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crazy Family

Le faux-rhum des The Crazy Family
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199]

Aller en bas 
+6
Scop'
yagami-light
Oxyoo/Exemplar
Sacré-Monster
Nipast
lelf
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lelf
Guildeux survolté
lelf


Messages : 119
Age : 25

Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199] Empty
MessageSujet: Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199]   Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199] Icon_minitimeDim 6 Juil - 4:52

Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199] Candid11

Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199] Team_d12

Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199] 14048711

Je me présente, je m'appelle Ayoub , Marocain , j'ai 16 ans. Je joue à dofus depuis le début de dofus ou presque j'ai commencé par Hecate et j'ai toujours rester sur Hecate , mais j'ai connu beaucoup de pauses plus ou moins longues , je suis aujourd'hui en 5ème Année Collège  et je galère bien comme il faut en physique . Je pratique aussi le judo depuis bientôt 5 ans et me débrouille pas mal Smile . Et ainsi j'adore les mangas .

C'est pourquoi je me suis fais un Iop comme personnage principal qui se prénomme Vioki-Lelf . J'essaye de montrer qu'un Iop peut réussir dans les études et possède un cerveau mais surtout car un Iop c'est fait pour taper et ça j'aime bien x)


Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199] 29172911

Mon personne principale c'est Vioki-Lelf , iop 199 orienté force/vita .
J'ai aussi 4 autres personnages: Lelf-one (Feca 199) Lelf-Two (Eni 199) Red-Lelf (Sacriette 199) Viokii-Red (Panda 199) que je joue seul j'ai pas de co-teamer .

Sur le jeu je suis plus tourné PvM désormais et avec le début de team ça me renforce dans cette aspect du jeu . Voici quelques screens du stuff de ma team :p .


Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199] Equipe11


Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199] 94742011


_Optimiser ma team .
_completer ma team (8personnages) .
_Integrire à votre guilde .


Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199] 53686311


our ce qui est des motivations, je vais faire simple; Quand on a pas de guilde, on s'ennuie , Je cherche désormais une guilde dans laquelle me poser et j'espère trouver dans The crazy family ce que je cherche c'est-à-dire une guilde vivante avec une bonne ambiance ^^

j'ai eu une image très positive de votre guilde, des gens qui s'prennent pas la tête et qui sont de bonne humeur tout simplement, c'est donc pour ça que j'ai envie de vous rejoindre. Et surtout que mon ami depuis 2 ans est votre bras droit  (Med-ll) .

Bien évidemment je souhaite rentrer toute ma team dans votre guilde Smile , pour faire simple j'ai fait très peux de guilde sur le serveur , j'ai ,commencé par -Hungergames- J'y rester presque 7 mois je l'avais bien aimé mais malheureusement elle s'est fait quitter par son meneur suite au Hack , après mon ami m'a demandé de rejoindre sa guilde nommé -Amaterasu- avant c'était juste une guilde entre amis mais on a réussit à l'améliorer , la elle est au lvl 60 avec 9X membres . Bref c'était ma dernière guilde . Mais elles n'avaient pas la petite étincelle que je cherchais .  

Si vous avez besoin de savoir quelque chose en plus, faites le moi savoir par MP ou en réponse à la candidature, je me ferai un plaisir de combler ce qu'il manque, mais je pense avoir dit le principal et l'important.

Revenir en haut Aller en bas
Nipast
Maître incontestable
Nipast


Messages : 456
Age : 27
Localisation : Chambé

Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199]   Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199] Icon_minitimeDim 6 Juil - 9:19

Candidature un peu courte mais j'adore la forme !!

Tu as donc mon POUR  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199]   Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199] Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:08

Salut a toi, comme Lusheeta je trouve la candide courte mais très bien présenté. Après pour ton information med n'est pas le BD de la guilde, c'est yagami qui l'est.

A part sa j'aimerai bien savoir les % de tes persos.
Sinon tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
lelf
Guildeux survolté
lelf


Messages : 119
Age : 25

Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199]   Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199] Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:43

Bonjour à tous , désolé pour mon retard , je suis endormis trop tard ^^' Geek on dirait , monster pour mes perso c'est (Feca 58%,Sacri 10%,Iop 36%,Panda 46%,Eni 33%)
Revenir en haut Aller en bas
Oxyoo/Exemplar
Bras - Droit
Bras - Droit
Oxyoo/Exemplar


Messages : 284
Age : 26
Localisation : Toulouse

Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199]   Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199] Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:01

Salut à toi ! Alors, en effet candidature un peu courte, mais superbe présentation et mise en forme, c'est pour moi la candidature la mieux mise en page Smile
Tu as donc mon POUR !
A bientôt en /g.
Revenir en haut Aller en bas
yagami-light

yagami-light


Messages : 7
Age : 30

Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199]   Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199] Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:06

moi aussi je suis pour Smile et we ayoub x) cest moi le BD pas med x) et je suis pour 100% Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lelf
Guildeux survolté
lelf


Messages : 119
Age : 25

Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199]   Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199] Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:20

Merci à vous tous ça me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199]   Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199] Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:40

Salut à toi !
Moi je trouve la candidature bien, c'est vrai qu'elle est courte mais bon, il a renseigné tout ce qui était demandé donc bon !
Je te mets un pour aussi, tu as l'air sympa en plus, et mise a part "intégrire" votre guilde, y'a pas tant de fautes que ça.
A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
lelf
Guildeux survolté
lelf


Messages : 119
Age : 25

Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199]   Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199] Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:41

Crozen merci , et pour le mot "integrir" je sais c'est intégrer , j'ai pas fait attention ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Red-Princesse
Guide
Red-Princesse


Messages : 88
Age : 27
Localisation : Martinique

Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199]   Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199] Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:00

Candidature un peu courte (un peu de faute mais tout le monde en fait) tu as l'air sympas, je votes POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Horus/Kogarashi
Trésorier
Trésorier
Black-Horus/Kogarashi


Messages : 147
Age : 26
Localisation : Evreux

Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199]   Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199] Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:18

J'aime bien la candidature bien présentée, bon je vais pas répéter comme tout le monde sur sa longueur assez courte, mais sinon je pense qu'une team pvm en plus dans la guilde peut toujours aider les autres membres, et puis tu as l'air sympa, donc je donne moi aussi un CONTRE ! Nan j'rigole c'est un grand POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
lelf
Guildeux survolté
lelf


Messages : 119
Age : 25

Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199]   Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199] Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:32

Black merci infiniment , ne t'inquiète pas j'aiderai les membres de guilde et vu que j'ai pas encore fait tout les dj fri² je doit juste équiper mon enu 200 que je compte aussi faire venir et je commence obsi/tengu/korri/kolosso/glour donc si quelqu'un aura besoin d'aide je le prend avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199]   Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199] Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:58

lelf a écrit:
vu que j'ai pas encore fait tout les dj fri²

Contre

Bon un peu de sérieux ta connu mon cra quand il étais PGM du pvpey level 129, tu m'admire et tu veux de l'ambiance alors je n'vois pas pourquoi je ne dirais pas Pour
Revenir en haut Aller en bas
lelf
Guildeux survolté
lelf


Messages : 119
Age : 25

Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199]   Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199] Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:01

Salut , merci pour ton vote , manque qu'une seule personne Very Happy et med-ll c'est un de votre membres l'ami de yagami co-teamer .
Revenir en haut Aller en bas
Nipast
Maître incontestable
Nipast


Messages : 456
Age : 27
Localisation : Chambé

Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199]   Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199] Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:11

Ha ha il en a tellement rien à foutre de ton monologue Forz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sartoflo
Jeune bouftou



Messages : 10

Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199]   Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199] Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:44

Allez, pour  Very Happy  Je n'ai aucune raison de poser un contre, surtout avec la mise en forme qui est bien fichue Smile à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
yumg
Tueur de bwork
yumg


Messages : 36
Age : 32
Localisation : Brest

Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199]   Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199] Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:58

Belle candidature, je te mets un pour.

Le nombre nécessaire de Pour est là, bienvenue parmi nous !

Mp un de nos bras-droits/meneur lorsque tu sera co !


Dernière édition par yumg le Mer 9 Juil - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-Horus/Kogarashi
Trésorier
Trésorier
Black-Horus/Kogarashi


Messages : 147
Age : 26
Localisation : Evreux

Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199]   Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199] Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:31

Ca va etre dur de mp le meneur il est en vacances xD mais tkt y a presque toujours un BD de co ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lelf
Guildeux survolté
lelf


Messages : 119
Age : 25

Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199]   Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:02

ça c'etait y a longtemps et je ne veux plus parler de ça .
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199]   Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:43

Longtemps ou pas tu nous a servi la même candide que les autres et nous sommes passer après 4 autres guilde, pas malin de ta part sur ce coup la jeune homme, nous voulons en parler justement nous. Je vais voir sa avec toi et la guilde demain soir quand je rentre.


Dernière édition par Sacré-Monster le Ven 11 Juil - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199]   Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:37

j'ai pas pu tous voir avec mon tel mais on va en parler demain, merci de m'avoir prévenu Alhy.
Revenir en haut Aller en bas
lelf
Guildeux survolté
lelf


Messages : 119
Age : 25

Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199]   Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:07

Euh alyh , a propos de ça j'ai du les changer parce que toutes les guildes sont des racistes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199]   Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Lelf,team de 5, lvl 199]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team lelf 2
» Candidature D'une Team.
» Candidature Azaa-Team !
» Candidature de la Mini-Team.
» Une Team qui frappe dans les porte de The crazy family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crazy Family :: Archives :: Archives des candidatures.-
Sauter vers: