The Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crazy Family

Le faux-rhum des The Crazy Family
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The Crazyminator 3e Version !

Aller en bas 
+7
Cycyy
Gawa
yagami-light
Oxyoo/Exemplar
Sacré-Monster
Nipast
Black-Horus/Kogarashi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Black-Horus/Kogarashi
Trésorier
Trésorier
Black-Horus/Kogarashi


Messages : 147
Age : 26
Localisation : Evreux

The Crazyminator 3e Version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crazyminator 3e Version !   The Crazyminator 3e Version ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:00

Les meks on a deja decalé de 21h a 21h30 pour laisser plus de temsp pour venir, donc on pas pas décalé plus, donc voyez si vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
hot-kaboom
Guide
hot-kaboom


Messages : 85
Age : 27
Localisation : Rennes

The Crazyminator 3e Version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crazyminator 3e Version !   The Crazyminator 3e Version ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:16

je ne serai pas présent anniv surprise de mon frères
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

The Crazyminator 3e Version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crazyminator 3e Version !   The Crazyminator 3e Version ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:52

Bonjour/Bonsoir le dernier Crazyminator a était un échec grandiose du faite que la date entre l'annonce et le début du tournois fut bien trop courte et que les disponibilités des guildeux n'étaient pas au rendez-vous.

C'est  pourquoi je voudrais que nous réorganisons cela pendant la période de vacance afin que nous puissions tous nous retrouver et ainsi voir votre évolution durant ce mois de juillet ou je n'ai pas était présent. J'annonce aucune date pour le moment car je préfère en discuter avec vous directement, je voudrais que ce soit le plus grand CRAZYMINATOR de tous les temps !!!

Si je win sa sera encore mieux •_•
 Voilà sur ce je rentre dans la semaine, je sais plus quand précisément ^^ Bref faite tourner et a bientôt les geudins !
Revenir en haut Aller en bas
Gawa
Bras - Droit
Bras - Droit



Messages : 125
Localisation : Quelque part dans le 78

The Crazyminator 3e Version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crazyminator 3e Version !   The Crazyminator 3e Version ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:26

C'était pas un echec , je l'ai gagné avec Tim et Shell
Revenir en haut Aller en bas
Gawa
Bras - Droit
Bras - Droit



Messages : 125
Localisation : Quelque part dans le 78

The Crazyminator 3e Version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crazyminator 3e Version !   The Crazyminator 3e Version ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:28

Ok la suite du message s'est effacé x) Donc je recommence :
Je suis présent jusqu'au 14 aout, si d'ici la le tournoi a lieu je pourrait (peut-etre) vous présenter mon stuff secret sur lequel je taff en ce moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Black-Horus/Kogarashi
Trésorier
Trésorier
Black-Horus/Kogarashi


Messages : 147
Age : 26
Localisation : Evreux

The Crazyminator 3e Version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crazyminator 3e Version !   The Crazyminator 3e Version ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 8:10

Bon vu que je me suis occupé des Crazyminator précedents, je me propose pour préparer celui ci aussi, et pourquoi durant le semaine prochaine, deja donnez tous vos disponibiltées, pour décider du meilleur soir pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nipast
Maître incontestable
Nipast


Messages : 456
Age : 27
Localisation : Chambé

The Crazyminator 3e Version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crazyminator 3e Version !   The Crazyminator 3e Version ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 8:22

Je pars 1 mois en Vacance à partir du 3 Août. Si non avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
ShellOfficiel
Shellope OFFICIEL
ShellOfficiel


Messages : 151

The Crazyminator 3e Version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crazyminator 3e Version !   The Crazyminator 3e Version ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:07

Salut la guilde :p,

Je suis en vacance jusqu'au 25-26 aout donc je pourrais surement pas participé, donc le meilleur avec 3 participations 3 victoire ne pourra pas être la, ça laissera une chance a mes adversaire :s
Et black c'est moi qui est inventé et organisé le plus de Crazyminator donc arête de te la pété :p.
Revenir en haut Aller en bas
hot-kaboom
Guide
hot-kaboom


Messages : 85
Age : 27
Localisation : Rennes

The Crazyminator 3e Version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crazyminator 3e Version !   The Crazyminator 3e Version ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:16

shell 1 un crazy a déjà été fait sans toi et les gagnant était maxence et tofrush
Revenir en haut Aller en bas
ShellOfficiel
Shellope OFFICIEL
ShellOfficiel


Messages : 151

The Crazyminator 3e Version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crazyminator 3e Version !   The Crazyminator 3e Version ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:52

Ouai et alors :p ? Quand j'ai participé, j'ai gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Horus/Kogarashi
Trésorier
Trésorier
Black-Horus/Kogarashi


Messages : 147
Age : 26
Localisation : Evreux

The Crazyminator 3e Version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crazyminator 3e Version !   The Crazyminator 3e Version ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:39

Et en plus Shellope le dernier truk c'était pas un crazyminator, il y en a eu que 2, donc t en as gagné qu'un seul xDDD, et t'as ptet lancer le truk mais chaque fois je prepare les teams, l'équilibre, l'arbre de combat et tout ca, donc t'es gentil mais j ai le droit de me la péter =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Crazyminator 3e Version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crazyminator 3e Version !   The Crazyminator 3e Version ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:31

Coucou, très bonne idée! Je suis la a partir du 12aout Smile.
Revenir en haut Aller en bas
ShellOfficiel
Shellope OFFICIEL
ShellOfficiel


Messages : 151

The Crazyminator 3e Version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crazyminator 3e Version !   The Crazyminator 3e Version ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:04

Rien avoir val, je suis le créateur.
J'organise, je gagne et toi tu meurt.
Tes jaloux que je sois le meilleur.
Sans moi peut être que tu finiras vainqueur.
N'empêche que tout les évents je l'ai win.
Toi tu te donne tant de mal, puis tu t'incline.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Horus/Kogarashi
Trésorier
Trésorier
Black-Horus/Kogarashi


Messages : 147
Age : 26
Localisation : Evreux

The Crazyminator 3e Version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crazyminator 3e Version !   The Crazyminator 3e Version ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 7:44

T'es heureux t'as fait un ptit poeme xD bpn en attendant moi je sait bosser j ai deja les lots pour les deux vainqueurs et quelques maps en tete, faut encore decider laquelle est la mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShellOfficiel
Shellope OFFICIEL
ShellOfficiel


Messages : 151

The Crazyminator 3e Version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crazyminator 3e Version !   The Crazyminator 3e Version ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 7:52

Bah bosse moi je suis a la plage, et comme ton évents je vais tomber a/dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Horus/Kogarashi
Trésorier
Trésorier
Black-Horus/Kogarashi


Messages : 147
Age : 26
Localisation : Evreux

The Crazyminator 3e Version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crazyminator 3e Version !   The Crazyminator 3e Version ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 8:36

T'inquiete pas on a pas besoin de toi pour s'amuser xD
Revenir en haut Aller en bas
ShellOfficiel
Shellope OFFICIEL
ShellOfficiel


Messages : 151

The Crazyminator 3e Version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crazyminator 3e Version !   The Crazyminator 3e Version ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:07

Bien sur que si et au faite le resto ou je vais manger s'appelle "restaurant ......shell", bon aller bonne vacance a tous  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

The Crazyminator 3e Version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crazyminator 3e Version !   The Crazyminator 3e Version ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:20

Sa doit être sacrément degeulasse :p
Bonne vacance Shellope.
Revenir en haut Aller en bas
Gawa
Bras - Droit
Bras - Droit



Messages : 125
Localisation : Quelque part dans le 78

The Crazyminator 3e Version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crazyminator 3e Version !   The Crazyminator 3e Version ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:35

Les gars j'ai été le 1er avoir l'idée de faire ce tournoi (vous le savez surement pas) mais je l'avais prévu pas longtemps apres mon arrivée en guilde Wink Bref c'est quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Gawa
Bras - Droit
Bras - Droit



Messages : 125
Localisation : Quelque part dans le 78

The Crazyminator 3e Version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crazyminator 3e Version !   The Crazyminator 3e Version ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:36

Restaurant shell = restaurant de la station service xD
Revenir en haut Aller en bas
Nipast
Maître incontestable
Nipast


Messages : 456
Age : 27
Localisation : Chambé

The Crazyminator 3e Version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crazyminator 3e Version !   The Crazyminator 3e Version ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:57

J'approuve cette blague. X)
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

The Crazyminator 3e Version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crazyminator 3e Version !   The Crazyminator 3e Version ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:33

Je sais pas quand on va le faire, on verra sa fin de semaine en /g.
Revenir en haut Aller en bas
ShellOfficiel
Shellope OFFICIEL
ShellOfficiel


Messages : 151

The Crazyminator 3e Version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crazyminator 3e Version !   The Crazyminator 3e Version ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:46

Gawa shell = coquillage en anglais donc a la plage c'est normal qu'un restaurant s'appelle comme ça, et même si tu a eu la même idée que moi, c'est moi qui l'ai lancé en premier. Ce qui prouve que l'école et tes idée sont loin d'être fini.
Revenir en haut Aller en bas
Nipast
Maître incontestable
Nipast


Messages : 456
Age : 27
Localisation : Chambé

The Crazyminator 3e Version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crazyminator 3e Version !   The Crazyminator 3e Version ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:34

Comme il rage de bouffer des sandwichs triangles --"
Revenir en haut Aller en bas
ShellOfficiel
Shellope OFFICIEL
ShellOfficiel


Messages : 151

The Crazyminator 3e Version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crazyminator 3e Version !   The Crazyminator 3e Version ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 7:27

[img]{\rtf1\ansi\ansicpg1252 {\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;} {\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;} \deftab720 \pard\pardeftab720\partightenfactor0 \f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0 \outl0\strokewidth0 \strokec2 The Crazyminator 3e Version ! - Page 2 Image10}[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Crazyminator 3e Version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crazyminator 3e Version !   The Crazyminator 3e Version ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Crazyminator 3e Version !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Crazyminator II !!
» Le Crazyminator IV !!
» Le Crazyminator I ou Crazy Battle I ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crazy Family :: Archives :: Archive des Événements-
Sauter vers: