The Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crazy Family

Le faux-rhum des The Crazy Family
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un sram 180

Aller en bas 
+8
Black-Horus/Kogarashi
ShellOfficiel
yistos
Hazardpunk
Nipast
Scop'
hot-kaboom
Just-few
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Just-few
Jeune bouftou
Just-few


Messages : 16

Candidature d'un sram 180 Empty
MessageSujet: Candidature d'un sram 180   Candidature d'un sram 180 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:11

Bonjour, je me présente Just-few sramette lvl180. J'ai créé se perso le jour même de l'apparition de la refonte sadida sur l'officiel (avant je jouais sadi) car cette ma refonte m'as dessus, donc je suis repartis sur la toute première classe que j'ai joué, le sram.

Voici ma sramette:

Candidature d'un sram 180 Captur13


Parlons de mon stuff, je n'ai pas un très bon stuff pour mon level mais dès le niveaux 186 j'en aurais un bien meilleur (futur stuff : http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/226315-azzaa/1.html )

Candidature d'un sram 180 Captur15

Pourquoi la crazy ?

Je voudrais entrer dans la crazy car je sais qu'il y a de l'ambiance dans le canal guilde ce qui me plais beaucoup et aussi pour rejoindre scopum et gawa.

Mes anciennes guildes :

j'ai fais partis de deux guildes la première "Araknaphobia", un guilde maintenant abandonner, et la deuxièmes "Les fleches d'or" une guilde avec de grosses sorties xp mais aucune ambiance dans le canal guilde, j'ai quitter flèches d'or car sa commençais a m’énerver qu'il y est aucune ambiance  en canal guilde du coup je l'eure est dis au revoir.

Mes passes temps dans Dofus :

Mes passes temps ou je passe la quasi totaliter de mon temps sont taper du mobs frifri, miner et certaines fois du koli avec gawa.

Mes métiers :

L'une de mes plus grosse fierté dans Dofus est bien mes métiers car j'ai réussi a monter mineur level 100 donc je pourrai vous aider avec si vous avez besoin d’alliage, et après j'ai un petit alchimiste level 24 que j'utilise juste pour me faire mes potions de rappel.

Mes objectifs dans vôtres guildes :

Comme pour toute guilde, je recherche de l'ambiance, de l'entraide et souhaite passer de bons moments. Parallèlement, cela me permettra de me faire de nouveaux camarades ainsi que de nouvelles personnes à suivre comme scop.

Présentation IRL:

IRL je suis un garçon je m’appelle Diego, j'ai 14 ans et je vis a Levis St Nom (78) (qui est le même village que gawa) et je passe en 2nd Bac PRO. Mes passes temps dans la vie sont jouer au jeux vidéo et sortir avec mes amis. Donc je serais souvent présent sur Dofus.

Voila merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature maintenant c'est a vous de juger. Peut être a bientôt dans le canal guilde.
Revenir en haut Aller en bas
hot-kaboom
Guide
hot-kaboom


Messages : 85
Age : 27
Localisation : Rennes

Candidature d'un sram 180 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram 180   Candidature d'un sram 180 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:36

Je ne suis pas très bon en orthographe mais je te conseillerai comme même de corriger t'est erreurs car beaucoup te le diront après moi tu me parais sympa en plus t'est mineur sa tombe bien j'en ai besoin souvent donc je te donnerai mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nipast
Maître incontestable
Nipast


Messages : 456
Age : 27
Localisation : Chambé

Candidature d'un sram 180 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram 180   Candidature d'un sram 180 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:43

Déjà entendu parlé de toi, candidature peu travaillé mais honnête.
Tu fais la démarche de poster une candidature ce qui est un très bon point.

Après tu dis "j'ai quitter flèches d'or car sa commençais a m’énerver qu'il y est aucune ambiance en canal guilde du coup je leur est dis au revoir." Quand il y a pas d'activité à toi d'en proposer et faut éviter de se reposer que sur les autres membres.

Ça sera quand même un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hazardpunk
Tueur de bwork
Hazardpunk


Messages : 45

Candidature d'un sram 180 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram 180   Candidature d'un sram 180 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:46

Hi,
Candidature assez court mais simple à lire Smile Dans l'ensemble des questions tu as tout répondu, tu me parais sympa et comme le dit Scop, tu as fait un effort de faire une candid.
Je te donne mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
yistos
Guildeux survolté
yistos


Messages : 130

Candidature d'un sram 180 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram 180   Candidature d'un sram 180 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:08

Pour moi je trouve plusieurs chose Tu posséder bien un xel ??

Ensuite j'ai pus faire différents donjon, avec toi et a l'époque tu n'était pas très bon en PVM.

J'ai peur que si on t'accepte tu ne vienne que pour demander des sorties xp ou autres. Donc voilà pour moi cela sera un Contre
Revenir en haut Aller en bas
Just-few
Jeune bouftou
Just-few


Messages : 16

Candidature d'un sram 180 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram 180   Candidature d'un sram 180 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:23

Je n'ai jamais posséder de xel, et je ne me souviens pas avoir fais des donfon avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ShellOfficiel
Shellope OFFICIEL
ShellOfficiel


Messages : 151

Candidature d'un sram 180 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram 180   Candidature d'un sram 180 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:48

Bonjour,

Déjà Yistos, si il vient dans une guilde je pense que c'est pour faire des sorties et rigoler, donc perso si il demande des sorties xp et autres ça me dérange pas, voir ça prouverais qu'il veut s'investir aussi.
Puis concernant la candid , je trouve ça un peu simple mais j'aime bien quand c'est simple perso, puis tu insiste sur l'ambiance donc je pense que tu en mettra aussi et...j'ai rien d'autre à dire en fait Pour


Dernière édition par ShellOfficiel le Mer 29 Avr - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-Horus/Kogarashi
Trésorier
Trésorier
Black-Horus/Kogarashi


Messages : 147
Age : 26
Localisation : Evreux

Candidature d'un sram 180 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram 180   Candidature d'un sram 180 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:01

Bon être ami de Scopute ou Gawa, ca joue pas vraiment en ta faveur mon pauvre ^^ Et je trouve que tu screen tout aussi bien que Monster xD
Tu part mal pour moi.

Nan je te charie, je vois pas ce qui pourrais etre CONTRE mon POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cycyy
La Taupe
Cycyy


Messages : 279
Age : 29
Localisation : Loiwe-atlantique

Candidature d'un sram 180 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram 180   Candidature d'un sram 180 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 3:09

Le forum est muni d'un correcteur orthographique, ce serait bien de l'utiliser car ça en fait des fautes ! Pour moi quand on fait une candidature on se doit de se relire et de corriger les erreurs ( ou du moins les plus grossières ). Après, bon il est vrai que le fait que tu postes une candidature joue en ta faveur car le recrutement se fait par entretien. C'est pourquoi je te donne tout de même mon Pour, pour la motivation Smile Peaace bounce
Revenir en haut Aller en bas
Black-Horus/Kogarashi
Trésorier
Trésorier
Black-Horus/Kogarashi


Messages : 147
Age : 26
Localisation : Evreux

Candidature d'un sram 180 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram 180   Candidature d'un sram 180 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:45

Au vue de l'avancée de cette candidature, je dois comme meme t'annoncer que tu seras tout d'abord en periode d'essai si tu est accepté.
Etant dans une periode ou nous reprenons la guilde en main, nous cherchons donc des personnes qui participent a la vie de guilde, et qui ne sont pas la juste, comme le dit bien Yistos, pour qu'on les fasse xp, et ne jamais lacher un mot en /g. Tu comprendra donc que ne pas se conformer à ces critères durant la période d'essai amènera à révoquer toute la confiance des membres qui t'ont accordé un POUR au vue de ta motivation, et donc amènera à ton bannissement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Candidature d'un sram 180 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram 180   Candidature d'un sram 180 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:28

Si je ne me trompe pas j'étais dans le même groupe que toi il t'a deux jours. Quelques propos m'on déplus m'enfin tu connais scop et Gawa c'est pas un point positif.. M'enfin je suis neutre avec un entretien in game.
Revenir en haut Aller en bas
Nipast
Maître incontestable
Nipast


Messages : 456
Age : 27
Localisation : Chambé

Candidature d'un sram 180 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram 180   Candidature d'un sram 180 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:28

On peut connaître les propos ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Candidature d'un sram 180 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram 180   Candidature d'un sram 180 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:48

Si scop ne l'aurait pas pousser a faire une candidature je doute qu'il aurais fait quelque chose (manque de motivation? Je prend sa comme ça moi,une candidature il faut être motiver à la faire et non forcer quelqu'un a la faire,j'aurais préférer le faire entre par entretien que par candidature forcer.) On verra lors de l'entretiens (si il y'en a un).
Revenir en haut Aller en bas
Cycyy
La Taupe
Cycyy


Messages : 279
Age : 29
Localisation : Loiwe-atlantique

Candidature d'un sram 180 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram 180   Candidature d'un sram 180 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:16

J'auras préféré que ce soit lui-même qui corrige ses fautes, mais bon c'est pas grave Smile je maintiens mon vote, petit pour avec une période d'essai bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nipast
Maître incontestable
Nipast


Messages : 456
Age : 27
Localisation : Chambé

Candidature d'un sram 180 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram 180   Candidature d'un sram 180 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:33

Les deux sont pourave donc pas bien grave :s
Love <3
Revenir en haut Aller en bas
Gawa
Bras - Droit
Bras - Droit



Messages : 125
Localisation : Quelque part dans le 78

Candidature d'un sram 180 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram 180   Candidature d'un sram 180 Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:58

Salut tout le monde, j'suis en retard désolé c'est les vacs ! Bon alors Diego beaucoup de fautes d'orthographe mais bon je sais que t'as quelques problèmes avec ça et de plus on en a beaucoup en guilde. Bref je suis POUR, pour des raisons évidentes inutiles a expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Kratounette
Guildeux survolté
Kratounette


Messages : 131
Age : 28
Localisation : Arène

Candidature d'un sram 180 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram 180   Candidature d'un sram 180 Icon_minitimeDim 3 Mai - 7:27

Moi je serais pour la période d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
https://thecrazyfamily.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature d'un sram 180 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram 180   Candidature d'un sram 180 Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:00

Je trouve sa dommage qu'il sois recruter avant l'avis de tout le monde. (Trop rapide).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Candidature d'un sram 180 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram 180   Candidature d'un sram 180 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:14

M'ouais,il y'avais du monde a l'entretien? (On a toujours fais un sondage forum,puis entretien..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un sram 180 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sram 180   Candidature d'un sram 180 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un sram 180
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aza-Skull, Sram, 199
» "Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crazy Family :: Archives :: Archives des candidatures.-
Sauter vers: