The Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crazy Family

Le faux-rhum des The Crazy Family
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 "Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183

Aller en bas 
+5
Helfie
Sacré-Monster
Red-Princesse
yumg
Nipast
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




"Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183  Empty
MessageSujet: "Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183    "Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183  Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:09

Screen de mon personnage
"Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183  ><a href="Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183  Crazy_10" />

Bonjour à tous, c'est Rasta-Baby un sram 183 parmis tant d'autres. Je suis élement terre et je pense rester terre :p
Ma pano : Meu² avec gelano Pa Pm trophée et tout.. Mais dans 2 level je vais passer avec Lichinelle, Mycosine, Chaussons Pignons, Youyettes( j'ai déjà youyettes sur moi ), Bracelet Ventrée et Cape Erforée.
Mes métiers sont : Bijoutier 86 et Joaillomage 34, je passerais ensuite paysan, boulanger.
La date de création de ce perso : Alors la je ne m'en rapelle plus du tout ^^' :cervelledeiop: :p
Mon passe-temps favoris c'est : Glander, je trouve sa très amusant parce que quand on s'ennui on a que sa faire :p


Mes mules : En ce qui considère les mules alors c'est tout simple, je n'ai pas de mules x) Je joue en solo ^^'
Je joue depuis la version 1.29 et j'en suis très nostalgique ^^' J'ai fais une pause de 1an et demi suite à un hack
Et je reste fidèle à mon serveur Hecate ^^' J'ai parcouru comme guildes : Point de Départ, Tartaros, DoomsDays.


Je m'apelle Raphaël, j'ai 13ans.. J'habite en Bretagne,France. Je suis en 4ème et jamais redoublé :p
Mes passions : Le football j'en fais en club. Et les jeux vidéos :p
Passe-Temps : Jouez au Foot, Sortir avec mes ami(e)s Smile


La Crazy Family je l'ai connu grâce à certains membres et au meneur ^^' : Red-Princesse, Kart-Outch, Yumg, Monster-Sacre et aux kimbos que je fais où j'étais souvent l'intrus parmis la Crazy Family et que certains membres me le faisait remarquer ^^' Et au titre émotif avec Red-Princesse et je sais pu qui que je ne parlerais point. :p ( Hein Red ^^ )
Je souhaite y rentrer car je m'entend bien avec des membres, le meneur et je pense qu'il y a bonne ambiance comme dans les kimbo ( kimbo pour certaines personne ) ^^'
Mes motivations a vous rejoindre c'est d'être parmis des fous et vivre avec des fous x) Rigolez, se faire des nouveaux ami(e)s
Et j'attend de vous : Une bonne ambiance qui doit être déjà au rendez-vous, pas de prise de tête qu'on rigole ensemble dans la joie et la bonne humeur. :p


Donc voilà c'étais ma candidature pour vous rejoindre. Allez a bientot peut être :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183  Empty
MessageSujet: Re: "Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183    "Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183  Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:56

candidature plutôt correct je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nipast
Maître incontestable
Nipast


Messages : 456
Age : 27
Localisation : Chambé

"Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183  Empty
MessageSujet: Re: "Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183    "Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183  Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:02

POUR, ça fera un amie à Gawa, 13 ans et qui aime taper dans la baballe Wink
Bonne chance.

Lusheeta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183  Empty
MessageSujet: Re: "Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183    "Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183  Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:12

Merci les gens :p
Revenir en haut Aller en bas
yumg
Tueur de bwork
yumg


Messages : 36
Age : 32
Localisation : Brest

"Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183  Empty
MessageSujet: Re: "Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183    "Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183  Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:19

Neutre.
Quelle sont les raisons qui t'ont poussé à quitter les Doom's?
Après la réponse, je passerai probablement mon vote en pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183  Empty
MessageSujet: Re: "Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183    "Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183  Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:30

Je suis CONTRE parce que la quête Ocre BRISE LES AMITIÉS

Non pour vrai je suis POUR, tu as du potentiel, jeune Padawan!
Revenir en haut Aller en bas
Red-Princesse
Guide
Red-Princesse


Messages : 88
Age : 27
Localisation : Martinique

"Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183  Empty
MessageSujet: Re: "Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183    "Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183  Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:31

Yumg il a quitter Doom's pour moi :3 !!! Mouahhahaha ! Bon candidature assez structuré, néanmoins tu es JEUNE :O ! sa fera un petit ami en plus pour Minimoys ! Je vote Contrement POUR. J'espère que tu mérites de rentré jeune Obiwan Kenobi ne me déçoit pas.!
(PS: Monster si il rentre dans la guilde se sera mon esclave Very Happy!)
(PS PS: Tu me devra un Ocre si tu rentres dans la Guilde :3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183  Empty
MessageSujet: Re: "Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183    "Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183  Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:34

J'ai quitté la Dooms parce que quelqu'un a commencez à m'insultez aujourd'hui même pour je sais pu quoi x) mais je sais qu'il a insulté ma mère et j'ai vraiment pas apprécié..
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

"Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183  Empty
MessageSujet: Re: "Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183    "Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183  Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:47

Un 2eme Rasta, je te mes un Pour mais si tu es accepter juste évite les insultes, j'ai vus que tu avait insulté wink même si il est pas très apprécier j'aimerais que tu évite pour l'image de la guilde même si on s'insulte entre nous pour le fun en guilde voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183  Empty
MessageSujet: Re: "Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183    "Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183  Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:51

Neutre, trop jeune mais tu as l'air sympa..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183  Empty
MessageSujet: Re: "Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183    "Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183  Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:56

Contre, vraiment trop jeune à mon avis et quitté une guilde pour un insulte ? Au lieu de régler le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183  Empty
MessageSujet: Re: "Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183    "Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183  Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:18

On a essayé de régler le problème mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
yumg
Tueur de bwork
yumg


Messages : 36
Age : 32
Localisation : Brest

"Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183  Empty
MessageSujet: Re: "Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183    "Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183  Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:25

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Red-Princesse
Guide
Red-Princesse


Messages : 88
Age : 27
Localisation : Martinique

"Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183  Empty
MessageSujet: Re: "Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183    "Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183  Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:42

Naerdiel a écrit:
Contre, vraiment trop jeune à mon avis et quitté une guilde pour un insulte ? Au lieu de régler le problème ?

Naerdiel Gawa à le même âge. Et rien ne te dit qu'il à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Helfie
Bras - Droit
Bras - Droit
Helfie


Messages : 33

"Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183  Empty
MessageSujet: Re: "Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183    "Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183  Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:02

Reste perplexe, un peu jeune, neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183  Empty
MessageSujet: Re: "Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183    "Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183  Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:08

Pour, finalement ma petite princesse me fais de la peine.. MMMDR

PRINNNNNNNNNNNNNNNCESSSSSSSSSSSSSE !
Revenir en haut Aller en bas
Red-Princesse
Guide
Red-Princesse


Messages : 88
Age : 27
Localisation : Martinique

"Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183  Empty
MessageSujet: Re: "Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183    "Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183  Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:12

Ayayaaye :O !!! Tes méchante avec moii xD !!!! Pfff :m !! Je retiens :c !!! :m
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

"Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183  Empty
MessageSujet: Re: "Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183    "Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183  Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:13

Rien que quand je vois sont image de forum elle me fait de la peine ...
Revenir en haut Aller en bas
Red-Princesse
Guide
Red-Princesse


Messages : 88
Age : 27
Localisation : Martinique

"Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183  Empty
MessageSujet: Re: "Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183    "Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183  Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:14

Mais aller vous faire ! Vous êtes méchant :c
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

"Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183  Empty
MessageSujet: Re: "Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183    "Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183  Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:17

Realiste.
Revenir en haut Aller en bas
Red-Princesse
Guide
Red-Princesse


Messages : 88
Age : 27
Localisation : Martinique

"Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183  Empty
MessageSujet: Re: "Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183    "Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183  Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:21

Vous aimez un peu trop tiré sur moi. Et tant-pis si je te fait de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183  Empty
MessageSujet: Re: "Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183    "Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183  Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:21

Réaliste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183  Empty
MessageSujet: Re: "Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183    "Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183  Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:41

Merci Gabriela, sa fait donc [ 7 pour / 1 contre ] je ne me suis pas trompé
Revenir en haut Aller en bas
hot-kaboom
Guide
hot-kaboom


Messages : 85
Age : 27
Localisation : Rennes

"Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183  Empty
MessageSujet: Re: "Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183    "Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183  Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:44

Moi je suis pour sa fera un sram de plus de mon lvl puis je l'ai déjà a un de c'est fameux kimbo et il me parait bien gentil

ps belle petite candidature bien structuré et complète au plaisir de te revoir bientôt je te souhaite bonne
et puis un petit breton de plus dans la guilde sa ne fera pas de mal moi même je le suis


Dernière édition par dj-mars le Mar 4 Mar - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183  Empty
MessageSujet: Re: "Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183    "Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183  Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:45

Merci ami sram :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183  Empty
MessageSujet: Re: "Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183    "Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iop level 1 cherche guilde svp.
» Candidature d'un sram 180
» Aza-Skull, Sram, 199

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crazy Family :: Archives :: Archives des candidatures.-
Sauter vers: