The Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crazy Family

Le faux-rhum des The Crazy Family
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Iop level 1 cherche guilde svp.

Aller en bas 
+6
Sartoflo
Helfie
Sacré-Monster
Gawa
Nipast
Oxyoo/Exemplar
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Iop level 1 cherche guilde svp. Empty
MessageSujet: Iop level 1 cherche guilde svp.   Iop level 1 cherche guilde svp. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:43

Membres des Crazy vous avez toutes mes salutations.

Iop level 1 cherche guilde svp. Saluta10


I* Présentation In game.



Mon petit cra se nomme Forza actuellement de cercle 199 basés multiélément (eau-air-feu) Mon level et les panoplies m'empêche de jouer full multi je trouve ça dommages mais je m'en sors plutôt bien avec 3 éléments.. J'adore le pvp,l'ava,pétéw du poney fin tout ce qui est en rapport avec le pvp, malheureusement les panoplies fri³ m'empêchent de continuer actuellement. (une fois level 200 je reprendrais).
Parlons pvm.. je n'suis pas un gros farmeur de donjon j'aime bien en faire un de temp en temp ou de taper quelques mobs pour une petite quête qui me motive sinon la plus part du temps je passe mon temps a glander sur la map village et voir les gens se battre pour un rien c'est cool de les voir rager.
puis le pvm ne ma jamais attirée pourquoi? aucune idée c'est comme ça je n'aime pas jouer en team, je préfère être en mono-compte bien opti et m'amusé avec d'autres gens que d'être tout seul sur 8perso. J'ai longuement réfléchis avant de Migrer sur un autre serveur Bowisse, Échec je suis vite revenue c'est vraiment pas cool de partir tout seul sans connaître personne! Sans plus attendre voilà mon magnifique petit cra que j'aime!


Iop level 1 cherche guilde svp. Cra10

Iop level 1 cherche guilde svp. Sort10

Les métiers? Comme je vous les dis plus haut je suis un gros flemmard,sur mon cra je n'ai aucun métier je n'pourrais donc pas vous aidez sur ça! SAUF sur vos exo anneau/amu j'adore Exo je profite du compte d'un amis irl pour exo mes petits anneau!

Parlons un peu du futur! Mon cra est actuellement a 60% , encore 40% (logique,oui merci!) pour atteindre l'ultime level 200 , J'aspire tellement pouvoir mettre ma panoplie strigide et pouvoir reprendre le pvp. J'aimerais aussi connaître de nouvelle tête pour pouvoir reprendre gout à dofus et ne plus devoir me connecter pour rien branler.


II* Présentation Irl.

Je m'appelle florian je suis un petit belge qui viens de Mouscron {éoé le village pommey sisi tavu!} j'ai 20 ans dans 2 mois. (c's cool je sais)
Je travaille dans le bâtiment dans une entreprise générale en construction depuis 3ans que tiens mon père (et oui j'ai cette chance)
Passons aux choses intéressante : J'adore sortir et profiter des bonnes choses en ayant la tête a l'envers.. {Alcool For&ver}
vous comprendrez donc que le week end je suis très peu active la journée et inactif du soir! (Si je suis actif du soir c'est que je suis malade ou alors que je n'comprendrez pas un mot de ce qu'on pourra m'dire)!
Sinon je suis la toute là semaine une fois que j'ai fini le boulot prêt à me changer les idées Smile.
J'aime aussi le foot (Vive la CDM truqey FORZA ITALIA) , La musculation que je pratique maintenant depuis.. 2mois (Aight), et l'ordinateur que je pratique depuis 8ans (éoévivedofus).


III* Motvations.


Solitaire depuis quelques mois j'en ai un peu marre alors voilà, je me lance dans un nouveaux succés : 'Trouver une guilde qui me convient' : Titre : 'The crazy family'.

Je joue à dofus depuis maintenant plusieurs années et j'aimerais retrouver l'esprit des versions précédentes où tout le monde étais sur dofus pour pouvoir jouer et non être le meilleur avec plein de prise de tête..
Je suis quelqu'un de très sociable et très honnête toujours la pour mon prochain quand c'est réciproque , je peux être une vraie tête de con si on se fout de moi par contre..
J'adore les guildes dont le forum est actif! J'aime bien flood et mettre ma petite touche d'ambiance même si parfois je n'suis pas drôle Sad!.

Pourquoi vous? Eh bien j'étais à la recherche d'une guilde depuis plusieurs jour puis qui vois-je Gawa qui me mp! J'ai donc vu qu'il étais encore chez vous (ça fait tellement longtemps) je me suis donc informer un petit peu à propos de vous, il ma répondu que vous étiez peut'être pas la meilleur guilde du serveur mais que l'ambiance étais la et que des events étais présent de temps en temps ce qui me plait beaucoup! J'ai aussi eu l'ocasion de faire quelques koli avec votre meneur pas méchant pour un sacrieur! ainsi que Lushe qui adore ma pioute bleu depuis quelques heures!


Iop level 1 cherche guilde svp. Dofus_10

Vouala je crois que vous savez tout.. si vous avez des questions n'hésitez nin! Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature et on se voit bientôt j'espère! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oxyoo/Exemplar
Bras - Droit
Bras - Droit
Oxyoo/Exemplar


Messages : 284
Age : 26
Localisation : Toulouse

Iop level 1 cherche guilde svp. Empty
MessageSujet: Re: Iop level 1 cherche guilde svp.   Iop level 1 cherche guilde svp. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:52

Salut à toi ! Alors tout d'abord, super présentation du personnage, des stuffs, la candidature donne envie d'être lue ! Smile
Et non, mouscron n'est pas pommé, je connais (Ancien Wattrelosien si tu connais)
Ce seras un POUR de ma part Smile
A bientot en /g j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Nipast
Maître incontestable
Nipast


Messages : 456
Age : 27
Localisation : Chambé

Iop level 1 cherche guilde svp. Empty
MessageSujet: Re: Iop level 1 cherche guilde svp.   Iop level 1 cherche guilde svp. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:54

Salut, super candidature sûrement la meilleur avec celle de Crazyounette.
Quand je vois ce que tu recherche d'une guilde je pense que la notre va te plaire ! J'espère que tu aime le second degré et que tu le maîtrise !

Ça sera donc évidement un POUR même si ça va me faire encore un cra à dégommer :/

Ps: Il est cool mais un vrai radin !
Revenir en haut Aller en bas
Gawa
Bras - Droit
Bras - Droit



Messages : 125
Localisation : Quelque part dans le 78

Iop level 1 cherche guilde svp. Empty
MessageSujet: Re: Iop level 1 cherche guilde svp.   Iop level 1 cherche guilde svp. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:57

Bon alors comme prévu je vote POUR. Certes quelques fautes grossieres mais on te présentera a yaga vous serez bons amis x)

Sinon la candid est parfaite tous ce qu'il faut juste t'as oublié de préciser a quel point j'étais parfait.

Fin bref je pense que les guildeux seront POUR et j'espere que tu viendras dans la guilde ça m'évitera de cliquer sur MP pour te parler Very Happy

Gawa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iop level 1 cherche guilde svp. Empty
MessageSujet: Re: Iop level 1 cherche guilde svp.   Iop level 1 cherche guilde svp. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:03

Merci d'avoir répondu aussi vite :0! @oxy oui je connais Wattrelos c'est à 5minutes de chez moi :p @lusheeta je ne suis pas radin j'aime juste les karmas! Et oui déglingue moi :3. @gawa ouais je sais mais les candidatures c'est pas mon truc tu le sais Smile, t'adore m'harceler en privée fait pas ta mijoré!
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

Iop level 1 cherche guilde svp. Empty
MessageSujet: Re: Iop level 1 cherche guilde svp.   Iop level 1 cherche guilde svp. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:12

Eh bien après 2h de galére pour crée un compte voilà ta candidature, ce qui me ravie Smile

Donc je te donne mon POUR car cette candidature est très agréable à lire et plutôt bien détaillé. Les autres votes devrais arriver dans la soirée donc je te dit peut être à toute à l'heure.

Ah oui aussi si tu es recruter tu devra passer le " Monster-teste " c'est-à-dire .. me défier et peut être me battre, exploit que seule pyroo et yu ont réussi à faire une fois ( peut être par une déco, mes souvenirs sont flou pour ce genre de chose) mais je leurs  est mis un belle fessé derrière. Bref faudra montrer se que tu vos mon gars !


Dernière édition par Sacré-Monster le Jeu 31 Juil - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iop level 1 cherche guilde svp. Empty
MessageSujet: Re: Iop level 1 cherche guilde svp.   Iop level 1 cherche guilde svp. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:16

Ahah si tu veux te faire humilier devant la guilde pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Helfie
Bras - Droit
Bras - Droit
Helfie


Messages : 33

Iop level 1 cherche guilde svp. Empty
MessageSujet: Re: Iop level 1 cherche guilde svp.   Iop level 1 cherche guilde svp. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:36

Salut à toi, une belle candidature qui donne envie, fais avec sérieux, manque juste les guildes précédentes.

Je te donne mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Sartoflo
Jeune bouftou



Messages : 10

Iop level 1 cherche guilde svp. Empty
MessageSujet: Re: Iop level 1 cherche guilde svp.   Iop level 1 cherche guilde svp. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:51

Aucun commentaire à faire, je vote donc pour ne pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas t'accepter

Résultat:
Revenir en haut Aller en bas
yumg
Tueur de bwork
yumg


Messages : 36
Age : 32
Localisation : Brest

Iop level 1 cherche guilde svp. Empty
MessageSujet: Re: Iop level 1 cherche guilde svp.   Iop level 1 cherche guilde svp. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:01

pour
Revenir en haut Aller en bas
yumg
Tueur de bwork
yumg


Messages : 36
Age : 32
Localisation : Brest

Iop level 1 cherche guilde svp. Empty
MessageSujet: Re: Iop level 1 cherche guilde svp.   Iop level 1 cherche guilde svp. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:02

et merci pour cette belle candid'
Revenir en haut Aller en bas
Red-Princesse
Guide
Red-Princesse


Messages : 88
Age : 27
Localisation : Martinique

Iop level 1 cherche guilde svp. Empty
MessageSujet: Re: Iop level 1 cherche guilde svp.   Iop level 1 cherche guilde svp. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:04

Salutations Petits Ions ! Au début j'ai cru que la candid' était un fake x) ! Joliie présentation !!! Tu as l'air motiver, et sympathique ! Sa fera un deuxième flo' et en plus qui travaille aussi dans le bâtiment Surprised ! Donc j'ai le regret de t'annoncer que.. Je refuse de ne pas te donner de POUR Smile ! J'espère à bientôt !
[ Un vote -> Un Ocre Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iop level 1 cherche guilde svp. Empty
MessageSujet: Re: Iop level 1 cherche guilde svp.   Iop level 1 cherche guilde svp. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:07

Bonsoir,merci pour vos ´pouŕ! Smile je t'invite a mp monstre pour l'ocre red!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iop level 1 cherche guilde svp. Empty
MessageSujet: Re: Iop level 1 cherche guilde svp.   Iop level 1 cherche guilde svp. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:55

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

Iop level 1 cherche guilde svp. Empty
MessageSujet: Re: Iop level 1 cherche guilde svp.   Iop level 1 cherche guilde svp. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:04

Les 10 votent sont présent, bienvenue parmi nous, il te suffira de me contacté un de mes BD !


Revenir en haut Aller en bas
hot-kaboom
Guide
hot-kaboom


Messages : 85
Age : 27
Localisation : Rennes

Iop level 1 cherche guilde svp. Empty
MessageSujet: Re: Iop level 1 cherche guilde svp.   Iop level 1 cherche guilde svp. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:04

Pour j'ai déjà vu se cra en koli et c'est un bon, dommage que les sacrieur qui joue avec lui se font niquer par la réplique d'un prespic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iop level 1 cherche guilde svp. Empty
MessageSujet: Re: Iop level 1 cherche guilde svp.   Iop level 1 cherche guilde svp. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:04

belle candidature bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Cycyy
La Taupe
Cycyy


Messages : 279
Age : 29
Localisation : Loiwe-atlantique

Iop level 1 cherche guilde svp. Empty
MessageSujet: Re: Iop level 1 cherche guilde svp.   Iop level 1 cherche guilde svp. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:28

Même si mon vote ne compte plus je te donne mon POUR, très belle candidature, rien à dire pour une fois, du coup je te souhaite la bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iop level 1 cherche guilde svp. Empty
MessageSujet: Re: Iop level 1 cherche guilde svp.   Iop level 1 cherche guilde svp. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:34

Bonsoir !
Bon j'ai vu que tu avais été accepté mais je vais quand même voter, même si je suis moins présent en ce moment. J'ai quelques questions :
Tes anciennes guildes ?
Avec qui joues-tu, car j'ai vu que tu étais grade 10 ? Et si je ne me trompe pas, uper grade 10 en pano glour c'est pas simple, même avec tous ces dofus.
Enfin avec qui joues-tu la plupart du temps ? Car j'ai vu que tu avais passé les dj fri III (sinon pas de DDG).
Voilà pour moi, j'aimerai quand même que tu répondes même si tu es déjà accepté, en tout cas superbe candid' et stuff niquel aussi, rien à dire, A+ IG ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iop level 1 cherche guilde svp. Empty
MessageSujet: Re: Iop level 1 cherche guilde svp.   Iop level 1 cherche guilde svp. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:41

Bonsoir et merci pour vos votes, alors oui je vais te répondre! Alors au niveaux de mes anciennes guildes j'en ai pas fait des masses dont la plus part sont dissous puis avec ma migration entre deux je confond un petit peu les guildes! Je suis grade dix depuis mon plus jeunes âges pour le pvp c'est à dire depuis le Level 176 c'est pour cela que je ne le sort plus car en gloups je le perdrais au bout s'une minutes avec friIII, après je ne sais pas te dire avec qui je joue le plus souvent.. J'ai de bon amis avec qui je glande souvent en groupe sinon la plus part des donjons c'est avec un amis irl qui a une petite team que je peux connecter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iop level 1 cherche guilde svp. Empty
MessageSujet: Re: Iop level 1 cherche guilde svp.   Iop level 1 cherche guilde svp. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:43

Salut même si je ne fais pas encore partit de la guilde (j’espère bientôt) je te donne mon pour.
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iop level 1 cherche guilde svp. Empty
MessageSujet: Re: Iop level 1 cherche guilde svp.   Iop level 1 cherche guilde svp. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:49

Ok, tu aurais pu juste me dire que tu es allé dans Club Med, et que ta mule (Forzz je pense) y est encore, j'aime bien l’honnêteté plutôt que des réponses floues. Heureusement, je connais bien Yougoo/Yakha. Ton ami IRL a accès à ton cra ? Dans quelle guilde est-il ? Désolé je suis chiant avec ça, maintenant on a une alliance, j'ai envie d'éviter les taupes le plus possible, même si le AvA est mort, mais bon c'est pas évident !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iop level 1 cherche guilde svp. Empty
MessageSujet: Re: Iop level 1 cherche guilde svp.   Iop level 1 cherche guilde svp. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:10

Club med c'etais ma guilde à la bases pour mettre le cra et les mules que sont yahka,tahku ect. Et tout les perso dans club med sont la même personne j'ai accès au comptes comme il à accès au mien oui. Et 'club med resteras une guilde de mule sans alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iop level 1 cherche guilde svp. Empty
MessageSujet: Re: Iop level 1 cherche guilde svp.   Iop level 1 cherche guilde svp. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iop level 1 cherche guilde svp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183
» Photo de Guilde
» Une guilde sans pareil !
» candidature a la guilde the crazy family :)
» candidature a la guilde crazy family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crazy Family :: Archives :: Archives des candidatures.-
Sauter vers: