The Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crazy Family

Le faux-rhum des The Crazy Family
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aza-Skull, Sram, 199

Aller en bas 
+5
Cycyy
Farrash
Oxyoo/Exemplar
Hazardpunk
Aza-Skull
9 participants
AuteurMessage
Aza-Skull
Jeune bouftou



Messages : 14

Aza-Skull, Sram, 199 Empty
MessageSujet: Aza-Skull, Sram, 199   Aza-Skull, Sram, 199 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:06

Introduction


Bonsoir à toutes et à tous !


Aza-Skull, Sram, 199 Aza_sk11


Aza-Skull postule pour The Crazy Family tout en montrant les motivations qui l'accompagnent.

Présentation (IRL)


Je m'appelle Gwenaël (vive les bretons !), je suis âgé de 14ans mais très mature pour mon âge, vous aurez, si
la chance me sourit, l'occasion de le découvrir. Dans la vie comme dans le jeu on me décrit comme drôle, sympa ou encore sérieux.
J'habite en région parisienne, à l'est, dans le 93 (#RakaySCIESCIE), et je suis actuellement en 3°.
Je pratique le Tennis de Table en Club (et j'en suis fier p*tain !).
Mes passions dans la vie sont : -Le sport (plutôt ceux de ba-balles)
                                          -Les jeux vidéos (de plus ou moins tout genre)
                                          - et l'école, j'adore ça, je voudrais 10H00 de cours par jour WHOUHOU


Commencement & Personnages


J'ai débuté mon épopée sur dofus il y a de 4 ans de c'la, par conséquent je connais
le jeu et ses alentours parfaitement.
Mon personnage principal se nomme Aza-Skull, mais j'en dispose aussi de 4 autres :
Crâ (femelle) Feu/air niv. 192 que je laisse de côté tout comme mon Pandawa 191,
ma Roublard 156 et mon Eliotrope 123 qui sont no stuff (tout nu quoi).

En effet je préfère optimiser mon personnage principal d'avantage.
Mon Sram est actuellement niveau 199 full terre.
J'ai choisis cette classe car je la trouve très polyvalente et plutôt simple à jouer.
Parce qu'un Sram c'est des doubles, des pièges, mais c'est aussi un moovepool polyvalent,
une invisibilité et du gros roxx, suite à quoi on pourrait l'appeler "Le Meurtrier silencieux" (je
trouvais que ça faisait poétique donc j'ai voulu le mettre Very Happy)
je suis actuellement en plein parchotage dans tous les éléments, histoire de me préparer pour
le niveau ultime 200, car je compte être multi-élément même eau bien évidemment.

Mon stuff


Vous l'attendiez tous (enfin j'espère) et ben le voici :

Aza-Skull, Sram, 199 Stuff_11

C'est un stuff qui me suivra jusqu'au niveau ultime, le vrai, le pur, 200

Et voici une photo et une explication des statistiques


Aza-Skull, Sram, 199 Gergqe11

Selon moi, très bonne force, vitalité correcte mais à améliorer, 11/5 sans exos (prochainement)
tout ça en roxant convenablement.

Mes Métiers


Pour parler de mes métiers : Je suis alchimiste niveau 100,que je pratique souvent pour rendre service,
en me faisant des kamas ou encore craft pour moi même,
Bijoutier 52 que j'abandonne car ça coûte trop cher et enfin bûcheron ..
*Roulement de tambours * niveau 1 ! Eh ouais ça vous épate hein ?Very Happy

Parcours & Quotidien


Mon parcours sur dofus se résume à explorer le jeu au maximum:
Succès, donjons, amitiés, exploration, chasses aux trésors,
l'entraide, et toutes sorte de choses.

Il m'arrive de faire du pvp, mais je ne privilégie pas ce côté là pour le moment,
en effet j'essaie de m'optimiser d'avantage avant de tenter de m'y mettre entièrement.
Je participe tout de même aux AvAs et aux défenses percos.
J'adore aussi discuter avec mes amis, rigoler, même s'ils me maltraitent quelques fois
(Pour aidez les dofusiens maltraités, contactez le 06 90 3.. ah merde c'est mon numéro)

Ancienne guildes


--Ostora-- : Guilde assez basique, agréable tout de même,
avec des gens parfois fort sympathique et drôles
Mais le meneur était fût perso et de nombreux départs m'ont aussi contraint de partir.

Pulsions-Textuelles : Guilde plus agréable avec une très bonne ambiance de la part des membres et de la meneuse, mais elle a décidée de dissoudre sa guilde qui, d'après elle était morte.


Pourquoi vous ?


Pourquoi The Crazy Family ? Tout simplement parce que j'en ai entendu du bien,
vu des gens sympas drôles gentils et ouverts provenant de cette guilde, en plus de cela
il y a Farrash, une fille sympa que j'aprécie qui est à vos côtés, raison de plus.

Si vous m'en donnez l'occasion, je vous montrerai ma joie, ma bonne humeur,
mon "sens de l'humour" car au fond je suis dans le même délire que vous, mais aussi je vous aiderai
on fera pleins de choses ensemble, je participerai aux défenses percos et AvA si on a une alliance,
et j'espère vous apporter de la joie, de la bonne humeur, des fous rires, de l'aide, et je voudrai faire parti
de votre si grande et belle famille.

Mes exploits


J'ai atteints le chapitre III de Frigost mais je n'ai malheureus'ment pas fait plus que c'la.
A côté d'ça j'ai fait la Quête du Dofus Emeraude, Pourpre, et Cawotte, et je vais bientôt
démarrer la Turquoise dès sa sorties. Niveau points de succès, je suis actuellement à 6554.
Je compte gratter les 10 000 mais c'la, sans vous, ce serait impossible.

J'espère vous avoir convaincue , sans que mon âge vous donne l'envie du contraire
J'espère aussi avoir été complet quant à mes motivations, et j'attends vos réponses/votes
avec la plus grande impatience.


Je reste à votre entière disponibilité, et je vous souhaite à toute votre family, un bon jeu, une bonne journée et tout de bon.

Cordialement, Aza-Skull
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aza-Skull, Sram, 199 Empty
MessageSujet: Re: Aza-Skull, Sram, 199   Aza-Skull, Sram, 199 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:12

Quand j'ai vu le dernier membre inscrit je me suis demander si une candidature aller suivre,comme d'habitude j'ai eu raison bien-sûr! Malgres ton âge et que je ne sois pas cité dans la candidature elle est complète et sa fais toujours zizir (vu que tu vien du 93), de voir de nouvelles têtes vouloir intégrer la Family! (Même si ton turbu est aussi moche que gawa). Bref, à bientot peut-être. pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aza-Skull, Sram, 199 Empty
MessageSujet: Re: Aza-Skull, Sram, 199   Aza-Skull, Sram, 199 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:42

Yop

Même si je fais un petite pause dofus je donne mon avis (et ouai vous vous débarrasserez pas de moi comme ça !)

J'aime bien ta candid' (bien propre et agréable et en plus, vue qu'il parait que c'est important, complète), ta l'air sympa, et t'es breton !

Donc un POUR de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hazardpunk
Tueur de bwork
Hazardpunk


Messages : 45

Aza-Skull, Sram, 199 Empty
MessageSujet: Re: Aza-Skull, Sram, 199   Aza-Skull, Sram, 199 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:30

COucou toi,

la candidature est complète, agréable à lire avec de jolis couleurs différentes et tu as une bonne motivation, malgré ton âge, je te donne mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Oxyoo/Exemplar
Bras - Droit
Bras - Droit
Oxyoo/Exemplar


Messages : 284
Age : 26
Localisation : Toulouse

Aza-Skull, Sram, 199 Empty
MessageSujet: Re: Aza-Skull, Sram, 199   Aza-Skull, Sram, 199 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:57

Salut !
Alors comme dit précédemment, candidature propre, agréable à lire et qui plus est, complète !
Tu m'as l'air sympa, ce sera un POUR de ma part.
A bientôt en /g Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oxyoo/Exemplar
Bras - Droit
Bras - Droit
Oxyoo/Exemplar


Messages : 284
Age : 26
Localisation : Toulouse

Aza-Skull, Sram, 199 Empty
MessageSujet: Re: Aza-Skull, Sram, 199   Aza-Skull, Sram, 199 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:59

(Et puis pour l'âge on a déjà gawa et few comme gamins.. Un de plus un de moins ça changera rien ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Aza-Skull
Jeune bouftou



Messages : 14

Aza-Skull, Sram, 199 Empty
MessageSujet: Re: Aza-Skull, Sram, 199   Aza-Skull, Sram, 199 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:03

Merci bcp Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aza-Skull
Jeune bouftou



Messages : 14

Aza-Skull, Sram, 199 Empty
MessageSujet: Re: Aza-Skull, Sram, 199   Aza-Skull, Sram, 199 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:13

Merci farrah-west
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cycyy
La Taupe
Cycyy


Messages : 279
Age : 29
Localisation : Loiwe-atlantique

Aza-Skull, Sram, 199 Empty
MessageSujet: Re: Aza-Skull, Sram, 199   Aza-Skull, Sram, 199 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:19

Nom de dieu, enfin quelqu'un qui sait écrire ! Je commençais à désespérer.. Jolie candidature, POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aza-Skull, Sram, 199 Empty
MessageSujet: Re: Aza-Skull, Sram, 199   Aza-Skull, Sram, 199 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:21

Anti-flood sous candidature sa serais tellement beau! (Bande de noob). Oxy le bouton éditer existe pour éviter le double post stp! (Oui je sais être sérieux!)
Revenir en haut Aller en bas
Aza-Skull
Jeune bouftou



Messages : 14

Aza-Skull, Sram, 199 Empty
MessageSujet: Re: Aza-Skull, Sram, 199   Aza-Skull, Sram, 199 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:33

Mercycycyy ^^
Revenir en haut Aller en bas
lelf
Guildeux survolté
lelf


Messages : 119
Age : 25

Aza-Skull, Sram, 199 Empty
MessageSujet: Re: Aza-Skull, Sram, 199   Aza-Skull, Sram, 199 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:42

J'ai bien aimé ta candidature et je la trouve sympa ^^ Je vote POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Nipast
Maître incontestable
Nipast


Messages : 456
Age : 27
Localisation : Chambé

Aza-Skull, Sram, 199 Empty
MessageSujet: Re: Aza-Skull, Sram, 199   Aza-Skull, Sram, 199 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:45

Pour.


Dernière édition par Nipast le Jeu 28 Mai - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

Aza-Skull, Sram, 199 Empty
MessageSujet: Re: Aza-Skull, Sram, 199   Aza-Skull, Sram, 199 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:52

Bien la candid' montre ta détermination et ton envie de nous rejoindre malgré l'entretien non positif, la candidature elle est positive, je te donne mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Aza-Skull
Jeune bouftou



Messages : 14

Aza-Skull, Sram, 199 Empty
MessageSujet: Re: Aza-Skull, Sram, 199   Aza-Skull, Sram, 199 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:10

merci à vous trois
Revenir en haut Aller en bas
hot-kaboom
Guide
hot-kaboom


Messages : 85
Age : 27
Localisation : Rennes

Aza-Skull, Sram, 199 Empty
MessageSujet: Re: Aza-Skull, Sram, 199   Aza-Skull, Sram, 199 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:47

Moi j'aime bien je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Aza-Skull
Jeune bouftou



Messages : 14

Aza-Skull, Sram, 199 Empty
MessageSujet: Re: Aza-Skull, Sram, 199   Aza-Skull, Sram, 199 Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:09

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aza-Skull, Sram, 199 Empty
MessageSujet: Re: Aza-Skull, Sram, 199   Aza-Skull, Sram, 199 Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:39

Je pense que la période d'essaie est envisageable, mp donc l'un de nos membres. (Gawa,pour une fois il feras bon usage de son post!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aza-Skull, Sram, 199 Empty
MessageSujet: Re: Aza-Skull, Sram, 199   Aza-Skull, Sram, 199 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aza-Skull, Sram, 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un sram 180
» "Candidature de Rasta-Baby, Sram, level 183

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crazy Family :: Archives :: Archives des candidatures.-
Sauter vers: