The Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crazy Family

Le faux-rhum des The Crazy Family
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Miss/Mister Crazy Moche qui sera élue le plus fou moche de la guilde ?

Aller en bas 
+6
Black-Horus/Kogarashi
Nipast
Gawa
Oxyoo/Exemplar
Scop'
Sacré-Monster
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yumg
Tueur de bwork
yumg


Messages : 36
Age : 32
Localisation : Brest

Miss/Mister Crazy Moche qui sera élue le plus fou moche de la guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss/Mister Crazy Moche qui sera élue le plus fou moche de la guilde ?   Miss/Mister Crazy Moche qui sera élue le plus fou moche de la guilde ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:12

je vote black (il avait meme pas besoin de se deguiser)
Revenir en haut Aller en bas
lelf
Guildeux survolté
lelf


Messages : 119
Age : 25

Miss/Mister Crazy Moche qui sera élue le plus fou moche de la guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss/Mister Crazy Moche qui sera élue le plus fou moche de la guilde ?   Miss/Mister Crazy Moche qui sera élue le plus fou moche de la guilde ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:14

Je vote pour Oxyoo
Revenir en haut Aller en bas
Oxyoo/Exemplar
Bras - Droit
Bras - Droit
Oxyoo/Exemplar


Messages : 284
Age : 26
Localisation : Toulouse

Miss/Mister Crazy Moche qui sera élue le plus fou moche de la guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss/Mister Crazy Moche qui sera élue le plus fou moche de la guilde ?   Miss/Mister Crazy Moche qui sera élue le plus fou moche de la guilde ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:11

Je vote yumg, tu m'a bien fait rire x)
PS: c'est quoi ta coiffe ?
Revenir en haut Aller en bas
Cycyy
La Taupe
Cycyy


Messages : 279
Age : 29
Localisation : Loiwe-atlantique

Miss/Mister Crazy Moche qui sera élue le plus fou moche de la guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss/Mister Crazy Moche qui sera élue le plus fou moche de la guilde ?   Miss/Mister Crazy Moche qui sera élue le plus fou moche de la guilde ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:18

Je vote Yumg également ! Bonne tête haha
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yumg
Tueur de bwork
yumg


Messages : 36
Age : 32
Localisation : Brest

Miss/Mister Crazy Moche qui sera élue le plus fou moche de la guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss/Mister Crazy Moche qui sera élue le plus fou moche de la guilde ?   Miss/Mister Crazy Moche qui sera élue le plus fou moche de la guilde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:37

oxyoo a écrit:
Je vote yumg, tu m'a bien fait rire x)
PS: c'est quoi ta coiffe ?


C'est le masque de miss triste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nipast
Maître incontestable
Nipast


Messages : 456
Age : 27
Localisation : Chambé

Miss/Mister Crazy Moche qui sera élue le plus fou moche de la guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss/Mister Crazy Moche qui sera élue le plus fou moche de la guilde ?   Miss/Mister Crazy Moche qui sera élue le plus fou moche de la guilde ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:38

Personnellement je vote pour Black-Horus, c'est le seul concours qu'il peut gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Sacré-Monster
Meneur de la Crazy - Family
Sacré-Monster


Messages : 549
Age : 28
Localisation : -1,0, Amakna (Le Village)

Miss/Mister Crazy Moche qui sera élue le plus fou moche de la guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss/Mister Crazy Moche qui sera élue le plus fou moche de la guilde ?   Miss/Mister Crazy Moche qui sera élue le plus fou moche de la guilde ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:56

Bon est bien je remercie ceux qui ont pris la peine de participer et de voter !


Et félicitation au gagnant de Miss/Mister Crazy Moche saison 1 !



YUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIII qui remporte un pack relooking : changement de couleur et de visage ! Smile

Pour retirer ton lot tu devras écrire sur ce post " Je suiiiis le plus moche fou de la Crazy Familyyyy "


Revenir en haut Aller en bas
Cycyy
La Taupe
Cycyy


Messages : 279
Age : 29
Localisation : Loiwe-atlantique

Miss/Mister Crazy Moche qui sera élue le plus fou moche de la guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss/Mister Crazy Moche qui sera élue le plus fou moche de la guilde ?   Miss/Mister Crazy Moche qui sera élue le plus fou moche de la guilde ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:16

Bravo ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss/Mister Crazy Moche qui sera élue le plus fou moche de la guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss/Mister Crazy Moche qui sera élue le plus fou moche de la guilde ?   Miss/Mister Crazy Moche qui sera élue le plus fou moche de la guilde ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss/Mister Crazy Moche qui sera élue le plus fou moche de la guilde ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» candidature a la guilde the crazy family :)
» candidature a la guilde crazy family
» Un petit Survivor, qui sera le meilleur
» Photo de Guilde
» Le Crazyminator I ou Crazy Battle I ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crazy Family :: Archives :: Archive des Événements-
Sauter vers: